Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2690  2691  2692  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°13570386
kryptos
Smokin'
Posté le 20-12-2007 à 11:50:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

extazy a écrit :

Si tu vois ça comme quelque chose de flatteur tant mieux  :jap:

C'est certes flatteur de n'être plus appréciée que pour son cul... :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 11:50:09  profilanswer

n°13570388
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-12-2007 à 11:50:19  profilanswer

Myway a écrit :

En fait, je trouverais dommage de craindre la diffusion :/
Ou alors être réaliste sur le caractère de son mec et savoir qu'il pourrait diffuser les photos après rupture, mais dans ce cas pourquoi accepter d'en faire ?
Voilà voilà :o

Je vois parfaitement ce que tu veux dire :D
(Et même, à la limite, pourquoi avoir une histoire sérieuse avec, tiens)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13570400
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 20-12-2007 à 11:51:56  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est certes flatteur de n'être plus appréciée que pour son cul... :o

Je vois pas le rapport mais bon s'tu veux hein...

n°13570415
kryptos
Smokin'
Posté le 20-12-2007 à 11:53:39  profilanswer

Myway a écrit :

En fait, je trouverais dommage de craindre la diffusion :/
Ou alors être réaliste sur le caractère de son mec et savoir qu'il pourrait diffuser les photos après rupture, mais dans ce cas pourquoi accepter d'en faire ?
Voilà voilà :o

Entre montrer les photos à ses potes après une rupture (c'est pas bieng déjà) et les diffuser sur le net, il ya une marge immense. Comme de prendre un lexo parceque ça va pas fort et être interné en HP...

---------------
n°13570494
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-12-2007 à 12:01:52  profilanswer

ptain, j'ai rien a diffuser, je suis sur les tofs a chaque fois... [:ideenoire]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°13570501
Myway
Posté le 20-12-2007 à 12:03:01  profilanswer

kryptos a écrit :

Entre montrer les photos à ses potes après une rupture (c'est pas bieng déjà) et les diffuser sur le net, il ya une marge immense. Comme de prendre un lexo parceque ça va pas fort et être interné en HP...

Je vois pas pourquoi tu m'as quotée .. [:cupra]

n°13570555
kryptos
Smokin'
Posté le 20-12-2007 à 12:08:59  profilanswer

Myway a écrit :

Je vois pas pourquoi tu m'as quotée .. [:cupra]

Pour essayer de nouer un contact avec une femme dans le vide intersidéral de ma vie  :sweat:

---------------
n°13570572
meringue7
Posté le 20-12-2007 à 12:10:10  profilanswer

kryptos a écrit :

Pour essayer de nouer un contact avec une femme dans le vide intersidéral de ma vie  :sweat:

chouette strategie  [:cerveau kunks]

n°13570586
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-12-2007 à 12:11:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

ptain, j'ai rien a diffuser, je suis sur les tofs a chaque fois... [:ideenoire]

voilà comment éviter les diffusions:
faire des photos "génantes" des deux (ou plus je suis pas restrictive :o) partenaires que chacun garde. si l'un balance les photos l'autre a de quoi répondre aussi....

et moi je trouve ça marrant les photos, ça aide à voir des choses qu'on peut pas en temps normal  

Message cité 2 fois
Message édité par psychatricmeuh le 20-12-2007 à 12:11:40
n°13570701
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-12-2007 à 12:25:37  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

faire des photos "génantes" des deux (ou plus je suis pas restrictive :o) partenaires que chacun garde. si l'un balance les photos l'autre a de quoi répondre aussi....

et moi je trouve ça marrant les photos, ça aide à voir des choses qu'on peut pas en temps normal  

bof, un miroir et un speculum et c'est marre :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 12:25:37  profilanswer

n°13570722
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-12-2007 à 12:30:05  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Ou mettre une cagoule  :o

n°13570769
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-12-2007 à 12:35:26  profilanswer

sonia a écrit :

Ou mettre une cagoule  :o

genre noire, en latex, avec juste l'orifice buccal a découvert? :o

---------------
n°13570803
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-12-2007 à 12:40:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

genre noire, en latex, avec juste l'orifice buccal a découvert? :o

La mienne, c'est celle que j'utilisais pour L'air Soft. Pas sexy certes, mais bon, la guerre c'est la guerre [:prodigy]

n°13570810
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-12-2007 à 12:40:54  profilanswer

sonia a écrit :

La mienne, c'est celle que j'utilisais pour L'air Soft. Pas sexy certes, mais bon, la guerre c'est la guerre [:prodigy]

t'as fait de ca, toi? :o

---------------
n°13570866
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-12-2007 à 12:49:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

t'as fait de ca, toi? :o

Oué.  :D Avec des vrais keufs et tout...  
J'ai fait del'urbain uniquement dans un vieil entrepôt...  Excellent au niveau de l'ambiance. Flippant à mort dans une semi obscurité. On faisait équipe par binôme.  Je m'y remettrai bien mais je choisirai mieux mon binôme :o  parce que le mien était quelque peu tendu et m'a shootée à bout portant en se retournant soudainement vers moi... croyant que j'étais un ennemi :fou:Lle truc avec l'Air Soft, (qui est en même tps motivant) c'est que les billes tirées, ça fait mal, j'étais couverte de bleus à chaque séance.

n°13570900
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-12-2007 à 12:53:58  profilanswer

sonia a écrit :

Oué.  :D Avec des vrais keufs et tout...  
J'ai fait del'urbain uniquement dans un vieil entrepôt...  Excellent au niveau de l'ambiance. Flippant à mort dans une semi obscurité. On faisait équipe par binôme.  Je m'y remettrai bien mais je choisirai mieux mon binôme :o  parce que le mien était quelque peu tendu et m'a shootée à bout portant en se retournant soudainement vers moi... croyant que j'étais un ennemi :fou:Lle truc avec l'Air Soft, (qui est en même tps motivant) c'est que les billes tirées, ça fait mal, j'étais couverte de bleus à chaque séance.

j'en aurais bien fait fut une epoque mais vla le prix du matos, quoi... :o

j'ai juste un glock 18c et un mp5... :sweat:

---------------
n°13570916
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 20-12-2007 à 12:56:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

PAr contre, si un jour ca te tente d'en faire un en louant le matos pour 1 ou 2 heures [:huit]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13570929
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-12-2007 à 12:57:43  profilanswer

gurb44 a écrit :

PAr contre, si un jour ca te tente d'en faire un en louant le matos pour 1 ou 2 heures [:huit]

ca comprend les sapes et tout? :o

---------------
n°13570947
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-12-2007 à 12:59:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oué c hyper reuch.  

Pour la petite histoire Môsieur Sonia avait un tel arsenal stocké au bureau, qu'un soir, en sortant du taf, il s'est fait plaquer au sol par une armée de keufs qui avait bloqué la rue, s'est fait embarquer pas gentiment du tout au poste. Garde à vue toute la nuit, perquiz' à 6 heures du mat pour... aller voir de plus près l'arsenal de ce dangereux terroriste sévissant en plein quartier feuj'.  :o Les keufs, ils ont trop halluciné sur la qualité de reproduction des joujoux.  :D Ils voulaient tous faire de l'air soft après ça. :D

Message cité 2 fois
Message édité par sonia le 20-12-2007 à 12:59:52
n°13570966
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-12-2007 à 13:01:59  profilanswer

sonia a écrit :

Oué c hyper reuch.  

Pour la petite histoire Môsieur Sonia avait un tel arsenal stocké au bureau, qu'un soir, en sortant du taf, il s'est fait plaquer au sol par une armée de keufs qui avait bloqué la rue, s'est fait embarquer pas gentiment du tout au poste. Garde à vue toute la nuit, perquiz' à 6 heures du mat pour... aller voir de plus près l'arsenal de ce dangereux terroriste sévissant en plein quartier feuj'.  :o Les keufs, ils ont trop halluciné sur la qualité de reproduction des joujoux.  :D Ils voulaient tous faire de l'air soft après ça. :D

ptain... :D

clair que niveau reproduction (pour recoller au sujet oh oh oh), c'est assez impressionnant.
genre mon glock avec metal parts et tout, on dirait un vrai. :o

---------------
n°13571003
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-12-2007 à 13:05:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

ptain... :D

clair que niveau reproduction (pour recoller au sujet oh oh oh), c'est assez impressionnant.
genre mon glock avec metal parts et tout, on dirait un vrai. :o

La soirée stress putain.  :D  

Moi j'appelais sans succès toute la nuit comme une malade, folle d'inquiétude, pour qu'enfin à 6 heures du mat, un mec me réponde laconiquement qu'ils étaient en pleine perquisition sans autres détails. [:totoz]  
On était en plein 9ème ard, en plein quartier feuj', c'est un mec d'en l'immeuble d'en face qui avait téléphoné. Je peux te dire qu'ils avaient sorti le grand jeu quoi. Bouclage du quartier et tout le bordel, l'hallu :D

n°13571035
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 20-12-2007 à 13:09:41  profilanswer

sonia a écrit :

Moi j'appelais sans succès toute la nuit comme une malade, folle d'inquiétude, pour qu'enfin à 6 heures du mat, un mec me réponde laconiquement qu'ils étaient en pleine perquisition sans autres détails. [:totoz]  
On était en plein 9ème ard, en plein quartier feuj', c'est un mec d'en l'immeuble d'en face qui avait téléphoné. Je peux te dire qu'ils avaient sorti le grand jeu quoi. Bouclage du quartier et tout le bordel, l'hallu :D

Il leur a fallu une nuit pour voir que ce n'étaient pas des armes à feu?

n°13571044
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-12-2007 à 13:10:56  profilanswer

sonia a écrit :

[:rofl]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13571064
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-12-2007 à 13:13:02  profilanswer

extazy a écrit :

Il leur a fallu une nuit pour voir que ce n'étaient pas des armes à feu?

La procédure est ainsi faite > Tu passes la nuit au poste en garde à vue et la perquiz' se fait au matin avec la venue de chez plus qui. Le procureur machin chose. Mais y'avait des keufs postés dvt la porte toute la nuit pr intercepter les éventuels complices  :o Heureusement que je ne me suis pas déplacée... et que je me suis contentée d'insulter Môsieur Sonia sur sa messagerie parce qu'il ne répondait pas  :o

n°13571082
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-12-2007 à 13:15:57  profilanswer

Je peux te dire que longtemps après cette histoire je mangeais les Falafels de la rue du faubourg Montmatre, un peu sur mes gardes... un peu comme si j'avais le Mossad au cul quoi  :D

n°13571085
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-12-2007 à 13:16:29  profilanswer

sonia a écrit :

Je peux te dire que longtemps après cette histoire je mangeais les Falafels de la rue du faubourg Montmatre, un peu sur mes gardes... un peu comme si j'avais le Mossad au cul quoi  :D

on est partout [:gordon shumway]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13571208
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 20-12-2007 à 13:30:50  profilanswer

sonia a écrit :

La procédure est ainsi faite > Tu passes la nuit au poste en garde à vue et la perquiz' se fait au matin avec la venue de chez plus qui. Le procureur machin chose. Mais y'avait des keufs postés dvt la porte toute la nuit pr intercepter les éventuels complices  :o Heureusement que je ne me suis pas déplacée... et que je me suis contentée d'insulter Môsieur Sonia sur sa messagerie parce qu'il ne répondait pas  :o

Ha ben oui ... putain vous arrive toujours des trucs drôles à vous  :o  

Spoiler :

He...me lache pas (du regard hein t'enflamme pas) le thierry ce matin ...je jubile de sa mise à mort ce soir  [:nofret]

n°13571219
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-12-2007 à 13:32:44  profilanswer

extazy a écrit :

Ha ben oui ... putain vous arrive toujours des trucs drôles à vous  :o  

Spoiler :

He...me lache pas (du regard hein t'enflamme pas) le thierry ce matin ...je jubile de sa mise à mort ce soir  [:nofret]

Faut dire qu'on est un peu le genre de personnes à avoir une gueule à se faire systématiquement fouiller aux aéroports et ailleurs.... J'ai refait mon passeport et là, d'après certains, sur la photo, j'ai la tronche d'une meuf de l'ETA. Je devrais p'tet voyager plus tranquillement ces prochaines années. ca fait p'tet moins flipper que les Arabes  :D  

Personne ne résiste à ce dos nu, c'est implacable.   :o

Message édité par sonia le 20-12-2007 à 13:36:40
n°13571239
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-12-2007 à 13:35:31  profilanswer

sonia a écrit :

Oué c hyper reuch.  

C'était bon ca  :bounce: :D

n°13571263
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-12-2007 à 13:37:35  profilanswer

Marc a écrit :

C'était bon ca  :bounce: :D

C'était le bon temps quand même  :D Quand on insultait le feuj' mongolien d'en bas qui beuglait comme un veau toute la journée...  :D

n°13571281
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 13:39:02  answer

meringue7 a écrit :

de refuser?

de se branler sur des photos ?

d etre en bons termes ?

Ben non, de faire ca sur les photos d'une ex  :heink:  Apres sur des photos, on le fait tous quoi...je trouve juste étonnant de faire ca sur des photos d'une personne que l'on a connue si intimement.

n°13571302
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-12-2007 à 13:40:57  profilanswer

sonia a écrit :

C'était le bon temps quand même  :D Quand on insultait le feuj' mongolien d'en bas qui beuglait comme un veau toute la journée...  :D

Gné ? Ca me dis rien ça :??:

Enfin bref c'est HS :D

Message édité par Marc le 20-12-2007 à 13:41:14
n°13571320
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 13:42:56  answer

Thordax a écrit :

Vous trouvez pas ça bizarre, voire pathétique, comme réaction ?

Woké super la vanne.

http://monsieurd.blogspirit.com/images/miroir.jpg

Bon apparement je suis le seul à trouver ça étonnant  [:adodonicoco]

n°13571455
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-12-2007 à 13:58:33  profilanswer

princesse lili a écrit :

Sérieux c'est plus la honte pour lui que pour moi de montrer des photos de la chatte de sa copine à ses copains, à mon sens :/

Ah non, tu passes pour un héros. (voire éros)

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13572003
Bitman
STAY APART
Posté le 20-12-2007 à 15:03:49  profilanswer

ste HS de ouf, avec le boss en plus :o

n°13572166
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 15:19:56  answer

sinon a mon boulot y'a du trafic de sucre mais pour retomber dans le sujet, on s'encule sous la douche.

n°13572185
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-12-2007 à 15:21:32  profilanswer

sonia a écrit :

"c'est juste des pistolets a bille, chef!"

nan mais ils ont pas cherché autre chose histoire de pas passer completement pour des branques? :o

---------------
n°13572189
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 15:22:07  answer

ils se sont enculés sous la douche

n°13572203
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-12-2007 à 15:23:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ah non, tu passes pour un héros. (voire éros)

nan mais toi, genre tu montres un poil pubien a tes collegues, hop t'es un heros... :/

---------------
n°13572206
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-12-2007 à 15:24:11  profilanswer

sonia me semble curieusement rigolarde, je trouve. :o

---------------
n°13572268
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 20-12-2007 à 15:29:34  profilanswer

douche.jpg :??:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2690  2691  2692  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)