| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
princesse lili | Reprise du message précédent :
Message cité 7 fois Message édité par princesse lili le 27-03-2008 à 15:20:25 |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 15:19:12 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
han mais c'est quoi cet edit de merde Message édité par basketor63 le 27-03-2008 à 15:24:37 |
Marc Chasseur de joce & sly | |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
qu'est ce que je disais, "toutes des salopes"
"elles y envoyaient leurs amies" Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-03-2008 à 15:36:25 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
c'est pas parceque t'es une fille que tu dois te croire permise de traiter les autres de troll le type aurait abusé de son autorité et les filles envoient leurs copines le voir euh ouais cool il est mur pour ouvrir une secte je crois Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-03-2008 à 15:40:47 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 15:39:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 15:39:16 ![]()
|
princesse lili | je me prétends féministe moi ?
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 15:43:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 15:43:58 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ernestor modo-coco :o | C'est assez savoureux ce topic quand même. Le B.oss passe pour claquer une gueulante et ça continue à se fighter.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 27-03-2008 à 15:46:30 |
Tu te ferais cunilingusser par ton médecin/kiné ? Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 27-03-2008 à 15:48:25 |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
|
Noyeb |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 27-03-2008 à 15:53:32 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 15:51:18 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
uxam |
Noyeb |
uxam |
uxam |
|
faut voir ce que cache le "toutes des salopes" enfin ça restera de mon point de vue Pour moi il n'a un sens uniquement que parceque bizarrement socialement est véhiculé l'idée que les femmes sont réfreinées sexuellement. bref là, le côté salope dans l'histoire c'est surtout que le mec c'est fait déchirer derrière parceque certaines des femmes qui voulaient bien se faire brouter tranquilou sans que personne le sache se sont tapées une grosse honte suite à leur intérogatoire et la mise de cette affaire sur la place publique parceque c'est socialement mal vu, et du coup réalisent que c'est traumatisant socialement, mais le traumatisme à la limite pour la plupart c'est sans doute plutot un traumatisme du à la société qu'au type. Ca sera plus facile pour elles de se dire qu'elles se sont faites abuser que de s'avouer la réalité qui est qu'elles ont pas dit non. Enfin pour certaines, sans doute pas toutes. Enfin moi je le vois surtout comme ça, en fautes partagées au pire, mais pas 100% de responsabilité au type ou 100% aux nanas, ça me parait relativement complexe. (et simple à la fois
est ce que tu t'y connais en médecine orientale toi ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-03-2008 à 16:07:55 |
titounne |
--------------- Des images |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
uxam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |