| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 16:36:02 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
LardonCru Mâle Lambda | Je sais pas si c'est dû au marketting ou plutôt à une évolution de la société... Enfin bon, dire que l'évolution de la sexualité est commanditée par les sex-shop qui créent du besoin afin de faire exploser leur CA, ça me parait alambiqué.
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 28-05-2008 à 17:16:20 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 17:15:59 ![]()
Si, autant que les témoignages puissent être fiables. Désolé, je parlais bien de la nénette aussi: tu n'as vraisemblablement pas bien écouté ce qu'elle racontait... Message édité par Profil supprimé le 28-05-2008 à 17:16:32 |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 17:21:44 ![]() le droit à la différence....des fois je sens une boule de haine monter en moi...
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 17:21:44 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 17:23:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 17:24:31 ![]() |
korrigan73 Membré |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 28-05-2008 à 17:27:39 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 17:30:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 17:51:26 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 28-05-2008 à 17:56:49 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | H2HO --------------- marilou repose sous la neige |
korrigan73 Membré |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 28-05-2008 à 19:53:43 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | je pense que les médias sont responsables de la disparition des poils chez nos cheres femmes grace a la propagande de la "femme parfaite", et rien que pour ca on peut leur excuser tout le reste --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 23:07:10 ![]()
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 23:40:02 ![]()
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | je viens de finir de mater le docu d'arte... ben perso, wé, je suis choqué par ces gamins, c'est devenu mécanique "hey, c'est l'heure, faut qu'on baise"
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
crackingod01 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Moi j'aime assez le "enlève ta langue que je pète", très classe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |