Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2986  2987  2988  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°15008106
korrigan73
Membré
Posté le 28-05-2008 à 16:36:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

et pourquoi elle ressentirait pas de plaisir ?  [:uxam]

non mais on nous pond encore le poncif de la femme qui se fait engrosser par le vilain lubrique...
si tu veux mon avis on se dirige tout droit vers une societé ou on baise de moins en moins, les rapports sont de plus en plus tendus, et l'homme cherche a faire jouir sa partenaire comme dans les films, quand a la femme elle cherche a satisfaire son mec.
en gros on produit des frustrés histoire que ca aille acheter des canards vibrants, des godmichets en pagaille, bref que ca consomme mais au sens economique du terme :/

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 16:36:02  profilanswer

n°15008244
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-05-2008 à 16:46:49  profilanswer

Korrigan, c'est vrai qu'actuellement, on est plus dans une optique "donner à l'autre" que tout simplement "prendre son pied à deux"...

Mais c'est pas un peu capillotracté, cette histoire de conspiration du protocole des sages du fion afin de faire régner sur Terre l'ordre divin et éternel du gode vibrant? [:tinostar]

n°15008475
korrigan73
Membré
Posté le 28-05-2008 à 17:05:39  profilanswer

LardonCru a écrit :

Korrigan, c'est vrai qu'actuellement, on est plus dans une optique "donner à l'autre" que tout simplement "prendre son pied à deux"...

Mais c'est pas un peu capillotracté, cette histoire de conspiration du protocole des sages du fion afin de faire régner sur Terre l'ordre divin et éternel du gode vibrant? [:tinostar]

c'est )pas une conspiration c'est juste qu'en marketing pour vendre tes produits de merde t'as besoin de creer un marché, un besoin dans la population, et ensuite tu vend ton produits.
c'est le cas pour tout.
on te dit toute la journée a la telé que si toi, un mec lamda tu as l'air fatigué, alors tu pourras plus tringler ta secretaire. tu vois toute la journée des mecs a moitié a poil, photoshopé a mort histoire de te faire acheter le jean pour la moitié de ton smic. et enfin, pareil au niveau du cul, on te frustre histoire que tu consommes.
on se retrouve avec une misere sexuelle enorme parmi la jeunesse.
des gosses qui font n'importe quoi.
mais ca consomme du string dès 11 ans, et maintenant on trouve ca normal.
par contre, la gamine, elle te sucera le poireau comme dans un film de boulz et tu prendra meme pas ton pied, simplement parce qu'on s'est mis a croire que la performance ca s'achete...

n°15008576
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-05-2008 à 17:15:01  profilanswer

Je sais pas si c'est dû au marketting ou plutôt à une évolution de la société... Enfin bon, dire que l'évolution de la sexualité est commanditée par les sex-shop qui créent du besoin afin de faire exploser leur CA, ça me parait alambiqué.

En revanche, le fait qu'on soit dans une société de plus en plus aseptisée, où il faut faire plaisir à son prochain comme un bon bisounours et qui réduit le "must have" de l'humanité àdes métrosexuels d'un côté  et des pétasses anorexiques plates comme des planches de surf de l'autre, ça me parait une explication plausible.

Bref, une société aseptisée qui, paradoxalement, génère de ce fait d'énormes frustrations, d'un côté comme de l'autre... :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 28-05-2008 à 17:16:20
n°15008585
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 17:15:58  answer

Ce que je ne trouve pas normal c'est que certains parents achètent ces string aux gamines de 11 ans..

les gens font des enfants, mais j'ai l'impression que pour eux faire un enfant c'est juste écarter les jambes et y mettre un peu de foutre entre...

n°15008587
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 17:15:59  answer

uxam a écrit :

on en sait rien. Et je parlais de la miss du reportage

Si, autant que les témoignages puissent être fiables. Désolé, je parlais bien de la nénette aussi: tu n'as vraisemblablement pas bien écouté ce qu'elle racontait... :spamafote:

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2008 à 17:16:32
n°15008624
korrigan73
Membré
Posté le 28-05-2008 à 17:18:57  profilanswer

LardonCru a écrit :

Je sais pas si c'est dû au marketting ou plutôt à une évolution de la société... Enfin bon, dire que l'évolution de la sexualité est commanditée par les sex-shop qui créent du besoin afin de faire exploser leur CA, ça me parait alambiqué.

En revanche, le fait qu'on soit dans une société de plus en plus aseptisée, où il faut faire plaisir à son prochain comme un bon bisounours avec d'un côté des métrosexuels et de l'autre des pétasses anorexiques plates comme des planches de surf, oui.

Société aseptisée qui, paradoxalement, génère de ce fait d'énormes frustrations, d'un côté comme de l'autre... :o

je ne te dis pas que c'est un complet des sex shops.
simplement de toutes les boites de cosmetiques/lingerie/articles divers qui te frustrent pour te vendre leur camelote.
et ca s'amplifie avec la presence de plus en plus grandes des medias et de la pub.
achete un magazine reputé pour "homme" c'est rempli de pubs de ce type la.
on te met sous les yeux une gravure de mode, ce a quoi il faudrai ressembler pour que la vie te sourit, et on te donne l'illusion qu'en achetant leur merde ta vie s'arrangera. et pour peu que les medias soient lpus ou moins complice parce qu'ils vivent sur le dos des pubs, on te fais passer pour un ringard si tu ne te rases pas les couilles...

n°15008641
korrigan73
Membré
Posté le 28-05-2008 à 17:20:23  profilanswer

tu trouveras sur ce forum meme des gens pour te dire qu'habiller "sexy" (ou plutot comme des petasses) des gamines prepubere c'est normal, le droit a la "difference" toussa toussa...

n°15008659
mockfella
Posté le 28-05-2008 à 17:21:37  profilanswer

comme c'est joliment dit  :D

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°15008663
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 17:21:44  answer

le droit à la différence....des fois je sens une boule de haine monter en moi...

[:bleuarff]  

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 17:21:44  profilanswer

n°15008669
___alt
Posté le 28-05-2008 à 17:22:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je ne te dis pas que c'est un complet des sex shops.
simplement de toutes les boites de cosmetiques/lingerie/articles divers qui te frustrent pour te vendre leur camelote.
et ca s'amplifie avec la presence de plus en plus grandes des medias et de la pub.
achete un magazine reputé pour "homme" c'est rempli de pubs de ce type la.
on te met sous les yeux une gravure de mode, ce a quoi il faudrai ressembler pour que la vie te sourit, et on te donne l'illusion qu'en achetant leur merde ta vie s'arrangera. et pour peu que les medias soient lpus ou moins complice parce qu'ils vivent sur le dos des pubs, on te fais passer pour un ringard si tu ne te rases pas les couilles...

Bravo, tu viens de découvrir la publicité.
Et demain, chute de cheveux ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15008680
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 17:23:00  answer

korrigan73 a écrit :

c'est )pas une conspiration c'est juste qu'en marketing pour vendre tes produits de merde t'as besoin de creer un marché, un besoin dans la population, et ensuite tu vend ton produits.
c'est le cas pour tout.

+1  :jap:  

Les départements marketing créent un idéal. Idéal auquel certains, plus sensibles (ou maléables) que d'autres, essaient désespérément de ressembler (sous la pression sociale).
Le hic c'est qu'il y a un énorme écart entre l'idéal véhiculé et la réalité.
Mais, ô miracle, il y a toute sorte de fabricants qui, s'inscrutant dans ce marché du manque, proposent des produits "adaptés" pour combler ce vide.

C'est aussi mon avis: ce n'est pas une conspiration, juste un marché comme un autre qui a ses producteurs et ses consommateurs [:prodigy]

n°15008704
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 17:24:31  answer

mockfella a écrit :

comme c'est joliment dit  :D

ouais j'suis un poète, moi...
 :D  

n°15008705
korrigan73
Membré
Posté le 28-05-2008 à 17:24:31  profilanswer

___alt a écrit :

Bravo, tu viens de découvrir la publicité.
Et demain, chute de cheveux ?

ce n'est plus vanter un produit.
c'est frustrer les gens, les aliener pour qu'ils consomment.
ca n'est plus le meme stade.

n°15008709
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-05-2008 à 17:24:45  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on te fais passer pour un ringard si tu ne te rases pas les couilles...

Je m'épilais les couilles pour faire plaisir à la langue de mon ex, môssieur. :p

Par contre, c'est l'épilation "à la mano": on prend des poils dans les doigts, on enroule un peu, et on arrache d'un coup sec en serrant les dents.  
On s'épile comme des tapettes, mais pas comme des tarlouzes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 28-05-2008 à 17:27:39
n°15008773
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 17:30:19  answer

LardonCru a écrit :

Je m'épilais les couilles pour faire plaisir à la langue de mon ex, môssieur. :p

Par contre, c'est l'épilation "à la mano": on prend des poils dans les doigts, on enroule un peu, et on arrache d'un coup sec en serrant les dents.
On s'épile comme des tapettes, mais pas comme des tarlouzes. :o

t'es un grand malade lardon  [:pingouino]

n°15008795
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-05-2008 à 17:32:02  profilanswer

Mais non mais non. Tu pinces entre le pouce et l'index, tu pivotes un peu pour avoir une plus grande surface de contact, et t'arraches d'un coup sec, t'as même pas le temps d'avoir mal.

Ca picote à peine, et c'est propre et net... :o

Message édité par LardonCru le 28-05-2008 à 17:33:17
n°15008995
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 17:51:26  answer

Bah le droit à la différence, je m'en tape, du moment que les pédophiles bénéficient du même droit. [:goret] Nabokov powah.

n°15009055
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-05-2008 à 17:56:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

a bon ? dans les année 80 les filles a poil qui vendaient des yaourts ou du gel douche c'était des cageots ?

Message cité 2 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 28-05-2008 à 17:56:49

---------------
marilou repose sous la neige
n°15009076
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-05-2008 à 17:58:00  profilanswer

+1 j'élève mes enfants comme je veux [/Josef Fritzl]

---------------
n°15009110
___alt
Posté le 28-05-2008 à 18:00:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Quand tu vantes les mérites d'un produit, intrinsèquement tu induis la notion du "manque" de tous ces avantages chez le consommateur qui n'a pas le produit. Quand tu dis que ta lessive lave plus blanc, c'est sous entendu que la lessive du mec qui voit/entend la pub ne lave pas assez blanc. Enfin à mon sens c'est le b.a ba.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15009231
Dion
Acceuil
Posté le 28-05-2008 à 18:13:14  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

a bon ? dans les année 80 les filles a poil qui vendaient des yaourts ou du gel douche c'était des cageots ?

Ta gueule va reviser ton exam niveau bac pro

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15009882
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-05-2008 à 19:10:57  profilanswer

H2HO

---------------
n°15010150
korrigan73
Membré
Posté le 28-05-2008 à 19:42:19  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

tu n'avais pas que ca, c'etait bcp moins present dans ton entourage, bien moins pernicieux, et les medias n'etaient pas complice.
au passage, les industriels ne s'etaient pas encore interessés a l'homme...

n°15010210
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 28-05-2008 à 19:50:38  profilanswer

ben voui quand les média ne s'interessait qu'au filles s'était pas grave mais s'ils touchent au mec horreur malheur!

Cela dit de nos jour d'autre tendances voient le jour aussi ya quelques allumés qui décident de ne plus acheter ou d'acheter autrement, il y a aussi d'autre mode de vie d'autre point de vue il suffit d'ouvrir un peu les yeux...

n°15010227
johnbroot
n00b Inside
Posté le 28-05-2008 à 19:53:32  profilanswer

helpeuse a écrit :

ben voui quand les média ne s'interessait qu'au filles s'était pas grave mais s'ils touchent au mec horreur malheur!

Cela dit de nos jour d'autre tendances voient le jour aussi ya quelques allumés qui décident de ne plus acheter ou d'acheter autrement, il y a aussi d'autre mode de vie d'autre point de vue il suffit d'ouvrir un peu les yeux...

Bah s'ils sont assez cons pour rentrer dans le moule.  [:spamafote]  
A part ça les femmes ont attendu les mass média pour être coquettes? :o

Message édité par johnbroot le 28-05-2008 à 19:53:43

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°15010429
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 28-05-2008 à 20:16:47  profilanswer

je pense que les médias sont responsables de la disparition des poils chez nos cheres femmes grace a la propagande de la "femme parfaite", et rien que pour ca on peut leur excuser tout le reste

---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15010456
johnbroot
n00b Inside
Posté le 28-05-2008 à 20:19:36  profilanswer

OMG je réalise subitement que ma mère du temps de ses 30 ans ainsi que toutes ses copines étaient des monstres velus.  [:tibo2002]

Message édité par johnbroot le 28-05-2008 à 20:19:46

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°15013077
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 23:07:10  answer

Biroute a écrit :

moi j'aime bien wikipédia, c'est bien fait et accessible pour tout le monde.

C'est tout le probleme. La vérité ne se décide pas a la démocratie, c'est ce qui fait que le modele meme de wikipedia est mauvais. Une encyclopédie ou meme le dernier des crétins peut écrire un article bien faux, et le maintenir faux parce qu'il y a de nombreuses personnes pour le soutenir, pour ensuite l'élever au rang de référence, je trouve que c'est un sacré soucis.

Misssardonik a écrit :

Si elle aimait pas un minimum elle arrêterait [:spamafote]

J'aime pas les endives, mais alors pas du tout, genre je les digère pas. Pourtant quand c'est une jolie fille qui s'est crevée a faire un repas a base d'endives sans le savoir, ben je mange sans faire d'histoires. Quitte a aller vomir discretos plus tard.

n°15013409
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 28-05-2008 à 23:34:01  profilanswer

je ne parle pas d'élever l'info au rang de vérité, je parle plutôt du sens vulgarisation de l'info, et de ce côté là, je trouve ça bien

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°15013481
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 23:40:02  answer

Biroute a écrit :

je ne parle pas d'élever l'info au rang de vérité, je parle plutôt du sens vulgarisation de l'info, et de ce côté là, je trouve ça bien

Pourquoi vouloir a tout prix transformer une info juste en info "plus simple mais fausse" afin que quelqu'un puisse éventuellement la comprendre ? Si ca se fait dans un cadre d'études, et que c'est la base des études qui sera approfondie ensuite, pas de probleme. Mais wikipedia n'est absolument pas dans ce cadre, et la vulgarisation d'informations sortie d'un contexte d'étude, c'est tres dangereux, parce que les gens vont le prendre pour argent comptant.

Le probleme est aussi qu'on est arrivé socialement a une époque ou on veut tout, tout de suite,et sans fournir d'effort. Ben désolé, si tu veux comprendre la physique quantique, c'est pas en lisant wikipedia que tu y arriveras, il te faudra faire des études, acquérir une gymnastique d'esprit, chose que jamais tu ne fera avec wikipedia (ou n'importe quelle autre source de vulgarisation)

n°15013539
Biroute
Posté le 28-05-2008 à 23:48:16  profilanswer

je sais, je suis physicien théoricien de formation  [:biroute]  
et clairement, wikipédia ne remplacera jamais le Cohen, qui plus est, wikipédia n'a jamais eu cette prétention. C'est apporter un minimum culturelle quelque soit le domaine. Ceci dit, connaitre l'histoire de tel personnalité, les circonstances de telle catastrophe, des informations sur telles villes... je trouve ça parfait

putain je suis en train de mater le docu: "j'ai envie de me faire embrocher comme un morceau de viande" rhooooooo la grande classe! hahaha

---------------
n°15013715
Biroute
Posté le 29-05-2008 à 00:17:29  profilanswer

je viens de finir de mater le docu d'arte... ben perso, wé, je suis choqué par ces gamins, c'est devenu mécanique "hey, c'est l'heure, faut qu'on baise"

par contre, j'aimerais bien rencontrer la blondinette [:rhetorie du chaos]

---------------
n°15013754
johnbroot
n00b Inside
Posté le 29-05-2008 à 00:23:32  profilanswer

Le "j'aime me faire embrocher comme un morceau de viande" est collector. :D

---------------
n°15013769
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-05-2008 à 00:26:23  profilanswer

johnbroot a écrit :

Ouais, manquait juste un petit "Papa, si tu me regardes [:zoubi]"

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°15014329
crackingod​01
Posté le 29-05-2008 à 02:47:49  profilanswer

johnbroot a écrit :

Je viens de voir le reportage, et...pareil  :ouch:

n°15014371
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 29-05-2008 à 03:04:35  profilanswer

johnbroot a écrit :

c'est le seul truc marrant du reportage d'ailleurs !
le reste, c'est un peu mélodramatique ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15014545
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-05-2008 à 04:23:17  profilanswer

Biroute a écrit :

et clairement, wikipédia ne remplacera jamais le Cohen, qui plus est, wikipédia n'a jamais eu cette prétention.

Par définition, rien ne remplace le Cohen-Tanoudji. :o

n°15014560
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 29-05-2008 à 04:28:23  profilanswer

johnbroot a écrit :

C'est toujours moins élégant que "on s'emboite comme deux cuillères ?"  :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°15014575
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-05-2008 à 04:33:19  profilanswer

LardonCru a écrit :

Par définition, rien ne remplace le Cohen-Tanoudji. :o

Si on part dans ce genre d'assertions, rien ne remplace les Feynman :o

n°15014580
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-05-2008 à 04:33:59  profilanswer

Moi j'aime assez le "enlève ta langue que je pète", très classe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2986  2987  2988  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)