Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2206  2207  2208  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°12396165
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-08-2007 à 08:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

beecher a écrit :

je ne suis pas jaloux , par contre je partage pas .

ca résume très bien mon point de vue ;)

ce qui ferait le plus de mal (à ma fierté de mâle/à la confiance que j'ai en elle/etc....) c'est de l'apprendre mais pas par elle...là, je ne sais pas comment je réagirais :/

Message édité par kham le 14-08-2007 à 09:13:12
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 08:50:44  profilanswer

n°12396192
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 14-08-2007 à 09:02:15  profilanswer

mal :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°12396212
kham
Posté le 14-08-2007 à 09:13:16  profilanswer

:o

n°12396222
gaille
Posté le 14-08-2007 à 09:18:10  profilanswer

milf hunter a écrit :

Tu sais pas ce qu'est le frein ? [:alph-one]

Endroit très sensible lors du léchage par la langue de la partenaire :love:

Carrément...

n°12396394
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 14-08-2007 à 09:53:28  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

On peut tromper quelqu'un pour beaucoup de raisons et pas uniquement parce qu'on a le feu au cul.

Sauf "feu au cul", quand on trompe l'autre, c'est qu'il y a un "manque" dans sa vie "ordinaire" (tendresse, amour, reconnaissance...).

L'herbe n'est pas forcément plus verte sur la pelouse de la voisine.

n°12396437
Lord deep
Posté le 14-08-2007 à 09:59:17  profilanswer

Avant d'aller tester la pelouse voisine, il est malin de se demander pourquoi sa pelouse habituelle ne plait plus ...

n°12396447
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-08-2007 à 10:00:21  profilanswer

yoda34 a écrit :

comme le dit ma copine ma bite est reconnaissable les yeux fermés :
petit grain de beauté
cicatrice (ouai les fermetures éclair trop vite remontées ça laisse des traces)

Mary à tout prix :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12396449
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 14-08-2007 à 10:00:29  profilanswer

Tout à fait.

J'ai dit aussi que les causes pouvaient être dues à un "manque".

Donc, tu vas chercher ce que tu n'as pas.

Et si tu tombes amoureux de quelqu'un, la suite "logique" de l'Amour, la passion pour l'autre... c'est l'amour physique... pour aimer entièrement.

Où commence le trompage ?

Dès les sentiments ?
Ou dès  la pénétration ?

n°12396452
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 14-08-2007 à 10:00:56  profilanswer

Lord deep a écrit :

Avant d'aller tester la pelouse voisine, il est malin de se demander pourquoi sa pelouse habituelle ne plait plus ...

Voilà.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°12396453
lorelei
Posté le 14-08-2007 à 10:00:57  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

C'est marrant ceux qui se disent "libres" attaquent les autres pasquils ne sont pas assez ouverts d'esprit, alors qu'eux sont particulierement intolérants avec les gens en couple "traditionnel" .

Sources?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 10:00:57  profilanswer

n°12396463
Lord deep
Posté le 14-08-2007 à 10:02:42  profilanswer

Oui, sources ?
J'ai été un peu choqué par cette déclaration car je n'ai trouvé personne "particulièrement intolérant avec les gens en couple traditionnel".

Message édité par Lord deep le 14-08-2007 à 10:03:04
n°12396465
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 14-08-2007 à 10:02:50  profilanswer

Jp03 a écrit :

Tout à fait.

Et si tu tombes amoureux de quelqu'un, la suite "logique" de l'Amour, la passion pour l'autre... c'est l'amour physique... pour aimer entièrement.

Dès les sentiments ?
Ou dès  la pénétration ?

Dans l'ordre ou dans le désordre, pour moi c'est pareil.

---------------
n°12396490
lorelei
Posté le 14-08-2007 à 10:04:51  profilanswer

Parce-que-quand-on-va-voir-ailleurs-c'est-qu'on-n'aime-plus, on t'a dit, enfin. C'est comme, ça, point barre, pas d'individualité à prendre en compte, c'est pareil pour tout le monde, et ta gueule.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12396497
kham
Posté le 14-08-2007 à 10:05:32  profilanswer

Jp03 a écrit :

Tout à fait.

Dès les sentiments ?
Ou dès  la pénétration ?

là, selon moi...

un coup d'un soir, ca peut (difficilement) se comprendre.
s'il y a des sentiments, c'est mort...

n°12396516
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 14-08-2007 à 10:09:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Parce-que-quand-on-va-voir-ailleurs-c'est-qu'on-n'aime-plus, on t'a dit, enfin. C'est comme, ça, point barre, pas d'individualité à prendre en compte, c'est pareil pour tout le monde, et ta gueule.

Dans mon cas perso, il n'y a effectivement qu'une place dans mon coeur;

Je ne peux aimer qu'une personne à la fois.

Le pire, "simuler".

C'est plus facile de simuler pour une nana que pour un mec...

Le mec, faut qu'il ait un érection pour "conclure"

n°12396519
lorelei
Posté le 14-08-2007 à 10:10:20  profilanswer

Tusken a écrit :

Le problème restant complet quand au début de la relation, tout le monde est d'accord pour dire que ce sera une relation exclusive et que finalement, elle ne l'est pas tant que ça.

Ca ne vient donc pas du tout d'un quelconque problème de communication AU DEBUT de la relation.

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Le problème, c'est qu'on est dans une société qui valorise socialement la monogamie exclusive. Donc tout le monde, à la base, se dit "bon bah chuis fidèle", et ne se pose même pas la question, quoi. Tandis que si on pouvait intégrer socialement que certains sont fidèles, d'autres non, ça permettrait ptêt de se poser la question. Et de l'aborder sereinement dans le cadre du couple.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12396528
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 14-08-2007 à 10:12:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Le problème, c'est qu'on est dans une société qui valorise socialement la monogamie exclusive. Donc tout le monde, à la base, se dit "bon bah chuis fidèle", et ne se pose même pas la question, quoi. Tandis que si on pouvait intégrer socialement que certains sont fidèles, d'autres non, ça permettrait ptêt de se poser la question. Et de l'aborder sereinement dans le cadre du couple.

Ah mais je suis tout à fait conscient que l'infidélité existe mais le fait d'en discuter ne changera rien du tout. Pour moi c'est niet.

---------------
n°12396532
lorelei
Posté le 14-08-2007 à 10:13:06  profilanswer

Et sinon, (je sors de la métaphore de la pelouse, mais vous pouvez remplacer par prairie bien grasse et verte à la maison, et champ de graminées à côté :o) c'est pas parce qu'on a envie de gouter une glace à la fraise qu'on n'est plus intéressé par notre bonne vieille glace vanille, hein (content, Supa? :D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12396544
lorelei
Posté le 14-08-2007 à 10:14:12  profilanswer

Tusken a écrit :

Ah mais je suis tout à fait conscient que l'infidélité existe mais le fait d'en discuter ne changera rien du tout. Pour moi c'est niet.

Autant donc éviter de se mettre en couple avec une nana qui n'est pas fidèle mais qui par pression sociale n'osera pas (s')avouer qu'elle n'est pas une fidèle [:spamafote] Donc oui, en discuter pourrait TOUT changer.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12396548
SupaSayaji​n
Posté le 14-08-2007 à 10:14:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Et sinon, (je sors de la métaphore de la pelouse, mais vous pouvez remplacer par prairie bien grasse et verte à la maison, et champ de graminées à côté :o) c'est pas parce qu'on a envie de gouter une glace à la fraise qu'on n'est plus intéressé par notre bonne vieille glace vanille, hein (content, Supa? :D)

:D

n°12396557
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-08-2007 à 10:15:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Mwarf, je sens trop le truc que t'expliques à ta nana et qui, une seconde après, te balance une assiette dans la tronche [:ddr555]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12396565
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 14-08-2007 à 10:15:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Fondamentalement :

- soit tu crois que l'herbe est plus verte ailleurs

- soit tu te contentes de ce que tu as (car tu es "heureux" ou tu n'oses pas aller voir ailleurs)

Toujours croire qu'il y a plus de Bonheur ailleurs, c'est la fuite en avant, et tu ne seras jamais heurreux totalement, ni fidèle.

n°12396567
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 10:16:03  answer

N'empêche qu'il y a un paquet de nanas à qui j'ai expliqué ça et qui le prennent comme un manque d'amour :/

n°12396573
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 14-08-2007 à 10:16:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Autant donc éviter de se mettre en couple avec une nana qui n'est pas fidèle mais qui par pression sociale n'osera pas (s')avouer qu'elle n'est pas une fidèle [:spamafote] Donc oui, en discuter pourrait TOUT changer.

Encore une fois, si je tombe sur une fille comme ça, on va en discuter et en venir à la conclusion qu'on sera tous les 2 fidèles. Alors qu'elle sait très bien qu'elle ne le sera pas mais elle n'assumera pas (pour les raisons que tu dis ou d'autres)

---------------
n°12396579
lorelei
Posté le 14-08-2007 à 10:16:56  profilanswer

DIFFERENTE§§§
Pas plus ou moins? Non mais c'est incroyable, ça, je veux dire, c'est pas comme si elle était pas claire, ma métaphore? Où y'a la moindre notion de "plus mieux que" ou "moins bien que"?

Message édité par lorelei le 14-08-2007 à 10:18:40

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12396596
lorelei
Posté le 14-08-2007 à 10:18:31  profilanswer

Tusken a écrit :

Encore une fois, si je tombe sur une fille comme ça, on va en discuter et en venir à la conclusion qu'on sera tous les 2 fidèles. Alors qu'elle sait très bien qu'elle ne le sera pas mais elle n'assumera pas (pour les raisons que tu dis ou d'autres)

Bah oui, et c'est bien le problème : on n'assume pas parce que ce n'est pas accepté socialement. Si ça l'était, on assumerait, et on risquerait pas de faire souffrir des gens qui n'ont pas la même notion. C'est exactement ce dont je parle, oui.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12396615
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 14-08-2007 à 10:20:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Tout à fait, il faut être d'accord là dessus dès le début.

Et sinon pour les glaces... tu ne partages rien avec une glace, tu la bouffes ça te donne du plaisir. point. La glace n'a pas de sentiments pour toi.
Alors que dans une relation sérieuse avec quelqu'un tu partages beaucoup avec l'autre, il y a des sentiments qui pour moi incluent la fidélité sexuelle.

La glace à la vanille ne va pas se sentir trahie que tu ailles en manger une autre, contrairement à qqn comme moi.

Et comme l'a dit Thordax je crois, je ne demande rien de plus que ce que je donne de mon côté. Et si je savais que ma copine est qqn d'infidèle parce qu'on en aurait discuté au départ, je ne lui en voudrais pas de me tromper... enfin je ne me mettrai jamais en couple avec quelqu'un comme ça au départ  de toute façon ^^

---------------
Everything in its right place
n°12396618
Thordax
Posté le 14-08-2007 à 10:21:18  profilanswer

On partage sans doute plus de choses qu'avec les autres personnes avec qui on fait crac crac, je présume.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12396622
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 14-08-2007 à 10:21:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah oui, et c'est bien le problème : on n'assume pas parce que ce n'est pas accepté socialement. Si ça l'était, on assumerait, et on risquerait pas de faire souffrir des gens qui n'ont pas la même notion. C'est exactement ce dont je parle, oui.

Ouais enfin si la nana sait qu'elle est infidèle, autant le dire de suite et mettre un terme à la relation (dans le cas d'un mec comme moi) plutôt que d'essayer de le cacher et faire souffrir encore plus l'autre le jour où il l'apprendra.
Il n'est pas question de société, juste de 2 personnes censées se faire confiance.

---------------
n°12396629
SupaSayaji​n
Posté le 14-08-2007 à 10:22:23  profilanswer

Y'avait pas un topic dédié pour ça ?  :o

n°12396633
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-08-2007 à 10:22:51  profilanswer

Thordax a écrit :

On partage sans doute plus de choses qu'avec les autres personnes avec qui on fait crac crac, je présume.

Clairement, comme disait Lore hier je crois, c'est facile de tirer un coup avec une fille, mais de partager un bout de sa vie, c'est pas le meme niveau.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12396639
Thordax
Posté le 14-08-2007 à 10:23:46  profilanswer

gurb44 a écrit :

Clairement, comme disait Lore hier je crois, c'est facile de tirer un coup avec une fille, mais de partager un bout de sa vie, c'est pas le meme niveau.

Je le concède carrément (après coup) :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12396648
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-08-2007 à 10:24:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Je le concède carrément (après coup) :d

T'as baisé cette nuit ?  :ouch:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12396650
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 14-08-2007 à 10:24:29  profilanswer

Tusken a écrit :

lorelei a écrit :

Le problème c'est pas d'obliger l'autre à être fidèle hein .... s'il n'a pas envie d'être fidèle il ne reste pas en couple avec nous et puis voilà.

Et le problème de la société ici je trouve que c'est un refuge un peu facile... pour moi ce genre de "limites" est définie uniquement entre les 2 membres du couple, qui n'en ont rien à cirer de ce que pense "les gens" puisque de toute façon ils n'ont rien à voir dans une relation de couple.

---------------
Everything in its right place
n°12396660
SupaSayaji​n
Posté le 14-08-2007 à 10:25:22  profilanswer

gurb44 a écrit :

Non, entre ses deux derniers posts [:aloy]

:o

n°12396661
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 14-08-2007 à 10:25:24  profilanswer

gurb44 a écrit :

Clairement, comme disait Lore hier je crois, c'est facile de tirer un coup avec une fille

Ou pas [:djmb]

Spoiler :

:sweat:  

:(  

:'(

:cry:

---------------
n°12396664
lorelei
Posté le 14-08-2007 à 10:25:26  profilanswer

Parce que la personne que j'aime, je fais pas que manger de la glace à la vanille avec. Y'a tout le reste, la tendresse, le fait d'avoir un compagnon, les projets d'avenir, ce genre de choses...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12396686
Thordax
Posté le 14-08-2007 à 10:28:09  profilanswer

gurb44 a écrit :

J'ai pas dit que je venais de réaliser ça à l'instant, non plus, hein :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12396688
lorelei
Posté le 14-08-2007 à 10:28:38  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Le problème c'est pas d'obliger l'autre à être fidèle hein .... s'il n'a pas envie d'être fidèle il ne reste pas en couple avec nous et puis voilà.

Et le problème de la société ici je trouve que c'est un refuge un peu facile... pour moi ce genre de "limites" est définie uniquement entre les 2 membres du couple, qui n'en ont rien à cirer de ce que pense "les gens" puisque de toute façon ils n'ont rien à voir dans une relation de couple.

Si, le modèle social basé sur la monogamie exclusive (comme la légende du "prince charmant" ou de "la femme idéale" ) a énormément d'influence sur notre psyché intime, nier cette influence serait idiot. Je dis pas "c'est la faute de la société". Je dis que notre modèle considère la monogamie exclusive comme le SEUL modèle respectable, rendant assez difficile le fait de se dire qu'en fait, ce modèle ne nous convient pas.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12396695
La Guepe1
Posté le 14-08-2007 à 10:29:32  profilanswer

Jp03 a écrit :

Sauf "feu au cul", quand on trompe l'autre, c'est qu'il y a un "manque" dans sa vie "ordinaire" (tendresse, amour, reconnaissance...).

L'herbe n'est pas forcément plus verte sur la pelouse de la voisine.

Pas forcément.
Des trucs persos à régler aussi.

n°12396698
lorelei
Posté le 14-08-2007 à 10:29:45  profilanswer

Nous nous sommes mis d'accord dès les débuts de notre relation sur le fait que les passades sexuelles n'étaient pas quelque chose qui nous dérangeait :) Tu sais, je parle d'expérience, quand je dis qu'il faudrait en parler dès le début :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2206  2207  2208  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)