| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
sam 34 Flexion, extension, connexion | Reprise du message précédent :
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 16:02:14 ![]() ![]() |
princesse lili |
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 26-04-2007 à 16:08:20 |
SupaSayajin |
|
gaille |
|
princesse lili |
|
beecher | qu'est ce qu'on rate ? |
kham Le temps passe trop vite... | ouais, faites tourner |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
princesse lili |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | les filles (les gars aussi d'ailleur), ca vous arrive souvent ce genre de mesaventures ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 16:35:37 ![]() ![]() |
Mustang | pas assez |
Seyar |
|
gaille |
|
gaille |
|
kham Le temps passe trop vite... | pareil, il prend une beigne direct |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Mustang |
|
Mustang |
|
Mustang |
|
Mustang |
|
med365 |
Y en a qui son "refoulés" car ils n'assument pas leur homosexualité... Ca me fait penser à un autre mec trop effeminé et qui dit sortir avec des meufs... J'y crois pas trop... Mais quand le mec pédé va jusqu'à se marrier c'est quand même tromper sa femme dès le début, elle ne sait pas vraiment à qui elle a affaire... Le pire c'est quand le gars fait des gosses puis au bout de 5 ans de marriage largue sa femme et toute sa famille par ce qu'il s'est enfoin rendu compte qu'il est pédé... Message édité par med365 le 26-04-2007 à 18:18:04 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mustang | POGOOOOOO |
beecher |
|
beecher |
|
med365 |
Euh... Sinon je suis d'accord avec toi |
beecher | gaytitude/homotitude , jeu de mot , cule un mouton tout ca |
gaille |
|
med365 |
Je ne pourrai pas porter la main sur une femme, même si la fille ne me plait pas et me drague. Un mec c'est autre chose ! Message cité 1 fois Message édité par med365 le 26-04-2007 à 19:19:34 |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
med365 | Nan, je la remettrai à sa place mais pas de violence Edit : Et/ou que j'ai pas envie Message cité 1 fois Message édité par med365 le 26-04-2007 à 21:15:03 |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |