| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 19:45:33 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | si on commence a faire le difficile quand une dame a les choses en main , on s'en sort plus non plus hein ^^
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 22:38:31 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 22:50:46 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 27-03-2008 à 06:28:43 |
fabmass | et ensuite les colombes s'envolent non ?? |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 07:39:52 ![]() ![]() |
tchyns |
--------------- Un esprit sain, dans un corps malade... |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 08:31:20 ![]() S'kool. Tu veux une médaille ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
brandazor |
|
princesse lili |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
princesse lili |
|
fabmass |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | +1 . lol Message édité par ripper0306 le 27-03-2008 à 10:31:34 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
princesse lili |
Message cité 2 fois Message édité par princesse lili le 27-03-2008 à 10:40:12 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
basketor63 Sarkozy en prison |
J'aime bien, et après il parait que les mecs sont trop fiers et qu'ils accordent trop d'importance au sex Je comprendrais jamais ce besoin de duplicité féminine, mais en tout cas je fais avec, je sais qu'elle est là Message édité par basketor63 le 27-03-2008 à 11:04:49 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ca parle de jouissance féminine à tout va sans même préciser de quelle jouissance ça cause... et ça créer des phrases ambiguës amusantes. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 22-09-2022 à 19:57:34 |
titounne |
Message édité par titounne le 27-03-2008 à 11:16:23 --------------- Des images |
Ryan Foupoudav | Le but l'orgasme ? allons...ce n'est que le bouquet final mais c'est comme...c'est comme le beau velo de raval, la montee progressive c'est bien aussi |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 11:24:10 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | en plus parfois on peut descendre à la cave quasi direct Message édité par basketor63 le 27-03-2008 à 11:30:45 |
princesse lili |
|
fabmass | donc ton reve serait un ejaculateur precoce afin de pouvoir te dire : "qu'est ce que je suis bonne"..!! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je pense pas qu'elle voulait dire ca quand meme Message édité par ripper0306 le 27-03-2008 à 12:13:48 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
princesse lili |
|
Ryan Foupoudav |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 12:26:29 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ryan est spécial --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ryan Foupoudav |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ryan is in the kitchen --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ryan Foupoudav |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |