| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 08:28:09 ![]() ![]() |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Enfin bon, c'est vrai que si pour commencer, les gynécos tentaient les remboursées avant de directement mettre à Jasminelle ou autres, ça pourrait être bien. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Noyeb | J'etais sur une remboursée pendant des année et la connasse de gynéco que j'ai vu en revenant sur Lyon m'a fait passer sur une à 30 euros les 3 plaquettes...
Message cité 3 fois Message édité par Noyeb le 18-04-2008 à 09:56:02 --------------- Ca vous plait ? | |
Caleb2000 You can't fool the fool | Etre en surpoids est médicalement déconseillé. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
zephiel Apologiste de la paresse | Encore une gyneco qui couche avec son visiteur médical... |
Noyeb | Ah mais bien sur ! j'en suis bien consciente, ca n'empeche pas qu'il y a la façon de présenter les choses qui entre en ligne de compte... --------------- Ca vous plait ? | |
Caleb2000 You can't fool the fool | Les femmes sont cruelles, c'est un fait. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 09:58:43 ![]() ![]() |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 10:13:42 ![]()
|
Noyeb |
Message cité 5 fois Message édité par Noyeb le 18-04-2008 à 10:18:30 --------------- Ca vous plait ? | |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Noyeb |
princesse lili |
Message cité 2 fois Message édité par princesse lili le 18-04-2008 à 10:23:24 |
Noyeb |
Noyeb |
princesse lili |
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 18-04-2008 à 10:25:48 |
yoda34 Chemical Worker |
edit/ meme dans les endroits réputés comme très cher ici ça dépasse jamais 20-22€ Message édité par yoda34 le 18-04-2008 à 10:32:44 |
azka |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yoda34 Chemical Worker |
zephiel Apologiste de la paresse | elle sait pas elle a jamais regardé
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
azka |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
princesse lili | est ce que les gens corpulents ont des spécificités au plumard que les autre n'ont pas ? |
DVDAI |
|
fabmass |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Noyeb |
Noyeb |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
fabmass |
|
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 18-04-2008 à 11:23:39 --------------- Ca vous plait ? | |
azka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |