| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
sadlig | Reprise du message précédent : --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 16:21:09 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
apyrael | Avec ou sans pilote ? |
geekette lachieuze |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
C'est plus pratique en train. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 20-02-2026 à 16:54:16 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
Message cité 1 fois Message édité par geekette lachieuze le 20-02-2026 à 17:01:34 |
geekette lachieuze |
Message édité par john_tgv le 20-02-2026 à 16:56:58 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 16:56:26 ![]() ![]() |
geekette lachieuze | |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
geekette lachieuze | rho non |
webmail-75000 | ou tu trouves un endroit discret pour sexer dans un train? les toilettes? --------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Au moins avec le régulateur de vitesse ca laisse un peu de liberté --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
adramas | Dans un piper y'a pas Ap ni AT. Dans un PA28 en tous cas. Mais même avec c'est hasardeux. C'est dangereux en fait --------------- BlaBla |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
webmail-75000 | tentant le sexe dans le train, mais je ne me vois pas trop sortir de cet espace, sans bébé --------------- |
geekette lachieuze |
|
azubal | Alors que dans un Dash 8-100 ca passe crème |
geekette lachieuze | han je suis jalouse, c'était bien ? raconte ^^ |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
geekette lachieuze | parce qu'elle a quoi cette ligne de métro ? elle secoue plus qu'une autre ? |
geekette lachieuze | mais je veux pas ken avec un junkie moi juste dans un avion pouruqoi il me parle de ça ??? |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
geekette lachieuze | sauf que je ken avec des gens que j'aime, que je connais, dans des lieux improbables certes mais rien à voir avec se faire prendre par un inconnu bourré quoi |
true-wiwi | redface is red aussi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
geekette lachieuze | d'accord my bad |
Raistlin Sharak ! |
Dommage Et au cas où : --------------- _______________________________________________________________ |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
En effet tu ne peux pas du tout faire n'importe quoi : je tenais le manche et elle est venue (très doucement) s'asseoir sur moi... Pas simple, et il faut y aller doucement, mais faisable. Mais avec le recul c'était super dangereux, tu peux te contenter de le sucer. Message édité par sadlig le 21-02-2026 à 17:13:08 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
geekette lachieuze | non je veux du tirage de cheveux et ma tete contre le hublot moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |