Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4933 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1875  1876  1877  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°11415162
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-05-2007 à 15:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

adrian_tepes a écrit :

petite question : votre copine n'a pas confiance en vous, croit que vous couchez avec des collegues au boulot, vous insulte de connard, vous fait passer pour ce que vous n'êtes pas et quand vous la quittez, s'en va retourner voir son ex mari qu'elle a traité de tout les noms, qu'elle a cocufiée, qu'elle a fait mettre en taule
vous en pensez quoi de cette fille?

pas grand chose, on la connait pas.
mais si toi qu'elle a quitté, dis lui merci, et change de pays/nom/visage pour qu'elle t'oublie :D

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 15:15:43  profilanswer

n°11415174
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 04-05-2007 à 15:16:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Need more date to process.

?????

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°11415190
adrian_tep​es
Posté le 04-05-2007 à 15:17:22  profilanswer

kham a écrit :

pas grand chose, on la connait pas.
mais si toi qu'elle a quitté, dis lui merci, et change de pays/nom/visage pour qu'elle t'oublie :D

c'est bizarre mais au mois de fevrier qd elle avait mis son petit laius tout le monde y etait allé de son commentaire et personne n'a reagit comme toi
doit y avoir 2 poids 2 mesures

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°11415212
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2007 à 15:19:06  profilanswer

Comment veux-tu qu'on te donne une opinion avec ces trois lignes sybillines ? On a besoin de plus de précision

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11415221
SupaSayaji​n
Posté le 04-05-2007 à 15:19:46  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

c'est bizarre mais au mois de fevrier qd elle avait mis son petit laius tout le monde y etait allé de son commentaire et personne n'a reagit comme toi

Tain, j'ai loupé un truc, on dirait :/

Link ?  :whistle:

n°11415225
adrian_tep​es
Posté le 04-05-2007 à 15:20:21  profilanswer

Comment veux-tu qu'on te donne une opinion avec ces trois lignes sybillines ? On a besoin de plus de précision

qu'est ce que vous voulez savoir de plus?

---------------
n°11415233
adrian_tep​es
Posté le 04-05-2007 à 15:21:12  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Tain, j'ai loupé un truc, on dirait :/

Link ?  :whistle:

recherche les posts de melancolie02 sur ce topic

---------------
n°11415251
fiston
Posté le 04-05-2007 à 15:22:34  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

fépété son post de février bourdel :o

n°11415278
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2007 à 15:24:21  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Combien de temps est-ce que vous êtes restés ensemble, combien de temps était-elle avec son ex-mari, pour quelle raison est-il allé en prison, pourquoi se sont-ils séparés, est-ce qu'elle est habituellement infidèle ou juste avec son ex-mari, est-ce qu'elle t'a trompé, est-ce que sa jalousie était uniquement ciblée vers toi ou est-elle tout le temps jalouse, est-ce qu'elle supporte facilement la solitude ?

Par exemple.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11415284
SupaSayaji​n
Posté le 04-05-2007 à 15:24:38  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

recherche les posts de melancolie02 sur ce topic

Le pseudo, déjà [:rofl]

Mais elle a l'air très bien cette petite  :ange:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 15:24:38  profilanswer

n°11415293
revenge
Twisted tenderness
Posté le 04-05-2007 à 15:25:32  profilanswer

Combien de temps est-ce que vous êtes restés ensemble, combien de temps était-elle avec son ex-mari, pour quelle raison est-il allé en prison, pourquoi se sont-ils séparés, est-ce qu'elle est habituellement infidèle ou juste avec son ex-mari, est-ce qu'elle t'a trompé, est-ce que sa jalousie était uniquement ciblée vers toi ou est-elle tout le temps jalouse, est-ce qu'elle supporte facilement la solitude ?

Par exemple.

tu veux pas des fotos aussi ???

:o

:d

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°11415296
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 04-05-2007 à 15:25:37  profilanswer

fiston a écrit :

fépété son post de février bourdel :o

ca prend 5 sec a trouver

Message cité 1 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 04-05-2007 à 15:26:04

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°11415320
fiston
Posté le 04-05-2007 à 15:27:11  profilanswer

n°11415323
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2007 à 15:27:18  profilanswer

n°11415324
gandalf-ze​-wizard
Posté le 04-05-2007 à 15:27:19  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

petite question : votre copine n'a pas confiance en vous, croit que vous couchez avec des collegues au boulot, vous insulte de connard, vous fait passer pour ce que vous n'êtes pas et quand vous la quittez, s'en va retourner voir son ex mari qu'elle a traité de tout les noms, qu'elle a cocufiée, qu'elle a fait mettre en taule
vous en pensez quoi de cette fille?

que deja en fevrier elle avait l'air strange ...
la confiance, c'est le plus important dans un couple ...
si il n'y a pas de confiance, je ne vois meme pas l'interet de continuer ...

---------------
n°11415340
gandalf-ze​-wizard
Posté le 04-05-2007 à 15:28:23  profilanswer

Ok, je viens de lire ses posts.
Comme dirait tout croyant: "Mon dieu".

oui ?

---------------
n°11415342
SupaSayaji​n
Posté le 04-05-2007 à 15:28:45  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

que deja en fevrier elle avait l'air strange ...

+1, mais avant de porter un jugement, j'aimerais connaître la part de vrai dans tout ce qu'elle raconte...

n°11415349
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2007 à 15:29:18  profilanswer

n°11415374
kham
Posté le 04-05-2007 à 15:31:16  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ecoute, je ne vous connais pas, ni toi ni elle...

d'après la très courte description que tu en fais (forcément subjective), ma réaction est celle que j'ai postée, et je la maintiens.

après, si vous voulez un débat contradictoire, faut contacter PPDA et Arlette Chabot...

Message édité par kham le 04-05-2007 à 15:32:00
n°11415385
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 15:32:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11415397
adrian_tep​es
Posté le 04-05-2007 à 15:32:45  profilanswer

Par exemple.

on s'ets rencontré il y a 2 ans alros qu'elle etait encore mariée
on discutait depuis pas mal de temps ensemble et le truc c'est qu'elle me disait qu'avec lui ça se passait pas bien, qu'elle etait frappé etc
quand on s'est rencontré, ça a tout de suite collé entre nous, on a passé de supers moments mais je venais de rompre avec mon ex copine et j'en parlais bcp, ce qu'elle n'appreciait pas.
de son coté, son ex mari devait se douter de quelque chose et un jour il est parti de la maison, il a demenagé ses affaires et tout au long de la procedure de divorce, il faisait tt pr retarder l'echeance
quand on discutait ensemble avant de se rencontrer, elle me disait que de temps en temps elle flirtait avec un copain le soir qd son mari n'etait pas là, elle faisait venir un mec qu'elle avait rencontré sur le net chez elle etc etc
il ets allé en taule car l'an dernier au mois de juin il l'aurait violenté et avait fait des menaces de mort.
pr sa jalousie, c'est plutot par rapport à des choses de mon passé que je lui avait dite.
au niveau pieu ça n'a pas été tout le temps le pieds (difficile d'avoir confiance en soi qd on se fait appeller par le prenom d'un autre)*
est ce qu'elle m'a trompé, je ne sais pas et franchement même si c'est le cas, je m'en fous, je sais que je peux me regarder dans une glace.
pr lui montrer que de mon coté j'etais reglo, elle avait tout mes mots de passe de messagerie et hier j'ai appris qu'elle avait supprimé des mails d'une amie qui me proposait de manger le midi.

elle m'a toujours dit que tout se savait, elle a pas tort du tout
maintenant je me dis que ce qu'elle a racontait ici et ce qu'elle a fait au mois d'aout (envoyer un mail en se faisant passer pour moi à mes contacts msn en marquant que je n'irais plus sur msn pr chercher du sexe ou avoir des conversations de sexe, ce qui ne se produisait pas), elle a a appellé mes parents en leur disant ce qui s'etait passé quand gt avec mon ex alors que ça ne la regardait pas, elle est allé sur une de mes boites mails et a imprimé des mails qui ne la concernait pas et dont j'avais oublié l'existence
beaucoup de gens de mon entourage doute de la veracité de ses propos. personnellement, je n'ai jamais vu les certificats medicaux ou autres attestations qu'elle a dit avoir fait

Message cité 3 fois
Message édité par adrian_tepes le 04-05-2007 à 15:35:52

---------------
n°11415403
princesse ​lili
Posté le 04-05-2007 à 15:33:24  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ou en HP ou 6 pieds sous terre.
c'est bien un truc que je comprends pas

qd je pense qu'elle avait fait un laius ici au mois de fevrier pour se plaindre de moi...
enfin je m'en suis debarassé c'est l'essentiel

Je me rappelle d'elle !!

n°11415418
kham
Posté le 04-05-2007 à 15:34:50  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

on discutait depuis pas mal de temps ensemble et le truc c'est qu'elle me disait qu'avec lui ça se passait pas bien, qu'elle etait frappé etc
quand on s'est rencontré, ça a tout de suite collé entre nous, on a passé de supers moments mais je venais de rompre avec mon ex copine et j'en parlais bcp, ce qu'elle n'appreciait pas.
de son coté, son ex mari devait se douter de quelque chose et un jour il est parti de la maison, il a demenagé ses affaires et tout au long de la procedure de divorce, il faisait tt pr retarder l'echeance
quand on discutait ensemble avant de se rencontrer, elle me disait que de temps en temps elle flirtait avec un copain le soir qd son mari n'etait pas là, elle faisait venir un mec qu'elle avait rencontré sur le net chez elle etc etc
il ets allé en taule car l'an dernier au mois de juin il l'aurait violenté et avait fait des menaces de mort.
pr sa jalousie, c'est plutot par rapport à des choses de mon passé que je lui avait dite.
au niveau pieu ça n'a pas été tout le temps le pieds (difficile d'avoir confiance en soi qd on se fait appeller par le prenom d'un autre)*
est ce qu'elle m'a trompé, je ne sais pas et franchement même si c'est le cas, je m'en fous, je sais que je peux me regarder dans une glace.
pr lui montrer que de mon coté j'etais reglo, elle avait tout mes mots de passe de messagerie et hier j'ai appris qu'elle avait supprimé des mails d'une amie qui me proposait de manger le midi.

elle m'a toujours dit que tout se savait, elle a pas tort du tout
maintenant je me dis que ce qu'elle a racontait ici et ce qu'elle a fait au mois d'aout (envoyer un mail en se faisant passer pour moi à mes contacts msn en marqua

ben comme ca, on a l'autre part de l'histoire...et au final tu as ce qu'on t 'a recommandé en ne sachant que 3 lignes de ta vie.

Putain, on est forts :sol:

n°11415447
adrian_tep​es
Posté le 04-05-2007 à 15:37:21  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

+1, mais avant de porter un jugement, j'aimerais connaître la part de vrai dans tout ce qu'elle raconte...

la part de verité, serieusement, même moi parfois je me suis posé des questions sur plusieurs contradictions qu'elle a faites.
elle vient chercher ses affaires ce soir et franchement c'ets la plus belle chose qu'elle pouvait me faire.

---------------
n°11415450
gandalf-ze​-wizard
Posté le 04-05-2007 à 15:37:34  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

mais elle parle du pere de son enfant ...
et d'une relation de 10 ans ...

a moins qu'il ne s'agisse de son ex mari, et qu'elle n'ait toujours pas parlé a ses parents de son divorce ?

---------------
n°11415461
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2007 à 15:38:17  profilanswer

et tu viens seulement de découvrir ses messages à elle ici ?

n°11415472
adrian_tep​es
Posté le 04-05-2007 à 15:39:04  profilanswer

princesse lili a écrit :

Je me rappelle d'elle !!

le plus fort c'est qu'elle venait sur le forum, lisait ce qui etait marqué et insultait la plupart des gens de debiles, que c'etait pas normal ce qui se disait, elle insultait Lorelei  
et qd elle a mis son petit laius, c'est bizarre mais lorelei l'a conseillé etc et tout d'un coup c'etait quelqu'un de bien

---------------
n°11415482
adrian_tep​es
Posté le 04-05-2007 à 15:40:05  profilanswer

mais elle parle du pere de son enfant ...
et d'une relation de 10 ans ...

a moins qu'il ne s'agisse de son ex mari, et qu'elle n'ait toujours pas parlé a ses parents de son divorce ?

Nan nan c'est de moi dont elle parle

si ses parents on au courant
elle ne les a pas vu pdt un an et qd elle a eu beosin d'eux elle les a revus tout comme elle fait avec son ex aujourd'hui.

Message édité par adrian_tepes le 04-05-2007 à 15:49:15

---------------
n°11415489
kham
Posté le 04-05-2007 à 15:40:18  profilanswer

une femme/mère eplorée, "battue" par son mec, ca émeut tout de suite qu'un mec qui se fait harceler [:spamafote]

n°11415495
adrian_tep​es
Posté le 04-05-2007 à 15:40:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

et tu viens seulement de découvrir ses messages à elle ici ?

non elle m'avait envoyé sur mon mail pro le post qu'elle avait mis ici

---------------
n°11415528
adrian_tep​es
Posté le 04-05-2007 à 15:43:24  profilanswer

kham a écrit :

une femme/mère eplorée, "battue" par son mec, ca émeut tout de suite qu'un mec qui se fait harceler [:spamafote]

par rapport à ce qu'elle a dit dans ce post, je tenais à dire une chose
je ne l'ai pas frappé.
elle m'a poussé à bout ce jour là (me disant que j'avais quelqu'un d'autre etc) et je l'ai attrapé par le col  
je n'aurais pas du mais j'etais excedé comme jamais
ce qui m'a fait doucement sourire c'ets la reaction des gens qui m'ont jugé sans me connaitre juste par rapport à ce qu'elle disait
je suis pas quelqu'un de violent par nature, juste un peu speed et nerveux.
on ne sait jamais ce dont on est capable tant qu'on est pas en face de la situation

---------------
n°11415598
adrian_tep​es
Posté le 04-05-2007 à 15:48:14  profilanswer

Ok, je viens de lire ses posts.
Comme dirait tout croyant: "Mon dieu".

pourquoi?

---------------
n°11415643
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2007 à 15:50:43  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

non elle m'avait envoyé sur mon mail pro le post qu'elle avait mis ici

Et tu n'avais pas réagi à l'époque ? pourquoi ?

n°11415651
gandalf-ze​-wizard
Posté le 04-05-2007 à 15:51:21  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

le plus fort c'est qu'elle venait sur le forum, lisait ce qui etait marqué et insultait la plupart des gens de debiles, que c'etait pas normal ce qui se disait, elle insultait Lorelei  
et qd elle a mis son petit laius, c'est bizarre mais lorelei l'a conseillé etc et tout d'un coup c'etait quelqu'un de bien

"elle insultait les gens"
ou
"elle traitait les gens de débiles"
mais pas
"elle insultait les gens de débiles"
ni
"elle traitait les gens" (ou alors ca n'a pas le même sens ...)

Message édité par gandalf-ze-wizard le 04-05-2007 à 15:51:39

---------------
n°11415667
princesse ​lili
Posté le 04-05-2007 à 15:52:35  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

et pas moi ??

je vais être jalouse là  [:princesse lili]

n°11415669
adrian_tep​es
Posté le 04-05-2007 à 15:52:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et tu n'avais pas réagi à l'époque ? pourquoi ?

j'etais aveugle

---------------
n°11415695
adrian_tep​es
Posté le 04-05-2007 à 15:54:21  profilanswer

princesse lili a écrit :

et pas moi ??

je vais être jalouse là  [:princesse lili]

tout le monde en prenait pour son grade
je suis pas responsable de ce que marque les gens ici
chacun fait ce qu'il veut de sa vie
j'ai tjs eu l'impression et ça s'ets confirmé qu'elle voulait un petit toutou qui obeisse au doigt et à l'oeil même si elle s'est tjs defendu de ça

---------------
n°11415727
gandalf-ze​-wizard
Posté le 04-05-2007 à 15:56:48  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

donner ses mots de passe, c'est quand meme une preuve de confiance ...
je vois pas l'interet de faire confiance (mal placée visiblement qui plus est) à quelqu'un pour qui ce n'est pas réciproque ...

---------------
n°11415756
adrian_tep​es
Posté le 04-05-2007 à 15:59:21  profilanswer

donner ses mots de passe, c'est quand meme une preuve de confiance ...
je vois pas l'interet de faire confiance (mal placée visiblement qui plus est) à quelqu'un pour qui ce n'est pas réciproque ...

elle m'avait donné les siens mais je ne sentais pas le besoin d'aller verifier
si je suis avec quelqu'un j'ai confiance en la personne
le plus fort c'est qd elle m'a dit que j'avais une liaison, je lui dit "donne moi les preuves!"
elle m'a repondu "non c'est à toi de me les donner"

qd elle a vu sur mes boites mails qu'il n'y avait rien sa première reaction a été "y' rien, tu as tout effacé avant"

---------------
n°11415777
adrian_tep​es
Posté le 04-05-2007 à 16:00:51  profilanswer

le truc qui m'a mis sur le cul ce matin c'est qu'elle vient avec son ex ce soir recuperer ses affaires.

---------------
n°11415794
revenge
Twisted tenderness
Posté le 04-05-2007 à 16:02:33  profilanswer

pour te casser la gueule, ouais :o

:d

Message cité 1 fois
Message édité par revenge le 04-05-2007 à 16:02:40

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1875  1876  1877  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)