| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Alea31 Have a break, have a cat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 10:32:21 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
fabmass | il sait parler aux femmes c'est tout.......ensuite il leur montre comme il les "aiment" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
|
Alea31 Have a break, have a cat |
fabmass |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 10:35:50 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 10:42:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 10:43:37 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 10:43:51 ![]() moi mon idéal de gonzesse c'est ça |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | ça vous fait rire, mais c'est ce qui s'est passé avec mon ex... elle a quité son mec pour ces raisons, on est resté suffisemment longtemps pour que j'en sois bien accro (quelques mois), et elle est revenue avec lui...
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 10:51:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 10:53:09 ![]() nan mais c'est quoi ce hs gsnalf là
|
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 10:56:01 ![]()
|
Alea31 Have a break, have a cat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 11:00:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 11:02:17 |
|
La Guepe1 |
Et donner aussi. Ps : je ne parle pas pour toi. Message cité 1 fois Message édité par La Guepe1 le 29-08-2007 à 11:05:14 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
hum... je pense qu'à peu près 99% des gens sont d'accord avec toi... il n'était pas du tout question de se laisser faire... pour en revenir au cul, c'est peut être une bonne chose qu'elle m'ai quitté, car niveau cul, j'ai jamais eu aussi peur d'avoir des crises cardiaques... il m'arrivait (souvent) d'avoir le coeur qui battait à la fin du coït à 4000 à l'heure, et de manière totalement désynchronisée, pas du tout régulière, ça s'arrête, ça reprend... et puis l'orgasme était d'une puissance incroyable! Je n'avais jamais ressenti ça, elle aussi n'avait jamais eu des orgasmes aussi violents de son côté... quelqu'un a déjà eu peur de mourir après un orgasme???? pour moi ça en était à ce point! edit pour les soupçonneux: ça fait longtemps que j'ai fini le lycée, j'ai 25 ans, et j'ai connu des filles dont une grande histoire de 4ans, donc inutile de m'appeler gsnalf Message édité par Biroute le 29-08-2007 à 11:10:31 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
revenge Twisted tenderness |
pour qui alors ? --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 11:10:49 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Non mais ce genre de comportement évolue avec l'âge, hein |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |