| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... | Reprise du message précédent :
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 22:48:04 ![]() ![]() |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... | Au pire appel ton docteur et explique lui la situation, ça mange pas de pain: --------------- je ne cherche pas, je trouve... |
Myway | Ou tu vas chez ton doc, qui te fait une ordonnance, tu vas faire la prise de sang et t'as le résultat au mieux le soir-même. (au pire 1 semaine, selon le labo) |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
juju414 |
|
juju414 | Mais je sais que tu veux bien m'enculer quand même, Bitman. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 04:42:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 08:29:38 ![]()
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 09:58:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 10:48:46 ![]() Alors ne vaux il pas mieux s'exprimer avant d'avoir fait l'amour ? Un homme le prendra bien mieux qu'en subissant une critique en regle de sa performance, c'est clair |
Bitman STAY APART | nan mais ya des mecs qui sont des manches hein, tout comme des meufs qui sont des "tortues" expression que j'adore |
hebdetroy Mecatwin for ever |
Message édité par hebdetroy le 30-11-2007 à 17:22:47 --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
uxam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tomsoft |
|
Bitman STAY APART |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
malix974 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
boober Compromis, chose due |
en parlant de ça:
quelle seraient/quelles ont été vos reactions ? Message édité par boober le 01-12-2007 à 13:52:50 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
doutrisor | Le Dove c très bien pour se laver en général : pas d'irritations, un parfum très très discret, c parfait !
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Bitman STAY APART | c'est dla merde oué, mais la pub a bien fait son job |
Sinking Parano-Hypocondriaque | pas mieux pas pire quoi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ouais, pour se nettoyer les muqueuses, y a surement mieux. Message édité par Aranthys le 01-12-2007 à 19:59:07 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | je trouve pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 20:04:42 ![]() Savon d'Alep powaaaa |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Perso, j'ai une peau assez sèche, et je sens clairement la différence, même en me lavant les mains --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
h4rl0ck1978 |
boober Compromis, chose due |
Bitman STAY APART | pour info l'interieur de la CHATTE ca se lave pas, surtout au savon, au pire un ptit rincage si ya des machins et point barre, sinon allez pas pleurer avec vos mycoses hein |
Lord deep | Qu'il reste du savon dans la CHATTE amène les mycoses ?
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Atropos Peace Love Death Metal | Vodka, en plus ça désinfecte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |