| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 09:05:29 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ca va alors --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bitman STAY APART |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gonc | Ca se trouve elle savait pas qu'il avait pas de capote. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
uxam |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 14:04:57 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
duc-leto aka Duke | Slt, juste une question : combien de temps êtes vous prêt à rester avec un(e) partenaire sexuellement anoréxique, c'est à dire qui fait un blocage complet sur le sujet ?
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 20:32:59 ![]()
Nan, ce n'est pas ça: t'es juste tombée sur un topic où les nénettes sont de telles performeuses sexuelles, que tout coule de source... Message édité par Profil supprimé le 04-05-2008 à 20:33:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 20:34:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 20:38:25 ![]()
|
|
duc-leto aka Duke | Bon on va rajouter que vous croyez l'aimer sincèrement, et que cette personne a subi des attouchements en étant jeune ce qui provoque aujourd'hui traumatisme et blocage parce que voila les réponses... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 20:47:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 20:48:14 ![]()
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | il y en a quand meme un paquet de fille qui ont subit des attouchements voir des viols etc dans leur enfance / adolescence... Message cité 1 fois Message édité par Gouda le 04-05-2008 à 20:49:51 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 20:51:39 ![]()
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 21:00:18 ![]()
|
qunqun |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 21:04:03 ![]()
Pas seulement: la durée et la nature de la proximité avec l'agresseur est un élément au moins aussi important... Et oui, c'est effrayant. D'autant qu'une part importante d'entre elles reproduiront d'une manière ou d'une autre les violences qu'elles ont subies... Message édité par Profil supprimé le 04-05-2008 à 21:11:21 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 21:07:26 ![]() désolé, avec ces histoires de pont, j'ai perdu mes repères, je sais plus quand on est vendredi |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 21:13:30 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |