| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 15:24:53 ![]() ![]() |
SupaSayajin |
Ryan O Reily You're a dead man ! |
|
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message cité 1 fois Message édité par Wiwige le 24-06-2007 à 15:32:47 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 15:35:38 ![]() ![]() |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Mustang |
|
BeGiNNeR02 | |
mad911 Plaisir d'essence | Je préfère me consacrer à l'examen d'entrer du FBI |
Sinking Parano-Hypocondriaque | c'est triste hein --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Bitman STAY APART | bah ca change un peu d'habitude c'est l'inverse hein ^^ |
sposalizio . |
|
SupaSayajin | Ouais, enfin, c'est pas comme si ce genre de plan n'était pas connu depuis des lustres, hein... J'ai toujours eu du mal à plaindre les cons Message cité 2 fois Message édité par SupaSayajin le 24-06-2007 à 22:53:36 |
droogie |
|
Biiij Suck it up, move on. | J'ai pas vu le reportage en question mais il m'avait plutot semblé comprendre que c'etait un echange de bon procedé. La vieille moche vient s'offrir une semaine de reves all inclusive (b*te comprise) et l'autochtone se fait un salaire relativement inesperé à la fin du mois... Je crois que la demarche n'a rien de naive de la part de ces dames.
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Louxxx | Tant que c'est pas ma grand-mère qui dilapide mon héritage, rien à foutre c'est leur problème |
Bitman STAY APART | d'un autre coté des emissions avec des QI d'huitre a la télé c'est pas ce qui manque hein, debranchez un peu le poste, dehors il fait beau |
Kayou |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | il faut quand même un QI d'huitre pour regarder ce genre d'émissions Message cité 2 fois Message édité par Raistlin Majere le 25-06-2007 à 09:27:09 --------------- Слава Україні Feedback |
Bitman STAY APART |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |