Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2404  2405  2406  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°12865027
ezzz
23
Posté le 03-10-2007 à 15:26:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

la je rejoins Goub parce que bon, a mes yeux, en toute conscience, c'est plus quelque chose de  malsain/maladif/craignos que seskuel...  
une super belle nana me sort du jus d'orange de son rectum ou comble un petit creu avec des excrements, ben elle peut etre super belle et super riche, je suis dehors en .0000001 secondes, et je crois pas que je m'en remettrai un jour [:totoz]

t'es un mec pas open, stou :o

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 15:26:36  profilanswer

n°12865037
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-10-2007 à 15:27:25  profilanswer

LeKeiser a écrit :

sans dec, on peut assimiler ca a de la seskualite??  
enfin, j'ai pas vu because au taf, mais quand vous parlez de caca et de vomi, euuhh... comment dire...

C'est à classer dans les pratiques de type "fétichisme", "sado-masochisme". C'est peut-être pas de la sexualité à proprement parler mais ça va avec :spamafote:
Après je dis pas que je pratique ou que j'apprécie mais y a pas mort d'homme/animal, donc tant que rien ne se fait sous la contrainte et sans déranger une tierce personne, pourquoi pas ?

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12865040
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2007 à 15:28:03  answer

LeKeiser a écrit :

la je rejoins Goub parce que bon, a mes yeux, en toute conscience, c'est plus quelque chose de  malsain/maladif/craignos que seskuel...  
une super belle nana me sort du jus d'orange de son rectum ou comble un petit creu avec des excrements, ben elle peut etre super belle et super riche, je suis dehors en .0000001 secondes, et je crois pas que je m'en remettrai un jour [:totoz]

y'en a meme qui mangent leur crotte de nez :pouah:

n°12865047
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 03-10-2007 à 15:29:01  profilanswer

dans leur baignoire...

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°12865056
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-10-2007 à 15:29:43  profilanswer

ezzz a écrit :

t'es un mec pas open, stou :o

nan, moi, le jus d'orange, je l'assimile, je le partage pas  :kaola:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°12865058
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 03-10-2007 à 15:29:47  profilanswer

C'est saÿskuel ça ? [:transparency]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12865064
carnivore
Posté le 03-10-2007 à 15:30:22  profilanswer

wedgeant a écrit :

C'est saÿskuel ça ? [:transparency]

Tout est une question de mensurations...  :sol:

---------------
n°12865067
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-10-2007 à 15:30:32  profilanswer

carnivore a écrit :

Déjà, tu vas changer de ton. D'autre part, je concède qu'on peut faire un trou au vilebrequin pour arriver directement à la vessie. Une greffe de boyau de porc, et hop le tour est joué.
Sinon, je crois bien voir la vessie communiquant avec le(s) sexe(s) pour évacuer le trop-plein. Après, on peut aussi installé la déviation dont je parlais au niveau des uretères...  :sol:

Ah mais tu n'as rien à concéder ou à ne pas concéder. C'est un acte médical que l'on peut pratiquer pour les matières solides ou liquides. Et le ton que j'emploie n'y changera rien à l'affaire :D

D'autre part, tu n'es pas sans savoir, bien entendu, que l'opération de castration chez les eunuques, consiste à couper le pénis et les deux testicules. On insère un petit morceau de bois, parce qu'on est dans des régions ou on n'est pas des pédés, dans l'urètre de l'homme, pour éviter qu'il ne se referme, et il peut ainsi uriner. Sans sexe, puisque cela ne t'aura pas échappé non plus que les organes génitaux masculins, que l'on qualifie globalement de "sexe", sont externes. Donc, si on les coupe, plus de sexe. Mais on urine quand même :p

Au plaisir :sol:

n°12865085
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-10-2007 à 15:32:04  profilanswer

carnivore a écrit :

C 'est dire son état de dénuement... pas de douche, pas de verre pour son jus de fruit...

Pas de vase non plus :/
Ah nan c'est une autre vidéo ça :o

n°12865094
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-10-2007 à 15:33:09  profilanswer

Mister G a écrit :

Quoi donc ?
Je viens juste de lire la page et j'ai testé ce que disait l'autre par curiosité...
"Bouffer sa m*rde", je n'avais pas vu un tel humour depuis la maternelle...  :sarcastic:

Attention, tu vas franchir la limite qui te sépare du monde merveilleux des Télétubbies si tu continues à faire ta mijaurée comme ça.
Relis le premier post :D

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 15:33:09  profilanswer

n°12865100
Seyar
Posté le 03-10-2007 à 15:33:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Qu'elle soit belle, je m'en fous mais si elle est super riche et que j'en tirerai de quoi améliorer ma vie pendant de longues année, je le bois son jus d'oranges  :sol:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12865105
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-10-2007 à 15:34:13  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Attention, tu vas franchir la limite qui te sépare du monde merveilleux des Télétubbies si tu continues à faire ta mijaurée comme ça.
Relis le premier post :D

La question est : ne vit-il pas déjà dans ce monde-là ? :p

---------------
n°12865107
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-10-2007 à 15:34:30  profilanswer

...

Message cité 1 fois
Message édité par Mona Soyoc le 01-06-2010 à 09:47:37
n°12865122
kymie
Posté le 03-10-2007 à 15:35:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12865123
carnivore
Posté le 03-10-2007 à 15:35:40  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ah mais tu n'as rien à concéder ou à ne pas concéder. C'est un acte médical que l'on peut pratiquer pour les matières solides ou liquides. Et le ton que j'emploie n'y changera rien à l'affaire :D

D'autre part, tu n'es pas sans savoir, bien entendu, que l'opération de castration chez les eunuques, consiste à couper le pénis et les deux testicules. On insère un petit morceau de bois, parce qu'on est dans des régions ou on n'est pas des pédés, dans l'urètre de l'homme, pour éviter qu'il ne se referme, et il peut ainsi uriner. Sans sexe, puisque cela ne t'aura pas échappé non plus que les organes génitaux masculins, que l'on qualifie globalement de "sexe", sont externes. Donc, si on les coupe, plus de sexe. Mais on urine quand même :p

Au plaisir :sol:

Je ne suis toujours pas d'accord, mais je pense que cela tient plus à la sémantique, qu'autre chose. Pour prendre le changement de sexe où il y a ablation du pénis (du sexe, donc): un homme voulant obtenir un sexe de femme, subira l'ablation en question, puis à une opération esthétique des organes sexuels, un approfondissement du vagin et des opérations liées à des problèmes urinaires et infectieux. CQFD...

Au plaisir  ;)

---------------
n°12865124
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 03-10-2007 à 15:35:51  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Surtout que j'ai déjà vu une vidéo montrant (enfin pas le sectionnement en lui-même, mais juste avant) la castration d'un garçon d'une dizaine d'années... Faut être malade.

[:blessure]

---------------
n°12865141
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 03-10-2007 à 15:37:19  profilanswer

kymie a écrit :

Qu'est-ce que vous en pensez ? Les mecs, vous pouvez rester plusieurs semaines sans vous soulager ?

Mauvais mec, changer mec :D

Franchement, 1 à 2 fois par mois, ça fait vraiment peu :/
Rhaaa, la belle époque où avec mon ex ... euh ... 2 fois par jour [:cupra]

edit: au passage, bienviendu zissi, c'est gore parfois, mais on sait aussi s'tenir face à une belle demoiselle :o

Message édité par wedgeant le 03-10-2007 à 15:37:55

---------------
n°12865155
carnivore
Posté le 03-10-2007 à 15:38:30  profilanswer

kymie a écrit :

Qu'est-ce que vous en pensez ? Les mecs, vous pouvez rester plusieurs semaines sans vous soulager ?

Oui. ça dépend du climat dans le couple, des préoccupations... etc...

---------------
n°12865159
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-10-2007 à 15:38:46  profilanswer

ZuLdel a écrit :

Un petit garçon arrive en courant et il dit à sa mère :  
- "Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !"
Sa mère lui répond :
- "Va donc dire ça à ton père, il va comprendre ..."
Le jeune va voir son père et lui dit :
- "Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !"
Son père lui demande :
- "Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule ?"  
- "Non !"
- "Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre ..."

Cherche pas plus loin :o

[:ddr555]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12865186
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 03-10-2007 à 15:40:50  profilanswer

carnivore a écrit :

Oui. ça dépend du climat dans le couple, des préoccupations... etc...

+1

---------------
NULL
n°12865227
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-10-2007 à 15:44:27  profilanswer

kymie a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, ça a l'air un peu gore ici ;)

Enfin voilà j'aimerais avoir votre point de vue. Je suis avec mon copain depuis 2 ans et tout se passe bien à part que niveau sexe je me pose des questions. On ne fait pas l'amour souvent (1 à 2 fois par mois) et je me demande pourquoi. J'ai beau le chauffer un max, rien n'y fait ! Il me dit qu'il est fatigué, qu'il a pas envie,... Je trouve ça bizarre parce que dans toutes les relations que j'ai eues avant, les mecs avaient tout le temps envie (même après 2 ans de vie commune) et c'est moi qui disais "je suis fatiguée blablabla..." :D
Et si on restait 2 jours sans faire l'amour, je faisais des gateries au mec pour le soulager ou au pire des cas il se soulageait lui même alors que là mon copain rien du tout  :ouch:  

et il est vraiment fatigue?  
pour lui, pourquoi etes vous ensemble??
quand ca tombe une des deux fois, c'est crac-crac et puis dodo, ou balibalibaaaa all night long??

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°12865234
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-10-2007 à 15:45:01  profilanswer

carnivore a écrit :

Je ne suis toujours pas d'accord, mais je pense que cela tient plus à la sémantique, qu'autre chose. Pour prendre le changement de sexe où il y a ablation du pénis (du sexe, donc): un homme voulant obtenir un sexe de femme, subira l'ablation en question, puis à une opération esthétique des organes sexuels, un approfondissement du vagin et des opérations liées à des problèmes urinaires et infectieux. CQFD...

Au plaisir  ;)

Ben non, parce que dans l'exemple que j'ai pris, et dont tu n'as pas manqué de prendre connaissance, il n'y a pas de CHANGEMENT de sexe, il y a purement et simplement ABLATION du sexe. On ne remplace pas la bite par une CHATTE, on coupe la bite et les couilles, point.

n°12865238
Mister G
Le Boss
Posté le 03-10-2007 à 15:45:26  profilanswer

kymie a écrit :

Bonjour,

Enfin voilà j'aimerais avoir votre point de vue. Je suis avec mon copain depuis 2 ans et tout se passe bien à part que niveau sexe je me pose des questions. On ne fait pas l'amour souvent (1 à 2 fois par mois) et je me demande pourquoi. J'ai beau le chauffer un max, rien n'y fait ! Il me dit qu'il est fatigué, qu'il a pas envie,... Je trouve ça bizarre parce que dans toutes les relations que j'ai eues avant, les mecs avaient tout le temps envie (même après 2 ans de vie commune) et c'est moi qui disais "je suis fatiguée blablabla..." :D
Et si on restait 2 jours sans faire l'amour, je faisais des gateries au mec pour le soulager ou au pire des cas il se soulageait lui même alors que là mon copain rien du tout  :ouch:  

Tu as quel âge ?

---------------
My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta
n°12865243
ezzz
23
Posté le 03-10-2007 à 15:45:48  profilanswer

kymie a écrit :

Oui c'est pas forcément un problème même si c'est pas commun. Et lui il en pense quoi ? Après tout, il est le principal concerné :d

n°12865251
ezzz
23
Posté le 03-10-2007 à 15:47:00  profilanswer

Mister G a écrit :

Tu as quel âge ?

Tu crois qu'elle était aux 4 temps ce WE avec ses copines moches ? :d

n°12865259
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 03-10-2007 à 15:47:42  profilanswer

Mister G a écrit :

Tu as quel âge ?

:non:

Elle est déjà prise voyons :o

edit: enfin prise, dans le sens "elle a un koupaing" quoi, pasque pour le reste, ça semble pas être le cas [:cupra]

Message édité par wedgeant le 03-10-2007 à 15:48:14

---------------
n°12865265
kymie
Posté le 03-10-2007 à 15:48:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12865271
b2g
Seigneur iconique
Posté le 03-10-2007 à 15:49:12  profilanswer

kymie a écrit :

Bonjour,

ste vieux multi moisi..

n°12865278
Mister G
Le Boss
Posté le 03-10-2007 à 15:49:49  profilanswer

kymie a écrit :

oui il est vraiment fatigué. quand je lui demande des expliquations il me dit d'arrêter de m'inquiéter, que c'est parce qu'il est fatigué à cause du boulot, qu'il faudrait qu'il reprenne le sport pour avoir plus la pêche,...
et quand on le fait c'est plutôt crac-crac et puis dodo oui :(
alors qu'au début de notre relation c'était plusieurs fois par jour et on passait nos week-ends au lit... moi ça me manque tout ça. ce qui m'embête c'est que ça n'a pas l'air de lui manquer à lui et du coup je me pose des questions...

Il prend son pied ailleurs... c'est pas bien compliqué  :sarcastic:

---------------
My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta
n°12865282
b2g
Seigneur iconique
Posté le 03-10-2007 à 15:50:15  profilanswer

kymie a écrit :

oui il est vraiment fatigué. quand je lui demande des expliquations il me dit d'arrêter de m'inquiéter, que c'est parce qu'il est fatigué à cause du boulot, qu'il faudrait qu'il reprenne le sport pour avoir plus la pêche,...
alors qu'au début de notre relation c'était plusieurs fois par jour et on passait nos week-ends au lit... moi ça me manque tout ça. ce qui m'embête c'est que ça n'a pas l'air de lui manquer à lui et du coup je me pose des questions...

bah viens me voir, moi j'ai pas besoin de faire du sport et jme soulage tous les jours

n°12865286
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-10-2007 à 15:50:41  profilanswer

kymie a écrit :

Mireille Dumas ou Jean-Luc Delarue.

n°12865287
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-10-2007 à 15:50:43  profilanswer

kymie a écrit :

C'est peut-être aussi qu'il a un problème de libido mais qu'il en a honte. Tu devrais aborder ce sujet avec lui. En lui précisant bien que tu le soupçonnes pas d'aller voir ailleurs ou de ne plus vouloir de toi mais que tu te poses des questions sur votre couple.

---------------
n°12865289
b2g
Seigneur iconique
Posté le 03-10-2007 à 15:50:57  profilanswer

Mister G a écrit :

Tu as quel âge ?

[:pedobear]

n°12865290
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 03-10-2007 à 15:50:57  profilanswer

Mister G a écrit :

Il prend son pied ailleurs... c'est pas bien compliqué  :sarcastic:

C'est du vécu ? :??:

n°12865293
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-10-2007 à 15:50:59  profilanswer

kymie a écrit :

tu lui as deja dit au moins que ca te manquait?  
ca me rappelle une certaine epoque ou je bossais bcp, et ou, ben finalement j'avais pas envie non plus

d'ailleurs, c'est pas de moi que tu parles? ;)

ah non, remarque, cette epoque est revolue et on passe le week end au lit :D

---------------
n°12865300
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 03-10-2007 à 15:51:28  profilanswer

Seccotine a écrit :

C'est du vécu ? :??:

T'es toujours en embuscade toi :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12865303
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2007 à 15:51:43  answer

il est gay et vous le savez, alors arretez

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2007 à 15:52:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2404  2405  2406  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)