Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2200  2201  2202  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°12387845
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-08-2007 à 12:23:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Snev a écrit :

Giflez moi si je me trompe mais la peur de perdre l'autre ça se retrouve plus chez les mecs que chez les femmes nan ? :o Les femmes se font draguer et n'ont rien à faire pour se trouver un mec en l'espace d'une soirée (elle met une jupe et zou ya 30 mâles autour). Les mecs qui se font draguer c'est déjà plus rare, les filles préfèrent qu'on vienne à elle. Ceci expliquerait celà et on serait donc plus possessif. CQFD, je vais boire un verre d'eau.

Allez deux baffes et au lit :d
Juste pour préciser : c'est pas parce qu'on a moins de mal à trouver un coup d'un soir (et encore, ça dépend des gens) qu'on va plus facilement trouver qqun qui nous plaît, déjà, et avec qui on a envie de vivre, faire des projets, etc...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 12:23:57  profilanswer

n°12387854
lorelei
Posté le 13-08-2007 à 12:24:42  profilanswer

Moi c'est 100% de mes relations qu'ont commencé comme ça :D
Bon évidemment, j'ai des principes, je couche toujours le premier soir :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12388099
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 13-08-2007 à 12:52:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais y'a pas de problème hein. Faut juste pas mettre ça sous la bannière "comportement de mâle dominant/comportement de mâle dominé", juste sous ce que toi (et de nombreux autres, la majorité des gens même) ne supportent pas, et que d'autres n'ont aucun problème à accepter.
Parce que le fait de dire ça, tu sous-entends en gros que les mecs pour qui la fidélité sexuelle n'est pas une condition sine qua non, ce sont des "sous-hommes", c'est moyen flatteur, quoi.
Et enfin, pour ta première phrase, c'est tout à ton honneur : ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse :jap: Malheureusement, je connais pas mal des ces soi-disant "mâles dominants" qui ne supporteront pas que leur femme aille voir ailleurs mais ne se mettront pas les mêmes limites...

On appelle ça un connard/beauf/macho/whatever/coller ici le terme qui vous plait le plus.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°12388131
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 13-08-2007 à 12:55:53  profilanswer

Snev a écrit :

Giflez moi si je me trompe mais la peur de perdre l'autre ça se retrouve plus chez les mecs que chez les femmes nan ? :o Les femmes se font draguer et n'ont rien à faire pour se trouver un mec en l'espace d'une soirée (elle met une jupe et zou ya 30 mâles autour). Les mecs qui se font draguer c'est déjà plus rare, les filles préfèrent qu'on vienne à elle. Ceci expliquerait celà et on serait donc plus possessif. CQFD, je vais boire un verre d'eau.

On tient enfin l'explication.

1er degré.

---------------
n°12388141
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 13-08-2007 à 12:57:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Désolée madame :D Bon sérieusement, la jalousie, c'est avant tout un problème d'estime de soi. On se dit "j'ai déjà eu de la chance de la trouver, si elle va voir ailleurs, elle va se rendre compte de son erreur" :o

Ouais. Et comment on se débarasse de ça ?

(la réponse : "en prenant confiance en toi" ne sera pas acceptée)

---------------
n°12388176
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 13-08-2007 à 13:03:03  profilanswer

fabmass a écrit :

Quelle chance on a sur ce forum..!!!!  :pt1cable:  
Que des pros..!!

en gros vaut mieux des temoignages negatifs que du positif  

c est beau ici  :pfff:  

T es complexe ? on peut pas etre bon partout, je suis moyen ou naze sur d autre chose donc je vois aps ce qu il y a d extraordinaire a savoir faire un cuni digne de ce nom

n°12388410
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-08-2007 à 13:29:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Désolée madame :D Bon sérieusement, la jalousie, c'est avant tout un problème d'estime de soi. On se dit "j'ai déjà eu de la chance de la trouver elle a eu de la chance de me trouver, si elle va voir ailleurs, elle va se rendre compte de son erreur" :o

[:aloy]

n°12388418
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 13-08-2007 à 13:30:50  profilanswer

@lore > tu devrais revenir sur ta decision de plus faire de sondage et en faire un ainsi :
pour ou contre l'amitié sexuelle :D

---------------
Слава Україні  Feedback
n°12388423
louloucmoi
le roi des con il est français
Posté le 13-08-2007 à 13:31:39  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

@lore > tu devrais revenir sur ta decision de plus faire de sondage et en faire un ainsi :

pour !!!

qui veut etre mon ami ?  :whistle:

---------------
http://www.berdol.org
n°12388469
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-08-2007 à 13:36:39  profilanswer

louloucmoi a écrit :

pour !!!

qui veut etre mon ami ?  :whistle:

:lol:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 13:36:39  profilanswer

n°12388585
Lord deep
Posté le 13-08-2007 à 13:47:30  profilanswer

Sur la discussion qui a tourné autour de ma déclaration, je remercie Lorelei avec qui je suis 100% d'accord.

Je préciserais juste que les "coups d'un soir" ne sont pas pour nous.
On connait d'abord la personne et au bout d'un certain temps on décide d'un commun accord avec elle (la personne) de le faire.
On "soumet" ensuite la possibilité à l'autre (mari ou femme) et on tient compte de son éventuel désaccord.

Tout est basé sur la confiance et le partage d'informations.
En un mot : l'Amour.

n°12389136
fat dog
Posté le 13-08-2007 à 14:42:46  profilanswer

n°12389204
-neon-
Illuminé
Posté le 13-08-2007 à 14:48:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Désolée madame :D Bon sérieusement, la jalousie, c'est avant tout un problème d'estime de soi. On se dit "j'ai déjà eu de la chance de la trouver, si elle va voir ailleurs, elle va se rendre compte de son erreur" :o

Perso c'est une approche différente, qui résulte au même resultat. J'ai confiance en personne, sauf en ma femme (et encore il m'a fallu du temps...). Je m'imagine toujours que les autres sont sans pitié, qu'ils sont prets à n'importe quoi pour leur fin.
Ce n'est pas tout à fait faux, j'imagine, même si cela relève presque de la psychose chez moi :/

Ah, ce que j'aimerais être libéré de ce poids sur ma conscience, et pouvoir vivre sans imaginer qu'un connard est actuellement en train de discuter avec ma femme sur msn, et qu'il essaie de la draguer :fou:

Enfin, je l'ai mise enceinte, c'est un frein pour une grande partie de la populace masculine, j'suis tranquille pendant encore 1 mois et demi, et pendant une partie de la croissance de ma créature :whistle:

[:gordon shumway]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12389311
titounne
Posté le 13-08-2007 à 14:59:39  profilanswer

Snev a écrit :

:baffe:
C'est pas parce que ça peut être plus facile pour une femme de trouver un plan cul (et encore c'est pas forcement si simple que ça) qu'on auras plus de facilité pour trouver la personne avec qui on aurait envie de construire quelque chose etc... et que ça seras réciproque

lorelei a écrit :

Allez deux baffes et au lit :d
Juste pour préciser : c'est pas parce qu'on a moins de mal à trouver un coup d'un soir (et encore, ça dépend des gens) qu'on va plus facilement trouver qqun qui nous plaît, déjà, et avec qui on a envie de vivre, faire des projets, etc...

:jap:  

---------------
Des images
n°12389381
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 13-08-2007 à 15:08:01  profilanswer

-neon- a écrit :

Ah, ce que j'aimerais être libéré de ce poids sur ma conscience, et pouvoir vivre sans imaginer qu'un connard est actuellement en train de discuter avec ma femme sur msn, et qu'il essaie de la draguer :fou:

copain [:jar jar]
sauf que ma copine est pas enceinte :(

---------------
Слава Україні  Feedback
n°12389412
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 15:11:24  answer

ma femme est majeure également  [:angelusdeus]

n°12389511
dje33
Posté le 13-08-2007 à 15:21:23  profilanswer

Je ne donne pas de cours sur le broute minou. Je constate juste que les nana n'aiment pas toute la même chose.

n°12389515
dje33
Posté le 13-08-2007 à 15:21:38  profilanswer

Tusken a écrit :

Ouais mais le nombre importe peu.

Il SAIT qu'il est un D.ieu du sexe.

:heink:

n°12389536
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 13-08-2007 à 15:24:11  profilanswer

dje33 a écrit :

Je ne donne pas de cours sur le broute minou. Je constate juste que les nana n'aiment pas toute la même chose.

T'as découvert ca recemment [:dawa] ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12389636
dje33
Posté le 13-08-2007 à 15:33:13  profilanswer

gurb44 a écrit :

:heink:

n°12389940
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-08-2007 à 15:59:38  profilanswer

-neon- a écrit :

Perso c'est une approche différente, qui résulte au même resultat. J'ai confiance en personne, sauf en ma femme (et encore il m'a fallu du temps...). Je m'imagine toujours que les autres sont sans pitié, qu'ils sont prets à n'importe quoi pour leur fin.
Ce n'est pas tout à fait faux, j'imagine, même si cela relève presque de la psychose chez moi :/

Enfin, je l'ai mise enceinte, c'est un frein pour une grande partie de la populace masculine, j'suis tranquille pendant encore 1 mois et demi, et pendant une partie de la croissance de ma créature :whistle:

[:gordon shumway]

tu peux remplacer par collègue de bureau/membre du meme club de n'importe quel sport/facteur/plombier/etc... :o

n°12390145
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2007 à 16:20:08  profilanswer

gurb44 a écrit :

ce qui m'etonne, c'est qu'il ait pu approcher des vagins, en fait. :o

Message édité par Xamoth le 13-08-2007 à 16:20:18

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°12390165
uxam
Posté le 13-08-2007 à 16:21:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12390196
louloucmoi
Posté le 13-08-2007 à 16:25:40  profilanswer

uxam a écrit :

bon faut vraiment que je tente la sodo un de ces jours :o

heu la subir ou la faire  ??? lol

---------------
n°12390209
uxam
Posté le 13-08-2007 à 16:26:51  profilanswer

actif [:aloy]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12390235
louloucmoi
Posté le 13-08-2007 à 16:28:39  profilanswer

ben apres ca depend si tu cherche une fille ou un mec ou si tu a pas de pref :)

---------------
n°12390339
-neon-
Illuminé
Posté le 13-08-2007 à 16:38:11  profilanswer

kham a écrit :

tu peux remplacer par collègue de bureau/membre du meme club de n'importe quel sport/facteur/plombier/etc... :o

Elle taf plus depuis qu'on a déménagé, donc on met de côté le bureau. Pas de club non plus, madame est enceinte, elle sort quasi plus de la maison, c'est tout en pente chez nous.
Le facteur, ce crevard, ne monte jamais les 3 étages pour livrer la moindre boite...

Par contre, le plombier, si j'l'attrape !! :fou:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12390447
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 16:48:26  answer

-neon- a écrit :

Elle taf plus depuis qu'on a déménagé, donc on met de côté le bureau. Pas de club non plus, madame est enceinte, elle sort quasi plus de la maison, c'est tout en pente chez nous.
Le facteur, ce crevard, ne monte jamais les 3 étages pour livrer la moindre boite...

Par contre, le plombier, si j'l'attrape !! :fou:

rapelle moi de pas parler a ta moitié la prochaine fois qu'on se voit :D

n°12390470
milf hunte​r
Posté le 13-08-2007 à 16:51:21  profilanswer

Je viens de me prendre un mega coup de soleil sur le pénis en faisant 20 minutes d'UV... C'est grave ou pas ? Je vais tenter la biafine... :cry:

n°12390484
louloucmoi
Posté le 13-08-2007 à 16:52:42  profilanswer

milf hunter a écrit :

Je viens de me prendre un mega coup de soleil sur le pénis en faisant 20 minutes d'UV... C'est grave ou pas ? Je vais tenter la biafine... :cry:

non mais foto la !!! :p

---------------
n°12390488
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 16:53:22  answer

sodomise un pingouin?  [:mullet]

n°12390505
milf hunte​r
Posté le 13-08-2007 à 16:55:28  profilanswer

louloucmoi a écrit :

non mais foto la !!! :p

Bah il est rouge homard quoi [:petrus75]

n°12390531
XX-Humanoi​d
Posté le 13-08-2007 à 16:58:11  profilanswer

milf hunter a écrit :

mais faut etre con quand meme  [:vince_astuce]

n°12390536
louloucmoi
Posté le 13-08-2007 à 16:58:23  profilanswer

milf hunter a écrit :

ben y a plein de nuance de rouge aussi  :whistle:

---------------
n°12390547
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 13-08-2007 à 16:59:33  profilanswer

MDR !!!  :D

n°12390548
milf hunte​r
Posté le 13-08-2007 à 16:59:38  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

mais faut etre con quand meme  [:vince_astuce]

Jusqu'ici je me faisait bronzer en calbut mais j'en avais marre d'avoir le cul blanc. J'ai décidé d'égaliser tout. Bon pour l'instant, c'est pas génial [:frag_facile]

n°12390575
lorelei
Posté le 13-08-2007 à 17:02:03  profilanswer

Tusken a écrit :

Ouais. Et comment on se débarasse de ça ?

(la réponse : "en prenant confiance en toi" ne sera pas acceptée)

En ne pensant pas que l'autre est la seule source d'estime de soi existante. Et pour ça, je suis désolée, mais psychothérapie.
Pour le reste (le fait d'être fidèle en couple), je pense pas qu'il y ait de problème à la base, hein. Juste que si on acceptait plus que TOUT LE MONDE n'est pas exclusif, ça permettrait de dire "ah oui, toi t'es super fidèle? moi moyennement :/" dès la première rencontre et d'éviter de se retrouver dans des couples mal assortis sur cette notion...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12390590
lorelei
Posté le 13-08-2007 à 17:03:33  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

Ce n'est pas "une décision de ne plus faire de sondages". C'est une haine absolue du concept :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12390607
lorelei
Posté le 13-08-2007 à 17:05:47  profilanswer

Lord deep a écrit :

Sur la discussion qui a tourné autour de ma déclaration, je remercie Lorelei avec qui je suis 100% d'accord.

Je préciserais juste que les "coups d'un soir" ne sont pas pour nous.
On connait d'abord la personne et au bout d'un certain temps on décide d'un commun accord avec elle (la personne) de le faire.
On "soumet" ensuite la possibilité à l'autre (mari ou femme) et on tient compte de son éventuel désaccord.

Tout est basé sur la confiance et le partage d'informations.
En un mot : l'Amour.

J'vais être très franche, pour moi, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.  
Mais pour le fait qu'on puisse baiser ailleurs et être follement amooureux de sa compagne ou son compagnon, oui, clairement :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12390648
lorelei
Posté le 13-08-2007 à 17:09:07  profilanswer

milf hunter a écrit :

[:mlc] C'est la première fois que tu fais des UV? Si oui ne retourne pas à l'endroit où t y es allé, si on ne t'as pas conseillé de particulièrement protéger les zones non accessibles ordinairement au soleil, c'est juste un salon de merde.
Et enfin, ne fais pas d'UV. C'est un nid à cancer. Bien plus rapide que l'expo au soleil.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12390654
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 13-08-2007 à 17:09:47  profilanswer

lorelei a écrit :

J'vais être très franche, pour moi, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.  

Pourtant, la communication c'est pas la pierre angulaire du couple ?  :heink:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2200  2201  2202  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)