Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2943  2944  2945  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°14754354
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 01-05-2008 à 19:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

helpeuse a écrit :

tiens c'est marrant l'ironie ne marche pas sur ce forum :heink: vous êtes si facilement vexables???

et puis vous avez raison... je ne suis pas une grande seductrice : plutôt adepte d'une relation construite sur le long terme. un peu timide donc pas capable de m'éclater dés la première nuit : il faut m'aprivoiser pour que je me lache. je suis pas la seule du genre  ;)  

Qu'est ce que c'est chiant des gonzesses pareil au lit  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 19:20:00  profilanswer

n°14754385
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 01-05-2008 à 19:23:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ak47Soda le 01-05-2008 à 19:51:38

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14754409
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2008 à 19:26:52  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

A la base mon message c'est de l'humour hein  [:cosmoschtroumpf]  puis bon je pense que c'était du 2nd degré le message de kryptos :o

Ak47Soda a écrit :

Ah non là jsuis pas d'accord, une fois qu'elle sont lachés c'est tout bonnard  :D Je préfère une femme du type de helpeuse qu'une grosse nympho/salope/etc qui te fait la totale le 1er soir (enfin je parle pour une relation durable hein :o)

Donc la nana qui fait la totale (et c'est quoi, la totale justement ?) le 1er soir est une salope, ou une nympho, intéressant  [:jean-guitou]

n°14754501
Gouda
Posté le 01-05-2008 à 19:36:29  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ah non là jsuis pas d'accord, une fois qu'elle sont lachés c'est tout bonnard  :D Je préfère une femme du type de helpeuse qu'une grosse nympho/salope/etc qui te fait la totale le 1er soir (enfin je parle pour une relation durable hein :o)

Ca dépend combien de temps il lui faut pour se lacher  :sweat:

n°14754573
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-05-2008 à 19:45:36  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pluzun, et moinzun. :o

Une femme qui fait la totale dès le 1er soir n'est pas forcément une nympho/salope.

Mais une femme un peu réservée, c'est pas forcément chiant non plus au pieu. :o

n°14754594
Ak47Soda
Posté le 01-05-2008 à 19:47:24  profilanswer

---------------
n°14754605
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2008 à 19:49:34  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est vrai que écrit comme ça ça laisse sous entendre ça mais c'est pas ce que j'ai voulu insinuer :jap:  

les mots sont les mots très cher.

je dirais plutôt qu'une femme qui fait "la totale" le premier soir est plutôt du genre épanouie. Après ça peut effectivement faire peur à certains gars qui ont la trouille de ne pas être maître sous la couette.

n°14754607
Ak47Soda
Posté le 01-05-2008 à 19:50:28  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 01-05-2008 à 19:55:35

---------------
n°14754649
Bitman
STAY APART
Posté le 01-05-2008 à 19:55:29  profilanswer

Sinking a écrit :

les mots sont les mots très cher.

je dirais plutôt qu'une femme qui fait "la totale" le premier soir est plutôt du genre épanouie. Après ça peut effectivement faire peur à certains gars qui ont la trouille de ne pas être maître sous la couette.

SODO LE PREMIERE SOIR §§§§§ [:cerveau lent]

n°14754653
Ak47Soda
Posté le 01-05-2008 à 19:55:46  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 19:55:46  profilanswer

n°14754806
Bitman
STAY APART
Posté le 01-05-2008 à 20:15:32  profilanswer

comme ca ya l'epilation marocaine du troudball aussi :D

n°14754868
Gouda
Posté le 01-05-2008 à 20:22:57  profilanswer

Bitman a écrit :

SODO LE PREMIERE SOIR §§§§§ [:cerveau lent]

Ca me fait penser : :D

Vous avez deja pratiqué la sodomie lors d'un coup d'un soir ?

n°14755053
uxam
Posté le 01-05-2008 à 20:44:42  profilanswer

Gouda a écrit :

Ca me fait penser : :D

Vous avez deja pratiqué la sodomie lors d'un coup d'un soir ?

j'aurais pu mais j'ai dit non

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14755069
Bitman
STAY APART
Posté le 01-05-2008 à 20:46:34  profilanswer

uxam a écrit :

j'aurais pu mais j'ai dit non

"je te respecte trop pour t'enculer"  :D

n°14755079
uxam
Posté le 01-05-2008 à 20:47:33  profilanswer

Bitman a écrit :

"je te respecte trop pour t'enculer"  :D

non mais je l'avais raconté sur un topic à l'époque. Elle avait ses règles donc elle voulait que je passe par l'autre trou mais comme j'avais pas de capote j'ai dit non

---------------
n°14755130
Gouda
Posté le 01-05-2008 à 20:53:00  profilanswer

uxam a écrit :

non mais je l'avais raconté sur un topic à l'époque. Elle avait ses règles donc elle voulait que je passe par l'autre trou mais comme j'avais pas de capote j'ai dit non

C etait la premiere fois que tu la voyais ??

n°14755133
uxam
Posté le 01-05-2008 à 20:53:30  profilanswer

Gouda a écrit :

C etait la premiere fois que tu la voyais ??

oui

---------------
n°14755142
Bitman
STAY APART
Posté le 01-05-2008 à 20:54:06  profilanswer

ptain le plan glauque :D

n°14755144
Gouda
Posté le 01-05-2008 à 20:54:20  profilanswer

Tain et dire que moi je "galere" depuis longtemps avec la mienne pour ca, et des la premiere fois, hop  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Gouda le 01-05-2008 à 20:54:30
n°14755163
uxam
Posté le 01-05-2008 à 20:56:05  profilanswer

Bitman a écrit :

ptain le plan glauque :D

bof elle était über bonne, j'ai vraiment regretté §§§

---------------
n°14755190
Noyeb
Posté le 01-05-2008 à 20:59:05  profilanswer

:heink: si elle avait pas eu ses règles t'aurais fait quoi ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14755202
uxam
Posté le 01-05-2008 à 20:59:58  profilanswer

Noyeb a écrit :

:heink: si elle avait pas eu ses règles t'aurais fait quoi ?

ben rien vu que j'avais pas de capote. Enfin je m'étais contenté d'une branlette  [:caleb2000]

---------------
n°14755209
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 01-05-2008 à 21:00:43  profilanswer

uxam a écrit :

euh :ouch: ça signifie que si elle n'avait pas eu ses régle t'aurais fais l'amour sans capote? t'as le gout du risque???

sinon j'aime pas qu'on classe les filles entre les salope/nympho et les "mamans" (en tous cas fille envisageable pour relation à long terme) on peut toute être l'une ou l'autre selon les circonstances et une fille qui la joue super nympho est quelquefois une timide qui simule par peur de ne pas faire l'affaire : les filles simulent souvent faut une sacré confiance en soi pour dire à un mec ça va pas, tu t'y prend comme un manche, fait autrement.

sinon la sodo n'est envisageable que quand on est vraiment trés exitée et trés en confiance donc je dirais que pour une première fois c'est un peu hazardeux ;)

n°14755224
helpeuse
Posté le 01-05-2008 à 21:02:04  profilanswer

Gouda a écrit :

Tain et dire que moi je "galere" depuis longtemps avec la mienne pour ca, et des la premiere fois, hop  [:tinostar]

pourquoi ça coince et pourquoi tu en as tant envi?

n°14755229
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 21:02:35  answer

helpeuse a écrit :

euh :ouch: ça signifie que si elle n'avait pas eu ses régle t'aurais fais l'amour sans capote? t'as le gout du risque???

tiens, relis :o

uxam a écrit :

ben rien vu que j'avais pas de capote. Enfin je m'étais contenté d'une branlette  [:caleb2000]

n°14755243
helpeuse
Posté le 01-05-2008 à 21:03:38  profilanswer

oui mon post a pris un peu de temps à être écrit

n°14755338
kryptos
Smokin'
Posté le 01-05-2008 à 21:15:42  profilanswer

helpeuse a écrit :

ouah tu doit en chopper toi des nanas! t'es un grand seducteur non? :D

Je dois avouer que faire le goujat n'est pas spécialement nuisible à la séduction. Sinon en terme de chiffrage, faudrait que je fasse les comptes  [:mc ewans] ca me donne la pèche.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14755363
asmomo
Posté le 01-05-2008 à 21:18:45  profilanswer

uxam a écrit :

Je vois pas le rapport, tu l'aurais choppée vaginalement sans capote ?

edit :  [:benou_grilled]  [:benou_grilled]  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 01-05-2008 à 21:19:17

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14755379
Pad
Posté le 01-05-2008 à 21:20:16  profilanswer

asmomo a écrit :

Je vois pas le rapport, tu l'aurais choppée vaginalement sans capote ?

edit :  [:benou_grilled]  [:benou_grilled]  [:benou_grilled]

T'es ultra grilled là :D

n°14755528
helpeuse
Posté le 01-05-2008 à 21:38:18  profilanswer

kryptos a écrit :

Je dois avouer que faire le goujat n'est pas spécialement nuisible à la séduction. Sinon en terme de chiffrage, faudrait que je fasse les comptes  [:mc ewans] ca me donne la pèche.

Je vis avec un gougeat :D  :lol:  

mais bon tant qu'il ne s'agit que de paroles... il ne peut pas être parfait ce n'est qu'un mec :whistle:  

n°14755646
Gouda
Posté le 01-05-2008 à 21:49:18  profilanswer

uxam a écrit :

Une fille que tu rencontre pour la 1ere fois, te fait une branlette pour te satisfaire ?? T'as vraiment du bol toi :o

n°14755679
Gouda
Posté le 01-05-2008 à 21:54:08  profilanswer

helpeuse a écrit :

pourquoi ça coince et pourquoi tu en as tant envi?

Ben comme tu dis ca coince :o
Moi j'en ai envie comme tous les mecs, j'en ai deja parlé avec ma copine. Elle est pas vraiment contre. On a deja essayé mais ca rentre pas...  
En meme temps je pense que c'est ptete la position qui faisait ca... Car a chaque fois qu'on a essayé c etait en missionnaire avec ses jambes relevées, mais j'ai entendu dire que c etait pas la meilleure position pour une 1ere sodomie.  
Le hic c est que elle veut pas vraiment essayer autrement... Pas qu'elle soit timide, mais par exemple c'est clair que en levrette elle ne veut pas (pour la sodomie). De meme que moi allongé et elle qui "s'assoie" dessus.
Mais faudrait qu'on essaye allongé sur le coté, moi derriere elle en position de la cuillere, j'ai entendu dire que comme ca, ca devrait pas mal marcher, et je pense que elle devrait pas etre trop contre cette position...[:rhetorie du chaos]

n°14755790
helpeuse
Posté le 01-05-2008 à 22:03:44  profilanswer

Gouda a écrit :

Moi j'en ai envie comme tous les mecs, j'en ai deja parlé avec ma copine. Elle est pas vraiment contre. On a deja essayé mais ca rentre pas...  
En meme temps je pense que c'est ptete la position qui faisait ca... Car a chaque fois qu'on a essayé c etait en missionnaire avec ses jambes relevées, mais j'ai entendu dire que c etait pas la meilleure position pour une 1ere sodomie.  
Le hic c est que elle veut pas vraiment essayer autrement... Pas qu'elle soit timide, mais par exemple c'est clair que en levrette elle ne veut pas (pour la sodomie). De meme que moi allongé et elle qui "s'assoie" dessus.
Mais faudrait qu'on essaye allongé sur le coté, moi derriere elle en position de la cuillere, j'ai entendu dire que comme ca, ca devrait pas mal marcher, et je pense que elle devrait pas etre trop contre cette position...[:rhetorie du chaos]

ça rentre pas pasqu'il faut mouiller le truc et rare sont les femmes qui mouillent assez pour que ça glisse bien : donc essaie la vaseline et puis avant de te lancer habitue la un peu avec les doigts histoire qu'elle ne se crispe pas le jour où...

c'est pour ça que je n'imagine pas un seul instant la sodomie le premier soir : il faut de la confiance, un climat favorable. ça n'est chouette que quand ça fait plaisir au deux.

n°14755813
kikoololas​v
Posté le 01-05-2008 à 22:05:26  profilanswer

Gouda a écrit :

essayer en missionnaire pour une premiere fois c'est pas top c'est sur :o

limite, essayez avec en "levrette appuyée" met un bon gros coussin en dessous de son ventre,  ca aide pas mal :o

par contre ca rentre pas, faut "forcer" ???

essayez, cmt dire, de tarauder tout ca avt d'essayer, etc...

enfin bon, faut voir les preliminaires qu'il y'a eu avt aussi

n°14755827
kikoololas​v
Posté le 01-05-2008 à 22:06:23  profilanswer

helpeuse a écrit :

ça rentre pas pasqu'il faut mouiller le truc et rare sont les femmes qui mouillent assez pour que ça glisse bien : donc essaie la vaseline et puis avant de te lancer habitue la un peu avec les doigts histoire qu'elle ne se crispe pas le jour où...

c'est pour ça que je n'imagine pas un seul instant la sodomie le premier soir : il faut de la confiance, un climat favorable. ça n'est chouette que quand ça fait plaisir au deux.

off course, a sec c'est pas bien pour debuter o

n°14755863
Gouda
Posté le 01-05-2008 à 22:10:32  profilanswer

helpeuse a écrit :

T'inkitete, j'y vais pas a sec.. je mouille pendant que je lui fait un cuni, et pendant que je la penetre, je prend un peu de mouille pour etre sur que ca seche pas. Et quand elle veut bien on met du lubrifiant en plus :o.  
Sinon pour ce qui est de l'habituer avec les doigts, je le fait depuis longtemps et pas forcement dans le but de la sodomiser apres.. Elle aime plutot bien quand je met 1 ou 2 doigts. Mais quand je veux mettre qqch de plus gros ca rentre pas.. :o Je pense qu'elle doit un peu se crisper au moment ou on passe réellement a l'etape de la sodomie et que ptete la position fait que ca a du mal a rentrer...

n°14755872
Gouda
Posté le 01-05-2008 à 22:11:51  profilanswer

kikoololasv a écrit :

essayer en missionnaire pour une premiere fois c'est pas top c'est sur :o

limite, essayez avec en "levrette appuyée" met un bon gros coussin en dessous de son ventre,  ca aide pas mal :o

par contre ca rentre pas, faut "forcer" ???

essayez, cmt dire, de tarauder tout ca avt d'essayer, etc...

enfin bon, faut voir les preliminaires qu'il y'a eu avt aussi

Levrette appuyée ?? C'est koi ca ??
Mais de tt facon elle voudra pas cette position, car j'aurai une vue trop imprenable sur l'action et elle ne veut pas :(

n°14755876
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2008 à 22:12:11  profilanswer

Gouda a écrit :

T'inkitete, j'y vais pas a sec.. je mouille pendant que je lui fait un cuni, et pendant que je la penetre, je prend un peu de mouille pour etre sur que ca seche pas. Et quand elle veut bien on met du lubrifiant en plus :o.  
Sinon pour ce qui est de l'habituer avec les doigts, je le fait depuis longtemps et pas forcement dans le but de la sodomiser apres.. Elle aime plutot bien quand je met 1 ou 2 doigts. Mais quand je veux mettre qqch de plus gros ca rentre pas.. :o Je pense qu'elle doit un peu se crisper au moment ou on passe réellement a l'etape de la sodomie et que ptete la position fait que ca a du mal a rentrer...

et pourquoi elle bloque sur la position levrette pour la sodomie ?

n°14755899
helpeuse
Posté le 01-05-2008 à 22:14:31  profilanswer

forcer? :heink:  

on n'entre pas en force ça fait mal!!! :non:  

faut y allez tout doux et gentillement arréter dés que ça coince quitte à recommencer le lendemain : une femme qui a confiance et qui se sent écoutée va s'ouvrir plus facilement qu'une femme qui a peur. donc douceur et patience et puis une peu de dialogue aussi : j'en ai envi comme tout les mecs c'est un peu court comme raison à lui donner pour un truc qui lui fait un peu peur. que tu ne donne que cette raison sur un forum c'est normal, mais face à elle il serait plus fin de donner d'autre raison : le besoin d'un don total, l'envi de faire quelque chose de subersif avec elle, d'aller au dela des limites...

la parole peu débloquer pas mal d'innibitions :)

n°14755909
Gouda
Posté le 01-05-2008 à 22:15:22  profilanswer

Sinking a écrit :

et pourquoi elle bloque sur la position levrette pour la sodomie ?

Je pense que c'est parce que je verrai en gros plan ce qu'il se passe...

n°14755915
Gouda
Posté le 01-05-2008 à 22:16:47  profilanswer

helpeuse a écrit :

forcer? :heink:  

on n'entre pas en force ça fait mal!!! :non:  

faut y allez tout doux et gentillement arréter dés que ça coince quitte à recommencer le lendemain : une femme qui a confiance et qui se sent écoutée va s'ouvrir plus facilement qu'une femme qui a peur. donc douceur et patience et puis une peu de dialogue aussi : j'en ai envi comme tout les mecs c'est un peu court comme raison à lui donner pour un truc qui lui fait un peu peur. que tu ne donne que cette raison sur un forum c'est normal, mais face à elle il serait plus fin de donner d'autre raison : le besoin d'un don total, l'envi de faire quelque chose de subersif avec elle, d'aller au dela des limites...

la parole peu débloquer pas mal d'innibitions :)

Tracasse, on en a deja parler longuement. Mais j'ai pas envie de retranscrire toutes les soirées qu'on a passé a en discuter :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2943  2944  2945  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)