| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
SupaSayajin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 19:07:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 19:13:20 ![]()
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | J'vous trouve bien surs de vous, comme si vous aviez pas de défauts vous, comme si c'était quelque chose qu'on choisissait... Pour moi un défaut, c'est souvent ce qui fait ressortir la singularité d'une personne, alors après évidemment dit comme ça j'dirais pas que j'aime bien tel ou tel défaut, mais j'me ferme pas pour autant, j'peux très bien craquer sur quelqu'un qu'a un certain défaut assez voyant, j'me limite pas vraiment, c'est du cas par cas quoi. Alors dire qu'on ne peut envisager quelquechose que si c'est un tout petit défaut au maximum ça me semble quelque peu limité d'esprit AMHA... Bon alors j'vous vois venir, non je ne pense pas avoir de gros défaut, je suis comme je suis, des fois je plais des fois je plais pas, de la meme manière que d'autres dont les défauts sont beaucoup plus apparents plaisent ou pas... J'trouve ça malheureux de voir à quels point certains critères de sélection sont devenus assez "strict", pas étonnant que les sites de rencontre cartonnent... Message cité 2 fois Message édité par muzzy91 le 07-05-2007 à 19:17:50 |
zueflie seize the day! |
Message édité par zueflie le 07-05-2007 à 19:18:09 |
SupaSayajin |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 19:19:50 ![]() |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SupaSayajin |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 19:24:19 ![]() ![]() |
Message édité par muzzy91 le 07-05-2007 à 19:31:54 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 19:27:17 ![]()
|
SupaSayajin |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 19:30:07 ![]()
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 19:47:31 ![]()
|
|
beecher |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
marko |
|
XX-Humanoid |
Bitman STAY APART |
SupaSayajin |
XX-Humanoid |
XX-Humanoid |
|
srfcboy Back to Baas |
XX-Humanoid |
|
srfcboy Back to Baas |
La Guepe1 |
|
Bitman STAY APART |
marko |
|
XX-Humanoid |
|
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |