| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 17:48:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 17:48:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 17:50:10 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Bitman STAY APART |
|
as253 Loucheur averti |
|
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 18:11:09 ![]() C'est pas qu'une question de préférer telle ou telle zone érogène, c'est déja la connaissance que telle zone est érogene, plus que telle autre, etc... apres on peut pas deviner ce que son partenaire préfère non plus, la encore au choix soit tu laisses ton partenaire tatonner, avec le risque qu'il ne trouve jamais ou qu'il mette beaucoup de temps, soit tu lui expliques/montre/guide... si tu prends la peine de le guider un minimum, ca casse pas l'intimité comme pourrait le faire la parole et ca permet de progresser nettement plus vite dans la connaissance du corps de son partenaire, et de ses envies. Apres tu peux aussi tomber sur des hommes dont "la fierté" les empeche de se laisser guider ... ben pour moi ce sont des idiots, c'est tout. Au début de quasiment toutes mes relations je demande a me faire guider ( ce qui ne veut pas dire que je ferai toujours ce qu'on m'a montré ensuite, parce que pour chacun on peut trouver des plaisirs insoupçonnés Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2008 à 18:11:29 |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 18:11:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 18:22:29 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 18:25:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 18:42:42 ![]() tu devrais faire un sondage aupres de tes copines |
beecher |
|
beecher |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
|
beecher |
|
Bitman STAY APART |
|
Message cité 5 fois Message édité par Sinking le 04-03-2008 à 21:16:31 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Bitman STAY APART |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 21:34:53 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Bitman STAY APART |
Atropos Peace Love Death Metal | Mais vous avez jamais été au collège ou en colo ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Bitman STAY APART |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Mouais, calomnie, quoi --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Bitman STAY APART | oué enfin, souviens toi de lucille quoi |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |