Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8566911
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-06-2006 à 15:46:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

farewell a écrit :

Faut aller en Suèdie. Là pas bzoin de draguer t'as des hordes de femmes qui viennent t'aborder sans que t'ait rien demandé  :jap:

St'e technique de base de déformation de propos :D

Je dis juste (et pas à cause de "on-dit" ), que là-bas, les filles draguent tout autant que les garçons, et qu'il n'y a pas cette dissymétrie : ça te choque qu'il puisse y avoir des différences culturelles entre différents pays ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2006 à 15:47:32

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 15:46:21  profilanswer

n°8566918
farewell
Extremiste modéré
Posté le 01-06-2006 à 15:46:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en fait, jkroi qu'on est le seul pays ou les mecs galerent [:petrus75]

Ca doit être ça  :sarcastic:  

n°8566924
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-06-2006 à 15:46:46  profilanswer

scorpio versus a écrit :

on est 2.

j't' offre un café ? :D

[HS]non c'est mon boss qui me le paye, a croire qu'il cherche a se faire pardonner :D[/HS]

bon et les phéromones de femmes enceintes ca en est où ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8566925
minusplus
Posté le 01-06-2006 à 15:46:53  profilanswer

§ GSNALF §

n°8566927
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2006 à 15:46:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

j'ai vu ça une fois. une femme en soi pas terrible, mais quand elle était enceinte  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
magnifique ! c'était toujours elle, avec un énorme bide et tout... mais elle rayonnait tellement, qu'elle ne pouvait qu'être désirée.
mais apparemment tout le monde n'était pas ébloui. [:spamafote]
malgré tout, c'est la seule fois où ça m'a fait cet effet.

ça me surprend que même des petits jeunes puissent fantasmer sur une femme enceinte [:wam]

ils sont étonnés aussi :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8566928
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-06-2006 à 15:46:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

+ pays de l'est
+ allemagne
+ angleterre
...

Pays d'arrogantes :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8566932
beecher
Posté le 01-06-2006 à 15:47:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

j'ai vu ça une fois. une femme en soi pas terrible, mais quand elle était enceinte  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
magnifique ! c'était toujours elle, avec un énorme bide et tout... mais elle rayonnait tellement, qu'elle ne pouvait qu'être désirée.

ça me surprend que même des petits jeunes puissent fantasmer sur une femme enceinte [:wam]

bhe non ca rayonne justement et yen a un paquet , ya anguille sous roche :o  

n°8566938
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-06-2006 à 15:47:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

une descente de bruns au pays des blonds [:ddr555]

Ah bah là c'est clair qu'on branche sans se fatiguer.

La finlandaise en question m'a dit que les bruns sont tellement rares là-bas, que toutes les blondes à gros seins se jettent dessus [:huit]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8566947
Thordax
Posté le 01-06-2006 à 15:47:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ils galerent aux states je suis sur, tu as vu la marchandise aussi !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8566950
HumanRAGE
Posté le 01-06-2006 à 15:47:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ah bah là c'est clair qu'on branche sans se fatiguer.

La finlandaise en question m'a dit que les bruns sont tellement rares là-bas, que toutes les blondes à gros seins se jettent dessus [:huit]

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 15:47:59  profilanswer

n°8566955
HumanRAGE
Posté le 01-06-2006 à 15:48:30  profilanswer

Thordax a écrit :

ils galerent aux states je suis sur, tu as vu la marchandise aussi !

nan mais on parle de pays civilisés la :sarcastic: [:dawa]

---------------
n°8566967
farewell
Extremiste modéré
Posté le 01-06-2006 à 15:49:17  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

St'e technique de base de déformation de propos :D

Je dis juste (et pas à cause de "on-dit" ), que là-bas, les filles draguent tout autant que les garçons, et qu'il n'y a pas cette dissymétrie : ça te choque qu'il puisse y avoir des différences culturelles entre différents pays ? :??:

Et j'imagine qu'en Suédie, elles draguent avec légèreté, finesse et élégance et qu'il y règne l'harmonie entre H et F. ;)

Brad Pitt a écrit :

Message édité par farewell le 01-06-2006 à 15:50:28
n°8566969
Thordax
Posté le 01-06-2006 à 15:49:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan mais on parle de pays civilisés la :sarcastic: [:dawa]

depuis quand la france est un pays civilisé ?  [:casterman]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8566982
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-06-2006 à 15:50:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est pas ce qu'il y a de plus exuellement attirant, mais c'est clairement la ou la femme est la plus belle. Elles semblent respirer le bien être, la douceur, il y a quelquechose de magique qui se passe a l'interieur, les formes se développent... je ne trouves pas que cela donne envie de fantasmer dessus, mais c'est très attirant je trouve...

edit: a la limite, a y reflechir, ça peut être aussi le fantasme du "c'est moi qui t'ai mis enceinte", etant donné que l'adolescent découvre ses capacitées preproductrices...

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-06-2006 à 15:51:46

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8566984
HumanRAGE
Posté le 01-06-2006 à 15:50:42  profilanswer

Thordax a écrit :

depuis quand la france est un pays civilisé ?  [:casterman]

depuis que le francais c'est la classe [:crosscrusher]
chepa pkoi, mais c'est la classe :lol:

---------------
n°8566995
Thordax
Posté le 01-06-2006 à 15:51:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est pas ce qu'il y a de plus exuellement attirant, mais c'est clairement la ou la femme est la plus belle. Elles semblent respirer le bien être, la douceur, il y a quelquechose de magique qui se passe a l'interieur, les formes se développent... je ne trouves pas que cela donne envie de fantasmer dessus, mais c'est très attirant je trouve...

purement hormonal

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8567009
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-06-2006 à 15:52:08  profilanswer

Thordax a écrit :

purement hormonal

Mon edit doit aller dans ce sens ;)

---------------
n°8567012
mootmoot
Posté le 01-06-2006 à 15:52:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le "gros sabots" m'a fait repenser a truc qui m'avait fait manquer de m'etouffer de rire: la question de but en blanc, qui pas de pot tombe dans un blanc dans les conversations "tu chausses du combien ?"
[:rofl]roh bon dieu l'accroche [:rofl]

:D

oué bon quand même pas.  

quoique allez... je raconte mon pire abordage (successful malgré tout [:wam] ) :
c'était il y a un moment, un boulot d'été, je faisais le trajet en transports en commun tous les jours pour y aller, et bon moi en tant que célibataire euh ben j'avais une sorte de radar à beaux mecs  :whistle:  
bref, je lurkais régulièrement genre 'hum humm est-ce qu'il y a un type pas mal par ici'.  
et puis au bout de quelques jours je repère 2 types, qui en fait se ressemblaient assez.
et puis un coup, sur le trajet du retour je vois l'un des types dans le même bus que moi, pris pas loin de mon boulot. je l'interpelle dans le bus (grande classe  :sweat: ), "ah mais vous êtes là ! [:wam]", le type évidemment confus qui ne sait pas qui je suis, donc bon >:??:<  
du coup je lui dis maladroitement, "ah oui, vous ne me connaissez pas, mais..."
Et comme c'était pas vraiment pratique de communiquer en étant pas assis près l'un de l'autre, on s'est assis l'un à côté de l'autre, et sans bien sûr rentrer dans les détails, j'ai dit que je l'avais confondu avec une autre personne...que je ne connaissais pas non plus [:ddr555]  
enfin quoi qu'il en soit, après on a continué de discuter et on a fait le reste du trajet ensemble, et dès le lendemain on sortait ensemble  :o

---------------
tweets - portfolio
n°8567031
Thordax
Posté le 01-06-2006 à 15:54:11  profilanswer

entre nous une femme qui accoste a mille fois plus de chances de parvenir a ses fins qu'un mec ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8567034
pkc
Posté le 01-06-2006 à 15:54:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

oué bon quand même pas.  

quoique allez... je raconte mon pire abordage (successful malgré tout [:wam] ) :
c'était il y a un moment, un boulot d'été, je faisais le trajet en transports en commun tous les jours pour y aller, et bon moi en tant que célibataire euh ben j'avais une sorte de radar à beaux mecs  :whistle:  
bref, je lurkais régulièrement genre 'hum humm est-ce qu'il y a un type pas mal par ici'.  
et puis au bout de quelques jours je repère 2 types, qui en fait se ressemblaient assez.
et puis un coup, sur le trajet du retour je vois l'un des types dans le même bus que moi, pris pas loin de mon boulot. je l'interpelle dans le bus (grande classe  :sweat: ), "ah mais vous êtes là ! [:wam]", le type évidemment confus qui ne sait pas qui je suis, donc bon >:??:<  
Et comme c'était pas vraiment pratique de communiquer en étant pas assis près l'un de l'autre, on s'est assis l'un à côté de l'autre, et sans bien sûr rentrer dans les détails, j'ai dit que je l'avais confondu avec une autre personne...que je ne connaissais pas non plus [:ddr555]  
enfin quoi qu'il en soit, après on a continué de discuter et on a fait le reste du trajet ensemble, et dès le lendemain on sortait ensemble  :o

et un mec qui aurait fait le même style d'abordage avec toi aurait-il eu sa chance ?

Message cité 1 fois
Message édité par pkc le 01-06-2006 à 15:55:44
n°8567040
beecher
Posté le 01-06-2006 à 15:54:44  profilanswer

moi c'est pas le gros bidon a quoi je pense mais plus au visage au nibs et a la peau qui me parait special :o  

n°8567049
Naxos
\o/
Posté le 01-06-2006 à 15:55:41  profilanswer

pkc a écrit :

et un mec qui aurait fait le même style d'abordage avec toi aurait-il eut sa chance ?

aucune, la femme aurait regardé genre  :heink:  
et puis voilà :D

---------------
[Folio Photos]
n°8567059
farewell
Extremiste modéré
Posté le 01-06-2006 à 15:56:11  profilanswer

Thordax a écrit :

entre nous une femme qui accoste a mille fois plus de chances de parvenir a ses fins qu'un mec ...

Ben en même temps ca surprend.

n°8567060
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 15:56:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8567063
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 15:56:29  answer

Thordax a écrit :

Bof... dimanche devant la piscine, une vieille m'accoste pour me dire qu'elle avait la meme marque de veste que la mienne...

Ok, cool  [:theepsilon]  

On en est restes la  [:thektulu]

n°8567071
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 01-06-2006 à 15:56:43  profilanswer

Thordax a écrit :

ça dépend  :non:  

moi qui suis une ruine niveau sentimental, il y a qques mois, une fille m'a acosté, genre la loveuse qui pense à toi toutes les nuits, ben, c'est pas pour ça que j'ai cédé.

n°8567085
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-06-2006 à 15:57:45  profilanswer

Par "vieille" t'entends quel âge ?

---------------
n°8567086
Thordax
Posté le 01-06-2006 à 15:57:47  profilanswer

les vieilles te draguent ? c'est quoi ton style ? plutot derrick ou foucault ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8567097
HumanRAGE
Posté le 01-06-2006 à 15:58:25  profilanswer

+1, c planant :D

---------------
n°8567120
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 16:00:01  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Par "vieille" t'entends quel âge ?

29 ans  [:kiki]

Nan mais hein, la cinquantaine passee...

n°8567122
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 16:00:06  answer

Thordax a écrit :

+1 :o genre l'accostage comme moot², si un mec tente ça, la fille lui balance "ben nan c'est pas moi, dégage" :o

n°8567130
farewell
Extremiste modéré
Posté le 01-06-2006 à 16:00:32  profilanswer

scorpio versus a écrit :

ça dépend  :non:  

moi qui suis une ruine niveau sentimental, il y a qques mois, une fille m'a acosté, genre la loveuse qui pense à toi toutes les nuits, ben, c'est pas pour ça que j'ai cédé.

http://www.filmdeculte.com/photo/film/oss117/3.jpg
\                                 \      
 Hey tu sors ?                 \
                                Non, pas envie...

n°8567132
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 16:00:46  answer

Thordax a écrit :

les vieilles te draguent ? c'est quoi ton style ? plutot derrick ou foucault ?

Je te dis, toutes les nanas monde me draguent  :sol:  :o

n°8567141
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 01-06-2006 à 16:01:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

oué bon quand même pas.  

en tout cas, c'est very intéressant tout ça. Je prends des notes, je vais essayer tout ça dès demain dans les TEC.

Avec le même résultat j'espère  :D

n°8567142
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-06-2006 à 16:01:23  profilanswer

n°8567145
mootmoot
Posté le 01-06-2006 à 16:01:31  profilanswer

Naxos a écrit :

aucune, la femme aurait regardé genre  :heink:  
et puis voilà :D

:jap:  

de toute manière l'intérêt de l'abordage c'est de savoir si on plait et de créer un contact. à partir de là, le reste...  
donc soit ça marche, soit ça marche pas, c'est tout.
j'ai beau être totalement gauche, maladroite, timide (et c'est aussi pour ça que ça marche, je crois), le message qui passe c'est : "tu me plais, est-ce que je te plais aussi ?"  

il n'y a pas eu une seule fois où être abordée ou draguée m'a plu. par contre j'ai déjà été troublée, quand le type me plaisait, mais quand c'est arrivé, je n'ai pas su le gérer (donc fuite) ou je n'étais plus célibataire. :/

---------------
tweets - portfolio
n°8567156
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-06-2006 à 16:01:55  profilanswer

Bah vu que je connais pas ton âge, la question était pertinente hein [:kiki]

Pour beaucoup de mecs de 18 ans, passé 30 ans, t'es "une vieille" [:spamafote]

---------------
n°8567158
pkc
Posté le 01-06-2006 à 16:02:01  profilanswer

Thordax a écrit :

même s'il s'agit d'une cinquantenaire germanique qui t'aborde pendant que tu regardes un match de  
foot dans un bar, en te parlant de Zidane ?  

(désolé, c'est le seul abordage récent que j'ai subi).

n°8567172
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 16:02:24  answer

Si, a la meme tentative, elle avait une mini jupe, des talons et un balconnet en se lechant les levres, ses chances etaient decuplees :o

n°8567180
mootmoot
Posté le 01-06-2006 à 16:02:43  profilanswer

toi tu regardes le résultat. concrêtement, c'était assez pourri comme façon d'aborder la personne, à la fois sur le fond et sur la forme :/

---------------
tweets - portfolio
n°8567192
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 16:03:55  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)