Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5539 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1934  1935  1936  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°11608254
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 23-05-2007 à 13:00:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
être révulsé car leur irresponsabilité est potentionnellement un danger mortel.

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 13:00:20  profilanswer

n°11608262
Seyar
Posté le 23-05-2007 à 13:00:54  profilanswer

quintu a écrit :

non ca n'est jamais normal.
peu importe le pays d'ou l'on vient...
la pauvreté n'excuse jamais la manipulation ou la bassesse.

Sisi c'est normal  :D  
Encore une fois, tu as le point de vue d'une personne vivant dans une société riche  ;)  

Les valeurs morales ne sont pas identiques en fonction des cultures. Un mal ici ne l'est pas spécialement ailleurs.

n°11608267
SupaSayaji​n
Posté le 23-05-2007 à 13:02:17  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

:jap:  
Notamment pour leurs futurs partenaires :/

n°11608286
quintu
2+2=5
Posté le 23-05-2007 à 13:04:23  profilanswer

Seyar a écrit :

Sisi c'est normal   :D  
Encore une fois, tu as le point de vue d'une personne vivant dans une société riche  

Les valeurs morales ne sont pas identiques en fonction des cultures. Un mal ici ne l'est pas spécialement ailleurs.

dis ca a n'importe quel Homme vivant dans un pays pauvre tu te prendras une sacré mandale dans la figure. :jap:
les codes moraux sont independant de la richesse. c'est une certitude.
ils n'y a pas plus de vols dans les pays pauvre, bien au contraire. ;)

n°11608288
Seyar
Posté le 23-05-2007 à 13:04:48  profilanswer

wedgeant a écrit :

Imagines toi 2 minutes ...

T'es une fille, t'as la petite 20aine, t'habites dans un pays où les perspectives d'avenir pour toi sont magnifiques: bosser dans une usine de circuits intégrés pour ordinateurs, ou dans une fabrique de fringue, à la chaine, plus de 10h par jour, le risque d'une guerre toujours sous-jacente avec une des plus grosse puissance militaire mondiale et tout ça pour une misère de quelques piecettes par mois.

Et là, tu tombes sur un mec qui à l'air d'avoir des sous, sympa et étranger par dessus le marché.
Tu sais que si tu arrives à te marier avec lui, tu auras une chance de pouvoir partir un jour de ton pays de merde pour venir dans le sien, là où la vie semble être beaucoup plus agréable ...

Tu fais quoi ?

Tout à fait.

Ceci dit, pour contrebalancer. Travailler et vivre en usine est une chance pour ces populations.
Je m'explique. Cela leur permet de vivre plus facilement que s'ils étaient aux champs ou ailleurs. Ce travail est bien payé par rapport à ce qu'ils gagneraient ailleurs; et permet de faire vivre sa famille.
De même de grosses entreprises investissent là-bas, et sponsorisent des écoles. L'on peut s'interroger sur les méthodes, mais cela permet un plus significatif à leur vie.

Comme je le dis, nous vivons dans une société (trop) riche et avons souvent une vision biaisée, de par nos rapports, valeurs, cultures, etc.

Bref, l'usine là-bas semble inadmissible pour nous, mais est une grosse chance là-bas... :sweat:  

n°11608297
revenge
Twisted tenderness
Posté le 23-05-2007 à 13:06:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais je parle pas procréation bordel, évidemment qu'elle est "fautive" en l'occurence, évidemment qu'il s'est fait manipuler.
Mais c'était de sa responsabilité de se protéger, et il ne l'a pas fait. Accessoirement, si ce n'est pas la première fois qu'il couche sans protection, il peut être aussi bien bourreau que victime. Si ça se trouve il est infecté depuis des mois et a transmis le virus à ses partenaires.

Les gens qui couchent sans capote, ça me révulse.

pareil :/

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°11608298
fat dog
Posté le 23-05-2007 à 13:06:07  profilanswer

wedgeant a écrit :

Imagines toi 2 minutes ...

T'es une fille, t'as la petite 20aine, t'habites dans un pays où les perspectives d'avenir pour toi sont magnifiques: bosser dans une usine de circuits intégrés pour ordinateurs, ou dans une fabrique de fringue, à la chaine, plus de 10h par jour, le risque d'une guerre toujours sous-jacente avec une des plus grosse puissance militaire mondiale et tout ça pour une misère de quelques piecettes par mois.

Et là, tu tombes sur un mec qui à l'air d'avoir des sous, sympa et étranger par dessus le marché.
Tu sais que si tu arrives à te marier avec lui, tu auras une chance de pouvoir partir un jour de ton pays de merde pour venir dans le sien, là où la vie semble être beaucoup plus agréable ...

Tu fais quoi ?

je te rappelle juste que Taiwan a un PIB/habitant du niveau de celui de l'espagne et que plein de Taiwanais roulent en Porches/Mercedes/BMW  :whistle:  
et pour finir la plupart des medecins on fait leur etudes au USA avec donc niveau competences, pas de problemes...

Voila sinon je rentre chez moi, et il va y avoir une grande discussion avec une demoiselle :o  

Message cité 3 fois
Message édité par fat dog le 23-05-2007 à 13:06:48
n°11608299
quintu
2+2=5
Posté le 23-05-2007 à 13:06:12  profilanswer

Parce que même s'ils sont consentants, ils sont inconscients.

Les tests de SIDA se basent sur la situation à J-3 mois (je crois que ça a évolué et que c'est désormais J - 6 semaines, quelqu'un a confirmation ?). Donc avant d'avoir trois mois de relation avec quelqu'un ET de passer les tests ET d'avoir des résultats négatifs, c'est protection.

inconscient oui, mais tout autant que l'inconscience d'un homme peut mener a se retrouver avec un enfant qu'il ne veut pas.
le cas d'une personne se retrouvant avec le HIV parce qu'il n'a pas mis de preservatif est au meme niveau d'inconscience.
le cadeau est juste moins "sympa"...

n°11608300
Seyar
Posté le 23-05-2007 à 13:06:17  profilanswer

Oui, mais cela reste entre 2 adultes consentants.  
Pourquoi porter un jugement moral là-dessus? Parce qu'ils se mettent en danger? Bah, c'est un privilège de la vie.

n°11608303
revenge
Twisted tenderness
Posté le 23-05-2007 à 13:06:51  profilanswer

Seyar a écrit :

Deux adultes consentants couchent sans protection.
Pourquoi être révulsé? Aucun d'eux n'a commis de faute.

t'es con ou tu le fait expres ???

:heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 13:06:51  profilanswer

n°11608306
Seyar
Posté le 23-05-2007 à 13:07:01  profilanswer

quintu a écrit :

dis ca a n'importe quel Homme vivant dans un pays pauvre tu te prendras une sacré mandale dans la figure. :jap:
les codes moraux sont independant de la richesse. c'est une certitude.
ils n'y a pas plus de vols dans les pays pauvre, bien au contraire. ;)

Société riche = culture différente.
Or les normes sont culturelles.

n°11608310
quintu
2+2=5
Posté le 23-05-2007 à 13:07:34  profilanswer

Seyar a écrit :

Société riche = culture différente.
Or les normes sont culturelles.

la manipulation n'est pas une norme.
elle n'est admise dans aucun pays. ni aucune culture.

n°11608313
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 23-05-2007 à 13:08:14  profilanswer

Seyar a écrit :

Pourquoi porter un jugement moral là-dessus? Parce qu'ils se mettent en danger? Bah, c'est un privilège de la vie.

Non seulement ils se mettent en danger eux-même, mais ce qui est bien pire, c'est la vie des autres qu'ils mettent en danger.

Putain mais pkoi je poste moi :??:

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 23-05-2007 à 13:08:56

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11608314
Seyar
Posté le 23-05-2007 à 13:08:19  profilanswer

fat dog a écrit :

je te rappelle juste que Taiwan a un PIB/habitant du niveau de celui de l'espagne et que plein de Taiwanais roulent en Porches/Mercedes/BMW  :whistle:  
et pour finir la plupart des medecins on fait leur etudes au USA avec donc niveau competences, pas de problemes...

Voila sinon je rentre chez moi, et il va y avoir une grande discussion avec une demoiselle :o

En ville ok, mais ailleurs dans l'île, tout le monde roule en mercedes?  ;)  

Ceci dit on s'éloigne. Quelle est la situation sociale de la demoiselle?  :D  

n°11608326
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-05-2007 à 13:10:03  profilanswer

quintu a écrit :

inconscient oui, mais tout autant que l'inconscience d'un homme peut mener a se retrouver avec un enfant qu'il ne veut pas.  
le cas d'une personne se retrouvant avec le HIV parce qu'il n'a pas mis de preservatif est au meme niveau d'inconscience.
le cadeau est juste moins "sympa"...

Et le "cadeau" peut être refilé.
Le mec qui met sa copine enceinte parce qu'ils ne se sont pas protégés (volontairement ou pas), c'est leur souci de couple. C'est pas drôle, et ça pourra avoir des répercussions pour l'enfant s'il nait, mais ça reste une décision qui n'affecte que ceux qui l'ont prise.

Seyar a écrit :

Sauf que, comme tout domaine tangeant, il y a consentement et consentement. Comme la fille qui ne va pas oser dire non alors qu'ils sont déjà à poil.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11608328
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-05-2007 à 13:10:14  profilanswer

fat dog a écrit :

Ouais, p'tet, tu connais surement mieux que moi ...
M'enfin tous les bidules "made in taiwan" sont bien fabriqués à taiwan par des ouvrières (souvent des femmes il me semble) payées au lance-pierre pour des horaires de malade.
Encore une économie à 2 vitesses ça tiens  :pfff:  

Seyar a écrit :

Ceci dit, pour contrebalancer. Travailler et vivre en usine est une chance pour ces populations.
Bref, l'usine là-bas semble inadmissible pour nous, mais est une grosse chance là-bas... :sweat:

Encore une fois, je ne connais pas la situation à 100%, mais même si c'est une "grosse chance", on voit rarement le bonheur rayonner sur le visage des travailleurs/euses à la chaine de ces pays :(

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°11608330
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 23-05-2007 à 13:10:33  profilanswer

Style mauvais exemple, analogie boiteuse, troll bait toussa mais le gars qui prend la décision de boire avant de conduire, il est consentant aussi non?

Par contre les potentielles victimes le seront moins.

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11608335
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-05-2007 à 13:11:12  profilanswer

Seyar a écrit :

Ceci dit on s'éloigne. Quelle est la situation sociale de la demoiselle?  :D

On continue à s'éloigner ...
Mensurations de la demoiselle ?  [:croquignol]

---------------
n°11608354
Seyar
Posté le 23-05-2007 à 13:13:18  profilanswer

revenge a écrit :

t'es con ou tu le fait expres ???

:heink:

Non seulement ils se mettent en danger eux-même, mais ce qui est bien pire, il mettent la vie des autres en danger.

Putain mais pkoi je poste moi :??:

Il n'y a eu ni viol, ni tromperie sur la question.
Ces deux personnes ont choisi consciemment d'agir de la sorte, sans protection.

Alors, pour répondre à la question, je ne pense pas être plus con qu'un autre; mais à partir du moment où deux êtres conscients font le choix délibéré d'avoir une relation sexuelle sans protection, cela dépend de leur seule et unique responsabilité. Je ne vois pas de quel droit nous aurions notre mot à dire là-dedans; et ce même si pour nous cela semble difficile.

n°11608362
fat dog
Posté le 23-05-2007 à 13:14:28  profilanswer

bon elle gagne environ 700 Euros par mois, et elle ne travaille pas toute la journee donc...  :o  

Voila cette fois ci je vous quittes
A+

n°11608366
Seyar
Posté le 23-05-2007 à 13:14:59  profilanswer

Sauf que, comme tout domaine tangeant, il y a consentement et consentement. Comme la fille qui ne va pas oser dire non alors qu'ils sont déjà à poil.

Yop, là tu t'éloignes. Je me permet de te rappeler que visiblement l'intention de la demoiselle était de faire quelque chose qui ne fonctionne pas avec une barrière en caoutchouc  :D  

n°11608367
SupaSayaji​n
Posté le 23-05-2007 à 13:15:04  profilanswer

fat dog a écrit :

Et ? Ca a une signification quelconque ?

Et l'écart-type des rémunérations par rapport au revenu médian, il est le même qu'en Espagne, peut-être ?

n°11608368
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-05-2007 à 13:15:17  profilanswer

fat dog a écrit :

bon elle gagne environ 700 Euros par mois, et elle ne travaille pas toute la journee donc...  :o  

A+

Tatata, on a pas eu les mensu :o

---------------
n°11608373
Seyar
Posté le 23-05-2007 à 13:15:46  profilanswer

fat dog a écrit :

A+

Bonne situation alors.

L'on peut donc oublier la notion de travailleuse en usine  :D

n°11608375
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-05-2007 à 13:16:04  profilanswer

Seyar a écrit :

Il n'y a eu ni viol, ni tromperie sur la question.
Ces deux personnes ont choisi consciemment d'agir de la sorte, sans protection.

Alors, pour répondre à la question, je ne pense pas être plus con qu'un autre; mais à partir du moment où deux êtres conscients font le choix délibéré d'avoir une relation sexuelle sans protection, cela dépend de leur seule et unique responsabilité. Je ne vois pas de quel droit nous aurions notre mot à dire là-dedans; et ce même si pour nous cela semble difficile.

Parce que, comme déjà précisé, ce choix peut être fortement influencé par l'alcool, les pressions, la situation, l'environnement, les relations, et n'est donc pas forcément assumé.

Comme le mec (ou la fille) qui, un jour qu'ils ont épuisé les préservatifs, dira "mais tu me fais pas confiance ? Ca fait deux semaines qu'on est ensemble, arrête, je te jure que j'ai jamais couché sans protection/que tu es la première/que ca fait trois mois que je n'ai pas eu de relations/que je ne te trompe pas". Et la fille (ou le mec) pourra finir par céder.

Analogie nauséabonde ok, mais c'est la même chose que les gens qui disent "mais laissez les femmes se voiler si elles le veulent, c'est un choix conscient !"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11608378
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 23-05-2007 à 13:16:39  profilanswer

Là on dérape :D

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11608388
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-05-2007 à 13:18:23  profilanswer

Ah bon, on parle sodo maintenant ?  [:autobot]

---------------
n°11608392
Seyar
Posté le 23-05-2007 à 13:18:44  profilanswer

Parce que, comme déjà précisé, ce choix peut être fortement influencé par l'alcool, les pressions, la situation, l'environnement, les relations, et n'est donc pas forcément assumé.

Comme le mec (ou la fille) qui, un jour qu'ils ont épuisé les préservatifs, dira "mais tu me fais pas confiance ? Ca fait deux semaines qu'on est ensemble, arrête, je te jure que j'ai jamais couché sans protection/que tu es la première/que ca fait trois mois que je n'ai pas eu de relations/que je ne te trompe pas". Et la fille (ou le mec) pourra finir par céder.

Analogie nauséabonde ok, mais c'est la même chose que les gens qui disent "mais laissez les femmes se voiler si elles le veulent, c'est un choix conscient !"

Tout à fait d'accord avec toi. (Edit, par contre, je ne cautionne pas la dernière phrase  :D )
Mais devant les faits qui nous sont rapportés, il n'y a ni contrainte, et il y a en plus une relation de presque 2 mois. Il ne s'agit visiblement pas d'un coup d'un soir sous l'influence de l'alcool. ;)  
Dans cette situation, les éléments rapportés sont 2 personnes consentantes couchent sans protection, avec un éventuel kinder surprise derrière.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Seyar le 23-05-2007 à 13:19:29
n°11608403
revenge
Twisted tenderness
Posté le 23-05-2007 à 13:19:39  profilanswer

non je trouve pas  [:spamafote]

---------------
n°11608410
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-05-2007 à 13:20:22  profilanswer

Seyar a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi.
Mais devant les faits qui nous sont rapportés, il n'y a ni contrainte, et il y a en plus une relation de presque 2 mois. Il ne s'agit visiblement pas d'un coup d'un soir sous l'influence de l'alcool. ;)  
Dans cette situation, les éléments rapportés sont 2 personnes consentantes couchent sans protection, avec un éventuel kinder surprise derrière.  :D

Oui, je parlais d'une manière générale. Dans le cas concerné, je ne sais pas ce que deviendra le gamin made in taiwan mais effectivement c'est un tout autre sujet.

---------------
n°11608425
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 23-05-2007 à 13:21:32  profilanswer

wedgeant a écrit :

Ah bon, on parle sodo maintenant ?  [:autobot]

revenge a écrit :

non je trouve pas  [:spamafote]

Je faisais référence au port du voile, j'aurais du quoter.

Message édité par The Diamond Geezer le 23-05-2007 à 13:21:39

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11608776
kiryn
Posté le 23-05-2007 à 14:02:13  profilanswer

pourquoi tu veux migrer à taiwan ? :p

wedgeant a écrit :

On continue à s'éloigner ...
Mensurations de la demoiselle ?  [:croquignol]

et une photo ?

et vous réagirez comment si on vous fait le coup ?
si tu montres que tu as pas confiance ça risque de casser le couple :/

Message cité 2 fois
Message édité par kiryn le 23-05-2007 à 14:05:06
n°11608790
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 23-05-2007 à 14:04:08  profilanswer

Mieux vaut une perte de confiance qu'un perte de conscience.

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11608795
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-05-2007 à 14:04:59  profilanswer

kiryn a écrit :

et vous réagirez comment si on fait le coup ?

Tout simplement tu discutes :spamafote:
"ok, on peut saisker sans capote ... mais seulement après avoir fait un p'tit test de dépistage, deal ?"

sinon, tu saiske pas (ou à la rigueur, un p'tit doigt :D)

---------------
n°11608825
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-05-2007 à 14:07:54  profilanswer

tu prendras bien un peu de whisky d'abord :o :d

n°11608830
Seyar
Posté le 23-05-2007 à 14:08:27  profilanswer

kham a écrit :

tu prendras bien un peu de whisky d'abord :o :d

Juste un doigt  :ange:  

n°11608834
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-05-2007 à 14:08:51  profilanswer

kiryn a écrit :

et vous réagirez comment si on vous fait le coup ?

C'est bien ce que je dis, certains acceptent par défaut ou par peur.
Il faut être ferme - ou bien trouver une boîte quelque part, ce n'est pas comme si on manquait de distributeurs.

---------------
n°11608849
Seyar
Posté le 23-05-2007 à 14:10:35  profilanswer

C'est bien ce que je dis, certains acceptent par défaut ou par peur.
Il faut être ferme - ou bien trouver une boîte quelque part, ce n'est pas comme si on manquait de distributeurs.

Il faut surtout réussir à ce que cela entre dans les moeurs. La société change, mais faut patienter  :sweat:  

Il y a quelques années encore, le cancer était une maladie honteuse et devait être cachée.

n°11608850
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 23-05-2007 à 14:10:36  profilanswer

ou bien trouver une boîte quelque part

Paske tu crois que ça minimise les risques :??: Et si les videurs vous surprennent dans les chiottes, vous faîtes quoi [:opus dei]

Message cité 2 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 23-05-2007 à 14:10:48

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11608864
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-05-2007 à 14:12:14  profilanswer

Et si les videurs vous surprennent dans les chiottes, vous faîtes quoi [:opus dei]

Je gueule et je ferme la porte ... non mais  [:thalis]

---------------
n°11608870
pierre20
Posté le 23-05-2007 à 14:13:02  profilanswer

Paske tu crois que ça minimise les risques :??: Et si les videurs vous surprennent dans les chiottes, vous faîtes quoi [:opus dei]

je pense qu'il voulait dire "une boite de capote" ... non ?  :o

---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1934  1935  1936  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)