Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4781 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2800  2801  2802  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°14257896
Myway
Posté le 06-03-2008 à 14:08:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu cherches une femme à la maison ? T'es brun, t'es beau et t'as des sous ? [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 14:08:47  profilanswer

n°14257901
uxam
Posté le 06-03-2008 à 14:08:55  profilanswer

hmm envie d'une belle chatte brune bien fournie  [:pinzo]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14257902
La Guepe1
Posté le 06-03-2008 à 14:09:06  profilanswer

Thordax a écrit :

Si tu te sens pas féminine, de toute façon, un aller retour chez le coupe tifs, et hop [:prodigy]

ce sont les cheveux longs qui sont synonymes de féminité.
:o
Alors ça sert à rien.
Et puis quand on est moche, on est moche, le coiffeur ne peut rien y faire.
 [:yulara]

n°14257907
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 14:09:32  answer

Bitman a écrit :

bah une foufe blonde c'est quand meme plus poetique que le tablier de sapeur qu'ont souvent les brunes quoi :D

merci, sympa pour la digestion.. :fou:

n°14257908
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-03-2008 à 14:09:32  profilanswer

uxam a écrit :

hmm envie d'une belle chatte brune bien fournie  [:pinzo]

Ouais, enfin, les animaux à la maison, ça n'a pas que du bon, hein :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14257912
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 06-03-2008 à 14:09:51  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

ce sont les cheveux longs qui sont synonymes de féminité.
Alors ça sert à rien.
Et puis quand on est moche, on est moche, le coiffeur ne peut rien y faire.
 [:yulara]

sauf pour le fils du coiffeur.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°14257977
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 14:15:18  answer

La Guepe1 a écrit :

ceci dit, j'ai eu un copain, il y a longtemps.
Il était au RMI et bénéficiait de la CMU : il cherchait une nana avec du pognon pour continuer à "profiter de la vie".

En plus, il était verveine au pieu.

bref.

[:rofl]

C'était l'instinct maternel? :D

n°14258068
Bitman
STAY APART
Posté le 06-03-2008 à 14:24:50  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Elles s'épilent pas les brunes ou quoi ?
Parce qu'en plus d'être brunes, elles sont sales ?
[:totoz]

les poils c'est sale ?  [:akt]  

merde alors :(

n°14258098
La Guepe1
Posté le 06-03-2008 à 14:27:52  profilanswer

Bitman a écrit :

les poils c'est sale ?  [:akt]  

merde alors :(

Ouaip.
Parce que ça sent pas bon.

n°14258104
La Guepe1
Posté le 06-03-2008 à 14:28:10  profilanswer

Hein ?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 14:28:10  profilanswer

n°14258121
alanou
HFR certified
Posté le 06-03-2008 à 14:29:35  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ouaip.
Parce que ça sent pas bon.

Les poils ca sent pas, c'est ce que est dessus qui sent, comme les culs  :o

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°14258141
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 14:30:52  answer

La Guepe1 a écrit :

Il était au RMI et bénéficiait de la CMU : il cherchait une nana avec du pognon pour continuer à "profiter de la vie".

bref.

c'était lui verveine ? Tout pour plaire :lol:

n°14258143
La Guepe1
Posté le 06-03-2008 à 14:30:59  profilanswer

alanou a écrit :

Les poils ca sent pas, c'est ce que est dessus qui sent, comme les culs  :o

le cul est sur les poils ?

:??:

n°14258173
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-03-2008 à 14:32:58  profilanswer

En même temps c'est une vraie mante la guêpe, il partait bien.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14258227
Bitman
STAY APART
Posté le 06-03-2008 à 14:37:00  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

En même temps c'est une vraie mante la guêpe, il partait bien.

ha merde, je croyais qu'on disait mante la jolie :/

n°14258257
Rober_le_P​erver
Posté le 06-03-2008 à 14:39:31  profilanswer

Bitman a écrit :

[:rofl] kooba [:joce]

nan mais sinon tu m'a jamais laissé te toucher les nibs quoi, grosse erreur :o

[:phenos] en kawa toi

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 06-03-2008 à 14:41:07

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°14258269
Bitman
STAY APART
Posté le 06-03-2008 à 14:40:29  profilanswer

note qu'elle a pas dis qu'elle m'aurait tatané hein :o

n°14258296
sansevan
Posté le 06-03-2008 à 14:43:15  profilanswer

Myway a écrit :

Je suis d'accord aussi.
C'est comme le fait que les brunes soient moins féminines que les blondes, c'est une question de symbolisme [:airforceone]
J'vais me teindre en blonde, peut-être :/

EDIT: je réponds au post d'Ycar

Les brunes sont plus chaudes, car elles jalousent le sex appeal des blondes  :o  
(minute psycho de comptoir)

n°14258317
Rober_le_P​erver
Posté le 06-03-2008 à 14:45:17  profilanswer

Bitman a écrit :

note qu'elle a pas dis qu'elle m'aurait tatané hein :o

:D  

faut bien tenter  :jap:

---------------
n°14258325
Rober_le_P​erver
Posté le 06-03-2008 à 14:45:40  profilanswer

sansevan a écrit :

Les brunes sont plus chaudes, car elles jalousent le sex appeal des blondes  :o  
(minute psycho de comptoir)

ou qu'il y a plus de brunes  :whistle:

---------------
n°14258592
rogr
Posté le 06-03-2008 à 15:04:48  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

bref.

c'est bien ça fait des souvenirs :o

n°14258610
La Guepe1
Posté le 06-03-2008 à 15:06:01  profilanswer

rogr a écrit :

c'est bien ça fait des souvenirs :o

A raconter dans les soirées mondaines pour faire rire, ou au coin du feu à mes petits-enfants.

n°14258621
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 15:06:46  answer

La Guepe1 a écrit :

A raconter dans les soirées mondaines pour faire rire, ou au coin du feu à mes petits-enfants.

Ou sur les forums Internet au lieu de bosser [:kadarn]

n°14258649
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-03-2008 à 15:08:58  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

bref.

Tu lui trouvais quoi au final ?

n°14258666
Caesar Sal​ace
Posté le 06-03-2008 à 15:10:04  profilanswer

Myway a écrit :

Sans parler des feignasses qu'on pas de boulot parce qu'ils en trouvent pas un qui leur plait :sarcastic:
Ca non plus j'en veux pas: les parasites non merci !
[:thalis]

Théorie dite du symbiote, oui. L'hôte vient parasiter sa proie pour assurer sa misérable survie.
Mon couple est en train de mourir à cause d'un tel être, d'ailleurs, et cela me ronge à un point que je pensais impossible il y a encore quelques mois. Un pauvre type minable et sans caractère, RMI-ste qui plus est!!!
"Il est gentil et doux" dit-elle. A traduire par "C'est une carpette" oui!
Mince, mettre fin à une histoire de presque vingt ans, bouleverser la vie de nos trois enfants pour un être insignifiant qui n'a pour seul mérite que son manque d'exigeance en tout point, ça me rend malade...
De plus, travaillant dans un secteur sensible qui recquiert des interventions la nuit, je ne peux évidemment pas garder mes enfants alors que j'en ai largement les moyens, financièrement. C'est donc ce sous-être qui devra me remplacer aussi dans ce rôle. Un petit type médiocre qui n'a jamais rien sû faire de lui, un enfant.
A coup sûr il tentera de se débarasser des enfants, je ne vois pas une telle personne pouvoir assumer l'avenir d'autrui.
Ou alors pire, il les traitera mal mais profitera de la pension que je serai obligé de verser à ma probablement future ex-femme, c'est tout à fait le genre.
Un gagne-petit juste bon à parasiter autrui, voila ce qu'il est!
La belle affaire, une femme qui gagne chaque mois deux fois ce qu'il touche en un an et une pension qui sera presque tout aussi intéressante.
J'ai du mal à saisir comment quelqu'un (ma femme) ne puisse se rendre compte qu'elle est la victime d'un être malfaisant et simplement intéressé.
Bon sang, ça saute aux yeux! Même la caissière du Norauto du coin lui conviendrait!
Là, forcément, forniquation assurée plus arrivée massive de sous, il se jette dessus, le minable.
Je ne comprends pas que quelqu'un d'a priori intelligent puisse se laisser gouverner par ses névroses au point de se laisser vampiriser par quelqu'un de fondamentalement médiocre, ça me rend fou!
J'arrête de vous lire, là, cela fait ressurgir trop de choses. Je vais plutôt aller évacuer sur un ring.

C.S.

n°14258668
La Guepe1
Posté le 06-03-2008 à 15:10:09  profilanswer

Atropos a écrit :

Tu lui trouvais quoi au final ?

Ben rien.
C'est pour ça qu'il n'est plus là d'ailleurs.

n°14258679
Buta43
chie la classe
Posté le 06-03-2008 à 15:11:02  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

C'est pourquoi je choisis toujours des grands stériles et orphelins.

:/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14258694
La Guepe1
Posté le 06-03-2008 à 15:11:48  profilanswer

Non mais toi c'est pas pareil.
C'est pour de vrai nous deux.
[:draculax]

n°14258699
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 06-03-2008 à 15:12:20  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ben rien.

C'est un peu radical. :/

n°14258705
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-03-2008 à 15:12:40  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Non mais toi c'est pas pareil.
C'est pour de vrai nous deux.
[:draculax]

Moi qui croyais que vous alliez attendre votre anniversaire de mariage pour en parler ici :lol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14258715
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-03-2008 à 15:13:11  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ben rien.

Ouais, mais il fût là, il t'a bien plu à un moment ?

n°14258720
children_o​f_the_dos
Posté le 06-03-2008 à 15:13:27  profilanswer

Caesar Salace a écrit :

Théorie dite du symbiote, oui. L'hôte vient parasiter sa proie pour assurer sa misérable survie.
Mon couple est en train de mourir à cause d'un tel être, d'ailleurs, et cela me ronge à un point que je pensais impossible il y a encore quelques mois. Un pauvre type minable et sans caractère, RMI-ste qui plus est!!!
Mince, mettre fin à une histoire de presque vingt ans, bouleverser la vie de nos trois enfants pour un être insignifiant qui n'a pour seul mérite que son manque d'exigeance en tout point, ça me rend malade...
De plus, travaillant dans un secteur sensible qui recquiert des interventions la nuit, je ne peux évidemment pas garder mes enfants alors que j'en ai largement les moyens, financièrement. C'est donc ce sous-être qui devra me remplacer aussi dans ce rôle. Un petit type médiocre qui n'a jamais rien sû faire de lui, un enfant.
A coup sûr il tentera de se débarasser des enfants, je ne vois pas une telle personne pouvoir assumer l'avenir d'autrui.
Ou alors pire, il les traitera mal mais profitera de la pension que je serai obligé de verser à ma probablement future ex-femme, c'est tout à fait le genre.
La belle affaire, une femme qui gagne chaque mois deux fois ce qu'il touche en un an et une pension qui sera presque tout aussi intéressante.
J'ai du mal à saisir comment quelqu'un (ma femme) ne puisse se rendre compte qu'elle est la victime d'un être malfaisant et simplement intéressé.
Bon sang, ça saute aux yeux! Même la caissière du Norauto du coin lui conviendrait!
Là, forcément, forniquation assurée plus arrivée massive de sous, il se jette dessus, le minable.
Je ne comprends pas que quelqu'un d'a priori intelligent puisse se laisser gouverner par ses névroses au point de se laisser vampiriser par quelqu'un de fondamentalement médiocre, ça me rend fou!
J'arrête de vous lire, là, cela fait ressurgir trop de choses. Je vais plutôt aller évacuer sur un ring.

C.S.

Rocky ?!  

n°14258734
La Guepe1
Posté le 06-03-2008 à 15:14:32  profilanswer

Atropos a écrit :

Ouais, mais il fût là, il t'a bien plu à un moment ?

Ben oui.
Mais j'ai oublié pourquoi.

Alzeihmer.

n°14258742
La Guepe1
Posté le 06-03-2008 à 15:14:55  profilanswer

Seccotine a écrit :

C'est un peu radical. :/

Paix à son âme.

n°14258747
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-03-2008 à 15:15:07  profilanswer

Caesar Salace a écrit :

Théorie  
[...]  
sur un ring.
C.S.

:heink:  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14259129
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 15:52:52  answer

Caesar Salace a écrit :

C'te honte quand même de se faire griller par un mec dans la merde financièrement. Qui sait seulement si "ta" "femme" avait besoin d'autre chose que d'un homme imbu de sa position sociale et de son portefeuille... [:prodigy]
Mais oui tu n'as rien raté dans ton couple... [:prodigy]
RMIste = être insignifiant... Bravo pour cette médiocrité morale et intélectuelle. [:prodigy]
De plus, travaillant dans un secteur sensible qui recquiert des interventions la nuit, je ne peux évidemment pas garder mes enfants alors que j'en ai largement les moyens, financièrement.
Oui. En gros tu as sacrifié ton couple à ta carrière et ton "prestige", mais c'est l'amant de ton épouse qui est en cause... Tu es un grand n'enfant en fait. [:prodigy]
C'est donc ce sous-être qui devra me remplacer aussi dans ce rôle. Un petit type médiocre qui n'a jamais rien sû faire de lui, un enfant.
Echec social = immaturité...Bravo²: quelle preuve d'intelligence. [:prodigy]
Il n'a pas à s'en débarasser puisque ce ne sont pas les siens. Et puis, tu devrais être content si tel était le cas: tu pourrais enfin t'en occuper....
S'il les maltraite, ton épouse le virera sans doute. Et puis la pension, tu la verseras à ton ex-épouse pour le bien-être de tes enfants, qu'elle soit accompagnée ou pas. Tiens: le fric, encore le fric... [:prodigy]

Ben voyons: non seulement tu étais le parfait parti social, mais en plus tu étais le meilleur amant qui soit. Elle n'avait pas d'autre choix que de se lier à toi ad vitam eternam..., pour satisfaire ton orgueil et ton égoïsme. [:prodigy]
Tu n'es pas fou, tu es juste un sombre crétin. [:prodigy]
Salut: à bientôt!!! [:zytra]
C.S.

Je comprends trop bien pourquoi elle s'est barrée. :o

n°14259202
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 16:00:58  answer

Merci j'ai enfin compris ce message grace a toi...

n°14259229
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 16:04:20  answer

Bah: j'ai malheureusement une grande expérience de ces connards... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2008 à 16:04:57
n°14259260
xavior_el_​barbor
Posté le 06-03-2008 à 16:08:49  profilanswer

Je pense que ta réponse n'est pas frocement bien apropriée. Il dit cela sur le coup de l'énervement. C'ets donc exagéré (je pense).

Je comprends ses propos car il doit avoir les boules. Vous dites qu'il a avantagé sa carrière à sa famille, et sa femme ? si elle a un gros salaire, c'est qu'elle a une carrière. C'ets quand même elmle qui est allé voire ailleurs. Peu importe ses raisons (mari pas present, bla bla , ...) , avant de se barrer elle aurait pu communiquer.  

C'ets trop facile de juger les propos de CS sans connaitre toute l'histoire.  

---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°14259261
SelectO
Chutzpah !
Posté le 06-03-2008 à 16:08:49  profilanswer

:fou: rhaaaa t as tout dit là !

:sweat: p'tin elle a tenu 20 ans : chapeau, je comprend qu elle aie besoin d un mec à la cool et disponible [:sebxoii]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2800  2801  2802  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)