Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2598  2599  2600  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°13191839
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 11:13:31  answer

Reprise du message précédent :
ouais, c'est un peu ce que je ressent, c'est comme dire "les nazis sont des gros enculés", en 36, c'était pas évident a dire, aujourd'hui, ça va
au bout d'un moment, y'a des évidences qui meritent peut etre meme plus d'etre souligné, ou en tout cas, pas aussi férocement, les gros machos qui traitent toutes les meufs de salopes sont des bons gros cons, mais je pense que c'est une espèce en voix de disparition.

enfin, je sais pas, j'ai l'impression d'etre anti-féministe quand je dis ça :sweat:
c'est limite godwin quoi

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2007 à 11:14:45
mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 11:13:31  profilanswer

n°13191919
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-11-2007 à 11:19:00  profilanswer

En dehors meme du cas des gros machos qui existent bien toujours, il y a tout ceux qui vont dire ça "juste comme ça hein" ou du "c'est de l'humour c'est tout" ...
Mouais.

---------------
Pussy that walk !
n°13191935
Bitman
STAY APART
Posté le 07-11-2007 à 11:20:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En dehors meme du cas des gros machos qui existent bien toujours, il y a tout ceux qui vont dire ça "juste comme ça hein" ou du "c'est de l'humour c'est tout" ...
Mouais.

alors quand on apelle un pote en lui disant "ca va gros pédé" on pense vraiment qu'il est homosexuel ?  [:bitman]

n°13191941
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-11-2007 à 11:21:13  profilanswer

Bitman a écrit :

alors quand on apelle un pote en lui disant "ca va gros pédé" on pense vraiment qu'il est homosexuel ?  [:bitman]

Tu es même inconsciemment homosexuel, et tu rêves secrètement qu'il te réponde "oui je le suis" :o

n°13191942
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 11:21:33  answer

ça me rappelle un truc un peu chelou, j'avais 11 ans, on était aller passer une journée chez une copine à ma soeur de 10 ans mon ainée (donc 21), copine ultra feministe, mais je ne l'ai compris que plus tard.
la copine en question avait fait la bise à ma soeur et moi, elle m'avait serré la main, parce que me dit elle "je n'embrasse jamais les hommes"
j'avais 11 ans, j'étais pas vraiment un "homme" mais ça m'a marqué quand meme. j'avais été un peu vexé, alors meme qu'a 11 ans, les filles et pi surtout les grandes, prffft, ranafoute je prefère le football quoi, mais je m'étais senti exclu d'un truc que j'avais pas bien compris.

n°13191955
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-11-2007 à 11:22:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais.

Attention, Kyri
Forum -> Topic Nigauds -> Trollation  

J'crois que j'ai bien du dire le mot "Salope" une quinzaine de fois dessus, mais tu me connais un peu.
Franchement, combien de fois je l'ai réellement pensé ?  
:gratgrat:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13191962
Seyar
Posté le 07-11-2007 à 11:23:02  profilanswer

AMHA, les féministes sont les pires ennemies de la cause féminine.  

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13191964
Bitman
STAY APART
Posté le 07-11-2007 à 11:23:07  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tu es même inconsciemment homosexuel, et tu rêves secrètement qu'il te réponde "oui je le suis" :o

surtout quand il reponds "et toi ptite pute", il me reste plus qu'a mettre une minijupe et aller faire le trottoir :(

merci pour cette revelation ! [:dawa]

n°13191967
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-11-2007 à 11:23:27  profilanswer

Bitman a écrit :

Je savais que j'aurai du également parler du cas des potes et copines qu'on connait et avec qui on peut délirer. :D

---------------
Pussy that walk !
n°13191972
Bitman
STAY APART
Posté le 07-11-2007 à 11:23:33  profilanswer

Seyar a écrit :

AMHA, les féministes sont les pires ennemies de la cause féminine.  

clairement :D

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 11:23:33  profilanswer

n°13191977
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 07-11-2007 à 11:23:42  profilanswer

Je crois même que le simple fait de dire "salope" à une femme, que ce soit "pour l'humour" ou non, n'est pas bienvenu, en fait, soit c'est con et méchant, soit c'est déplacé et pas drôle.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13191988
Seyar
Posté le 07-11-2007 à 11:24:42  profilanswer

Bitman a écrit :

surtout quand il reponds "et toi ptite pute", il me reste plus qu'a mettre une minijupe et aller faire le trottoir :(

Dans les vestiaires au foot, outre la savonnette, on me traite de ptite pute et de pédé.
Je vais devoir quand même l'avouer à ma femme ... et tant qu'on y est, interrompre sa grossesse. :/

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13191995
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-11-2007 à 11:25:19  profilanswer

doutrisor a écrit :

Tout cela n'est guère sensuel quand même.... parce que montrer son cul, c une chose, être sexy en vêtements "ordinaires" (pas en survet non plus hein !) , c'en est une autre !

ton discours tombe un peu comme une couille dans la soupe mais c'est pas grave... :o

cela dit, j'ai rencontré des meufs qui etaient loin d'avoir le physique d'une hardeuse correctement photoshopée mais qui etaient pourtant infiniment plus excitantes et enthousiasmantes.
qu'un petillement dans l'oeil te faisait comprendre que les voyages hors de la stratosphere c'est pas que pour les nantis... :o
mais la, je m'égare (du nord)... [:c17]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°13191996
Aranthys
Posté le 07-11-2007 à 11:25:19  profilanswer

Clair.
Salope, on a le droit de le dire qu'avec des "§§§§" et deux-trois " :fou: "
Sinon, c'est déplacé  :whistle:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13191998
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 11:25:25  answer

Kyrieleve a écrit :

Mouais.

y'en a vraiment tant que ça ?
il arrive souvent qu'un type que tu connais pas te traite de salope, meme juste pour rigoler ?
et ceux que tu connais aussi ?
ça implique quand meme un niveau de complicité et le fait aussi de comprendre que du second degré
entre pote, on s'insulte souvent de manière affreuse mais y'a pas de sous-entendu, c'est les potes quoi, on le pense pas :D

n°13191999
Seyar
Posté le 07-11-2007 à 11:25:35  profilanswer

Thordax a écrit :

Je crois même que le simple fait de dire "salope" à une femme, que ce soit "pour l'humour" ou non, n'est pas bienvenu, en fait, soit c'est con et méchant, soit c'est déplacé et pas drôle.

Et quand c'est ta femme qui te le demande pendant l'acte?  [:seyar]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13192002
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-11-2007 à 11:26:06  profilanswer

Bitman a écrit :

Une minijupe?? SALOPE [:hurle]

n°13192006
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-11-2007 à 11:26:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

Attention, Kyri
Forum -> Topic Nigauds -> Trollation  

J'crois que j'ai bien du dire le mot "Salope" une quinzaine de fois dessus, mais tu me connais un peu.
Franchement, combien de fois je l'ai réellement pensé ?  
:gratgrat:

Non mais je me doutais que tu allais penser à toi. :D
Je dis pas que tu l'a forcément pensé. Mais j'y peux rien ça m'agace de voir ce mot (entre autre) employé à tort et à travers.
Parce que tout le monde ne comprends pas forcément l'ironie ou le second degré (comme moi quoi :o) et vont rester sur cette impression là.

Bon je m'explique pas forcément bien je sais.
Mais vous êtes des mecs vous pouvez pas comprendre.  [:thalis]  
/troll

---------------
Pussy that walk !
n°13192008
Thordax
Posté le 07-11-2007 à 11:26:41  profilanswer

Seyar a écrit :

Et quand c'est ta femme qui te le demande pendant l'acte?  [:seyar]

Ca dépend des nanas :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13192015
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 11:27:09  answer

Thordax a écrit :

Ah non ça dépend comment c'est dit. T'as le "Salope  :love: " et le "Salope smiley-qui-vomit". J'ai eu les deux réactions, et franchement la première me fait bien triper :D

n°13192026
Aranthys
Posté le 07-11-2007 à 11:27:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

/troll

[:ddr555]

---------------
n°13192032
zobbitenfe​r
Posté le 07-11-2007 à 11:28:09  profilanswer

Thordax a écrit :

ouais enfin c'est comme tout, les blagues féministes ca va faire hurler de rires certaines personnes et en offusquer d'autres.
En laissant de coté le refuge de l'humour, j'ai aussi l'impression que les machos dénoncés par les féministes ca devient comme l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours...

n°13192040
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-11-2007 à 11:29:14  profilanswer

Entre potes/potesses je diraient que c'est un cas à part.

Apres "tant que ça" je ne sais pas, mais trop à mon gout oui.
Mais je fréquente peut etre trop de forums et donc je vois peut etre trop de troll. :D

---------------
Pussy that walk !
n°13192041
Thordax
Posté le 07-11-2007 à 11:29:15  profilanswer

Et les synonymes, genre "trainée", "ptite pute", tout ça, ça peut passer pour quelque chose de marrant, ou uniquement quelque chose de déplacé ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13192043
princesse ​lili
Posté le 07-11-2007 à 11:29:23  profilanswer

et que penser des femmes qui traitent de salopes les autres femmes alors ??

n°13192044
Bitman
STAY APART
Posté le 07-11-2007 à 11:29:30  profilanswer

en general on dit "saloooooooooopeuh" :D

n°13192051
Bitman
STAY APART
Posté le 07-11-2007 à 11:29:54  profilanswer

princesse lili a écrit :

la par contre ....  :whistle:

n°13192053
Thordax
Posté le 07-11-2007 à 11:30:04  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ouais enfin c'est comme tout, les blagues féministes ca va faire hurler de rires certaines personnes et en offusquer d'autres.
En laissant de coté le refuge de l'humour, j'ai aussi l'impression que les machos dénoncés par les féministes ca devient comme l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours...

Même pas ça m'offusque, c'est du même acabit qu'une blague pedobear, vue et revue whatmille fois, et qui me faisait à peine rire la première fois, en gros.
/avis perso

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13192062
Seyar
Posté le 07-11-2007 à 11:30:52  profilanswer

princesse lili a écrit :

Alors là, c'est votre mystère.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13192068
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 11:31:28  answer

Kyrieleve a écrit :

Non mais je me doutais que tu allais penser à toi. :D
Je dis pas que tu l'a forcément pensé. Mais j'y peux rien ça m'agace de voir ce mot (entre autre) employé à tort et à travers.
Parce que tout le monde ne comprends pas forcément l'ironie ou le second degré (comme moi quoi :o) et vont rester sur cette impression là.

Bon je m'explique pas forcément bien je sais.
/troll

bah il suffit de la dire la première fois qu'on te le sert, comme ça, c'est clair
t'as complètement le droit de pas aimer etre traité de salope meme pour rigoler.
faut pas garder ça sur toi, parce qu'après, ça donne des réactions ahurissantes quand la cocotte minute explose

avec des potes, a une époque, on était dans le trip "ta mere"
"ta mere, elle m'a fait la totale, hier soir", tu diras a ta mere de me rendre mes capotes" etc...
on délirait bien jusqu'au jour ou la soeur d'un pote qui assistait souvent a nos délire a peter un cable et commencé a me frapper genre "ptain, t'insultes pas ma mere toa :fou:" alors que ça faisait des mois et des mois qu'on arretait pas et que ça ne semblait choquer personne.
simplement, ce jour là, elle en pouvait plus, elle aurait pu me le dire au début, ça m'aurait evité de me marraver une baffe en public  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2007 à 11:32:33
n°13192075
princesse ​lili
Posté le 07-11-2007 à 11:32:45  profilanswer

Seyar a écrit :

Alors là, c'est votre mystère.

parce que y a pas que les hommes qui briment les femmes, les femmes entres elles se jugent aussi.
Et là, peut on parler de dérive du machisme ?

n°13192087
Aranthys
Posté le 07-11-2007 à 11:33:19  profilanswer

Ouais, mais le lit de ta mère, c'est comme la mort, tout le monde va y passer  
 [:chapi]  

Tain.. ca me rapelle mes 10 ans ca  :o  

---------------
n°13192098
Thordax
Posté le 07-11-2007 à 11:34:39  profilanswer

princesse lili a écrit :

parce que y a pas que les hommes qui briment les femmes, les femmes entres elles se jugent aussi.

Tout dépend du contexte, de la manière de le dire et de l'intention derrière, c'est pas forcément du machisme.

Si catherine a cocufié sa meilleure copine géraldine avec roger, je comprendrais que géraldine, si elle l'apprenait, traiterait catherine de salope sans pour autant que ce soit du machisme. Qu'en penses-tu ?

Message cité 3 fois
Message édité par Thordax le 07-11-2007 à 11:35:21

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13192102
zobbitenfe​r
Posté le 07-11-2007 à 11:35:22  profilanswer

princesse lili a écrit :

je pense surtout que les femmes sont parfois de vraies peaux de vaches entre elles ^^
Genre ma copine voit une nana bien foutue dans la rue, et lâche un petit "Pétasse §§§" bien senti et inaudible :D
De la a parler de machisme féminin... On en est loin je pense ^^

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 07-11-2007 à 11:36:11
n°13192108
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-11-2007 à 11:35:39  profilanswer

princesse lili a écrit :

Alors ça c'est vraiment un truc qui me dépasse completement.
Je dis pas que j'aime toutes les femmes et que j'en ai jamais critiqué une :D  
Mais je n'ai, (je crois du moins), jamais insulté ou critiqué une femme dans le sens donné communément au mot Salope.

Non mais pour rigoler entre copines ça me gene pas. Surtout que le salopeeeeeeeeeeeuh en question n'a généralement pas de lien avec le comportement sexuel.
Mais c'est vrai qu'entre nous on est plus à se dire "pétasse" :o

---------------
Pussy that walk !
n°13192109
Aranthys
Posté le 07-11-2007 à 11:35:40  profilanswer

Thordax a écrit :

Tout dépend du contexte, de la manière de le dire et de l'intention derrière, c'est pas forcément du machisme.  

Si catherine a cocufié sa meilleure copine avec gérard, je comprendrais que géraldine, si elle l'apprenait, traiterait catherine de salope sans pour autant que ce soit du machisme. Qu'en penses-tu ?

Elles pourraient pas préparer des plans à trois plutôt que de se traiter de salopes, ces trainées ? :fou: :fou:

---------------
n°13192113
Seyar
Posté le 07-11-2007 à 11:35:56  profilanswer

princesse lili a écrit :

Je ne m'essaye pas aux psychologies féminines. Les quelques masculines que je connaisse sont déjà fort compliquées, alors celles du sexe opposé... Et encore une fois, de nombreuses variables entrent en compte.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13192124
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-11-2007 à 11:36:57  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

je pense surtout que les femmes sont parfois de vraies peaux de vaches entre elles ^^
Genre ma copine voit une nana bien foutue dans la rue, et lâche un petit "Pétasse §§§" bien senti et inaudible :D
De la a parler de machisme féminin... On en est loin je pense ^^

Sérieux ?
Je veux dire un vrai "pétasse" ou un "pétasse admiratif" ?
Oui y'a des nuances aussi là.

---------------
Pussy that walk !
n°13192126
princesse ​lili
Posté le 07-11-2007 à 11:37:08  profilanswer

Thordax a écrit :

Si catherine a cocufié sa meilleure copine géraldine avec roger, je comprendrais que géraldine, si elle l'apprenait, traiterait catherine de salope sans pour autant que ce soit du machisme. Qu'en penses-tu ?

et  le pote de géraldine, il aurait le droit le la traiter de salope catherine sans passer pour un macho ?

n°13192129
Seyar
Posté le 07-11-2007 à 11:37:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sérieux ?
Je veux dire un vrai "pétasse" ou un "pétasse admiratif" ?
Oui y'a des nuances aussi là.

Tiens, j'ai appris un truc  :D

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13192137
Seyar
Posté le 07-11-2007 à 11:38:17  profilanswer

princesse lili a écrit :

et  le pote de géraldine, il aurait le droit le la traiter de salope catherine sans passer pour un macho ?

Seulement si elle avale§§§

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2598  2599  2600  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)