Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1958  1959  1960  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°11655874
La Guepe1
Posté le 28-05-2007 à 11:07:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Putain, mais sérieux, le coup de la copine à Fat Dog, ça me laisse sans voix, quoi. Comment peut-on décider de la vie de quelqu'un (et de la sienne, mariée avec un mec qui pensera tjs avoir été piégé) ainsi?

Il est en droit de refuser aussi.
 [:yulara]  
Heureusement.

Plein de nanas fonctionnent comme ça.
Regarde autour.
 [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 11:07:59  profilanswer

n°11655895
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 28-05-2007 à 11:11:37  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais non, la fille est majeure, lui aussi, il a juste à dire "NON". Pourquoi quitter un pays dans lequel il n'a commis aucun délit ?

Ouais mais il y a les représailles. Et puis comme ça il est ttranquille.

n°11655899
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 28-05-2007 à 11:12:17  profilanswer

fat dog a écrit :

je ferme pas ma gueule.  
il faut juste comprendre que je suis pas en france ici. Je suis 'etranger', J'ai un taff, et une location d'appart sur le dos.
Donc si je veux rester, j'ai pas beaucoups de choix de disponibles :/

au sujet du marriage j'ai deja etait clair avec elle. je ne reflechirais meme pas a la question avant d'avoir la certitute a 100% (test ADN a l'appui) que cet enfant est bien de moi

Dis moi , peut-être que ça vaut le coup! Les parents sont riches? est-ce que la fille est jolie??

n°11655928
quintu
2+2=5
Posté le 28-05-2007 à 11:16:08  profilanswer

fat dog a écrit :

je ferme pas ma gueule.  
il faut juste comprendre que je suis pas en france ici. Je suis 'etranger', J'ai un taff, et une location d'appart sur le dos.
Donc si je veux rester, j'ai pas beaucoups de choix de disponibles :/

au sujet du marriage j'ai deja etait clair avec elle. je ne reflechirais meme pas a la question avant d'avoir la certitute a 100% (test ADN a l'appui) que cet enfant est bien de moi

rien ne t'oblige a te marier avec elle, que tu restes la bas ou pas.
les foudres de zeus ne te tomberont pas dessus parce que tu envoies chier une manipulatrice qui se a fait expres de tomber enceinte.
et puis des hommes qui quittent leur propre femme enceinte y'en a tous les jours  [:ddr555]

n°11655947
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-05-2007 à 11:19:25  profilanswer

quintu a écrit :

rien ne t'oblige a te marier avec elle, que tu restes la bas ou pas.
les foudres de zeus ne te tomberont pas dessus parce que tu envoies chier une manipulatrice qui se a fait expres de tomber enceinte.
et puis des hommes qui quittent leur propre femme enceinte y'en a tous les jours  [:ddr555]

Les foudres de zeus, peut-être pas, mais les foudres du père, des frères et des cousins, c'est moins sûr.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11655978
gee
Bon ben hon
Posté le 28-05-2007 à 11:24:05  profilanswer

gee a écrit :

Les parents d'une de mes "amies" veulent me rencontrer ce week end  [:alph-one]

Bon bah ca c'est plutôt bien passé.

Par contre je n'avais pas prévu la surprise à la fin de la soirée  [:alph-one]  

Sinon, au risque de m'attirer les foudres de certains hardeurs, au sujet de fat dog vous parlez pas mal de lui, de la fille et de sa famille mais il y a une autre vie en jeu aussi non? Et même si c'est la faute de sa mère etc, il/elle n'en est pas responsable...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11656001
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-05-2007 à 11:26:01  profilanswer

gee a écrit :

Sinon, au risque de m'attirer les foudres de certains hardeurs, au sujet de fat dog vous parlez pas mal de lui, de la fille et de sa famille mais il y a une autre vie en jeu aussi non? Et même si c'est la faute de sa mère etc, il/elle n'en est pas responsable...

OK Djiseuss, lol.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11656032
quintu
2+2=5
Posté le 28-05-2007 à 11:28:39  profilanswer

gee a écrit :

biensur qu'ils sont tout les deux responsables.
outre le fait que je soupconne l'histoire de la "famille vieux jeu" d'etre bobard ou un complot de la famille, bref ca pue, la donzelle qui tombe enceinte du "bel etalon" etranger probablement loin d'etre sur la paille j'y crois pas...

Tusken a écrit :

Les foudres de zeus, peut-être pas, mais les foudres du père, des frères et des cousins, c'est moins sûr.

et donc il va se marier a une manipulatrice et aura un gosse qu'il ne desire pas?
entre flinguer ma vie, et avoir affaire a qq autochtones je choisis la seconde solution...

n°11656049
Myway
Posté le 28-05-2007 à 11:30:36  profilanswer

gee a écrit :

Raconte :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°11656062
sister
Oh hai Marc.
Posté le 28-05-2007 à 11:31:56  profilanswer

Je sais pas comment la fille qui fait expres de tomber enceinte pour se marrier peut dormir a coté de l'homme qu'elle a piégé en toute quiétude... :D

Des trucs louches dans l'eau, des patins à roulette dans l'appart etc. etc. c'est facile de trouver des moyens pour qu'elle retourne chez son père cette sangsue ! [:cerveau fou]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 11:31:56  profilanswer

n°11656104
gee
Bon ben hon
Posté le 28-05-2007 à 11:36:29  profilanswer

Tusken a écrit :

OK Djiseuss, lol.

:??:

quintu a écrit :

biensur qu'ils sont tout les deux responsables.
outre le fait que je soupconne l'histoire de la "famille vieux jeu" d'etre bobard ou un complot de la famille, bref ca pue, la donzelle qui tombe enceinte du "bel etalon" etranger probablement loin d'etre sur la paille j'y crois pas...

et donc il va se marier a une manipulatrice et aura un gosse qu'il ne desire pas?
entre flinguer ma vie, et avoir affaire a qq autochtones je choisis la seconde solution...

On est d'accord sur tout ce que tu as écrit, juste l'enfant n'a rien avoir là dedans donc le faire souffrir je n'aime pas. (pour la petite histoire, il est fort probable que je pense ainsi car on va dire que je n'ai jamais vu mon père, ce n'est pas le même genre d'histoire entre mes parents mais bon..).

Bah en gros la fille c'est une FF, mais elle voudrait plus bref... Bonne soirée et tout, mais je n'avais pas prévu son incruste chez moi dans mon lit à ma place... et vu qu'elle habite à 1H d'ici et qu'il est 2AM là bah je peux difficilement la virer. En gros moi je pensais passer un bon diner, puis hop "salut c'était sympa, à dans 3 semaines"... bah non :( (je n'aime pas les gens qui s'incrustent sans y être invité, et le truc c'est que n'ayant pas de voiture il était prévu qu'elle me ramène mais sans plus dans ma tête...). enfin bon, rien avoir avec fat dog, moi les parents m'apprécient et ne m'ont encore rien demandé :ange:

sister a écrit :

Je sais pas comment la fille qui fait expres de tomber enceinte pour se marrier peut dormir a coté de l'homme qu'elle a piégé en toute quiétude... :D

Des trucs louches dans l'eau, des patins à roulette dans l'appart etc. etc. c'est facile de trouver des moyens pour qu'elle retourne chez son père cette sangsue ! [:cerveau fou]

Pareil qu'au dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par gee le 28-05-2007 à 11:40:22

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11656114
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 28-05-2007 à 11:37:45  profilanswer

Lui foutre sur la tronche, c'est ptet ça la soluce pour la dégoutée.

n°11656129
fat dog
Posté le 28-05-2007 à 11:39:18  profilanswer

de toute facon j'ai prevu de lui donner une bonne lecon ce soir  :o

n°11656131
quintu
2+2=5
Posté le 28-05-2007 à 11:39:31  profilanswer

gee a écrit :

On est d'accord sur tout ce que tu as écrit, juste l'enfant n'a rien avoir là dedans donc le faire souffrir je n'aime pas. (pour la petite histoire, il est fort probable que je pense ainsi car on va dire que je n'ai jamais vu mon père, ce n'est pas le même genre d'histoire entre mes parents mais bon..).

pour le bien du gosse faudrai qu'il ne naisse pas.
ou au pire, etre abandonné a la naissance et proposé a l'adoption.
j'imagine meme pas le contexte favorable pour elever le gosse:
le pere a un enfant non desiré qui a foutu sa vie en l'air.
la mere ne l'a mis au monde que par pur interet.
et les deux "parents" auront tot fait de se hair.

n°11656132
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 28-05-2007 à 11:39:36  profilanswer

fat dog a écrit :

Dans quelle genre?

n°11656135
syr01
Hystérie connective
Posté le 28-05-2007 à 11:39:44  profilanswer

ce changement d'avatar [:ddr555]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°11656139
pierre20
Posté le 28-05-2007 à 11:40:28  profilanswer

fat dog a écrit :

encule là, avec un peu de bol c'est une pratique blasphematoire dans leur culture, et du coup, elle t'enverra chier ...  :whistle:

Message édité par pierre20 le 28-05-2007 à 11:40:45

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°11656160
gee
Bon ben hon
Posté le 28-05-2007 à 11:42:38  profilanswer

quintu a écrit :

pour le bien du gosse faudrai qu'il ne naisse pas.
ou au pire, etre abandonné a la naissance et proposé a l'adoption.
j'imagine meme pas le contexte favorable pour elever le gosse:
le pere a un enfant non desiré qui a foutu sa vie en l'air.
la mere ne l'a mis au monde que par pur interet.
et les deux "parents" auront tot fait de se hair.

C'est compliqué, et je n'estime pas avoir de solution, même tu as peut être raison!

Je dis juste qu'il faut aussi penser à lui / elle dans l'affaire, et pas seulement en tant que problème...

---------------
n°11656179
sister
Oh hai Marc.
Posté le 28-05-2007 à 11:44:06  profilanswer

gee a écrit :

Je suis ok pour dire que l'enfant ne doit pas souffrir mais justement... entre un foetus qui n'est pas encore reconnu en tant qu'enfant et un mioche de 5 ans qui va grandir, qui n'a pas été attendu et même pire, qui est rejeté par son père.  

Qu'est ce qui est le pire ?

n°11656189
quintu
2+2=5
Posté le 28-05-2007 à 11:44:52  profilanswer

gee a écrit :

C'est compliqué, et je n'estime pas avoir de solution, même tu as peut être raison!

Je dis juste qu'il faut aussi penser à lui / elle dans l'affaire, et pas seulement en tant que problème...

le probleme c'est pas ce que nous nous pensons, mais ce que ses futurs parents pensent.
actuellement le gosse n'est qu'un outil pour eux.
l'un est "tenu par les couilles" par l'autre grace au chiard dans le tiroir caisse.
horrible mais vrai :/

ca me fait penser a un nouveau concept d'emission pour TF1 ca...

n°11656198
La Guepe1
Posté le 28-05-2007 à 11:45:18  profilanswer

gee a écrit :

Un môme ça se fait à deux.
(Sauf problèmes spécifiques... )

Message cité 2 fois
Message édité par La Guepe1 le 28-05-2007 à 11:45:47
n°11656218
as253
Loucheur averti
Posté le 28-05-2007 à 11:47:47  profilanswer

quintu a écrit :

l'un est "tenu par les couilles" par l'autre grace au chiard dans le tiroir caisse.

oh pitain c't'expression [:rofl]

n°11656228
gee
Bon ben hon
Posté le 28-05-2007 à 11:49:16  profilanswer

sister a écrit :

Je suis ok pour dire que l'enfant ne doit pas souffrir mais justement... entre un foetus qui n'est pas encore reconnu en tant qu'enfant et un mioche de 5 ans qui va grandir, qui n'a pas été attendu et même pire, qui est rejeté par son père.  

Qu'est ce qui est le pire ?

Je ne sais pas. Je pense (mais c'est probablement facile de dire cela) que j'opterai pour la 2nd solution (sans le rejeter, si c'est mon sang...).

quintu a écrit :

le probleme c'est pas ce que nous nous pensons, mais ce que ses futurs parents pensent.
actuellement le gosse n'est qu'un outil pour eux.
horrible mais vrai :/

Clair :(

La Guepe1 a écrit :

Oui mais encore?

---------------
n°11656235
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 28-05-2007 à 11:50:19  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ouais je suis d'accord avec ça, je le répète même si c'est une perfide on peut tout mettre sur le dos de la nana.
C'est trop facile, sur le moment ça lui a pas dérangé de tirer sa crampe.

n°11656257
La Guepe1
Posté le 28-05-2007 à 11:52:05  profilanswer

gee a écrit :

J  
Oui mais encore?

Une nana ne peut décider seule d'avoir un môme alors qu'elle se dit amoureuse de son mec.
Un môme ça se décide à deux.
Pas plus.
Sinon c'est gerbant.

n°11656266
sister
Oh hai Marc.
Posté le 28-05-2007 à 11:52:35  profilanswer

[:cerveau ddr555] Pis si ça se trouve c'est juste un gros troll velu et on est tous tombé dedans !

[:sarko] Allez on veut des preuves sinon en taule le père indigne !

n°11656268
gee
Bon ben hon
Posté le 28-05-2007 à 11:52:49  profilanswer

Dans le cas d'un mensonge, on peut lui en mettre une bonne partie sur le dos. Maintenant quelle aurait été la réaction si la fille avait prit la pilule mais qu'elle avait "raté" ?

Enfin bref, il s'agit de quelque chose qui me dépasse j'ai déjà donné mon avis, et là je ne plus de bonne humeur donc je vais passer pour cette nuit.

A plus les hardeurs.

---------------
n°11656276
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-05-2007 à 11:53:18  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Une nana ne peut décider seule d'avoir un môme alors qu'elle se dit amoureuse de son mec.
Un môme ça se décide à deux.
Pas plus.
Sinon c'est gerbant.

Faut pas non plus zapper l'insémination artificielle, qui implique un choix nécessaire par une seule personne, si la femme est célibataire, et non deux, mais bon.

n°11656280
La Guepe1
Posté le 28-05-2007 à 11:54:02  profilanswer

antipognon a écrit :

Ouais je suis d'accord avec ça, je le répète même si c'est une perfide on peut tout mettre sur le dos de la nana.

A partir du moment où tu ne veux pas de mômes, tu prends des précautions élémentaires.
Après, la nana qui gruge en disant qu'elle prend la pilule alors qu'elle ne la prend pas, peut-on parler de réelle responsabilité de l'homme ?

Rien que pour ça, je suis contente de ne pas être un homme.

n°11656287
gonc
Posté le 28-05-2007 à 11:54:33  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

si lors d'un rapport dont vous n'etes pas surs la capote se dechire, il faut aller aux urgences le plus rapidement possible (imperativement moins de 48h) et demander un traitement d'urgence ...
c'est tres efficace contre le SIDA

Moins de 4h, et au plus tard, moins de 48h.

Ensuite, faut pas mentir non plus, on sait pas si ce traitement est efficace. On sait juste que 80% qui l'ont bien pris pendant un mois, n'ont pas été séropositif, mais la question c'est est-ce que dans ces 80%, y'en avait qui avait le VIH ? Ca on le saura jamais.

Mais oui, c'est un traitement conseillé par le médecin s'il estime qu'il y a un risque, c'est un traitement lourd d'un mois ce qui fait que beaucoup ne le supporte pas et arrête avant la fin des 1 mois.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°11656292
La Guepe1
Posté le 28-05-2007 à 11:55:02  profilanswer

Thordax a écrit :

Faut pas non plus zapper l'insémination artificielle, qui implique un choix nécessaire par une seule personne, si la femme est célibataire, et non deux, mais bon.

J'ai précisé sauf problèmes/choix spécifiques.

n°11656296
Thordax
Posté le 28-05-2007 à 11:55:53  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

J'ai précisé sauf problèmes/choix spécifiques.

J'ai lu "sauf problèmes spécifiques" et non choix, perso :o

n°11656297
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 28-05-2007 à 11:55:57  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

A partir du moment où tu ne veux pas de mômes, tu prends des précautions élémentaires.
Après, la nana qui gruge en disant qu'elle prend la pilule alors qu'elle ne la prend pas, peut-on parler de réelle responsabilité de l'homme ?

Rien que pour ça, je suis contente de ne pas être un homme.

C'est marrant que tu dises ça j'ai toujours pensé qu'il était plus facile d'être un mec justement pour ce genre de cas. Si le mec se barre c'est qd même la fille qui est dans la merde.

n°11656345
La Guepe1
Posté le 28-05-2007 à 12:01:47  profilanswer

Thordax a écrit :

J'ai lu "sauf problèmes spécifiques" et non choix, perso :o

Si on fait une insémination, c'est lié à un problème souvent quand on est deux hétéros, un choix pour deux homos, un choix aussi pour une célibataire.
Maintenant si tu veux jouer sur les mots, vas-y.
Tu as compris la teneur de mon post.
 :o

Parce que tu vas me dire qu'on peut aussi avoir un problème si on est célibataire ou homo.

Message édité par La Guepe1 le 28-05-2007 à 12:05:16
n°11656356
Thordax
Posté le 28-05-2007 à 12:03:09  profilanswer

Je pense qu'on peut user de l'insémination artificielle par choix d'avoir un enfant, sans avoir à trouver un mec, pour une raison lambda, c'est pas lié à un problème, c'est un choix perso, rien de plus.  

Ce n'est pas jouer sur les mots, c'est une précision, mais ne nous éternisons pas sur ce détail.

n°11656360
La Guepe1
Posté le 28-05-2007 à 12:03:35  profilanswer

antipognon a écrit :

C'est marrant que tu dises ça j'ai toujours pensé qu'il était plus facile d'être un mec justement pour ce genre de cas. Si le mec se barre c'est qd même la fille qui est dans la merde.

L'IVG est légale.
 :o  
Non mais si j'étais un mec, j'aurais peur de tomber sur une nana piégeuse.

n°11656368
La Guepe1
Posté le 28-05-2007 à 12:05:02  profilanswer

Thordax a écrit :

Je pense qu'on peut user de l'insémination artificielle par choix d'avoir un enfant, sans avoir à trouver un mec, pour une raison lambda, c'est pas lié à un problème, c'est un choix perso, rien de plus.  

Ce n'est pas jouer sur les mots, c'est une précision, mais ne nous éternisons pas sur ce détail.

Non mais je l'ai dit ça hein.
Relis.

Et je crois que tu ne sais pas très bien ce que représente l'insémination artificielle pour une femme.
C'est un choix peut-être mais un combat difficile.

n°11656370
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 28-05-2007 à 12:05:07  profilanswer

Maintenant, jme demandais si le fait d'avoir un môme ne permettrai pas a fat dog et la perfide de s'attendrir et former un couple, que le sens des responsabilités prennent le pas et qu'ils finissent pas s'aimer réellement.

Un peu utopiste peut-être??

n°11656417
Thordax
Posté le 28-05-2007 à 12:10:12  profilanswer

Bon ben parfait, nous sommes d'accord :d

n°11656433
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 28-05-2007 à 12:11:47  profilanswer

antipognon a écrit :

Ouais je suis d'accord avec ça, je le répète même si c'est une perfide on peut pas tout mettre sur le dos de la nana.

corrigez moi si je me trompe :
il couchaient ensemble avec le caoutchou
puis elle a dit "on peut virer le plastique, je prends la pilule"
ils ont donc arreter de mettre des capotes, et maintenant, elle est enceinte ...

franchement j'ai du mal a voir ou il a tord ...
il ne se plaint pas d'une quelconque IST, mais du fait que la fille lui a menti sur sa prise de contraceptifs ...

edit : et je suppose qu'il manquait un "pas"

Message cité 1 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 28-05-2007 à 12:14:06

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°11656444
kiryn
Posté le 28-05-2007 à 12:13:34  profilanswer

fat dog a écrit :

hey, je baise pas sans protection hein.  :heink:  
J'ai dit qu'a un moment de cette relation il n'y avait plus de protections du fait de la soit disante pilule. (c'est elle que me l'a propose en plus... )

Et puis bon pas la peine de vous battre a mon sujet  

Vu que je ne compte pas revenir en France, je n'ai pas 50 choix, donc elle va venir habiter chez moi des la semaine prochaine. Elle est tres belle, gentille, et sais tres bien s'occuper de moi  [:dawa].   J'ai fait une connerie en partie a cause cause de ca... Et je l'assume entierement
Au sujet du mariage, j'attend de voir l'avancement de la grossesse avec de reflechir a la question.

A+

c'est bien d'assumer

mais bon est ce que tu as des sentiments pour elle ?
et puis bon elle t'a manipulé .... en sachant cela j'aurai du mal à passer ma vie avec qqun comme ça  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1958  1959  1960  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)