Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2410  2411  2412  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°12866351
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-10-2007 à 17:15:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'aurai tendance à dire comme faman, il est gay.

Parce qu'admettons que meme s'il allait ailleurs, il aurai qd meme envie s'il y a caresse, enfin je pense....

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 17:15:24  profilanswer

n°12866357
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 03-10-2007 à 17:15:39  profilanswer

kymie a écrit :

je ne réponds qu'aux questions intéressantes

T'as pensé à la relation extra conjugale ?  
Bon moi j'essaierais de donner le change, mais lui prend peut etre meme pas la peine [:penner]

n°12866358
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-10-2007 à 17:15:44  profilanswer

Mister G a écrit :

Super... facile d'extraire ce qui vous arrange...
Je te signale que le sujet du sondage a été décidé afin de faire plaisir à la majorité des lecteurs (vu que le sondage précédent (musical) a été une réussite plutôt moyenne)

bah, j'ai pris l'objet du sondage, tu sais? C'est toi qui l'a lance, pour X raisons dont je n'ai que faire :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°12866362
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-10-2007 à 17:16:03  profilanswer

L'a peut être une libido foutue en l'air pour une raison X ou Y hein [:gallycyborg]

n°12866369
princesse ​lili
Posté le 03-10-2007 à 17:16:34  profilanswer

gurb44 a écrit :

Enfin, perso, je dirai plus que tu réponds quand ca t'arrange et que ca t'évite de mettre le museau dans ton propre caca.

[:blessure]

n°12866373
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-10-2007 à 17:16:57  profilanswer

Mister G a écrit :

:heink:  

Dans ce cas, sois gentille, épargne-nous tes problèmes si nos questions ne sont pas assez intéressantes pour toi  :pfff:  

Pour ton info, c'était simplement pour diagnostiquer ton cas avec plus de précision...

putain mais :lol:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°12866378
Mister G
Le Boss
Posté le 03-10-2007 à 17:17:25  profilanswer

Lobster a écrit :

Tu aurais tres bien pu rajouter :

• sa culture ?
  • son esprit ?

etc...

Relis la question...
Je ne parle pas des qualités qu'on apprécie chez une fille sinon ce que l'on regarde en premier

Ou alors faut avoir un sacré talent pour déterminer sa culture au premier coup d'oeil...  :sarcastic:

---------------
My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta
n°12866387
kymie
Posté le 03-10-2007 à 17:18:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12866392
Aranthys
Posté le 03-10-2007 à 17:18:35  profilanswer

Mister G a écrit :

Relis la question...
Je ne parle pas des qualités qu'on apprécie chez une fille sinon ce que l'on regarde en premier

Ou alors faut avoir un sacré talent pour déterminer sa culture au premier coup d'oeil...  :sarcastic:

T'aurais du rajouter le choix du

• Elle does

[:gallycyborg]

n°12866408
princesse ​lili
Posté le 03-10-2007 à 17:19:55  profilanswer

kymie a écrit :

non ça s'est pas passé comme ça, ça s'est fait progressivement... après je dis 6 mois mais c'est peut-être plus ou moins, je ne l'ai pas noté sur mon agenda "le jour où on a commencé à faire l'amour moins souvent..."

ben t'aurais dû :o

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 17:19:55  profilanswer

n°12866412
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 03-10-2007 à 17:20:08  profilanswer

Mister G a écrit :

Dans ce cas, sois gentille, épargne-nous tes problèmes si nos questions ne sont pas assez intéressantes pour toi  :pfff:  
Pour ton info, c'était simplement pour diagnostiquer ton cas avec plus de précision...

Allons, allons, elle disait juste que TES questions était peu pertinentes, pas toutes...

P.S : Et même si elle était moche, tu apprendras (un jour, peut-être  [:anathema] ) que ça ne fait pas tout...

---------------
NULL
n°12866420
Aranthys
Posté le 03-10-2007 à 17:20:59  profilanswer

Lobster a écrit :

P.S : Et même si elle était moche, tu apprendras (un jour, peut-être  [:anathema] ) que ça ne fait pas tout...

La preuve, Goub est largement au-dessus du lot [:mistergoub]

:sarcastic:  

n°12866434
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 03-10-2007 à 17:21:55  profilanswer

Lobster a écrit :

Allons, allons, elle disait juste que TES questions était peu pertinentes, pas toutes...

d'autant qu'on est toujours le thon de quelqu'un d'autre  [:doc petrus]

n°12866439
zobbitenfe​r
Posté le 03-10-2007 à 17:22:27  profilanswer

Mister G a écrit :

Ptain mais look who is talking de platine quoi §§

n°12866459
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-10-2007 à 17:23:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

La preuve, Goub est largement au-dessus du lot [:mistergoub]

:sarcastic:  

:d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°12866486
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 03-10-2007 à 17:25:44  profilanswer

Mister G a écrit :

Relis la question...

Certes, tu marques un point !
Maintenant, je regarde beaucoup l'apparence avant le physique, je trouve que ça en dit beaucoup, parfois.
Evidemment, et heureusement, je me suis deja bien planté avec cette habitude.

Mais bon, une greluche sapée vulgaire* et maquillée comme un carré d'as*, c'est rédhibitoire chez moi...  [:airforceone]  

(*) : critères subjectifs

---------------
NULL
n°12866488
kymie
Posté le 03-10-2007 à 17:25:48  profilanswer

n°12866494
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 03-10-2007 à 17:26:08  profilanswer

Nan nan mais le temps ne fait rien à l'affaire..  [:belokan] je suis resté longtemps avec ma premiere copine (dans les 8-9 ans) et j'avais toujours envie de bayser avec elle, meme si l'attirance avait diminué  [:baraskud]  
on est humain aprés tout.

n°12866511
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-10-2007 à 17:27:02  profilanswer

kymie a écrit :

non ça s'est pas passé comme ça, ça s'est fait progressivement... après je dis 6 mois mais c'est peut-être plus ou moins, je ne l'ai pas noté sur mon agenda "le jour où on a commencé à faire l'amour moins souvent..."

normalement, l'étape d'aprés, c'est que tu viens raconter sur ce topik comment tu as pris cher quand sa libido s'est enfin réveillée :love:

(spécial dédicace à princesse :lol: )

Message édité par kham le 03-10-2007 à 17:27:30
n°12866525
kham
Posté le 03-10-2007 à 17:28:03  profilanswer

cheurlay a écrit :

Vous mettez des préservatifs ?  

Si non, peut être qu'il a peur de te filer une mycose après une relation adultère non protégée...

et s'il attend 3 mois, c'est parce qu'il attend le retour de son test HIV ? :heink:

n°12866533
kymie
Posté le 03-10-2007 à 17:28:19  profilanswer

n°12866564
kymie
Posté le 03-10-2007 à 17:30:01  profilanswer

n°12866565
kham
Posté le 03-10-2007 à 17:30:07  profilanswer

kymie a écrit :

c'est tout ce que je souhaite :D

pourquoi la mienne est pas plus comme ca ? :cry:

Spoiler :

peut-être parce que je n'ai jamais de panne de libido ? :D

Message édité par kham le 03-10-2007 à 17:30:36
n°12866576
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 03-10-2007 à 17:30:47  profilanswer

kymie a écrit :

écoute tu n'as qu'à pas me lire et pas me parler ok !  

en plus d'après ce que les autres disent de toi, tu n'as pas l'air d'être le mieux placé pour me donner des conseils donc surtout abstiens toi !

Merci !

Rassures toi, c'est bien ce qu'il fait...

n°12866586
kham
Posté le 03-10-2007 à 17:31:24  profilanswer

sorg a écrit :

Rassures toi, c'est bien ce qu'il fait...

et visiblement, c'est pas le seul...:d

n°12866596
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-10-2007 à 17:32:09  profilanswer

kymie a écrit :

en plus d'après ce que les autres disent de toi, tu n'as pas l'air d'être le mieux placé pour me donner des conseils donc surtout abstiens toi !

Merci !

Sinon, je reviens sur ma proposition de tout à l'heure qui consistait d'aller voir un sexologue.
Même sans aller le consulter (sauf s'il est déconseillé d'employer cette thérapie sans contrôle, ce que j'ignore), vous pourriez peut-être vous mettre d'accord à l'avance sur le fait de faire ça une fois par semaine, un jour précis ; dis-lui bien que tu as ce besoin, que ça ne lui prendra pas toutes ses soirées.
S'il refuse ou qu'il fait semblant d'oublier, c'est qu'il y a un souci peut-être plus grave qu'un simple défaut de libido et il est alors peut-être nécessaire d'en parler sérieusement, quitte à remettre en cause les acquis de votre couple, voire votre couple lui-même :o
Mais comme ça a été dit, ne le brusque pas trop, ne parle pas que de ça, laisse un peu filer (genre une semaine, je dirais).
Mais s'il a quelquechose à te dire (il est gay, il en voit une autre), il faut que ça soit clair à un moment !

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12866612
Mister G
Le Boss
Posté le 03-10-2007 à 17:33:30  profilanswer

kymie a écrit :

Merci !

Du calme... inutile d'être agressive  :heink:  

Ce n'est pas ma faute si tu refuses d'envisager toutes possibilités (même les pires), voilà ton problème.
Maintenant, je vais t'ignorer si ça te dérange tant que ça.

---------------
n°12866641
kymie
Posté le 03-10-2007 à 17:35:20  profilanswer

n°12866672
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 03-10-2007 à 17:37:38  profilanswer

cheurlay a écrit :

va chez le gynécologue, tu as peut être la foufoune qui suinte et l'odeur le dérange  :hello:  

là je déconne mais c'est possible  :sweat:

Ou elle est moche, tout simplement...

n°12866679
ezzz
23
Posté le 03-10-2007 à 17:38:15  profilanswer

Une petite blagounette pour détendre l'atmosphère : m et mme Raillequonène ont une fille. Comme l'appellent-t-ils ? :o

Daysolay [:cerveau o]

n°12866681
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-10-2007 à 17:38:17  profilanswer

sorg a écrit :

Ou elle est moche, tout simplement...

Et comment ca se fait qu'ils sont ensemble alors  ? [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12866691
titounne
Posté le 03-10-2007 à 17:39:09  profilanswer

Mister G a écrit :

Tu remarqueras qu'elle ne refuse pas de répondre à toutes les questions mais à certaine seulement.
Et en l'occurrence de savoir si elle est attirante ou pas...  

kymie a écrit :

Si c'est progressif quelque part ça me parait rassurant. Dans le sens ou si ça c'était fait du jour au lendemain clairement je me serais demandé si il avait pas trouvé mieux ailleurs.

zlatco a écrit :

Nan nan mais le temps ne fait rien à l'affaire..  [:belokan] je suis resté longtemps avec ma premiere copine (dans les 8-9 ans) et j'avais toujours envie de bayser avec elle, meme si l'attirance avait diminué  [:baraskud]  
on est humain aprés tout.

Et tout les humains ne réagissent pas pareil. :)

Mario_ a écrit :

Sinon, je reviens sur ma proposition de tout à l'heure qui consistait d'aller voir un sexologue.
Même sans aller le consulter (sauf s'il est déconseillé d'employer cette thérapie sans contrôle, ce que j'ignore), vous pourriez peut-être vous mettre d'accord à l'avance sur le fait de faire ça une fois par semaine, un jour précis ; dis-lui bien que tu as ce besoin, que ça ne lui prendra pas toutes ses soirées.
S'il refuse ou qu'il fait semblant d'oublier, c'est qu'il y a un souci peut-être plus grave qu'un simple défaut de libido et il est alors peut-être nécessaire d'en parler sérieusement, quitte à remettre en cause les acquis de votre couple, voire votre couple lui-même :o
Mais comme ça a été dit, ne le brusque pas trop, ne parle pas que de ça, laisse un peu filer (genre une semaine, je dirais).
Mais s'il a quelquechose à te dire (il est gay, il en voit une autre), il faut que ça soit clair à un moment !

:jap: Moi je sais que mon psy m'avait conseiller de "réapprendre" à faire l'amour. Que au début il allait falloir peut etre que je me "force" un peu mais qu'il fallait reprendre du début et planifier la soirée...
En gros dire "ce soir on se fait des caresses mutuelles mais on ne vas pas jusqu'à la pénétration" histoire de faire ça par étapes et de savoir où j'allais.

---------------
Des images
n°12866719
kymie
Posté le 03-10-2007 à 17:40:49  profilanswer

n°12866729
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-10-2007 à 17:41:38  profilanswer

kymie a écrit :

désolée je suis agressive du fait de ma frustration...

sache que j'envisage toutes les possibilités (même les pires) et c'est bien pour ça que je suis inquiète et que je viens demander des conseils.

apparemment tu n'as jamais été dans ce cas et tu n'as même jamais eu de longue relation donc je ne vois pas vraiment en quoi tu peux m'aider... et je ne pense pas que le fait de savoir mon âge et si je suis migonne va t'aider à m'apporter un conseil avisé...

Décidement , tu sais le remettre à sa place [:blessure]

Message édité par TenjO TengE le 03-10-2007 à 17:42:02

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12866784
kymie
Posté le 03-10-2007 à 17:46:10  profilanswer

n°12866802
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-10-2007 à 17:48:20  profilanswer

kymie a écrit :

sache que j'envisage toutes les possibilités (même les pires) et c'est bien pour ça que je suis inquiète et que je viens demander des conseils.

apparemment tu n'as jamais été dans ce cas et tu n'as même jamais eu de longue relation donc je ne vois pas vraiment en quoi tu peux m'aider... et je ne pense pas que le fait de savoir mon âge et si je suis migonne va t'aider à m'apporter un conseil avisé...

si si
il a ete 4 mois et 10 mins avec la meme, et dans une vie de Goub, c'est long, lonnnnggg, super lonnnngggg

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°12866815
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 03-10-2007 à 17:49:25  profilanswer

LeKeiser a écrit :

si si
il a ete 4 mois et 10 mins avec la meme, et dans une vie de Goub, c'est long, lonnnnggg, super lonnnngggg

Et du point de vue de son ex, c'est pire :D

---------------
NULL
n°12866840
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-10-2007 à 17:51:14  profilanswer

Mario_ a écrit :

perso, si j'avais un probleme de libido, et qu'on me disait que tous les lundi a 20h c'est crac crac, ben je resterai plus longtemps au boulot :spamafote:
relancer les mamours, c'est bien, c'est ce qu'il faut faire, mais vu comme ca, c'est plus une corvee qu'autre chose...

---------------
n°12866847
Mister G
Le Boss
Posté le 03-10-2007 à 17:52:07  profilanswer

kymie a écrit :

Je suis un homme et donc intrinsèquement, je suis déjà mieux placé que TOI pour savoir ce qu'il peut se passer dans la tête de ton mec.
Donc maintenant je t'invite à faire ce que tu proposais: lâche-moi, ton arrogance ou tes préjugés me fatiguent.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2410  2411  2412  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)