Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8443052
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-05-2006 à 21:05:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Perso, les poils, j'ai arrêté d'y être allergique vers mes 24 ans, face à un garçon au poitrail velu dans les tons blond cuivré :o

quand au genre Marocain couvert d'une forêt dense? :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-05-2006 à 21:07:14
mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 21:05:47  profilanswer

n°8443056
corran
Posté le 18-05-2006 à 21:05:58  profilanswer

jedi-infernus a écrit :

Ca exite personne les odeurs corporels ?

non
(absent du topic 5h, 13 pages dans la vue  :sweat: )

n°8443072
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-05-2006 à 21:07:20  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

quand au genre Marocain couvert d'une foret dense? :o

Si ça déborde sur le dos et les épaules, là, non, je peux pas :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8443076
Bitman
STAY APART
Posté le 18-05-2006 à 21:07:27  profilanswer

jedi-infernus a écrit :

Tu est d'origine marocaine ?  :love:

tiens, en fait t'es sur d'aimer les filles toi ? :D

n°8443100
corran
Posté le 18-05-2006 à 21:09:23  profilanswer

Bitman a écrit :

[:zebra33]
ce topic est ouvert à toutes les sexualités de toute manière :o

n°8443103
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-05-2006 à 21:09:28  profilanswer

Popopo deux minutes sans message là :o

n°8443113
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 18-05-2006 à 21:10:23  profilanswer

Vous confondez odeurs et pheromones [:aloy]

n°8443115
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-05-2006 à 21:10:26  profilanswer

jedi-infernus a écrit :

Tu est d'origine marocaine ?  :love:

Non, je suis d'origine d'un pays ou la plomberie est un sport nationnal réputé  [:zebra33]  

Bitman a écrit :

[:slackerbitch]  

lorelei a écrit :

Si ça déborde sur le dos et les épaules, là, non, je peux pas :/

Meme, quand le torse est recouvert je trouve ça affreux... encore, une ligne sur le sternum, mais là :/

n°8443119
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 18-05-2006 à 21:10:47  profilanswer

tiens on est quand meme 36 a pas etre fan ...

---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°8443122
VPS
Posté le 18-05-2006 à 21:11:10  profilanswer

UN topic SAIKSUEL animé par Lorelei !

J'en perds mon français !

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 21:11:10  profilanswer

n°8443132
Naxos
\o/
Posté le 18-05-2006 à 21:12:20  profilanswer

J'ai le torse plutôt velu et je me vois pas m'épiler à la 2B3 :D
Faudrait vraiment que ma copine insiste lourdement...

---------------
[Folio Photos]
n°8443141
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-05-2006 à 21:13:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Et d'ailleurs, poils et odeurs sont totalement liés.
C'est marrant d'ailleurs, en général, les animaux ont la zone génitale et les aisselles dénudées et le reste du corps revêtu de fourrure, nous c'est le contraire :D

J'ai entendu quelquepart que les poils ne restent chez l'homme que là ou ils ont un rôle de "roullement a bille", e veut dire, là ou les frottements sont importants. Les animaux ont leur pates séparées, et leur armes de guerre genetiques sont plutot discret et isolés, du moins au repos, pas de frottements donc... après peut-être que trop de fourure tiendraient trop au chaud les bijoux de familles, dont la fertilitée est aterée en cas de trop grande chaleur, ou simplement pour viser :o

n°8443155
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-05-2006 à 21:14:34  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Vous confondez odeurs et pheromones [:aloy]

edit:

Citation :

Chez l'homme, les phéromones peuvent être sécrétées dans la sueur apocrine axillaire et périnéale (androstène et androsténol) et dans la partie prostatique du sperme (spermine et spermidine).

Chez la femme, les phéromones peuvent être sécrétées dans la sueur apocrine axillaire, mamelonnaire et périnéale, et dans les sécrétions vaginales produite par les glandes atriales et de Skeve (chaînes courtes d'acide gras).

Dans l'espèce humaine, les effets les plus significatifs des phéromones sont physiologiques, comme par exemple la synchronisation des cycles menstruels des femmes qui vivent en communauté (Weller 1993).

On observe également quelques effets émotionnels, mais quasi aucun effet comportemental. Par exemple, par rapport à la sexualité, aucune des molécules testées n'a induit ou déclenché un comportement sexuel. Les résultats les plus intéressants concernent l’exposition aux androgènes, mais avec des résultats extrêmement contradictoires. On a ainsi montré que l'exposition expérimentale à l'androsténol augmente chez les femmes la durée de leur contact social avec les hommes (Cowley 1991). La molécule ne provoque pas le comportement de reproduction, mais elle permet de l'initier en favorisant le rapprochement hétérosexuel. Mais d'autres expériences ont montré que l'androsténone induit au contraire, chez les femmes, des réactions émotionnelles négatives envers les hommes (Filsinger 1985), que les hommes produisent simultanément les deux molécules, et que l'effet olfactif de l'androsténone est plus fort que celui de l'androsténol (Maiworm 1990) : l'effet global, en situation "naturelle", devrait alors être répulsif.

En conclusion, l'effet des phéromones est faible dans l'espèce humaine, et il est surtout physiologique.

Donc je disais des conneries :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-05-2006 à 21:17:44
n°8443157
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 18-05-2006 à 21:14:43  profilanswer

pour ma part, niveau pilosité, ma copine est quand même pas super gâtée (presque autant que moi sur les bras ; certes je suis pas très poilu moi, presque rien sur les joues à 21 ans :D ), elle essaye de faire des efforts sur les parties intimes, mais c'est vrai que je préfèrerais sans rien, tout doux :love:

Spoiler :

[:drapo]

---------------
www.novemberguitars.com
n°8443163
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 18-05-2006 à 21:15:12  profilanswer

Naxos a écrit :

J'ai le torse plutôt velu et je me vois pas m'épiler à la 2B3 :D
Faudrait vraiment que ma copine insiste lourdement...

J'suis naturellement 2B3 niveau poil, et d'après ce que je peux voir ça plait plus que des potes qui ont plus de poils, ça rejoint ce que disait Lorelei tout à l'heure, on est rentré dans une nouvel ère, celle de l'homme imberbe (que ça soit naturel ou volontaire).
Mais tout ça n'empêche pas d'être viril. :jap:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8443166
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-05-2006 à 21:15:16  profilanswer

l'inconvénient de ce genre de topic, c'est que si tu lis un truc auquel tu veux répondre, mais sur une conversation qui a eu lieu pendant que tu bossais/étais dans les transports/mangeais/niquais/dormais... ben t'es en retard  [:pingouino]

n°8443169
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-05-2006 à 21:15:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8443172
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-05-2006 à 21:16:05  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Non, je suis d'origine d'un pays ou la plomberie est un sport nationnal réputé  [:zebra33]  

[:slackerbitch]  

Meme, quand le torse est recouvert je trouve ça affreux... encore, une ligne sur le sternum, mais là :/

Aaaaah la joie de jolis pectoraux velus est pourtant incomparable :D

Tiens, dans le même genre que ce topic, pour l'instant, Maïa Mazaurette est de retour avec un blog sympa sur les choses du cul: http://sexe.fluctuat.net/blog/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8443176
Seyar
Posté le 18-05-2006 à 21:16:11  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai entendu quelquepart que les poils ne restent chez l'homme que là ou ils ont un rôle de "roullement a bille", e veut dire, là ou les frottements sont importants. Les animaux ont leur pates séparées, et leur armes de guerre genetiques sont plutot discret et isolés, du moins au repos, pas de frottements donc... après peut-être que trop de fourure tiendraient trop au chaud les bijoux de familles, dont la fertilitée est aterée en cas de trop grande chaleur, ou simplement pour viser :o

Hé ben, comment expliquer l'absence de pilosité au niveau paume et verge? [:cupra]

n°8443183
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 18-05-2006 à 21:16:35  profilanswer

cassebrik a écrit :

l'inconvénient de ce genre de topic, c'est que si tu lis un truc auquel tu veux répondre, mais sur une conversation qui a eu lieu pendant que tu bossais/étais dans les transports/mangeais/niquais/dormais... ben t'es en retard  [:pingouino]

essaie de tout faire en même temps, tu gagneras qq heures...

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°8443185
Bitman
STAY APART
Posté le 18-05-2006 à 21:16:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'suis naturellement 2B3 niveau poil, et d'après ce que je peux voir ça plait plus que des potes qui ont plus de poils, ça rejoint ce que disait Lorelei tout à l'heure, on est rentré dans une nouvel ère, celle de l'homme imberbe (que ça soit naturel ou volontaire).

heu ca depends des filles hein, de leur age surtout, je connais quasiement que des filles qui veulent un brun (raisonablement) poilu :D

n°8443193
Naxos
\o/
Posté le 18-05-2006 à 21:17:42  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est vrai que la tendance chez l'homme est à la féminisation (n'y voir aucun jugement de valeur) : épilation, soins, produits de beauté...
Enfin bon, chuis comme ça quoi :spamafote: je débroussaille un peu mais c'est tout. Inconvénient on voit moins mes super abdos :sol:

---------------
[Folio Photos]
n°8443198
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 18-05-2006 à 21:18:25  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'aime pas les poils pubiens.

étalage ...:

c'est ce qu'on appelle l'acomoclitisme

/... de confiture

Spoiler :

si qq'un l'a deja dit, j'ai pas l'air d'un khön. :/

n°8443200
BlinkGT
Posté le 18-05-2006 à 21:18:31  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Metrosexuel style [:prodigy]

Ouais mais j'aime pas trop ce terme justement, car le metrosexuel est un homme qui prend soin de lui, tu le reconnais à son style vestimentaire appliqué, tu vois qu'il prend soin de lui.
Alors qu'aujourd'hui, les hommes ont beaucoup moins de poils qu'avant, naturellement parlant.
Et le goût des femmes suit cette évolution.

---------------
n°8443203
cvpr
Posté le 18-05-2006 à 21:18:54  profilanswer

BlinkGT a écrit :

on est rentré dans une nouvel ère, celle de l'homme imberbe (que ça soit naturel ou volontaire).

ca fait quand meme ultra [:phenos] les types imberbes :o

quelle mode a la con.

---------------
n°8443205
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-05-2006 à 21:19:14  profilanswer

stipey a écrit :

essaie de tout faire en même temps, tu gagneras qq heures...

années d'espérance de vie [:aloy]

n°8443211
VPS
Posté le 18-05-2006 à 21:20:01  profilanswer

les poils , c 'est pas une question d'en avoir ou pas , ce qui fait  le vrai male , c 'est les assumer .

n°8443213
Naxos
\o/
Posté le 18-05-2006 à 21:20:20  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Alors qu'aujourd'hui, les hommes ont beaucoup moins de poils qu'avant, naturellement parlant.
Et le goût des femmes suit cette évolution.

Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment 100% naturel :D
Enfin bon pourquoi pas, il faut de tout !

---------------
[Folio Photos]
n°8443216
BlinkGT
Posté le 18-05-2006 à 21:20:35  profilanswer

Bitman a écrit :

heu ca depends des filles hein, de leur age surtout, je connais quasiement que des filles qui veulent un brun (raisonablement) poilu :D

Ouais, ça dépend, c'est sûr !  :D  
M'enfin c'est le vrai cliché ça, le mec brun, viril, mal rasé, le torse légèrement poilu et transpirant, ça restera encore pas mal de temps dans les moeurs ça...

---------------
n°8443220
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 18-05-2006 à 21:20:52  profilanswer

cvpr a écrit :

quelle mode a la con.

maintenant, on a pas forcément le choix [:spamafote]

---------------
www.novemberguitars.com
n°8443224
VPS
Posté le 18-05-2006 à 21:21:04  profilanswer

MrFreeze a écrit :

non pour la secretion, ta peau et principalement proche de tes organes genitaux en secrete. Par contre c'est bien l'appareil olfactif qui les capte. Concernant leur portee elle n'est pas limitée a 20 cm.  
pour la libido je sais pas mais c tres important pour le choix des partenaires, c demontré depuis qq annees deja.

Je serai interessé d'en savoir plus !

n°8443230
BlinkGT
Posté le 18-05-2006 à 21:21:21  profilanswer

cvpr a écrit :

quelle mode a la con.

J'suis limite imberbe, mais je ne l'ai pas choisi !  [:cosmoschtroumpf]  

ET j'suis pas  [:phenos]  !  [:spamafote]

---------------
n°8443231
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-05-2006 à 21:21:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8443238
gronky
poissard
Posté le 18-05-2006 à 21:22:02  profilanswer

Seyar a écrit :

Hé ben, comment expliquer l'absence de pilosité au niveau paume et verge? [:cupra]

Ben, au niveau de la paume, la peau est justement faite pour agripper (a tel point d'ailleurs que les industriel du pneu s'interresse fortement à celle ci) Franchement on aurait du poil plein les mains, on aurait pas vraiment une très grande dexterité...  

Au niveau du sexe, ben, c'est quand même une peau assez douce et fine "étudiée pour" au niveau du gland on va dire. Tout en laissant quand même une marge au frottement. Frottement sans lequel pas de stimulation.  

n°8443239
Bitman
STAY APART
Posté le 18-05-2006 à 21:22:09  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais, ça dépend, c'est sûr !  :D  
M'enfin c'est le vrai cliché ça, le mec brun, viril, mal rasé, le torse légèrement poilu et transpirant, ça restera encore pas mal de temps dans les moeurs ça...

:sol:

n°8443240
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-05-2006 à 21:22:11  profilanswer

Seyar a écrit :

Les seuls endroits considerés sont les aisselles et l'entrecuisse... les frottements y sont constants et importants. pour la verge, quelques poils peuvent apparaitre, comem cité plus haut, mais c'est rare, par ailleur je pense qu'aucune verge chez les mammifères n'est poilue, quand au gland, c'est un muqueuse, pas du peau. Et pour la main, comment expliquer egalement l'absence de pigmentation de melanine? la peau y est differente, probablement par parentée au coussinets des animaux, imberbes eux aussi...

lorelei a écrit :

Aaaaah la joie de jolis pectoraux velus est pourtant incomparable :D

Tiens, dans le même genre que ce topic, pour l'instant, Maïa Mazaurette est de retour avec un blog sympa sur les choses du cul: http://sexe.fluctuat.net/blog/

Ma  copine n'aime pas du tout, elle trouve ça désagréable, sur le Torse... j'ai meme tenté l'experience des essailes, adopted [:volta]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-05-2006 à 21:24:17
n°8443242
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 18-05-2006 à 21:22:20  profilanswer

cvpr a écrit :

et pourquoi donc  :??:

parce que si j'ai naturellement pas de poils sur le torse, je vais pas m'acheter une moumoute pour faire le rebel et ne pas coller à la mode [:boidleau]

---------------
www.novemberguitars.com
n°8443243
cvpr
Posté le 18-05-2006 à 21:22:22  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'suis limite imberbe, mais je ne l'ai pas choisi !  [:cosmoschtroumpf]  

ET j'suis pas  [:phenos]  !  [:spamafote]

Non mais les types qui se rasent le torse et les jambes ce sont des [:phenos] , c tout :o

---------------
n°8443260
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 18-05-2006 à 21:23:57  profilanswer

cvpr a écrit :

Non mais les types qui se rasent le torse et les jambes ce sont des [:phenos] , c tout :o

personne ne touche à mon duvet sur mes jambes, pas question :o

---------------
www.novemberguitars.com
n°8443262
Seyar
Posté le 18-05-2006 à 21:24:10  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Les seuls endroits considerés sont les aisselles et l'entrecuisse... les frottements y sont constants et importants. pour la verge, quelques poils peuvent apparaitre, comem cité plus haut, mais c'est rare, par ailleur je pense qu'aucune verge chez les mammifères n'est poilue, quand au gland, c'est un muqueuse, pas du peau. Et pour la main, comment expliquer egalement l'absence de pigmentation de melanine? la peau y est differente, probablement par parentée au coussinets des animaux, imberbes eux aussi...

Ca je suis au courant ;)

Mais chez certains, il y a plus de frottements à ces niveaux-là  :D  

n°8443263
BlinkGT
Posté le 18-05-2006 à 21:24:13  profilanswer

cvpr a écrit :

Ou des cyclistes !  [:cosmoschtroumpf]  

[:cupra]  

Nan mais y'en a qu'aiment pas les poils s'tout !  [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)