Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3897 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8566551
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-06-2006 à 15:19:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu m'étonnes là [:delarue3]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 15:19:42  profilanswer

n°8566553
mootmoot
Posté le 01-06-2006 à 15:19:47  profilanswer

farewell a écrit :

Une question par pure curiosité: est-ce que tu abordes les mecs et quelles genre de phrases tu utilises ?

oui, quand un type me plait (et quand je suis célibataire).  
pas de phrase type. j'observe la situation, je vois ce que je peux utiliser comme prétexte à aborder la personne qui m'est encore inconnue. je constate que peu importe le côté 'gros sabots' voire propos débiles que j'ai pu sortir, chaque fois que ça a été spontané, au bout de quelques minutes j'étais déjà collée au type. les fois où j'avais réflêchi l'approche, au mieux j'ai réussi à obtenir une amitié, autrement foirage intégral et en prime l'impression que le type me prenait pour une simple d'esprit  :sweat:

---------------
tweets - portfolio
n°8566558
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 01-06-2006 à 15:20:02  profilanswer

Thordax a écrit :

j'ai eu l'approbation de certains, le propos n'était donc pas si déplacé :jap:

ah mais je connais des gens qui commencent leurs phrases par "vous les arabes" et qui ont de l'approbation aussi  :jap:

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°8566561
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-06-2006 à 15:20:08  profilanswer

stipey a écrit :

quelqu'un qui commence une phrase comme ça, on sait déjà que la suite va être tres interessante...

Effectivement :jap:
http://img.kelkoo.com/fr/medium/989/296/00146040599779665971801983108398398296989.jpg

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8566562
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-06-2006 à 15:20:27  profilanswer

beecher a écrit :

les seins de femmes enceinte ...

Arrêtez, n'en jetez plus [:atigrou]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8566570
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-06-2006 à 15:21:18  profilanswer

stipey a écrit :

ah mais je connais des gens qui commencent leurs phrases par "vous les arabes" et qui ont de l'approbation aussi  :jap:

mon propos n'était nullement sectaire ou xénophobe, il s'agissait bien la d'un constat

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8566574
pkc
Posté le 01-06-2006 à 15:21:45  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

et ils grossissent encore après l'accouchement.  
c'est la montée de lait.
il existe des médicaments pour la limiter si la maman ne souhaite pas allaiter.  

Message édité par pkc le 01-06-2006 à 15:22:50
n°8566576
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-06-2006 à 15:21:58  profilanswer

Thordax a écrit :

on sent bien que tu n'es pas d'ici toi  [:casterman]

Je te demande pardon ?  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8566582
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-06-2006 à 15:22:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

pas de phrase type. j'observe la situation, je vois ce que je peux utiliser comme prétexte à aborder la personne qui m'est encore inconnue. je constate que peu importe le côté 'gros sabots' voire propos débiles que j'ai pu sortir, chaque fois que ça a été spontané, au bout de quelques minutes j'étais déjà collée au type. les fois où j'avais réflêchi l'approche, au mieux j'ai réussi à obtenir une amitié, autrement foirage intégral et en prime l'impression que le type me prenait pour une simple d'esprit  :sweat:

Le truc c'est qu'une femme (dès l'instant qu'elle est un minimum séduisante) n'a qu'à dire oui pour obtenir ce qu'elle veut...

Alors que nous les mecs, on rame comme c'est pas permis...

Bon enfin je parle en général, parce que moi, Brad Pitt :sol:, j'ai aucun souci de ce côté là :o

---------------
n°8566584
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-06-2006 à 15:22:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

bah en soi je pense qu'une poitrine refaite si c'était de la chirurgie réparatrice, par exemple... là j'accepterais sans problème. dans le cas d'une nana qui a TRES mal vécu le fait d'avoir de très très petits seins et pour qui c'est vraiment le seul truc qui peut la faire se sentir mieux... j'arriverais à accepter.

Ah mais tout a fait, si une femme a eu une abblation du sein, ou qu'elle a vraiment beaucoup de mal avec son 80-A, c'est autre chose... mais dès lors qu la poitrine est existante et "en bon etat" je ne vois aucune raison de se payer un pare-buffle  [:spamafote]  

mais dans le cas de certaines où c'est 'j'ai envie que les mecs bavent tous devant moi quand je suis en bikini sur la plage' (déjà entendu), euh  :heink:  

Citation :

ben chais pas, peut-être que les poils de ta copine repoussent plus lentement, d'où l'effet super grattoir ? :??:  

je vais quand même pas trop rentrer dans les détails :sweat: , mais à cet endroit mes poils ne sont pas épais comme les poils de barbe du copain, et certainement pas aussi droits et rigides en repoussant, à part au tout début de la repousse. [:wam]

Oui mais bon... meme les poils courts, une vois l'effet papier de verre passé, c'est plus ou moins l'effet paillasson, enfin je trouve que c'est bien moins doux qe les poils longs ou la peau immaculée... enfin je m'en plein pas, mais  c'est ce que je constate...  [:spamafote]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 15:22:40  profilanswer

n°8566589
Thordax
Posté le 01-06-2006 à 15:22:49  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je te demande pardon ?  [:pingouino]

just kidding, just kidding, les sabots m'ont interpellé rien de plus

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8566590
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 01-06-2006 à 15:23:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

si tu veux, j'adore les spontanées  :love:

n°8566591
mootmoot
Posté le 01-06-2006 à 15:23:05  profilanswer

Thordax a écrit :

pompeux, trop long, elle va se barrer avant que t'aies terminé

moi j'aurais dit "eh ben on a des problemes en ce moment ? :D"

[:wam] oué mais bon une nana ça fait caca aussi, quoi. rien d'exceptionnel à aller acheter du papier-toilette...

je crois que de toute manière la drague de supermarché :/  
(je crois que plus de types osent le rayon légumes ou le côté viande, sous prétexte de demander conseil, pour ensuite embrayer sur le coup de la drague)

---------------
tweets - portfolio
n°8566594
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-06-2006 à 15:23:14  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Bon, d'accord, je vais m'asseoir sur la litote et je reviendrai avec des gros sabots, en passant par la Lorraine, naturellement :/

Je proteste.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8566606
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 15:24:13  answer

Brad Pitt a écrit :

Le truc c'est qu'une femme (dès l'instant qu'elle est un minimum séduisante) n'a qu'à dire oui pour obtenir ce qu'elle veut...

Bon enfin je parle en général, parce que moi, Brad Pitt :sol:, j'ai aucun souci de ce côté là :o

Tootafé  :jap:  

n°8566607
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 01-06-2006 à 15:24:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Sholah Nouvel, t'as été chercher ça où ? :D

n°8566613
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-06-2006 à 15:24:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Je proteste.

Rho...

---------------
n°8566614
pkc
Posté le 01-06-2006 à 15:24:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Je proteste.

elle a écrit la lorraine, pas la lorène;  
serais-tu un brin susceptible ?  :lol:

n°8566618
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-06-2006 à 15:24:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Je proteste.

-icules

(de cheval) :/

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8566620
Thordax
Posté le 01-06-2006 à 15:24:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:wam] oué mais bon une nana ça fait caca aussi, quoi. rien d'exceptionnel à aller acheter du papier-toilette...

(je crois que plus de types osent le rayon légumes ou le côté viande, sous prétexte de demander conseil, pour ensuite embrayer sur le coup de la drague)

peut etre en demandant conseil lorsqu'une nana cherche un truc ?

exemple : elle est en plein rayon vinaigrettes
"ah bon vous aussi vous etes perplexe ? moi c'est un grand dilemne la, dites moi, avec ou sans moutarde ?"

et apres si elle est ok pour parler elle te demandera "ben ca dépend pour quoi ?" etc

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8566621
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-06-2006 à 15:25:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

"Dites moi, il est joli votre concombre là, vous êtes célibataire ? [:zebra33]"

---------------
n°8566627
beecher
Posté le 01-06-2006 à 15:26:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

ya le visage aussi la peau ...

n°8566631
minusplus
Posté le 01-06-2006 à 15:26:11  profilanswer

pkc a écrit :

[:nemesis7]

n°8566636
Thordax
Posté le 01-06-2006 à 15:26:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

il y a différentes manieres de provoquer un oui ... plus ou moins ardues certes mais certains les connaissent mieux que d'autres

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8566639
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-06-2006 à 15:27:13  profilanswer

pkc a écrit :

J'ai mis un smiley pour préciser le ton de mon message, pourtant (même si IZN n'en aurait pas eu besoin :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8566642
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-06-2006 à 15:27:22  profilanswer

Thordax a écrit :

il y a différentes manieres de provoquer un oui ... plus ou moins ardues certes mais certains les connaissent mieux que d'autres

En montrant sa bite et accompagner avec un "Ca te branche ?", tu crois que ça passe ?

Message édité par Brad Pitt le 01-06-2006 à 15:27:42

---------------
n°8566643
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 15:27:24  answer

Ca me rappel la tentative de drague d'un homme un peu perdu, dont voici le compte:

La meilleure amie de ma copine (celibataire "a la recherche" ) recoit un coup de fil d'un ancien camarade de classe qu'elle n'a pas vu depuis x annees (4 ou 5? Bref...). Elle le considerait comme "beau gosse" en plus...
Elle lui donne rendez-vous devant un restaurant ou je devais les rejoindres (ma copine etait avec la meilleure amie en question). Lui dit "bah, je viens en moto... - Ah tu as une moto? - Oui, une blabla et je vais bientot m'acheter une combi..."
Etant aussi mo(t)ard, je demande a la meilleure amie quelle marque (dans le but inavoue de le pourrir sur route [je sais, je suis tres basique :o]) elle dit "je sais pas... Ducati? Il va bientot s'acheter une combinaison de piste!"... Mon sang n'a fait qu'un tour...
Arrive le jour J, j'arrive (aussi en moto), je vois ma copine et sa meilleure amie... Et un type avec une veste en mouton renverse... Etrangement proche d'un... Velomoteur? Bref, une "moto" infame...
Au fil de la soiree, j'apprend que sa combinaison piste, c'est une combi pluie (le truc super sex  [:theepsilon] ) et que son reve est d'avoir une voiture (detail sans importance :o)

Tout ca pour dire... La moto pour la drague, c'est pas necessairement dans la poche  [:ripeer]  
(on a jamais revu le mec... Deja qu'il a failli se barrer sans payer sa part au restaurant  [:ktulu] )

n°8566645
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-06-2006 à 15:27:28  profilanswer

Thordax a écrit :

Multiplier les négations par exemple :jap:

---------------
n°8566655
beecher
Posté le 01-06-2006 à 15:28:24  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:vince_astuce]

n°8566664
pkc
Posté le 01-06-2006 à 15:29:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

je plains certaines caissières qui doivent subir ça à longueur de journée.

je n'ai été "dragué" que rarement, dans certains magasins de vêtements féminins  
(j'étais avec ma femme), et je n'étais pas dragué par une vendeuse.  

c'était plutôt de l'observation insistante que de la drague, mais bon.  

en ce qui concerne les femmes enceintes, m'a femme s'est faite  
plusieurs fois aborder dans la rue (même à 8 mois de grossesse),  
et certains ados boutonneux avaient beaucoup de mal à se retenir de  
mater.  :fou:  

n°8566668
Thordax
Posté le 01-06-2006 à 15:29:23  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Multiplier les négations par exemple :jap:

oui ou enchainer les oui marche également, tout est une question de rythme, apres on peut causer PNL, hypnose ericksonnienne, c'est un vaste débat

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8566671
mootmoot
Posté le 01-06-2006 à 15:29:33  profilanswer

agressive non, mais complètement blasée et limite apeurée, jusqu'à il y a peu, oui. j'avais arrêté de mettre des décolletés, robes, jupes, trucs moulants, et même talons.
maintenant j'en ai marre. alors j'ose un peu plus, parce-que d'une manière ou d'une autre je n'évite pas les lourdingues.

[:spamafote]

---------------
tweets - portfolio
n°8566682
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2006 à 15:31:02  profilanswer

le culot paye ... parfois. et comme qui ne tente rien n'a rien, et ben un homme averti en vaut deux ! :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8566683
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-06-2006 à 15:31:03  profilanswer

pkc a écrit :

en ce qui concerne les femmes enceintes, m'a femme s'est faite  
plusieurs fois aborder dans la rue (même à 8 mois de grossesse),  
et certains ados boutonneux avaient beaucoup de mal à se retenir de  
mater.  :fou:

Le jour où j'ai une femme enceinte, je l'enferme quand elle en est à 3 mois de grossesse et je la laisse ressortir 1 an après l'accouchement. Si elle est sage :o

---------------
n°8566689
Thordax
Posté le 01-06-2006 à 15:32:04  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Le jour où j'ai une femme enceinte, je l'enferme quand elle en est à 3 mois de grossesse et je la laisse ressortir 1 an après l'accouchement. Si elle est sage :o

mais bourdaÿl qu'est ce que c'est que ce fantasme sur les femmes enceintes, si vous continuez je vais vous emmener chez :

[:delarue3]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8566692
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2006 à 15:32:25  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je sais pas si elles sentent mais y en a pas mal qui me font de l'effet

spaske une femme enceinte rayonne en général :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8566694
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-06-2006 à 15:32:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le culot paye ... parfois. et comme qui ne tente rien n'a rien, et ben un homme averti en vaut deux ! :jap:

c'te chanson [:rofl]
Mais je préfère encore le remix de "Douce France" :lol:

---------------
n°8566696
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-06-2006 à 15:33:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

spaske une femme enceinte rayonne en général :o

C'est le fait de transpirer à cause des nausées matinales ça :o

edit :  [:gui42] la chanson

Message édité par Brad Pitt le 01-06-2006 à 15:33:22

---------------
n°8566697
beecher
Posté le 01-06-2006 à 15:33:07  profilanswer

Thordax a écrit :

mais bourdaÿl qu'est ce que c'est que ce fantasme sur les femmes enceintes, si vous continuez je vais vous emmener chez :

[:delarue3]

:o  moi c'est pas qu'elle soit enceinte c'est ce qui se degage je sais pas ya un truc de pas normal :o

n°8566705
mootmoot
Posté le 01-06-2006 à 15:33:37  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Oui mais bon... meme les poils courts, une vois l'effet papier de verre passé, c'est plus ou moins l'effet paillasson, enfin je trouve que c'est bien moins doux qe les poils longs ou la peau immaculée... enfin je m'en plein pas, mais  c'est ce que je constate...  [:spamafote]

ben justement, je trouve que le moment où ils sont le plus doux, c'est quand ils ont passé les premiers jours de repousse, et avant qu'ils soient plus longs. [:wam]

---------------
tweets - portfolio
n°8566706
pkc
Posté le 01-06-2006 à 15:33:39  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

impossible, visites obligatoires, échographies, etc

et puis le congé de maternité n'est pas si long que ça (pour celles  
qui en bénéficient).  

mais bien essayé  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)