Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8547294
farewell
Extremiste modéré
Posté le 30-05-2006 à 17:52:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Depuis qd la baise est censée être une activité "enrichissante" ?
Cette sacralisation de l'acte sexuel est typique de cette culture judéo-chrétienne à la con. La même qui fait chialer les 3/4 des gonzesses devant une robe de mariée.

Baise et mariage c'est pas spécialement lié (au contraire presque). La plupart des jeunes mariées sont en robe blanche (c'est une image mais très révélatrice).

Message cité 2 fois
Message édité par farewell le 30-05-2006 à 17:53:49
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 17:52:57  profilanswer

n°8547296
beecher
Posté le 30-05-2006 à 17:53:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je ne crois pas avoir jamais ressenti ce genre de choses... le désir très fort d'aller voir ailleurs.

Ca n'a jamais dépassé dans mon esprit le "tin elle est bonne, je la niquerai bien"... C'est juste physique et je pense que tant qu'il n'y a rien niveau sentiments profonds, on s'en fout.

+1

n°8547297
La Guepe1
Posté le 30-05-2006 à 17:53:11  profilanswer

La sexualité et la fidélité ne sont pas héréditaires.
 :o

n°8547299
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 30-05-2006 à 17:53:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et si Joey Tribbianni "doesn't share food", bah je share pas le cul de ma copine :o

Si tu shares pas, t'es un leecher... :D

Non mais c'est très bien, rien ni personne ne t'oblige à partager (manquerait plus que ça) ! Mais c'est TA vision. La vision d'autres qui choisissent de partager n'est pas pour autant moins "bonne", elle est juste différente. Y a même pas à hiérarchiser, à comparer.

n°8547307
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-05-2006 à 17:54:04  profilanswer

farewell a écrit :

Baise et mariage c'est pas spécialement lié (au contraire presque). La plupart des jeunes mariées son en robe blanche (c'est une image mais très révélatrice).

c'est pour être assorties à l'électroménager.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8547313
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-05-2006 à 17:54:30  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Y a pas plus non croyant que moi et mes parents ne m'ont pas du tout élevé dans un environnement religieux quelqu'il soit.

Tu baignes dedans depuis ta naissance, et tu en es complètement imprégné sans en avoir conscience, certaines idées que tu crois tiennes te sont en fait "imposées" sans que tu t'en rendes compte : c'est ça la force d'une culture :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-05-2006 à 17:55:34

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8547316
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-05-2006 à 17:54:45  profilanswer

BigJoke a écrit :

Si tu shares pas, t'es un leecher... :D

Non mais c'est très bien, rien ni personne ne t'oblige à partager (manquerait plus que ça) ! Mais c'est TA vision. La vision d'autres qui choisissent de partager n'est pas pour autant moins "bonne", elle est juste différente. Y a même pas à hiérarchiser, à comparer.

C'est ce que je dis depuis un bon nombre de posts...

Certains vivent très bien le fait d'aller voir ailleurs et acceptent que leur compagnon fasse de même.

Mais c'est pas pour moi, voilà.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8547321
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-05-2006 à 17:55:15  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Y a pas plus non croyant que moi et mes parents ne m'ont pas du tout élevé dans un environnement religieux quelqu'il soit

Et tu crois que t'es indépendant de la culture judéo-chrétienne pr autant ?
Sur quoi repose la morale de la plupart des gens, en général ? Celle des films et des séries ricaines qui passent partout ? Celle des histoires de prince charmant de merde dont on gave les fifilles dès leur plus jeune âge ?

n°8547332
La Guepe1
Posté le 30-05-2006 à 17:56:03  profilanswer

com21 a écrit :

Je ne vais plus savoir quoi faire de mes mains

Bon, sinon si tu fais la cuisine, je prend !

Euhhhhhhhhh...
Je fais bien le ménage.
Mais la cuisine, j'aime pas.
 [:yulara]

n°8547338
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-05-2006 à 17:56:21  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est ce que je dis depuis un bon nombre de posts...

Certains vivent très bien le fait d'aller voir ailleurs et acceptent que leur compagnon fasse de même.

Mais c'est pas pour moi, voilà.

Non mais que tu sois pas un pratiquant de la chose soit, mais de la à crier au loup.....

J'aime pas chier dans la bouche de ma meuf, mais si y'en a qui kiffe je vois pas en quoi ça me concerne moi....That's the point.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 17:56:21  profilanswer

n°8547342
beecher
Posté le 30-05-2006 à 17:56:32  profilanswer

partouze ne rime pas avec aller voir ailleur tout seul :o

n°8547347
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-05-2006 à 17:57:04  profilanswer

farewell a écrit :

Baise et mariage c'est pas spécialement lié (au contraire presque).

La sacralisation du sexe et le mariage, si. Les deux ont le même fondement.

n°8547349
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-05-2006 à 17:57:16  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Non mais que tu sois pas un pratiquant de la chose soit, mais de la à crier au loup.....

J'aime pas chier dans la bouche de ma meuf, mais si y'en a qui kiffe je vois pas en quoi ça me concerne moi....That's the point.

C'est exactement ce que je viens de dire :/

Je m'exprime si mal que ça [:totoz]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8547353
minusplus
Posté le 30-05-2006 à 17:57:40  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

ptain comment ça me gènerait moi qu'y en ait qui kiffent chier dans la bouche de ma meuf ! :/

n°8547354
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-05-2006 à 17:57:46  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

La différence est que tu sembles t'offusquer de la chose.

---------------
n°8547359
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-05-2006 à 17:58:19  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

La différence est que tu sembles t'offusquer de la chose.

:'(

---------------
n°8547361
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-05-2006 à 17:58:46  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oui t'as dit que tu trouvais ça triste qu'il y ait si peu de gens fidèles.

---------------
n°8547368
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-05-2006 à 17:59:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui t'as dit que tu trouvais ça triste qu'il y ait si peu de gens fidèles.

Bah ouais... Pour MOI c'est triste.

---------------
n°8547372
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 30-05-2006 à 17:59:48  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'avais pas compris comme ça au départ, j'ai effectivement eu l'impression que tu portais un jugement assez négatif sur ceux qui ne pensaient pas comme toi. Que tu te sois mal exprimé ou que nous ayons mal compris (ou les deux), peu importe, les choses sont claires maintenant :)

n°8547380
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-05-2006 à 18:00:47  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est donc un jugement négatif sur les autres.

---------------
n°8547385
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-05-2006 à 18:00:59  profilanswer

J'aimerai penser différemment, car effectivement ça doit être plus simple à vivre (surtout dans la société actuelle) mais pour l'instant j'ai un blocage.

---------------
n°8547386
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-05-2006 à 18:01:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah pour MOI c'est heureux : ça prouve que nous ne sommes pas des robots qui marchent avec des "principes" qu'il conviendrait d'appliquer à l'identique dans toutes les situations [:spamafote]

Le fait que tu ne sois pas fidèle "par principe" fait que si tu ne vas pas voir ailleurs, c'est par amour (dans une certaine vision de la chose) et non pour obéir à un "principe" que tu te serais imposé.  

Les principes, je trouve ça un peu bêbête...

Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-05-2006 à 18:03:55

---------------
n°8547396
farewell
Extremiste modéré
Posté le 30-05-2006 à 18:02:27  profilanswer

Tu dis: tromper c'est pas un crime
Je dis: pourtant le terme "tromper" implique une faute donc une culpabilité

Donc quand on affirme que les "hommes trompent" c'est qu'on les accuse d'un penchant honteux. Que toi tu trouves que tromper n'est pas une faute en soi, je te crois mais ne me reproche pas d'utiliser le terme "complice" quand tu utilise un terme aussi connoté
que "tromper". C'est plus clair ? (aucune agressivité dans mon post hein)

n°8547410
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-05-2006 à 18:03:44  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'aimerai penser différemment, car effectivement ça doit être plus simple à vivre (surtout dans la société actuelle)

Euh bof, les gonzesses prêteuses sont qd même assez rares, dc c'est pas encore ça.

n°8547419
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 30-05-2006 à 18:05:06  profilanswer

farewell a écrit :

Tu dis: tromper c'est pas un crime
Je dis: pourtant le terme "tromper" implique une faute donc une culpabilité

C'est vrai qu'il n'y a pas de terme simple et non péjoratif pour l'action d'avoir des rapports sexuels avec une personne alors qu'on vit en couple mais que ça ne choque pas du tout le compagnon (ou la compagne) que d'ailleurs il peut faire pareil de son côté et tout va bien c'est cool.

n°8547425
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-05-2006 à 18:05:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'aimerai penser différemment, car effectivement ça doit être plus simple à vivre (surtout dans la société actuelle) mais pour l'instant j'ai un blocage.

Mais un blocage sur quoi ?

T'arrives pas a t'en foutre ? Du moment que ton couple est en accord sur le sujet....

---------------
n°8547429
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-05-2006 à 18:05:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euh bof, les gonzesses prêteuses sont qd même assez rares, dc c'est pas encore ça.

En fait voilà...

Je pense que le gros problème, c'est que tout le monde (hommes et femmes) ont parfois envie d'aller voir ailleurs mais qu'en contrepartie il n'y a pas grand monde qui veut "prêter" comme tu dis.

---------------
n°8547436
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 30-05-2006 à 18:06:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

En fait voilà...

Je pense que le gros problème, c'est que tout le monde (hommes et femmes) ont parfois envie d'aller voir ailleurs mais qu'en contrepartie il n'y a pas grand monde qui veut "prêter" comme tu dis.

Echange-isme. :)

EDIT : qui reste d'ailleurs un gros mot dans la bouche de beaucoup.

Message édité par BigJoke le 30-05-2006 à 18:07:18
n°8547443
La Guepe1
Posté le 30-05-2006 à 18:07:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Quand on prend un train en marche, on s'assure d'avoir vraiment saisi le contexte [:petrus75]

:D  
P'tain !!!  
Ça va tellement vite que je n'arrive pas à finir.
Plus je lis, plus il y en a à lire.
 [:vince_astuce]

n°8547457
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-05-2006 à 18:09:18  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Mais un blocage sur quoi ?

T'arrives pas a t'en foutre ? Du moment que ton couple est en accord sur le sujet....

Dans un monde parfait sûrement...

Mais après il y a le problème de

http://balr0g.free.fr/hfr/img/download.jpg

Je passerai mon temps à me retourner le cerveau en me demandant si ma femme prend plus son pied avec ses "coups d'un soir" qu'avec moi :/

---------------
n°8547466
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 30-05-2006 à 18:10:05  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ce qui veut dire que tu te forces a rester fidèle ?

Personnellement je suis quelqu'un de très fidèle depuis que je suis amoureux, mais pas par principe. Je pense que la fidélité est plutôt une conséquence du fait qu'on ait aucune envie d'aller voir ailleurs. [:spamafote]

Après je conçois qu'il y ait des couples plus libérés, à partir du moment où l'autre est au courant je vois pas où est le problème. Ca m'est arrivé aussi, mais je n'étais pas amoureux comme je le suis maintenant depuis 3 ans, après chacun son truc. :o

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8547475
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-05-2006 à 18:11:22  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Ce qui veut dire que tu te forces a rester fidèle ?

Personnellement je suis quelqu'un de très fidèle depuis que je suis amoureux, mais pas par principe. Je pense que la fidélité est plutôt une conséquence du fait qu'on ait aucune envie d'aller voir ailleurs. [:spamafote]

Après je conçois qu'il y ait des couples plus libérés, à partir du moment où l'autre est au courant je vois pas où est le problème. Ca m'est arrivé aussi, mais je n'étais pas amoureux comme je le suis maintenant depuis 3 ans, après chacun son truc. :o

Comme j'ai dit aussi... Quand je suis en couple j'ai jamais ressenti le "besoin" d'aller voir ailleurs. Ca veut pas dire que je me "force" à être fidèle. C'est juste que je suis bien comme ça et que j'ai pas de raison de changer.

---------------
n°8547485
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 30-05-2006 à 18:12:46  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Comme j'ai dit aussi... Quand je suis en couple j'ai jamais ressenti le "besoin" d'aller voir ailleurs. Ca veut pas dire que je me "force" à être fidèle. C'est juste que je suis bien comme ça et que j'ai pas de raison de changer.

Citation :

[:delarue3]

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8547487
La Guepe1
Posté le 30-05-2006 à 18:13:04  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et ben, certains, même amoureux, ont besoin d'aller voir ailleurs.
C'est tant mieux quand on est célibataire.

n°8547492
farewell
Extremiste modéré
Posté le 30-05-2006 à 18:13:16  profilanswer

non
On peut avoir des jeux sexuels "complices" sans que ce soit péjoratif dans un contexte de liberté sexuelle alors que ce sera une faute dans un contexte de morale religieuse. Le terme "complice" n'est pas péjoratif en soi ca dépend du contexte comme ton "tromper".

Message édité par farewell le 30-05-2006 à 18:15:39
n°8547504
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 18:14:13  answer

La Guepe1 a écrit :

Et ben, certains, même amoureux, ont besoin d'aller voir ailleurs.
C'est tant mieux quand on est célibataire.

Voalà. C'est le problème que j'ai en ce moment. Je veux pas quitter ma copine, pour rien au monde, mais un one shot comme ça ça me tenterait bien :o

n°8547519
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-05-2006 à 18:15:29  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu pourrais retourner sur ton topic, celui ou tu peut profèrer tes posts dénués de la moindre portée intellectuelle? :/

j'ai irrité le jeune coq, on dirait... :D

n°8547535
La Guepe1
Posté le 30-05-2006 à 18:17:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

j'ai irrité le jeune coq, on dirait... :D

Tu lui as titillé la crête.

n°8547547
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-05-2006 à 18:18:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mais evidement, mais si elle attire plus l'attention qu'un sac, mecaniquement le risque est plus grand. la societée actuelle est tellement tentatrice au niveau du sexe qu'elle multiplie les dérives, loi ou pas.

"la société actuelle est tentatrice"

tu peux traduire en intellectuellement moins pretentieux? [:bc-a]

n°8547551
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-05-2006 à 18:18:44  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Dans un monde parfait sûrement...

Mais après il y a le problème de

http://balr0g.free.fr/hfr/img/download.jpg

Je passerai mon temps à me retourner le cerveau en me demandant si ma femme prend plus son pied avec ses "coups d'un soir" qu'avec moi :/

Brad, j'ai une question :
Est ce que ça te gènerait que ta copine fasse une partie de tennis avec un ami (et tu n'es pas là) ?
As tu conscience que la différence qu'il y a entre une partie de tennis et une partie de jambes en l'air et essentiellement culturelle ? Et que c'est justement cette culture judeochrétienne dont tu dis ne pas être imprégné qui te fait penser le contraire ?

Message cité 4 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-05-2006 à 18:19:20

---------------
n°8547564
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-05-2006 à 18:20:12  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Brad, j'ai une question :
Est ce que ça te gènerait que ta copine fasse une partie de tennis avec un ami (et tu n'es pas là) ?
As tu conscience que la différence qu'il y a entre une partie de tennis et une partie de jambes en l'air et essentiellement culturelle ? Et que c'est justement cette culture judeochrétienne dont tu dis ne pas être imprégné qui te fait penser le contraire ?

C'est très probable...

Mais le cul c'est le cul quoi :o

C'est pas pour rien qu'on appelle ça "l'intimité"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)