| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 18:25:49 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
crotteDeLapin ©¬® |
|
icehead No Pain no Gain ! | rien a prouver --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
gonc | Autant, je m'en fou que tu prennes des risques etc, mais tu dois pas en prendre pour ta partenaire. Si tu fais pas un test après chaque coup non protégé en attendant 3mois (d'abstinence) , alors tu fais prendre un risque à la meuf. Ok, elle le prend aussi, c'est son choix de baiser sans capote, mais, de toi même, ça te gènerais pas d'avoir contaminer quelqu'un ? (VIH, Hépatite B, Siphilis etc.) --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
SupaSayajin |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 18:40:18 ![]()
|
icehead No Pain no Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par icehead le 27-05-2007 à 18:41:54 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Seyar |
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 18:42:04 ![]() ![]() |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Mustang |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 18:50:34 ![]() |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 27-05-2007 à 19:06:11 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Mustang |
|
Bitman STAY APART |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Bitman STAY APART |
|
revenge Twisted tenderness | mais etrangement je t'aime bien quand meme --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 19:40:28 ![]()
|
med365 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 19:48:22 ![]() Ha mais alors là rien c'est sure mais coucher avec une conne... faut vraiment qu'elle soit bonne alors |
med365 | Même si la fille est bonne, si elle est conne elle ne m'interesse pas |
icehead No Pain no Gain ! | c'est pas etre conne de ne pas vouloir de capote si l'on connait les risques --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
antipognon Sans-papiers cul |
Madrox | Hello ici.
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 20:08:53 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par antipognon le 27-05-2007 à 20:17:02 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
pitchoune85 | la vie --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |