| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Myway | Reprise du message précédent :
Ben quand-même, à force de les collectionner, je me suis vite aperçue qu'ils avaient tous un manque de caractère, c'est assez évident comme point commun
Je généralise pas, je dis ce que c'est pour moi un mec.
Message cité 2 fois Message édité par Myway le 06-03-2008 à 10:55:30 |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 10:54:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 10:57:14 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... | hum faudrait me résumer, j'arrive plus à suivre : quelle est la meilleure formule propre à satisfaire l'eugénisme de la race masculine? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Myway |
|
La Guepe1 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 11:02:01 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 11:02:17 ![]() ![]() |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 11:03:48 ![]()
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 11:08:06 ![]()
|
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 11:12:24 ![]()
|
Myway | Non mais laisse tomber ce genre d'humour: j'ai le même et les mecs comprennent jamais |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 11:15:52 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Surtout que c'est moi en fait. La preuve j'suis dans le top 3 de Stipey Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 06-03-2008 à 11:16:24 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 11:17:56 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Recentrons le sujet.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | kamoulox --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 11:27:42 ![]()
Euh non, c'est les 2 hein: il doit prendre sa place, certes, mais tu dois aussi lui en laisser une, de place... Pas étonnant que tu renverses les rôles: en fait, si je comprends bien, tu adoptes précisément la posture que tu attends d'un homme (autosatisfaction dans l'absence de risques?). Du coup ça peut pas marcher simplement parce que tu joues son rôle à sa place, tout en essayant de jouer le tien... Enfin, si tu étais cohérente avec le "modèle" (cliché?) du mâle tel que tu le présentes, tu devrais être capable d'accepter une bonne part d'abandon, sinon une part de soumission... Or, tu ne l'acceptes pas. Bref, tu veux un peu tout et son contraire il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2008 à 11:28:59 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 11:30:17 ![]() Donc selon ton raisonnement, une relation qui marche ne fonctionne que selon le rapport dominant/dominé comme le rapport maitre/chien? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2008 à 11:31:08 |
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |