| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 10:35:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 10:35:54 ![]() ![]() |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Nan mais le tatouage de Lorelei (à ce que j'en ai vu en lurkant) lé très joli, ensuite le tribal façon string sur le derche que 90% des radasses se trimballent en même temps que le combo piercing nombril/blonde platine (laisse moi kiffer la vibe avec mon mec) beurk. --------------- Un poète du Rugby |
Ptichaton Non, rien. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
python |
|
Ptichaton Non, rien. |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
SupaSayajin |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 10:50:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 10:50:34 ![]() ![]() |
Seyar |
|
SupaSayajin |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 10:54:01 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
SupaSayajin |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
revenge Twisted tenderness | le fameux "god ceinture" Message édité par revenge le 30-05-2007 à 10:57:12 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
SupaSayajin |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 10:57:54 ![]()
|
Seyar |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 10:58:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 10:58:49 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un "pote" que j'ai hébergé, gay et séropo, qui s'est barré avec le blouson de moto de mon mec, mon chéquier, un APN et donc un gode-ceinture, il s'est fait choper, on a tout récupéré (la tronche des keufs, c'était priceless --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Seyar |
|
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 11:00:33 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nan mais cette histoire, sérieux, on se serait cru dans un film, avec mon mec qui va à un rendez-vous fixé par le mec pour échanger les objets volés contre de l'argent, mais en fait y'avait les flics de BAC qui le couvraient et qui ont arrêté le mec dans une véritable orgie de pneus crissants et de hurlements "bouge pas connard ou j't'éclate la tronche" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Seyar |
Message édité par Seyar le 30-05-2007 à 11:06:31 |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
Bitman STAY APART |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | La vraie question issue de cette histoire... y'a bcp de couples qui ont un god ceinture pour faire plaisir a Mr ??? Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 30-05-2007 à 11:24:21 |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 30-05-2007 à 11:23:02 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
fabmass | tout depend des modeles |
lygodactylus |
--------------- |
princesse lili |
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 30-05-2007 à 12:06:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |