Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2109  2110  2111  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°12061711
princesse ​lili
Posté le 09-07-2007 à 13:52:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Antarktos a écrit :

Oui enfin pour mettre en confiance et si la petite amie est relativement sentimentale tout ça... c'est sûr que si la chère et tendre à un tempérament de bûcheronne...

enfin moi, trop de miel, ça me fait vomir c'est pas ma faute hein :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 13:52:14  profilanswer

n°12061741
SupaSayaji​n
Posté le 09-07-2007 à 13:54:31  profilanswer

princesse lili a écrit :

oué mais ils en font partie aussi....

le trucs c'est que, de mon point de vue, les caresses & baisers avec la langue c'est sur que ça fait partie des préliminaires mais si c'était que ça je trouverais ça bien ennuyeux .... :sleep:

Pas avec GB, voyons !
Sa maîtrise surnaturelle, voire même divine, des carresses et des baisers ne souffre aucune comparaison avec un bête cuni, si bien exécuté soit-il. [:bibije]

:o

n°12061761
princesse ​lili
Posté le 09-07-2007 à 13:56:23  profilanswer

donc là t'es entrain d'essayer de me faire gober que seulement en fourrant ta langue ( tellement longue et dure) dans le vagin de ta copine tu lui provoques un orgasme vaginal ?

ah oué, quand même .... :sweat:

n°12061781
princesse ​lili
Posté le 09-07-2007 à 13:58:02  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Pas avec GB, voyons !
Sa maîtrise surnaturelle, voire même divine, des carresses et des baisers ne souffre aucune comparaison avec un bête cuni, si bien exécuté soit-il. [:bibije]

en fait GB il arrive à faire jouir une fille en lui roulant une pelle  :D

n°12061790
uxam
Posté le 09-07-2007 à 13:58:59  profilanswer

princesse lili a écrit :

le trucs c'est que, de mon point de vue, les caresses & baisers avec la langue c'est sur que ça fait partie des préliminaires mais si c'était que ça je trouverais ça bien ennuyeux .... :sleep:

pff t'es nulle toi

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12061800
beecher
Posté le 09-07-2007 à 13:59:52  profilanswer

princesse lili a écrit :

donc là t'es entrain d'essayer de me faire gober que seulement en fourrant ta langue ( tellement longue et dure) dans le vagin de ta copine tu lui provoques un orgasme vaginal ?

ah oué, quand même .... :sweat:

:D

n°12061818
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-07-2007 à 14:02:36  profilanswer

princesse lili a écrit :

Bah tu es tombé sur des incompétents, que veux-tu :D

SupaSayajin a écrit :

Pas avec GB, voyons !

Voilà.

princesse lili a écrit :

Voilà bis.
Non, par contre c'est arrivé une fois avec uniquement une stimulation des seins. Je ne pensais même pas que ce soit possible.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 09-07-2007 à 14:02:48

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°12061820
SupaSayaji​n
Posté le 09-07-2007 à 14:03:16  profilanswer

princesse lili a écrit :

Moi, rien que voir son avatar ou lire un de ses posts, même monosmileysque, provoque en moi un double orgasme pénien/prostatique :o

n°12061834
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-07-2007 à 14:05:33  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Moi, rien que voir son avatar ou lire un de ses posts, même monosmileysque, provoque en moi un double orgasme pénien/prostatique :o

Je fais des posts monosmilesques ? Moi ?

En même temps, je ne vais pas contester, je m'en voudrais de briser ton double orgasme.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°12061840
SupaSayaji​n
Posté le 09-07-2007 à 14:06:52  profilanswer

Bon, arrête de poster, maintenant, je fatigue, moi, et mes collègues me regardent de travers :/

Message édité par SupaSayajin le 09-07-2007 à 14:07:03
mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 14:06:52  profilanswer

n°12061847
princesse ​lili
Posté le 09-07-2007 à 14:07:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah tu es tombé sur des incompétents, que veux-tu :D

Voilà.

Voilà bis.
Non, par contre c'est arrivé une fois avec uniquement une stimulation des seins. Je ne pensais même pas que ce soit possible.

ben oui je sais que c'est toi le meilleur  :sleep:  

on devrait même te décerner un prix : le + mauvais coup de l'année  :sol:  
je parie que mettre tes doigts dans les fesses de mlle, t'y a jamais pensé parce que le cucul c'est caca....

ps : le coup de l'orgasme dû au tripotage des seins, bravo, fallait oser  :D

n°12061893
uxam
Posté le 09-07-2007 à 14:13:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°12061894
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-07-2007 à 14:13:07  profilanswer

princesse lili a écrit :

ben oui je sais que c'est toi le meilleur  :sleep:

Je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur (bon, si, ok :D), je reste dans l'empirique.
Si tu te fais chier quand un mec te caresse sans cuni, c'est que le mec est mauvais, j'y peux rien, hein.

Citation :

je parie que mettre tes doigts dans les fesses de mlle, t'y a jamais pensé parce que le cucul c'est caca....

Voilà. Dans le noir et en missionnaire, le samedi soir, comme notre seigneur nous l'a enseigné.

princesse lili a écrit :

Je te rassure, ça m'a surpris autant que toi  :D  

---------------
n°12061933
titounne
Posté le 09-07-2007 à 14:16:38  profilanswer

Heureusement qu'on peut se passé des fellation/cuni pendant les prélimianires. Sinon bnjour la routine si c'est O-BLI-GE de passer par la. :/

Faut dire que bien fait ça peut amener à la limite  

---------------
Des images
n°12061953
princesse ​lili
Posté le 09-07-2007 à 14:19:00  profilanswer

Je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur (bon, si, ok :D), je reste dans l'empirique.
Si tu te fais chier quand un mec te caresse sans cuni, c'est que le mec est mauvais, j'y peux rien, hein.

Citation :

Voilà. Dans le noir et en missionnaire, le samedi soir, comme notre seigneur nous l'a enseigné.

Je te rassure, ça m'a surpris autant que toi  :D

non mais tu vois, je suis comme tout le monde, les caresses j'aime bien toussa frissons etc.....
mais si, la seule chose que me fait mon mec c'est des bizous avec la langue + des caresses sur tout le corps, excuse moi mais j'aurais l'impression de faire un saut dans le passé....
effectivement à 16 ans on essaie de faire l'amour avec ça en préliminaire mais à l'aube des 30 ans j'aspire à d'autre plaisirs que quelques vagues frissons et une langue autre que la mienne dans ma bouche...

voilà on fait plus l'amour de la même manière, depuis ma première fois mes pratiques ont évolués.

n°12061975
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-07-2007 à 14:21:20  profilanswer

princesse lili a écrit :

non mais tu vois, je suis comme tout le monde, les caresses j'aime bien toussa frissons etc.....
mais si, la seule chose que me fait mon mec c'est des bizous avec la langue + des caresses sur tout le corps, excuse moi mais j'aurais l'impression de faire un saut dans le passé....
effectivement à 16 ans on essaie de faire l'amour avec ça en préliminaire mais à l'aube des 30 ans j'aspire à d'autre plaisirs que quelques vagues frissons et une langue autre que la mienne dans ma bouche...

voilà on fait plus l'amour de la même manière, depuis ma première fois mes pratiques ont évolués.

Bah le jour où ça ne suffira plus je passerai à autre chose, hein, c'est comme tout. Tant que ça se passe bien, je ne vois pas de raison de changer :D

Et je maintiens ma position, si ton mec a besoin d'un cuni pour t'exciter, c'est qu'il s'y prend mal pour le reste.

---------------
n°12061983
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-07-2007 à 14:22:09  profilanswer

princesse lili a écrit :

Je suis sur qu'on va y arriver au post de Supa  (jouir au regard) [:sinking]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°12062126
SupaSayaji​n
Posté le 09-07-2007 à 14:36:24  profilanswer

Antarktos a écrit :

Mais ce n'est pas une critique, et c'était pour faire passer l'idée, c'est sûr qu'il faut adapter au tempérament de la personne et ne pas sortir des tirades.

Voilà  :jap:  
Avec princesse lili, vaut mieux se contenter d'un "alors, tu la sens bien ma BITE dans ta CHATTE, hein ?" [:prodigy]

n°12062133
uxam
Posté le 09-07-2007 à 14:37:06  profilanswer

princesse lili a écrit :

et c'est quoi qui t'excite maintenant ? un fistfucking dans le cul ?

---------------
n°12062184
princesse ​lili
Posté le 09-07-2007 à 14:42:30  profilanswer

uxam a écrit :

et c'est quoi qui t'excite maintenant ? un fistfucking dans le cul ?

tout le monde n'aime pas ce qu'aime ta copine !

Message édité par princesse lili le 09-07-2007 à 14:42:42
n°12062207
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-07-2007 à 14:44:19  profilanswer

princesse lili a écrit :

Mon ex (d'il y a bien longtemps) jouissait avec le léchage et le pincement des seins. Et sans piercing avec barbells.

n°12062221
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-07-2007 à 14:46:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

Mon ex (d'il y a bien longtemps) jouissait avec le léchage et le pincement des seins. Et sans piercing avec barbells.

Ce n'est pas grave, Lili commence sa vie sexuelle, dans quelques années et quelques partenaires elle sera moins catégorique sur certains points :D

---------------
n°12062247
princesse ​lili
Posté le 09-07-2007 à 14:48:39  profilanswer

Ce n'est pas grave, Lili commence sa vie sexuelle, dans quelques années et quelques partenaires elle sera moins catégorique sur certains points :D

oué enfin, jouir avec les seins ça sera sans moi, ça c'est sur....
j'ai pas encore de clitoris sur les tétons moi....

n°12062250
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-07-2007 à 14:48:53  profilanswer

Ah bon, j'ai p-ê des trucs à t'apprendre, alors. Lili, t'as pas encore ton piercing du capuchon de clito ?  :whistle:

Message édité par el muchacho le 09-07-2007 à 14:49:35
n°12062252
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2007 à 14:49:08  answer

T'en as déjà un à la place du cerveau, faut pas pousser non plus !

n°12062267
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-07-2007 à 14:50:11  profilanswer

princesse lili a écrit :

oué enfin, jouir avec les seins ça sera sans moi, ça c'est sur....
j'ai pas encore de clitoris sur les tétons moi....

Clitoris, clitoris, toujours clitoris... tu es déprimante.

---------------
n°12062283
princesse ​lili
Posté le 09-07-2007 à 14:51:15  profilanswer

essaie déjà de trouver sa place sur l'anatomie féminine et après on pourra blaguer....

n°12062306
princesse ​lili
Posté le 09-07-2007 à 14:52:49  profilanswer

oué je suis déprimante mais pas menteuse....

jamais je n'oserais aller jusqu'à dire que j'ai jouis en me faisant tripoter les seins !

et j'ai pas trouver mieux pour jouir que mon clitoris, remarque, on a pas fait mieux pour faire jouir une fille, ça tombe plutôt bien.

n°12062312
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 09-07-2007 à 14:53:27  profilanswer

+1, j'ai l'impression que certains/certaines oublient le role de la psychologie dans l'orgasme par exemple.

n°12062330
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-07-2007 à 14:55:14  profilanswer

princesse lili a écrit :

jamais je n'oserais aller jusqu'à dire que j'ai jouis en me faisant tripoter les seins !

et j'ai pas trouver mieux pour jouir que mon clitoris, remarque, on a pas fait mieux pour faire jouir une fille, ça tombe plutôt bien.

Et te dire que toute les nanas ne sont pas comme toi non ?

n°12062332
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2007 à 14:55:17  answer

princesse lili a écrit :

essaie déjà de trouver sa place sur l'anatomie féminine et après on pourra blaguer....

[:alisson]

n°12062338
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-07-2007 à 14:55:38  profilanswer

[:rofl]

et puis pas se faire lécher et pas pouvoir sucer pdt les préliminaires, merde quoi ! :D

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°12062340
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 09-07-2007 à 14:55:45  profilanswer

Ouais en meme temps si c'etait si simple avec le clitoris, ca ferait jouir toutes les femmes et il n'existerait pas la "frigidité" ou des concepts comme ca.

n°12062349
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-07-2007 à 14:56:42  profilanswer

princesse lili a écrit :

On n'a pas fait mieux mais il n'y a pas que ça. Tu ne devrais pas tout ramener à lui, ça te fait perdre toute une palette de sensations aussi bien physiques qu'intellectuelles. C'est certainement bien de vouloir explorer les sexualités alternatives mais commence déjà par maîtriser ton corps et les simples bases. J'ai connu des filles qui arrivaient au bord de l'orgasme avec un bandeau noir et de simples plumes.

Ce n'est pas la norme, mais c'est arrivé une fois. Pas de raison de mentir, hein. Comme le dit Gurb, le mental joue énormément.

---------------
n°12062357
Kayou
Posté le 09-07-2007 à 14:57:20  profilanswer

La grossesse crée des surprises niveau excitation et en premier lieu les seins.... ^^

princesse lili a écrit :

Ne pas prendre son (ton) cas pour une généralité ;)

n°12062378
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-07-2007 à 14:58:49  profilanswer

Pense ce que tu veux, je ne suis pas là pour te convaincre, hein :D

Kayou a écrit :

Ne pas prendre son (ton) cas pour une généralité ;)

Merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 09-07-2007 à 14:59:22

---------------
n°12062379
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2007 à 14:58:52  answer

princesse lili a écrit :

Très bel exemple de raisonnement inductif primaire digne d'un enfant de 5 ans, bravo...

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2007 à 14:59:01
n°12062389
princesse ​lili
Posté le 09-07-2007 à 14:59:43  profilanswer

gurb44 a écrit :

+1, j'ai l'impression que certains/certaines oublient le role de la psychologie dans l'orgasme par exemple.

et sinon tu crois au bisounours aussi ?

je vais te dire : même si je suis hyper bien dans ma tête, sans aucun soucis et que je fais l'amour, si mon mec ne me caresse pas le CLITORIS je ne jouierais pas.

et si je suis pas bien dans ma tête, soucis et toussa et que j'accepte néanmoins de faire l'amour, si mon homme me touche le CLITORIS, y a des grande chance que je jouisse quand même.

Après essaie de faire s'entrecroiser les informations et tu comprendras que parfois le corps et l'esprit peuvent être dissociés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2109  2110  2111  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)