Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2432  2433  2434  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°12883441
Seyar
Posté le 05-10-2007 à 10:56:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

carnivore a écrit :

Cette infidélité nait forcémment d'un problème de couple, ainsi, en rêglant le problème en question, on rêgle l'histoire de tromperie.

Là je ne suis pas d'accord. Des fois, l'état d'excitation peut-être extrême... peut-être parce que l'on a voulu tester ses limites... sans qu'il n'y ait pour autant de problèmes de couples.

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 10:56:38  profilanswer

n°12883449
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-10-2007 à 10:57:04  profilanswer

...

Message édité par Mona Soyoc le 01-06-2010 à 09:48:42
n°12883456
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-10-2007 à 10:57:24  profilanswer

carnivore a écrit :

Je pense que je préfèrerais qu'elle m'avoue la chose. Cette infidélité nait forcémment d'un problème de couple, ainsi, en rêglant le problème en question, on rêgle l'histoire de tromperie.

pour avoir experimenté la chose, on vit bien mieux dans le doute que dans la certitude, crois moi... :sweat:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°12883457
Seyar
Posté le 05-10-2007 à 10:57:35  profilanswer

kymie a écrit :

Je lui ai déjà tout fait de ce que tu as cité oui. donc je pense pas lui mettre de barrières... le seul truc que je refuse de faire c'est le faire à plusieurs...
mais on doit être rentrés dans une sorte de routine sexuelle à la con...

Y a rien de plus barbant que du sexe quand on a pas envie :fou:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12883458
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 05-10-2007 à 10:57:42  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça va les courants d'air?? pas trop froid?? :D :D

:(  

princesse lili a écrit :

évidemment :d

déjà j'avale pas et j'ai l'anneau trés serré :o

Tu es un routier barbu derriere ton PC, avoue :o

---------------
Un poète du Rugby
n°12883463
Seyar
Posté le 05-10-2007 à 10:58:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

pour avoir experimenté la chose, on vit bien mieux dans le doute que dans la certitude, crois moi... :sweat:

T'étais de quel côté?  :D

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12883470
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-10-2007 à 10:58:59  profilanswer

n°12883476
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 10:59:21  answer

princesse lili a écrit :

si vous compagnon ou compagne vous trompait, vous préfereriez qu'elle vous avoue tout ou qu'elle soit forte et garde tout pour elle ?

quel est le comportement le plus noble ?  

souffrir seul ou souffrir à deux ?

N'etant pas assez souple et mure pour accepter qu'elle est fait une incartade, je prefererais ne pas le savoir.
Pourquoi ?

Parce qu'intellectuellement, je suis tout a fait capable de realiser que cela ne remet absolument pas en cause l'avenir de notre couple, comme mes propres incartades d'ailleurs.
Mais, par impulsivite, je sais que je serais incapable de gerer correctement et comme il se doit une telle information, et aurais tendance a detruire notre vie de couple par mon immaturite vis a vis de cette information.

Connaissant mes propres faiblesses, je prefere donc l'ignorer, afin de m'eviter de me retrouver dans une situation ou je foutrais tout en l'air stupidement.

n°12883479
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-10-2007 à 10:59:33  profilanswer

...

Message cité 1 fois
Message édité par Mona Soyoc le 01-06-2010 à 09:48:53
n°12883494
Doakipu
Posté le 05-10-2007 à 11:00:51  profilanswer

Kymie, y'a pas un truc qu'il adore particulièrement ton mec?

---------------
Un poète du Rugby
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 11:00:51  profilanswer

n°12883503
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-10-2007 à 11:01:45  profilanswer

Doakipu a écrit :

Kymie, y'a pas un truc qu'il adore particulièrement ton mec?

Apparement, il adore être tranquille  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12883508
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-10-2007 à 11:02:01  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ok, à plusieurs c'est pas donné à tout le monde ;)
Et si tu mettais un peu de piment dans tout ça ? Le sucer en public, dans une cabine d'essayage, par exemple, ou passer discrètement sous la table au restaurant, ou alors sortir avec lui, aller aux toilettes, revenir et lui montrer discrètement ta petite culotte, que tu auras enlevée et mise dans ta poche, ou je sais pas moi, te raser la chatte, lui faire une pipe au miel, acheter un sex toy, bref, changer quelque chose.

http://condylure.mesdiscussions.net/images/perso/shoking.gif

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°12883510
uxam
Posté le 05-10-2007 à 11:02:06  profilanswer

ZuLdel a écrit :

Vous avez 957 nouveaux messages privés.

bof  [:proy]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12883512
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 11:02:13  answer

Deja, kymie, essaye de te rendre desirable, y compris aupres d'autres mecs, devant lui.
Qu'il sente que tu n'es pas acquise, que tu n'es pas sa chose, qu'il ne dispose pas de toi selon son bon vouloir.
Certains hommes n'eprouvent d'interet que pour ce qui leur resiste et ce que convoitent les autres hommes.

n°12883523
kymie
Posté le 05-10-2007 à 11:02:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12883550
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 05-10-2007 à 11:04:38  profilanswer

carnivore a écrit :

Je pense que je préfèrerais qu'elle m'avoue la chose. Cette infidélité nait forcémment d'un problème de couple, ainsi, en rêglant le problème en question, on rêgle l'histoire de tromperie.

Xamoth a écrit :

Pour avoir expérimenté la chose, perso, c'est le contraire...  :)

Tout cela reste très subjéctif, mais ne crois-tu pas que le doute est encore plus douloureux que la certitude (dans un sens ou dans l'autre).

Quant à cette histoire "d'excitation extreme", Seyar, je ne vois pas où il y a marqué que tu ne peux pas en faire profiter ta femme?

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°12883555
Seyar
Posté le 05-10-2007 à 11:04:46  profilanswer

Xamoth a écrit :

les 2, en fait... [:petrus75]

Santa Barbara.... [:ddr555]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12883559
kymie
Posté le 05-10-2007 à 11:05:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12883560
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-10-2007 à 11:05:14  profilanswer

princesse lili a écrit :

si vous compagnon ou compagne vous trompait, vous préfereriez qu'elle vous avoue tout ou qu'elle soit forte et garde tout pour elle ?

Comme ça a déjà été fait, je fais la distinction entre un coup comme ça et une relation suivie avec un autre.
Une tromperie d'un soir, ça pourrait passer à mes yeux et je trouverais ça beaucoup plus noble qu'on me l'avoue. Je pense que je pourrais le pardonner. Sauf si c'est avec un ex qu'elle a eu beaucoup de mal à quitter, un truc comme ça. Une pulsion avec un quasi-inconnu sous l'effet de l'alcool et de l'éloignement, ma philosophie fait que je ne serais pas foncièrement choqué (surpris, en tout état de cause, mais pas plus choqué que ça). Bon, ceci dit, j'ai jamais été confronté à la situation, d'un côté ou de l'autre (ou je ne l'ai pas su [:petrus75]).
Par contre, une relation suivie et cachée avec un autre, je trouve ça plutôt lamentable, ça dénote à mes yeux un malaise dans le couple qu'il est préférable de corriger plutôt que de laisser traîner. D'une part, je crois que je ne le ferais pas ; d'autre part je pense que je ne le supporterais pas...

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12883578
b2g
Seigneur iconique
Posté le 05-10-2007 à 11:06:27  profilanswer

kymie a écrit :

Je lui ai déjà tout fait de ce que tu as cité oui. donc je pense pas lui mettre de barrières... le seul truc que je refuse de faire c'est le faire à plusieurs...
mais on doit être rentrés dans une sorte de routine sexuelle à la con...

pipe dans les bois ou boîte à caca

n°12883579
Seyar
Posté le 05-10-2007 à 11:06:41  profilanswer

kymie a écrit :

je suis bien d'accord  :jap:  
j'ai supporté ça de nombreuses fois, c'est pour ça que je ne veux pas lui faire subir ça à lui. je ne veux pas qu'il se force, je veux qu'il en ait envie...

Wé, mais c'est pas pareil.

Pour une femme c'est normal, sa finalité est de faire jouir son homme. Un sac à foutre quoi.
Par contre, l'homme, le vrai, ne doit pas être forcé.

Spoiler :

Pas trop crédible en fait :/

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12883586
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-10-2007 à 11:07:22  profilanswer

Seyar a écrit :

Spoiler :

T'as pas le magnétisme de G.oub  [:gallycyborg]  

n°12883614
Doakipu
Posté le 05-10-2007 à 11:09:32  profilanswer

kymie a écrit :

l'ordinateur et la play station !  :D  

Okay déguise toi en playstation et imite la voix de Cyril Linette, commentateur de PES 6 [:transparency]

Ca devrait appater le chaland.  

Non mais sinon au niveau sexuel?

---------------
Un poète du Rugby
n°12883616
carnivore
Posté le 05-10-2007 à 11:09:42  profilanswer

Seyar a écrit :

Wé, mais c'est pas pareil.

Pour une femme c'est normal, sa finalité est de faire jouir son homme. Un sac à foutre quoi.
Par contre, l'homme, le vrai, ne doit pas être forcé.

Spoiler :

toi, tu cherches les vacances forcées!  :lol:

---------------
n°12883633
titounne
Posté le 05-10-2007 à 11:11:15  profilanswer

kymie a écrit :

je sais mais j'avais dit que je ne le saoulerait plus avec ça cette semaine...
il ne comprend pas pourquoi je fais que lui en parler et du coup ça l'énerve. j'ai essayé de mieux lui expliquer pourquoi je me sentais pas bien... je pense qu'il comprend un peu mieux maintenant. on a passé toute la soirée collés l'un contre l'autre (sans baiser) et ça m'a fait du bien... je pense qu'on avance petit à petit...

C'est bien ça. :)

kymie a écrit :

Tu as raison. j'ai dû trop lui dire que j'avais envie qu'on fasse plus l'amour et lui poser tout un tas de questions sur la cause de cette baisse de libido plutôt que de lui expliquer tout ce que je ressentais et comment cela me faisait souffrir...
hier quand je lui ai parlé (en pleurant), il m'a dit : "Mais pourquoi tu ne m'as pas parlé de ça avant ? Pourquoi attends-tu d'être dans cet état pour me parler ?..." alors que moi j'avais eu l'impression de déjà lui avoir expliqué 10000 fois le problème...
Et aussi il m'a dit qu'il n'était plus dans la phase passion mais qu'il était maintenant dans la phase avenir avec moi...  

Bon ben au moins là il a compris le mal que ça te fait. Ca le feras peut etre réagir. :)

princesse lili a écrit :

Ben c'est compliqué...

disons que si c'est un coup comme ça je m'en moque  [:spamafote]  si c'est à cause d'un manque entre nous je préfère qu'il me dise ce qui lui manque et que arrange les choses.
Si c'est une relation suivie... ça risque d'être la porte...

Aranthys a écrit :

Être carré, et avouer.
Après, tout dépend de la taille de la faute.. les petits trucs, ca peut se passer sous silence.

Dés que c'est important.. trop de secrets, c'est mauvais aussi.
Et les secrets, ca peut toujours être découvert par la suite  [:gallycyborg]

Avouer c'est aussi se decharger de sa culpabilité et de ses responsabilité. C'est faire peser le poids de cette faute sur l'autre.

---------------
Des images
n°12883653
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 05-10-2007 à 11:12:30  profilanswer

kymie a écrit :

l'ordinateur et la play station !  :D  

ah ces geeks... tu as qu'à mettre une photo X de toi en fond d'écran, à force ça va ptête l'exciter  :lol:

n°12883655
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 11:12:38  answer

Xamoth a écrit :

nan mais quelqu'un qui agit ostensiblement comme s'il n'avait rien a se reprocher est encore plus suspect, a mes yeux. :heink:

alors toi aussi ? ils sont partout ? ils te surveillent en faisant semblant d'etre ton pote, ton facteur, ta femme, ton yorkshire ? [:casterman]
je sais ce que tu ressens, mais on ne les laissera pas faire !

n°12883665
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-10-2007 à 11:13:49  profilanswer

Seyar a écrit :

Santa Barbara.... [:ddr555]

attends, y'a pire.
y'a des fois, je trompais mon ex pour des relations purement amicales.
je voyais en cachette une ex avec qui je suis devenu pote mais vis a vis de qui elle nourrissait enormement de complexes et de craintes.
la tu te sens con, t'as strictement rien a te reprocher mais tu te sens quand meme fautif... [:c17]

---------------
n°12883681
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-10-2007 à 11:14:57  profilanswer

...

Message édité par Mona Soyoc le 01-06-2010 à 09:49:06
n°12883688
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-10-2007 à 11:15:35  profilanswer

nan mais la paranoia, finalement, c'est qu'une connaissance a priori... :o

---------------
n°12883700
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-10-2007 à 11:16:05  profilanswer

titounne a écrit :

Avouer c'est aussi se decharger de sa culpabilité et de ses responsabilité. C'est faire peser le poids de cette faute sur l'autre.

Ouais, ben yakapatromper [:thalis]

:D

n°12883716
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-10-2007 à 11:17:29  profilanswer

ZuLdel a écrit :

moi j'aime pas quand ca colle :o

Alors je te conseille plutôt la chantilly !

n°12883745
Seyar
Posté le 05-10-2007 à 11:19:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

attends, y'a pire.
je voyais en cachette une ex avec qui je suis devenu pote mais vis a vis de qui elle nourrissait enormement de complexes et de craintes.
la tu te sens con, t'as strictement rien a te reprocher mais tu te sens quand meme fautif... [:c17]

J'ai eu droit à  quelques crises de jalousie aussi, parce qu'à l'époque, je travaillais dans un bureau avec une collègue, et qu'à un autre job je travaillais pour la même boite que mon ex.

Toujours agréable.

-  :fou:  
- M'enfin, je vais travailler, rien de plus
-  [:aless]  

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12883768
carnivore
Posté le 05-10-2007 à 11:21:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

attends, y'a pire.

Mais ça dénote d'un manque de confiance en soi de la part de ta femme, aussi.
Et de la jalousie pure et simple.
On va pas faire de la psycho de comptoir, mais c'est assez pénible d'en arriver à jouer les agents secrets pour voir quelqu'un. Moi je sais que je suis trop mauvais menteur pour ça, alors j'ai toujours évité les plan discrets. d'un autre côté, je ne suis pas dans ta peau, et toi, pas dans la mienne (et puis je ne suis pas gay, alors bon...)

Bref, je demeure sur ma position qui est: parler, parler, parler.

on rêgle plus facilement les problèmes à deux que tout seul dans un couple. Et puis, on a assez d'iintimité pour mélanger nos fluides, on doit pouvoir avouer certaines "fautes", non?

---------------
n°12883769
uxam
Posté le 05-10-2007 à 11:21:29  profilanswer

la CHATTE nature c'est meilleure §§§§

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2432  2433  2434  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)