Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2602  2603  2604  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°13193724
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-11-2007 à 14:32:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah mais je dis pas le contraire... je me suis fait baiser aussi, mais ya pas de mot dans le langage usuel pour ça :jap:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 14:32:58  profilanswer

n°13193740
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-11-2007 à 14:35:01  profilanswer

pareil.
c'est toujours moi qui me fait baiser... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°13193770
Angelene
Posté le 07-11-2007 à 14:38:44  profilanswer

Mais c'est très intéressant tout ça  [:jean-guitou]

n°13193844
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 14:46:43  answer

Thordax a écrit :

Ce que tu décris là, je le conçois comme une ouverture de sa sexualité, non comme une "salopisation" de l'esprit.

d'ou les guillemets, hein, faut pas se méprendre, je ne juge personne.
c'était pour rebondir un peu sur le sujet du jour
peut etre que désigner une fille comme une salope, si on enlve la connotation injurieuse du terme, c'est aussi signifier que c'est une fille décomplexé niveau sexe, et que c'est aussi un propos tenu par quelqu'un de décomplexé niveau sexe.
c'est comme ça que tu peux entendre des mecs dire qu'ils aiment bien les "salopes", sous entendu ceux qui aiment bien les meufs qui aiment le cul pour le cul et qui sont ouvertes aux "experiences"

peut etre que l'utilisation du vocable "salope" aujourd'hui n'a plus la portée injurieuse qu'il avait dans le temps, que c'est plus un mot qui correspond aussi a une nouvelle manière de voir et de dire les choses sans ambiguité, sans jouer sur les mots, cruement, et qui correspond donc à l'époque, qui est plus crue aussi., un mot qui est en phase avec son époque quoi...

ma femme me confie parfois qu'elle aime faire la salope, sous entendu la cochonne...
est ce une salope stricto sensu ? non, c'est juste un comportement que l'on peut adopter et qui n'a, je pense, plus cette connotation dure et qui ravale la femme au rang de vulgaire prostipute de sous-bois.

acceptons peut etre que dans "l'ouverture de sa sexualité" s'ouvre également un vocabulaire en phase avec celle-ci

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2007 à 15:00:55
n°13193937
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 14:54:51  answer

Gazette a écrit :

Oui je connais ça mais le truc c'est que j'était au lycée et les filles avaient mon age, pas mal d'histoires bien glauque mais je pense que le but etait de choquer il doit y avoir plus de parlante que d'acte dérriére.

mouais mais prenons l'exemple des sex-toy, aujourd'hui c'est quasi tendance d'avoir son god quand t'es une meuf, et de se faire des virer entre copine au sex-shop, pour rigoler mais pas que...
y'a 10 ans en arrière, c'etait déjà moins concevable, il me semble
dans les années 70, on parlait d'amour libre et puis il y a eu un retard en arrière dans les années 90, gros retour à la morale.
aujourd'hui, je crois qu'on a de nouveau depassé largement ce stade, il s'agit maintenant plus du sexe libre et sans tabou que de l'amour libre
on en parle beaucoup plus et de manière beaucoup plus détaché, rien qu'a voir ce topic, ou le succès des moults threads du genre sur doctissimo, les meetic et Cie...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2007 à 14:55:21
n°13194142
tssstare
Posté le 07-11-2007 à 15:19:29  profilanswer

oui mais ça c'est grâce au net :p

n°13194149
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-11-2007 à 15:20:23  profilanswer

Bitman a écrit :

haa, alors c'est qu'elle ne peut pas comprendre, okay :D

Non, c'est juste qu'elle semblait penser que parce que y'a stigmatisation des "coincées", y'a plus stigmatisation des "salopes".

Message édité par lorelei le 07-11-2007 à 15:23:21

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13194290
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 15:38:53  answer

Et madame est juriste :o

n°13194307
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 15:40:36  answer

Je dirai que tout ça dépend très fortement de ton milieu social, voire du lieu où tu vis hein... y'en dans les 90's qui étaient toujours très "libres" et d'autres qui tendent plus à le devenir seulement depuis les années 2000.

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2007 à 15:40:46
n°13194327
malix974
Posté le 07-11-2007 à 15:41:52  profilanswer

:hello:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Vu que je cherche une correspondance de bonnets entre taille US et FR et qu'ici il y a des personnes de la gente féminine, elles pourront ptet m'aider :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 15:41:52  profilanswer

n°13194363
doutrisor
Posté le 07-11-2007 à 15:45:07  profilanswer

Vous vous faites des films... dans le langage courant, une salope c la marie-couche-toi-là d'autre fois, c très péjoratif.

Tu parles d'une société libérée.... une femme qui couche partout sera toujours une salope, une pute, alors qu'un homme sera un Don Juan. Les homos se font toujours casser la gueule sur les parkings, mais à part ça tout va bien   :sarcastic:  

n°13194369
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 07-11-2007 à 15:45:21  profilanswer

gurb44 a écrit :

Y en a aussi qui font ca pour chopper des papiers.

Le mec, pas la vilaine qui va se faire démonter.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°13194379
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 07-11-2007 à 15:46:22  profilanswer

Sauf que comme ça arrange les mecs, ils ne risquent pas de s'en plaindre.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°13194459
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-11-2007 à 15:53:54  profilanswer

doutrisor a écrit :

Vous vous faites des films... dans le langage courant, une salope c la marie-couche-toi-là d'autre fois, c très péjoratif.

Tu parles d'une société libérée.... une femme qui couche partout sera toujours une salope, une pute, alors qu'un homme sera un Don Juan. Les homos se font toujours casser la gueule sur les parkings, mais à part ça tout va bien   :sarcastic:  

encore heureux! [:batman]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°13194792
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 16:18:57  answer

C'est mes salopes préférées  [:metos]

n°13194943
VenerZen
M - D - M
Posté le 07-11-2007 à 16:30:59  profilanswer

doutrisor a écrit :

C'est pas une chanson de tryo ça :??:

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°13194992
Seyar
Posté le 07-11-2007 à 16:35:24  profilanswer

Ben non, faut ouvrir les yeux, elle ne se limite pas aux pratiques sexuelles.

Citation :

Les femmes qui l'ouvrent un peu trop, qui décident de faire ce qu'elles veulent de leur corps, qui sont un peu trop indépendantes, qui s'habillent comme elles l'entendent, qui couchent avec quelqu'un dont elles ne sont pas amoureuses, qui font des plans à plusieurs avec leur mari, qui parlent librement de sexe, qui se masturbent, qui fantasment, qui sont soumises ou dominatrices, qui osent dire non, qui couchent avec d'autres femmes, qui ne sont pas soumises aux désirs sexuels de leur mec, et qui, d'une manière générale apprécient les joies du sexe : toutes des salopes !!!

Quand bien même, cela revient à la même chose, elle généralise. Toutes les femmes qui ont ce type de sexualité ne sont pas considérées comme salopes par tout le monde. Je commence à en avoir particulièrement marre que certaines décérébrées me disent ce que je dois penser. Quand on induit que toutes les femmes comme cela sont des salopes, cela signifie tacitement que l'ensemble des hommes pensent comme cela, moi y compris.
Ces discours à la mords-moi le noeud sont aussi exécrables et puants que ceux des personnes contre lesquelles ils sont utilisés.

Bref, ça m'énerve, tout comme ces discours sur des pseudo-égalités, etc.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13195005
Seyar
Posté le 07-11-2007 à 16:36:56  profilanswer

Ca par contre, ça fait plaisir à lire :)

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13195029
Buta43
chie la classe
Posté le 07-11-2007 à 16:38:36  profilanswer

Seyar a écrit :

Ca par contre, ça fait plaisir à lire :)

tu dis ça parce que t'es d'accord..  :o

n°13195052
Seyar
Posté le 07-11-2007 à 16:40:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu dis ça parce que t'es d'accord..  :o

Pas spécialement sur tout, mais au moins, c'est davantage réfléchi que des généralisations outrageantes.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13195080
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 16:42:52  answer

Seyar a écrit :

Citation :

Les femmes qui l'ouvrent un peu trop, qui décident de faire ce qu'elles veulent de leur corps, qui sont un peu trop indépendantes, qui s'habillent comme elles l'entendent, qui couchent avec quelqu'un dont elles ne sont pas amoureuses, qui font des plans à plusieurs avec leur mari, qui parlent librement de sexe, qui se masturbent, qui fantasment, qui sont soumises ou dominatrices, qui osent dire non, qui couchent avec d'autres femmes, qui ne sont pas soumises aux désirs sexuels de leur mec, et qui, d'une manière générale apprécient les joies du sexe : toutes des salopes !!!

Quand bien même, cela revient à la même chose, elle généralise. Toutes les femmes qui ont ce type de sexualité ne sont pas considérées comme salopes par tout le monde. Je commence à en avoir particulièrement marre que certaines décérébrées me disent ce que je dois penser. Quand on induit que toutes les femmes comme cela sont des salopes, cela signifie tacitement que l'ensemble des hommes pensent comme cela, moi y compris.
Ces discours à la mords-moi le noeud sont aussi exécrables et puants que ceux des personnes contre lesquelles ils sont utilisés.

Par "Celles qui l'ouvrent un peu trop" elle entend "Celles qui assument leur sexualité et en parlent". Et encore heureux que tout le monde ne considère pas toutes les femmes de cette manière, mais c'est pas une raison pour pas en parler.

n°13195090
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 16:43:32  answer

doutrisor a écrit :

merci zorro, maintenant mouche toi dans ta cape et dis bonjour à la dame  :sarcastic:

n°13195142
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 16:46:37  answer

Seyar a écrit :

Citation :

qui induit celà ?
c'est ce que je cherche à savoir depuis le début
on me dit "y'a des types qui traitent les filles de salope, ces types là, c'est des connards" on est tous d'accord la dessus, mais ils sont ou
je veux dire, on peut crier au loup, et faire des manifs contre ça, mais les loups, c'est une espèce en voie de disparition. c'est un peu comme militer contre les invasions barbares avec des panneaux "attila, go home", c'est plus trop d'actualité, j'ai l'impression, enfin peut etre qu'il faudrait que je sois une meuf pour me rendre compte

y'en a encore tant que ça des misogynes bas du front ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2007 à 16:52:57
n°13195275
gaille
Posté le 07-11-2007 à 16:57:16  profilanswer

n°13195368
Seyar
Posté le 07-11-2007 à 17:02:21  profilanswer

Peut-être, peut-être pas.
N'étant pas dans sa tête, je me base sur ce que je lis  :D

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13195410
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 17:04:14  answer

Clair !

D'ailleurs, suite a 4 heures de tete a tete avec une "chaud bouillant", j'ai besoin d'un conseil express ;) Vous avez quoi comme solution therapeutique pour faire disparaitre en moins de 72 heures un suçon de la taille d'une balle de golf ?
Je sais... j'ai l'air ridicule, mais c'est important :D

n°13195428
Seyar
Posté le 07-11-2007 à 17:05:20  profilanswer

Y a-t-il encore un loup ou bien est-il devenu un étendard?  :jap:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13195449
Seyar
Posté le 07-11-2007 à 17:06:23  profilanswer

Alors là... maquillage? Fond de teint?  :??:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13195475
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 17:08:28  answer

Seyar a écrit :

Alors là... maquillage? Fond de teint?  :??:

mmm
Malheureusement, cela tiendra pas, je suis nul en maquillage ;)
J'ai pris une creme anti-inflammatoire, mais bon, meme en doublant la posologie, sur un delai aussi court, je crains d'arborer encore un moment ce magnifique oedeme...

n°13195512
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-11-2007 à 17:11:02  profilanswer

Maquillage.

---------------
Pussy that walk !
n°13195521
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 07-11-2007 à 17:11:54  profilanswer

Col roulé [:icon3]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13195522
Seyar
Posté le 07-11-2007 à 17:11:56  profilanswer

En tout cas, je n'ai jamais réussi à les faire disparaitre. Tout au plus à les atténuer avec du fond de teint.

Bref, faut voir s'il est possible de le cacher avec les vêtements.  

Par contre, si c'est pour le cacher à ta femme... bonne chance [:cpm]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13195601
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 17:18:15  answer

En réfléchissant, ce qui me gène le plus dans le discours d'Ovidie (et pas seulement dans ce texte précis, mais dans son discours en général), et bien que je considère que cette fille a plutôt du bon sens et qu'elle est loin d'être sotte, c'est que l'émancipation de la condition féminine passerait principalement par son rapport à la sexualité.  

Une femme ne pourrait être libre que si elle a la possibilité d'une sexualité débridée.  
Je devrai être affranchie d'une société machiste pour la seule raison que j'aurais la possibilité de me faire sauter par qui je veux, quand je veux, où je veux et surtout comment je veux.  

Moi je trouve dommage que la libéralisation de la femme passe presque exclusivement par le rapport à son corps (sous-entendu à son cul).  
Quand on voit les vrais problèmes des femmes aujourd’hui, notamment sur le plan de la reconnaissance professionnelle, des possibilités d’évolutions, les distorsions salariales entre les hommes et les femmes, l’absence totale de représentativité des femmes, sauf à titre purement décoratif, au sein des lieux de décision et de pouvoirs, je me dis que c’est fort dommage de consacrer son combat à la libération sexuelle, combat, qui plus est, gagné d’avance, au risque de se transformer à nouveau, peut être d’une autre manière, en pur objet sexuel.  

J’ai le sentiment que c’est ce qui est en train de se passer : d’un pur objet sexuel passif, on transforme les femmes en pur objet sexuel actif…

Edit: Désolé de revenir dessus...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2007 à 17:19:20
n°13195619
Thordax
Posté le 07-11-2007 à 17:19:49  profilanswer

Faut pas confondre "liberté" et "égalité", hein.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13195624
Seyar
Posté le 07-11-2007 à 17:20:09  profilanswer

Qu'on laisse la sexualité au fond de son trou!

(sans jeu de mots)

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13195641
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-11-2007 à 17:22:10  profilanswer

Toujours d'accord dans l'absolu avec toi (le coté juriste surement :o) mais en l'occurence Ovidie parce beaucoup de ce qu'elle connait : à savoir la sexualité.

---------------
Pussy that walk !
n°13195699
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-11-2007 à 17:29:16  profilanswer

VenerZen a écrit :

C'est pas une chanson de tryo ça :??:

si, aussi :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13195747
Myway
Posté le 07-11-2007 à 17:34:44  profilanswer

On n'est pas rendus [:tinostar]

n°13195754
Myway
Posté le 07-11-2007 à 17:35:10  profilanswer

Thordax a écrit :

Chai pas, j'ai une sexualité épanouie, et j'en parle pas, je m'en porte très bien, d'ailleurs.

Si t'en parles pas c'est que t'es coincé, stout :o

n°13195766
princesse ​lili
Posté le 07-11-2007 à 17:36:06  profilanswer

Myway a écrit :

Si t'en parles pas c'est que t'es coincé, stout :o

moi je pense qu'à partir du moment ou il en parle pas c'est qu'il est coincé en effet + à quelque chose à cacher de très honteux  [:prodigy]

n°13195782
Thordax
Posté le 07-11-2007 à 17:37:44  profilanswer

Toi au moins tu caches pas tes pertes marrons à la population HFRienne [:petrus75]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2602  2603  2604  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)