Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2911  2912  2913  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°14635333
Noyeb
Posté le 18-04-2008 à 12:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon budget bouffe est pas plus important que celui de mon chéri qui pese 60 kg (je crois) pour son 1.83m [:spamafote]

Je ne dis pas qu'il n'y a aucune contrainte mais je suis sure qu'elle me sont bien moins lourdes à porter que celles que je m'imposais quand je faisais un poid plus "normal"

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 12:46:45  profilanswer

n°14635342
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-04-2008 à 12:48:20  profilanswer

kryptos a écrit :

Je suis pas encore assez con pour croire quelqu'un qui me dirait que la vie à 140kg ne comporte aucune contrainte [:cend]

On a tous des contraintes hein, après si tu veux pas croire qu'à 140kg on puisse avoir une vie très sympa, reste dans tes préjugés à la con [:spamafote]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14635347
johnbroot
n00b Inside
Posté le 18-04-2008 à 12:49:23  profilanswer

Sinking a écrit :

On a tous des contraintes hein, après si tu veux pas croire qu'à 140kg on puisse avoir une vie très sympa, reste dans tes préjugés à la con [:spamafote]

Je ne pense pas que ce soit ce qu'il voulait dire.

Message édité par johnbroot le 18-04-2008 à 12:49:41

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14635419
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 13:00:44  answer

kryptos a écrit :

Bah tu abimes les lits plus vite, il te faut 2 places dans l'avion, t'as un budget alimentaire plus conséquent, tu peux pas courir, si en jouant avec ton gosses tu tombes dessus tu le tues, tu as du mal à bien t'habiller, tu as mal au dos au pied, etc etc...

Attention ce n'est pas du racisme anti-gros... juste que c'est plus galère à vivre...

[:vague nocturne]  
Le principal avantage : Tu manges un bucket 33 HW facilement

n°14635439
kryptos
Smokin'
Posté le 18-04-2008 à 13:02:23  profilanswer

Sinking a écrit :

Ce ne sont pas des préjugés, ce sont des trucs évidents, de la logique opérationnelle...
Après je n'ai pas dit que les contraintes auxquelles une personne corpulente fait face étaient pires que les contraintes d'un régime drastique pour cette dernière. Le tout étant d'être bien dans sa peau, certes... Ce qui n'est pas rare pour les obèses d'ailleurs... alors que chez les maigres on a l'impression qu'il y a plus de malheureux de la vie... c'est vrai, paradoxalement...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14635448
Alisteroid
Posté le 18-04-2008 à 13:04:08  profilanswer

yoda34 a écrit :

certes ya des choses marrantes dans la liste mais tout est vrai hein [:mlc]

C'est vrai je pense qu'on peux pas nier ce que kryptos a dit la dessus  [:sinclaire]

n°14635523
Noyeb
Posté le 18-04-2008 à 13:15:18  profilanswer

kryptos a écrit :

Ce ne sont pas des préjugés, ce sont des trucs évidents, de la logique opérationnelle...
Après je n'ai pas dit que les contraintes auxquelles une personne corpulente fait face étaient pires que les contraintes d'un régime drastique pour cette dernière. Le tout étant d'être bien dans sa peau, certes... Ce qui n'est pas rare pour les obèses d'ailleurs... alors que chez les maigres on a l'impression qu'il y a plus de malheureux de la vie... c'est vrai, paradoxalement...

Perso j'etais mal dans ma peau avant de grossir :jap:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14635526
Noyeb
Posté le 18-04-2008 à 13:15:48  profilanswer

Alisteroid a écrit :

C'est vrai je pense qu'on peux pas nier ce que kryptos a dit la dessus  [:sinclaire]

C'est vrai que tous les jours on se demande où en est l'usure de son lit :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14635559
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 13:19:00  answer

Noyeb a écrit :

Ta capacité à l'auto-dérision fait plaisir à voir. :)

n°14635577
Alisteroid
Posté le 18-04-2008 à 13:20:26  profilanswer

Noyeb a écrit :

Sur ce point la je suis d'accord  :D

mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 13:20:26  profilanswer

n°14635821
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-04-2008 à 13:45:36  profilanswer

Noyeb a écrit :

je suis pas certain que ce soit à cause de ton poids, ça  :whistle:  

edit : recadrage discret

Message édité par zephiel le 18-04-2008 à 13:47:33

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14635887
princesse ​lili
Posté le 18-04-2008 à 13:51:39  profilanswer

est ce qu'il y a des positions plus compliquées à réaliser lorsqu'on est gros ?

genre andromaque par exemple

n°14635918
kholle
... UHU ...
Posté le 18-04-2008 à 13:55:04  profilanswer

le porté, ça doit être chaud pour le mec.

n°14635934
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-04-2008 à 13:56:39  profilanswer

pas besoin de faire 140kg pour que ça soit compliqué

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14635967
kholle
... UHU ...
Posté le 18-04-2008 à 13:59:19  profilanswer

... surtout quand y'a pas de murs à proximité.

n°14635985
Lord deep
Posté le 18-04-2008 à 14:00:46  profilanswer

princesse lili a écrit :

est ce qu'il y a des positions plus compliquées à réaliser lorsqu'on est gros ?

genre andromaque par exemple

Oui, je ne connais pas les noms des positions mais il y en a certaines qu'on adorait et qu'on ne sait plus faire.

Par exemple :
Que je la tienne contre le mur de face avec ses jambes autour de mes hanches : je n'ai plus la force.
Le classique 69 me manque cruellement depuis 3ans  :sweat:  
Qu'elle "monte" sur moi quand je suis couché : elle s'épuise tres tres vite et n'a plus de plaisir.
Que je sois couché et qu'elle vienne mettre son minou dans ma bouche : même raison + ventre qui m'écrase le visage.

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°14636014
Bitman
STAY APART
Posté le 18-04-2008 à 14:03:20  profilanswer

140 kg ca fait plus de plis a foorer [:cerveau lent]

n°14636034
Lord deep
Posté le 18-04-2008 à 14:05:55  profilanswer

Bitman a écrit :

140 kg ca fait plus de plis a foorer [:cerveau lent]

Fortement déconseillé d'essayer avec ma femme sous peine de suicide prématuré  :pt1cable:

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°14636289
gonc
Posté le 18-04-2008 à 14:29:24  profilanswer

Sinking a écrit :

On peut avoir une vie très sympa, mais pas aussi sympa que si l'on faisait un poids "normal" ou léger surpoids. Sympa dans le sens loisirs. Va faire de l'escalade, du foot, du tennis avec ton fils avec 140kg.
En plus d'une barrière sociale à la con, y'a une barrière physique qui fait qu'on ne peut pas faire ce que l'on veut. Et les gens à 60ans qui font 140kg, qui font 2 pas, et qui n'en peuvent plus, j'en vois souvent (à cause de mes études), c'est vrai que c'est une vie super sympa [:agla]

edit : Après, elle le vit très bien, tant mieux pour elle, mais toutes les complications médicales qui vont surement apparaitre seront d'un seul coup, moins sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 18-04-2008 à 14:30:12

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°14636602
kryptos
Smokin'
Posté le 18-04-2008 à 15:00:31  profilanswer

gonc a écrit :

On peut avoir une vie très sympa, mais pas aussi sympa que si l'on faisait un poids "normal" ou léger surpoids. Sympa dans le sens loisirs. Va faire de l'escalade, du foot, du tennis avec ton fils avec 140kg.
En plus d'une barrière sociale à la con, y'a une barrière physique qui fait qu'on ne peut pas faire ce que l'on veut. Et les gens à 60ans qui font 140kg, qui font 2 pas, et qui n'en peuvent plus, j'en vois souvent (à cause de mes études), c'est vrai que c'est une vie super sympa [:agla]

edit : Après, elle le vit très bien, tant mieux pour elle, mais toutes les complications médicales qui vont surement apparaitre seront d'un seul coup, moins sympa.

Ce qui est nul, c'est que personne n'ose rien dire de peur de passer pour un intolérant ou autre chose... Alors tout le monde dit: tu fais 140kg ? Mais c'est génial continues comme ça t'en a rien à fouttre de l'avis des autres, ce sont des gros cons d't'facons...[:petrus75]
Ben moi je dis que faire 140kg et s'en réjouir, c'est grave. Aussi grave que des anorexiques fièrs de l'être...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14636706
SmileySex
;i
Posté le 18-04-2008 à 15:11:31  profilanswer

princesse lili a écrit :

est ce que les gens corpulents ont des spécificités au plumard que les autre n'ont pas ?

Oui, il paraitrait qu'à chaque fois qu'ils font l'amour, c'est comme si c'était la dernière fois, donc ils sortent le grand jeu en permanence.

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°14636722
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-04-2008 à 15:13:02  profilanswer

CHATTEEEEEE [:fumer]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°14636751
gonc
Posté le 18-04-2008 à 15:16:14  profilanswer

kryptos a écrit :

Ce qui est nul, c'est que personne n'ose rien dire de peur de passer pour un intolérant ou autre chose... Alors tout le monde dit: tu fais 140kg ? Mais c'est génial continues comme ça t'en a rien à fouttre de l'avis des autres, ce sont des gros cons d't'facons...[:petrus75]
Ben moi je dis que faire 140kg et s'en réjouir, c'est grave. Aussi grave que des anorexiques fièrs de l'être...

:jap:

Même Lord le dit :  

Citation :

Par exemple :
Que je la tienne contre le mur de face avec ses jambes autour de mes hanches : je n'ai plus la force.
Le classique 69 me manque cruellement depuis 3ans  :sweat:  
Qu'elle "monte" sur moi quand je suis couché : elle s'épuise tres tres vite et n'a plus de plaisir.
Que je sois couché et qu'elle vienne mettre son minou dans ma bouche : même raison + ventre qui m'écrase le visage.

Il préfèrerait quand même que sa femme fasse ne serait-ce que 90kg au lieu des 120+ de maintenant.

SmileySex a écrit :

Oui, il paraitrait qu'à chaque fois qu'ils font l'amour, c'est comme si c'était la dernière fois, donc ils sortent le grand jeu en permanence.

[:ddr555]

Message édité par gonc le 18-04-2008 à 15:18:13

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°14636757
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 18-04-2008 à 15:16:50  profilanswer

Mais clair y'en a marre de vos histoires de graisse ! C est un topic baise merde  :D

n°14636769
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 18-04-2008 à 15:18:24  profilanswer

kryptos a écrit :

Je suis un peu de ton avis. Dramatiser non (ça lui servirait à quoi) mais dire que c'est normal à cause du politiquement correct, la peur de froisser, le fait qu'elle assume non. Le corps n'est pas fait pour supporter ce sur-poids et ça se ressentira forcément un jour :sweat:
(moi j'ai le pb inverse, je suis trop maigre :sweat: )

HS  :whistle:

Message édité par moustik510 le 18-04-2008 à 15:19:47
n°14636772
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-04-2008 à 15:18:37  profilanswer

baise merde ? mais c'est un peu dégueulasse non ? Scatophiles, bonsoir !

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14636777
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-04-2008 à 15:19:14  profilanswer

Quoi qu'il en soit, c'est pas le topic pour en parler, si le sujet vous intéresse, je vous prierai de vous y rendre :jap:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14636793
gonc
Posté le 18-04-2008 à 15:20:00  profilanswer

Pour en revenir au sujet. Les gars qui hésitent à se raser le trou de balle pour pouvoir profiter des joies de leur anus avec leur copines, n'hésitez plus. Que c'est bon de se faire bouffer le cul par sa copine [:lugubre desespoir]

---------------
n°14636803
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 18-04-2008 à 15:21:17  profilanswer

gonc a écrit :

Pour en revenir au sujet. Les gars qui hésitent à se raser le trou de balle pour pouvoir profiter des joies de leur anus avec leur copines, n'hésitez plus. Que c'est bon de se faire bouffer le cul par sa copine [:lugubre desespoir]

[:humanrage_2] Pas vraiment tenté, et pas sur que ma femme ça la tente non plus :D

n°14636808
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 18-04-2008 à 15:21:37  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Micky78 le 09-12-2008 à 17:15:19
n°14636820
gonc
Posté le 18-04-2008 à 15:22:48  profilanswer

Micky78 a écrit :

M en parle pas  :love:  

Mais mon actuel ne veut rien entendre niveau troudball, que ce soit le mien ou le sien  :heink:

Au bucher [:sarko]

---------------
n°14636838
LegitimeDe​mence
Posté le 18-04-2008 à 15:24:32  profilanswer

gonc a écrit :

C'est super agréable, mais dit comme ça, c'est un peu gore. Anulingus ou Feuille de rose sont si poétiques....

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°14636899
beecher
Posté le 18-04-2008 à 15:29:11  profilanswer

kryptos a écrit :

+1

n°14636906
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-04-2008 à 15:29:44  profilanswer

puisqu'on parle de troudball et tout je me decide à poster...

Je suis avec ma cops depuis 3mois, elle a 19ans et je suis son premier...

Ca fait 2mois qu"on a commencé le saiske et y'a quand même 2-3 trucs pas tip top...

Déjà je fais le premier pas quoi qu'il arrive, elle me sautera jamais dessus, je lui en ai déjà parlé mais elle m'as dit que c'est pas a la fille de faire ca etc etc (oui je sais c'est nimp)...

Elle dis aussi un truc du genre, qu'est ce que tu va penser de moi si je fais ca ca fait une image de s*****  :heink:  :heink:  

Après dans le même temps elle me dis que c'est a moi de lui apprendre pas à elle de faire des trucs...

Sauf que vu le nombre d'idée recu qu'elle a je me vois mal lui proposer grand chose...

Ca me bloque et le fait qu'elle fasse jamais le premier pas ca donne une impression de merde du genre elle fait ca pour me faire plaisir ms pas pasquelle en a super envi  :sweat:  

Enfin voilà, je sais que c'est tot mais le fait est que je vois mal la situation se debloquer vu les idée recu, préjugé, truc que ses cops lui on dis qui sont un tissu de connerie et autre discution des ses "pote" qui forcement sont des gros boulets et qui font passer tous les mecs pour des gros con pervers irrespectueux des femmes j'en passe et des meilleurs (haaaaaaaaa c'est fameuses phrases qui commencent par "de toutes facon tous les mecs c'est pareils...."  :fou:

Message cité 7 fois
Message édité par Kara le 18-04-2008 à 15:31:56

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°14636907
LegitimeDe​mence
Posté le 18-04-2008 à 15:29:49  profilanswer

On s'en fout

---------------
n°14636919
beecher
Posté le 18-04-2008 à 15:30:57  profilanswer

Noyeb a écrit :

Je n'ai aucun problème psychologique avec mon poid. Par contre physiquement, j'ai un vilaine fracture qui n'arrive pas à guerir correctement alors que ça fait 4 ans que je me la suis faite. C'est peut-etre ce qui arrivera à me convaincre de perdre du poids :)

Noyeb a écrit :

Je n'ai pas specialement besoin de courage :D juste de patience quand je me retrouve face à quelqu'un comme elle (le pire c'est pas qu'elle me fasse des remarques sur mon poids, c'est qu'elle le fasse sur une question d'aspect et pas sur des questions medicales... Mais vraiment elle ne pouvait visiblement pas imaginer que Chiri puisse m'aimer telle que j'etais... Bref...)

ptain je viens de calculer qui tu etais :o  
j'avais des doutes mais c'est bon la :o

n°14636926
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 15:31:57  answer

Kara a écrit :

puisuq'on parle de troudball et tout je me decide à poster...

Ca fait 2mois qu"on a commencé le saiske et u'a quand même 2-3 trucs pas tip top...

Déjà je fais le premier pas quoi qu'il arrive, elle me sautera jamais dessus, je lui en ai déjà parlé mais elle m'as dit que c'est pas a la fille de faire ca etc etc (oui je sais c'est nimp)...

Elle dis aussi un truc du genre, qu'est ce que tu va penser de moi si je fais ca ca fait une image de s*****  :heink:  :heink:  

Après dans le même temps elle me dis que c'est a moi de lui apprendre pas à alle de faire des trucs...

Sauf que vu le nombre d'idée recu qu'elle a je me vois mal lui proposer grand chose...

Ca me bloque et le fait qu'elle fasse jamais le premier pas ca donne une impression de merde du genre elle fait ca pour me faire plaisir ms pas pasquelle en a super envi  :sweat:  

Enfin voilà, je sais que c'rest tot mais le fait est que je vois mal la situation se debloquer vu les idée recu, préjugé, truc que ses cops lui on dis qui sont un tissu de connerie et autre discution des ses "pote" qui forcement sont des gros boulets et qui font passer tous les mecs pour des gros con pervers irrespectueux des femmes j'en passe et des meilleurs (haaaaaaaaa c'est fapmeuses phrase du genre "de toutes facon tous les mecs c'est pareils...."  :fou:

Celles qui font jamais le premier pas font parfois (souvent?) parti de celles qui n'ont jamais eu d'orgasme... Comme tu es sont premier c'est peut-être le cas? Sais-tu si elle a déjà eu un orgasme?

n°14636940
gonc
Posté le 18-04-2008 à 15:33:30  profilanswer

Kara a écrit :

...

Il est où le rapport au trou de balle ? :o

---------------
n°14636942
beecher
Posté le 18-04-2008 à 15:33:34  profilanswer

Kara a écrit :

Ca fait 2mois qu"on a commencé le saiske et y'a quand même 2-3 trucs pas tip top...

Après dans le même temps elle me dis que c'est a moi de lui apprendre pas à elle de faire des trucs...

Enfin voilà, je sais que c'est tot mais le fait est que je vois mal la situation se debloquer vu les idée recu, préjugé, truc que ses cops lui on dis qui sont un tissu de connerie et autre discution des ses "pote" qui forcement sont des gros boulets et qui font passer tous les mecs pour des gros con pervers irrespectueux des femmes j'en passe et des meilleurs (haaaaaaaaa c'est fameuses phrases qui commencent par "de toutes facon tous les mecs c'est pareils...."  :fou:

pfiou la relou de compet :d  

n°14636947
kholle
... UHU ...
Posté le 18-04-2008 à 15:33:49  profilanswer

Kara a écrit :

elle me sautera jamais dessus

J'ai envie de dire que c'est normal, il faut parfois du temps pour avoir confiance en soi niveau saiske.  

n°14636951
LegitimeDe​mence
Posté le 18-04-2008 à 15:34:23  profilanswer

Kara a écrit :

puisuq'on parle de troudball et tout je me decide à poster...

...

des femmes j'en passe et des meilleurs (haaaaaaaaa c'est fapmeuses phrase du genre "de toutes facon tous les mecs c'est pareils...."  :fou:

Laisse lui le temps! il faut qu'elle prenne confiance, qu'elle découvre ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas, c'est tout nouveau pour elle tout ça!

Ses initiatives viendront d'elle même, ne t'en fais pas  ;)  

Ma femme avait 18 ans quand je l'ai rencontrée, et je suis aussi son 1er mec (et dernier j'espère  :o ), on a attendu 3 mois avant d'avoir une relation sexuelle, et je suis content de ne jamais lui avoir forcé à faire quoi que ce soit, je trouve que c'est bien plus interessant comme relation quand les deux personnes ont la même idée au même moment

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2911  2912  2913  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)