| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
La Guepe1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 11:07:59 ![]() ![]() |
antipognon Sans-papiers cul |
|
|
quintu 2+2=5 |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
quintu 2+2=5 |
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 11:31:56 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
On est d'accord sur tout ce que tu as écrit, juste l'enfant n'a rien avoir là dedans donc le faire souffrir je n'aime pas. (pour la petite histoire, il est fort probable que je pense ainsi car on va dire que je n'ai jamais vu mon père, ce n'est pas le même genre d'histoire entre mes parents mais bon..).
Bah en gros la fille c'est une FF, mais elle voudrait plus bref... Bonne soirée et tout, mais je n'avais pas prévu son incruste chez moi dans mon lit à ma place... et vu qu'elle habite à 1H d'ici et qu'il est 2AM là bah je peux difficilement la virer. En gros moi je pensais passer un bon diner, puis hop "salut c'était sympa, à dans 3 semaines"... bah non
Pareil qu'au dessus. Message cité 2 fois Message édité par gee le 28-05-2007 à 11:40:22 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
antipognon Sans-papiers cul | Lui foutre sur la tronche, c'est ptet ça la soluce pour la dégoutée. |
fat dog |
quintu 2+2=5 |
|
syr01 Hystérie connective |
pierre20 |
Message édité par pierre20 le 28-05-2007 à 11:40:45 --------------- Feedback l'ascenseur social |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
sister Oh hai Marc. |
|
quintu 2+2=5 |
|
La Guepe1 |
Un môme ça se fait à deux. Message cité 2 fois Message édité par La Guepe1 le 28-05-2007 à 11:45:47 |
as253 Loucheur averti |
|
gee Bon ben hon |
|
La Guepe1 |
|
sister Oh hai Marc. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
La Guepe1 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
La Guepe1 |
|
|
|
La Guepe1 |
Parce que tu vas me dire qu'on peut aussi avoir un problème si on est célibataire ou homo. Message édité par La Guepe1 le 28-05-2007 à 12:05:16 |
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 28-05-2007 à 12:14:06 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
kiryn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |