djaxbaston a écrit :
je disais : lili dit que je suis un pietre titilleur de bouton d'amour /lecheur de clito a la chaine.
S'en suit un debat ou se partagent les avis d'hommes qui disent que ca depends des filles et que parfois ca leur fait rien (division femme vaginale/clitoridienne est-tu la ? )
et les filles/trav du forum qui disent poa grand chose.
je verse aux archives la precision suivante : c'est la premiere fois que une fille ne reagit pas quand je la leche sur le clito/ juste au dessus, dans le coin enfin dans la zone proche quoi , donc gentiment je lui ais passe u doigt du bas vers la haut plusieurs fois et y'a que en passant a l'entree du vagin que y'a des reaction .. moi curieux lui dit : dis moi ou tu preferes , je passe partout de maniere uniformement sensuelle et .. genre le pti bouton meme pas sorti ou quoi que dalle et y'a que a l'entree du vagine qu'elle convulsionne et que le doigt en train de remonter par dessus le clito elle me dis : va plus bas ......
alors je veux dire : moi meme si je suis pas dur , tu me passes le doigt sur la ficelle juste sous le gland ca provoque des reactions instinctives .. elle la respiration chane pas , pas de convulsion / gemisseemnt ..........
une pure vaginale je vous dit !!!!
donc je veux un temoignage des filles pour dire genre quand c'est sexy ou pas , si y'a des moments ou ca fait rien ,si des filles ont ete bebloquees du clito ou je sais pas 
|