Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8566165
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-06-2006 à 14:49:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Oh mamzelle mamzelle vouz êtes charmante, ça vous dirait un ptit café?
Bonjour. Je peux me permettre de vous offrir un café? J'ai pas l'habitude de faire ça (:D) mais vous êtes tellement jolie.
Oh comment elle est bonne elle oh zyva mate mate mate
En général, j'ai pas trop de pbs, (sourire, "non merci" ), mais c'est gavant quand t'es visiblement en train de faire autre chose (lire en écoutant de la zik, par exemple) sans avoir la moindre envie de te faire déranger...

ce qui est écrit ci dessus est a mettre dans une rubrique "A ne pas faire quand on veut accoster une femme"

mais qui suivra la regle ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 14:49:04  profilanswer

n°8566170
beecher
Posté le 01-06-2006 à 14:49:26  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai fait jusqu'à 18 kilos de plus qu'aujourd'hui.
Alors évidemment, j'ai perdu :/

ta pas de photo de ta periode D ?

n°8566171
pkc
Posté le 01-06-2006 à 14:49:32  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai fait jusqu'à 18 kilos de plus qu'aujourd'hui.
Alors évidemment, j'ai perdu :/

quel est ton secret ?  
penses-tu à écrire un livre pour donner tes astuces ?  

ok je sors ...

n°8566173
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-06-2006 à 14:49:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Bonjour. Je peux me permettre de vous offrir un café? J'ai pas l'habitude de faire ça (:D) mais vous êtes tellement jolie.
En général, j'ai pas trop de pbs, (sourire, "non merci" ), mais c'est gavant quand t'es visiblement en train de faire autre chose (lire en écoutant de la zik, par exemple) sans avoir la moindre envie de te faire déranger...

Comme elle se la joue reine de beauté l'autre hé :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8566179
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2006 à 14:49:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

Certes, mais de nouveau ca n'explique en rien la précision "naturel", chose sur laquelle je m'interroge. :D

bah cai mal vu les seins naturels c'est bien connu :o

soit des ptits seins, soit des poches silicones, mais les gros seins naturels, c'est completement dépassé, has been [:kiki]

( [:ciler] )

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8566191
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-06-2006 à 14:50:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

soit des ptits seins, soit des poches silicones, mais les gros seins naturels, c'est completement dépassé, has been [:kiki]

Ah...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8566198
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-06-2006 à 14:50:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah cai mal vu les seins naturels c'est bien connu :o

( [:ciler] )

100% natural big tits : click here

[:atigrou]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8566206
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2006 à 14:51:08  profilanswer

ouais hein ? [:petrus75]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8566212
mootmoot
Posté le 01-06-2006 à 14:51:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Ayant une poitrine à géométrie variable, j'ai quand même remarqué que je pouvais m'habiller plus sexy sans qu'on m'emmerde dans la rue avec un 85B qu'avec un 90D...

oui, ça aussi.
bon en fait, ce à quoi je faisais allusion, c'est un truc qui revient à 'les gros seins naturels > [:yopyopyop] '

entre les images diffusées par les médias et les discours extrêmes de certain(e)s...  
en parallèle les gros seins naturels font toujours de l'effet sur certain(e)s et restent un fantasme pour certain(e)s, mais malgré tout...

enfin ça m'énerve un peu. voir des seins refaits ou des petits seins, ok. voir que ça et même entendre dire qu'il n'y a que ça de valable... :/

...

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 01-06-2006 à 14:53:29

---------------
tweets - portfolio
n°8566216
beecher
Posté le 01-06-2006 à 14:51:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

100% natural big tits : click here

[:atigrou]

Sara Stone

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 14:51:31  profilanswer

n°8566246
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-06-2006 à 14:53:57  profilanswer

Tout en effet. Fort beau gabarit

---------------
n°8566265
Galak
Revenez :(
Posté le 01-06-2006 à 14:55:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

oui, ça aussi.
bon en fait, ce à quoi je faisais allusion, c'est un truc qui revient à 'les gros seins naturels > [:yopyopyop] '

entre les images diffusées par les médias et les discours extrêmes de certain(e)s...  
en parallèle les gros seins naturels font toujours de l'effet sur certain(e)s et restent un fantasme pour certain(e)s, mais malgré tout...

enfin ça m'énerve un peu. voir des seins naturels ou des petits seins, ok. voir que ça et même entendre dire qu'il n'y a que ça de valable... :/

...

J'ai été accompagné de tout (petits, moyens, gros et encoire plus gros seins) car je m'en fou de la taille des seins, la largeur des hanches etc... je suis plus attentifs à l'harmonie du coprs, et j'ai remarqué que mes compagnes avec une poitrine assez importante étaient les plus complexées :/

n°8566267
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 14:56:01  answer

lorelei a écrit :

beecher a écrit :

ta pas de photo de ta periode D ?

Bel exemple!  :lol:

n°8566272
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 14:56:35  answer

Galak a écrit :

J'ai été accompagné de tout (petits, moyens, gros et encoire plus gros seins) car je m'en fou de la taille des seins, la largeur des hanches etc... je suis plus attentifs à l'harmonie du coprs, et j'ai remarqué que mes compagnes avec une poitrine assez importante étaient les plus complexées :/

T'en avais de plus gros qu'elles?  :??:  

[:thektulu2]

n°8566276
beecher
Posté le 01-06-2006 à 14:56:59  profilanswer

bof des nibards j'en ai vu des tonnes hein :o

n°8566284
Galak
Posté le 01-06-2006 à 14:57:50  profilanswer

Houla mes pectoraux sont partis depuis bien longtemps  :sweat:  

[:thektulu]  

n°8566288
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-06-2006 à 14:58:17  profilanswer

beecher a écrit :

bof des nibards j'en ai vu des tonnes hein :o

Toi aussi :o

Spoiler :

Sur des sites pr0n [:tilleul]

---------------
n°8566292
beecher
Posté le 01-06-2006 à 14:58:50  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Toi aussi :o

Spoiler :

Sur des sites pr0n [:tilleul]

oh non pas que la :o

n°8566293
Thordax
Posté le 01-06-2006 à 14:58:51  profilanswer

moi il me reste un abdominal énorme

je soucpconne l'entreprise kronenbourg d'etre a la base du complot visant a grossifier mon abdominal ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8566297
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-06-2006 à 14:59:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

'les gros seins naturels > [:yopyopyop] '

Ah, je vois...

Généralités à la con assénées par des gens qui n'ont pas assez vu de nichons(*) pour pouvoir porter un jugement valable. :o
-> mode ignore.

(*) : Les seins en ".jpg" ne comptent pas.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8566301
mootmoot
Posté le 01-06-2006 à 14:59:19  profilanswer

Thordax a écrit :

perpetuel énervement que les hommes ne connaitront pas

et quels sont les accostes type ?

justement, y'en a pas ! âge, look, style... on peut pas dire que ce soit toujours les mêmes.
côté accostage, il y en a des plus classes que d'autres.

2 exemples :

- en descendant d'un bus. un type qui est descendu en même temps et qui, j'avais l'impression quand je me tenais à la barre à côté de lui avant de descendre, fixait un peu trop la poitrine... m'aborde direct à l'extérieur. "bonjour mademoiselle, c'est pour moi que vous vous êtes faite aussi belle ?" dit en regardant dans les seins tout le long  [:kiki]  
après il a insisté comme un lourd, j'ai fini par un desespéré "laissez-moi tranquille s'il vous plait, monsieur"  :sweat:  

- en faisant les courses dans un supermarché, paquet de rouleaux de pq sous le bras, je passe dans un rayon et au bout du rayon un type, qui stoppe net et me fixe. du coup je lance un regard vite-fait et là hop au moment où je le croise "mademoiselle, est-ce que je peux vous dire que vous avez de l'allure ?" + comportement lourdingue, évidemment.  
(j'avais déjà dû le raconter celui-là, je crois que ça me choque l'idée allure <> paquet de rouleaux de pq sous le bras, mais bon...)

---------------
tweets - portfolio
n°8566306
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-06-2006 à 14:59:34  profilanswer

Thordax a écrit :

perpetuel énervement que les hommes ne connaitront pas

et quels sont les accostes type ?

Moi, j'avais bien aimé (je cite de mémoire) : "Je me demandais pourquoi j'avais quitté mon pays, ma famille, pour venir m'installer ici. Et voilà, je vous croise, et je sais pourquoi, c'était pour voir vos yeux magnifiques" :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8566318
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-06-2006 à 15:00:32  profilanswer

Tu me la prêteras, ta corde, après, hein...

---------------
n°8566319
beecher
Posté le 01-06-2006 à 15:00:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

justement, y'en a pas ! âge, look, style... on peut pas dire que ce soit toujours les mêmes.

2 exemples :

- en descendant d'un bus. un type qui est descendu en même temps et qui, j'avais l'impression quand je me tenais à la barre à côté de lui avant de descendre, fixait un peu trop la poitrine... m'aborde direct à l'extérieur. "bonjour mademoiselle, c'est pour moi que vous vous êtes faite aussi belle ?" dit en regardant dans les seins tout le long  [:kiki]  
après il a insisté comme un lourd, j'ai fini par un desespéré "laissez-moi tranquille s'il vous plait, monsieur"  :sweat:  

- en faisant les courses dans un supermarché, paquet de rouleaux de pq sous le bras, je passe dans un rayon et au bout du rayon un type, qui stoppe net et me fixe. du coup je lance un regard vite-fait et là hop au moment où je le croise "mademoiselle, est-ce que je peux vous dire que vous avez de l'allure ?" + comportement lourdingue, évidemment.  
(j'avais déjà dû le raconter celui-là, je crois que ça me choque l'idée allure <> paquet de rouleaux de pq sous le bras, mais bon...)

donc toi tu as des gros pecs ?

n°8566321
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-06-2006 à 15:00:49  profilanswer

mootmoot a écrit :

2 exemples :

Et c'est lequel qu'est plus classe que l'autre là dans ton exemple ? :??:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8566322
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-06-2006 à 15:00:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

tout le monde n'a pas le même discours.
à l'heure actuelle (j'admets que ça me choque), il y en a quand même pour dire que les gros seins c'est bien, mais que quand ils sont refaits parce-qu'un sein naturel ça a pas la même tenue  [:kiki]  

heureusement qu'il y en a toujours pour aimer les seins naturels, et ne pas faire une fixation sur la taille (dans un sens comme dans l'autre).

Pour moi les seins évoquent d'abord la maternitée, alors les femmes sans poitrine apparente j'ai du mal, mais par contre pour le reste, je m'en fous... enfin j'aurais du mal avec une poitrine refaite, je trouve ça absurde et la démarche  me rebute... les "gros nichons" en societée, c'est un phénomène d'ideal aussi grotesque et répandu que les "grosse bites", et pourtant je vois plus de femme qui se font injecter du silicon dans la poitrine que de mec qui se font injecter des tissus adipeux dans la hampe [:spamafote]

mootmoot a écrit :

:/ bon ben t'as pas de chance apparemment.  

mais pour d'autres femmes c'est loin d'être identique.

J'ai du mal a comprendre comment en 3 jours ça peutt être doux, c'est pas du duvet mais des poils, et quand ça repousse tant que c'est court c'est droit et rigide, enfin je ne fais pas remettre ta parole en question meme si je ne comprend pas comment c'est possible  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8566325
Galak
Posté le 01-06-2006 à 15:01:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

2 exemples :

Roh voila pourquoi j'evite de faire le 1er pas  [:thektulu]

n°8566329
Thordax
Posté le 01-06-2006 à 15:01:33  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Moi, j'avais bien aimé (je cite de mémoire) : "Je me demandais pourquoi j'avais quitté mon pays, ma famille, pour venir m'installer ici. Et voilà, je vous croise, et je sais pourquoi, c'était pour voir vos yeux magnifiques" :D

arrete on dirait le coup du "eh eh mamzelle, votre pere zbatard c'est un voleur"

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8566337
mootmoot
Posté le 01-06-2006 à 15:02:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah, je vois...

Généralités à la con assénées par des gens qui n'ont pas assez vu de nichons(*) pour pouvoir porter un jugement valable. :o
-> mode ignore.

(*) : Les seins en ".jpg" ne comptent pas.

[:wam] donc tu peux dire autre chose que des conneries.

je sais pas si c'est systématiquement dû à une méconnaissance du corps féminin. quoi qu'il en soit, c'est pas très agréable à entendre :/

---------------
tweets - portfolio
n°8566339
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-06-2006 à 15:02:40  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et alors ??

Est-ce qu'une femme prend ce genre de réflexion comme un truc bateau et bien lourd ? (comme je pense qu'elles le font)

---------------
n°8566340
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 15:02:44  answer

Galak a écrit :

Tfaçon, une phrase que dira un mec pour aborder une fille ne passera pas avec lui, mais passera avec un autre... Va comprendre...

(Bon, je ne parle pas des "salut, tu does? " :o)

n°8566341
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 15:02:47  answer

Galak a écrit :

Toi tu les fait tomber et tu t'excuses, ca casse la jambe glace  [:thektulu]

n°8566342
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-06-2006 à 15:02:48  profilanswer

Galak a écrit :

La *terreur* d'être un gros lourd. :sweat:
Le truc qui paralyse, net.

---------------
n°8566344
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-06-2006 à 15:03:05  profilanswer

Thordax a écrit :

arrete on dirait le coup du "eh eh mamzelle, votre pere zbatard c'est un voleur"

Bah c'est vrai que ça fait un peu "pèche au gros" quoi [:pingouino]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8566347
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-06-2006 à 15:03:28  profilanswer

Thordax a écrit :

Non, on ne me parle pas comme ça, je t'assure, et puis on ne me dit plus mademoiselle non plus :D

---------------
n°8566356
farewell
Extremiste modéré
Posté le 01-06-2006 à 15:04:13  profilanswer

J'imagine le manuel de la "drague correcte":
Ne pas (...)

n°8566363
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-06-2006 à 15:04:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et alors ??

Est-ce qu'une femme prend ce genre de réflexion comme un truc bateau et bien lourd ? (comme je pense qu'elles le font)

Tu devrais lire mes posts, tiens.
J'ai dit "j'ai bien aimé", et j'ai ajouté un " :D " à la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 01-06-2006 à 15:06:19

---------------
n°8566367
Thordax
Posté le 01-06-2006 à 15:04:36  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah c'est vrai que ça fait un peu "pèche au gros" quoi [:pingouino]

le plus fort c'est le bon dragueur qui arrive apres le mauvais, en faisant : "ah bon il ne vous a pas plu avec le coup du vol d'étoiles pour les mettre dans vos yeux ?!"

meilleure accoste déjà

Message édité par Thordax le 01-06-2006 à 15:05:31

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8566368
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 15:04:36  answer

In Ze Navy II a écrit :

Non, on ne me parle pas comme ça, je t'assure, et puis on ne me dit plus mademoiselle non plus :D

"Ma bonne dame?"

n°8566370
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-06-2006 à 15:04:47  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

On dit "mamy" maintenant

Spoiler :

[:tinostar]

---------------
n°8566375
mootmoot
Posté le 01-06-2006 à 15:05:20  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et c'est lequel qu'est plus classe que l'autre là dans ton exemple ? :??:

je sais pas.   [:raggarod]  
mais c'est un peu mieux que "eh m'zelle ! eh m'zelle ! ...salope tu pourrais me regarder !", par exemple  [:dawa]

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)