Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8440558
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 18-05-2006 à 16:35:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ma copine est prête à tout pour me faire croire qu'elle ne se masturbe jamais ... elle me rabache "oh non c'est dégeulasse, jle fais pas blabla"  
mais je suis pas dupe  :o  
elle doit craindre que je la trouve perverse si elle m'avoue ce secret

des filles pour m'expliquer d'où vient ce blocage et que faire contre ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 16:35:01  profilanswer

n°8440563
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-05-2006 à 16:35:29  profilanswer

Oué enfin faudrait surtout arrêter de farcir l'esprit des gamines (et des gamins aussi, d'ailleurs) de toutes ces histoires de "première fois sacrée", de "prince qui viendra" et tout ça, c'est le meilleur moyen de se faire des expériences traumatisantes :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8440565
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 16:35:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8440574
cocoboom
try again
Posté le 18-05-2006 à 16:36:43  profilanswer

et ta partenaire qui te le fais ca te gene pas sinon

n°8440577
gronky
poissard
Posté le 18-05-2006 à 16:36:49  profilanswer

quelques millénaires de répression du plaisir féminin sous toutes ses formes...

edit: le temps de repondre à vagg 4 messages s'intercalent...

Message cité 1 fois
Message édité par gronky le 18-05-2006 à 16:37:46
n°8440587
kleia
Save me, save the world
Posté le 18-05-2006 à 16:37:34  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Ma copine est prête à tout pour me faire croire qu'elle ne se masturbe jamais ... elle me rabache "oh non c'est dégeulasse, jle fais pas blabla"  

Peut être qu'elle ne le fait vraiment pas  [:mrbrelle]  
C'est le cas de beaucoup de filles

n°8440596
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 16:37:59  answer

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2006 à 16:39:55
n°8440613
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-05-2006 à 16:40:04  profilanswer

vag de marrs a écrit :

A mon avis, elle ne te ment pas :/
Et c'est bien dommage, une fille connaît carrément mieux son corps quand elle se masturbe :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8440616
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-05-2006 à 16:40:23  profilanswer

kleia a écrit :

Peut être qu'elle ne le fait vraiment pas  [:mrbrelle]  
C'est le cas de beaucoup de filles

Oui, et comment faire pour le savoir ? Leur demander ? :lol:

Ca me rappelle ces sondages contradictoires ou 70 % des femmes déclarent ne pas se masturber, et où un peu plus loin, à la question "Parvenez vous plus facilement à l'orgasme toute seule ?", c'était à peu près 50 % de oui [:rofl]

Spoiler :

Non malheureusement, je n'ai pas de sources :o

n°8440632
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-05-2006 à 16:42:00  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 16:42:00  profilanswer

n°8440635
Bitman
STAY APART
Posté le 18-05-2006 à 16:42:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Et c'est bien dommage, une fille connaît carrément mieux son corps quand elle se masturbe :/

je connais aussi une fille comme ca, je trouve ca incroyable, elle me dit que ca lui fait que dalle [:le kneu]

n°8440636
kleia
Save me, save the world
Posté le 18-05-2006 à 16:42:22  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca me rappelle ces sondages contradictoires ou 70 % des femmes déclarent ne pas se masturber, et où un peu plus loin, à la question "Parvenez vous plus facilement à l'orgasme toute seule ?", c'était à peu près 50 % de oui [:rofl]

C'est pas si important de savoir si une fille le fait ou non, après tout! Concrètement, ca ne change rien a la relation que tu peux avoir avec si!?

n°8440640
vag de mar​rs
Posté le 18-05-2006 à 16:42:33  profilanswer

gronky a écrit :

quelques millénaires de répression du plaisir féminin sous toutes ses formes...

edit: le temps de repondre à vagg 4 messages s'intercalent...

c'est archi faux ce que tu dis, je sais pu où j'ai lu ça mais il semblerait que le plaisir des femmes était supra important jusqu'à l'apparition du catholicisme et de ses valeurs qu'on connait bien, femme procréatrice toussa ...
à l'époque des romains et des égyptiens on pensait que la femme devait avoir un orgasme pour avoir + de chance d'avoir un enfant.

n°8440647
kabale
Posté le 18-05-2006 à 16:43:21  profilanswer

Spoiler :

Non malheureusement, je n'ai pas de sources :o

Bin oui, 50% des 30% qui reste [:bighead]

Message édité par kabale le 18-05-2006 à 16:43:44
n°8440662
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-05-2006 à 16:44:33  profilanswer

kleia a écrit :

C'est pas si important de savoir si une fille le fait ou non, après tout! Concrètement, ca ne change rien a la relation que tu peux avoir avec si!?

Oh si, comme disais Lorelei, quand la fille "se connait", ça a des répercusion sur les galipettes à deux, et ce serait un apprentissage difficile à faire pour elle au travers uniquement des relations à deux.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-05-2006 à 16:45:06
n°8440673
kabale
Posté le 18-05-2006 à 16:45:09  profilanswer

Bitman a écrit :

je connais aussi une fille comme ca, je trouve ca incroyable, elle me dit que ca lui fait que dalle [:le kneu]

C'est parce qu'elle vient de commencer. En général ça nous fait que dalle, les premières fois.

n°8440674
cocoboom
try again
Posté le 18-05-2006 à 16:45:16  profilanswer

Bitman a écrit :

ca depend des personnes de toute facon...
mais faut avouer que c est nettement moins bien :/

mais c est bien quand meme :D

Message cité 1 fois
Message édité par cocoboom le 18-05-2006 à 16:46:02
n°8440686
kabale
Posté le 18-05-2006 à 16:46:13  profilanswer

cocoboom a écrit :

ca depend des personnes de toute facon...
mais faut avouer que c est nettement moins bien :/

Ah, j'ai pas dû suivre en fait.
Trop rapide, ce tomic [:mmmfff]

n°8440696
vag de mar​rs
Posté le 18-05-2006 à 16:47:15  profilanswer

lorelei a écrit :

voilà, à mon avis c'est exactement ce cas de figure, je pense que sur toutes celles qui vont dire "nanan jte jure que je le fais pas j'aime pas" yen a une grande partie qui ne font que du déni ... et qui sont prêtes à mentir même à leur meilleure amie
Pour ce qui est de ma copine je sais qu'elle est pas sincère car un jour dans un grand moment de vérité et devant mon insistance elle a fini par avouer que ça lui arrivait et qu'elle aimait bien ça, mais elle n'a avoué qu'une fois, et si je lui repose la question plusieurs mois après elle reprend son discour habituel "nan je le fais pas c'est sale :o "

Message édité par vag de marrs le 18-05-2006 à 16:48:08
n°8440701
kleia
Save me, save the world
Posté le 18-05-2006 à 16:47:36  profilanswer

Oh si, comme disais Lorelei, quand la fille "se connait", ça a des répercusion sur les galipettes à deux, et ce serait un apprentissage difficile à faire pour elle au travers uniquement des relations à deux.

Bien évidemment, je suis d'accord avec tout ca, mais si les galipettes a deux sont au top, alors pas besoin de savoir si la fille s'abandonne a ce plaisir solitaire ou pas  ;)

n°8440724
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-05-2006 à 16:50:06  profilanswer

n°8440725
freeza01
Posté le 18-05-2006 à 16:50:07  profilanswer

(c'est pas trollesque)

ça y est, à force de lire le topic, j'ai la gaule.

Spoiler :

et je suis sûrement pas le seul

IWH (un peu tard)

ouais sinon euh, c'est une pensée qui vient à l'esprit des gens dans ma situation (pour en avoir parlé, je le sais), quand on a encore rien fait après 20 ans, on songe sérieusement à aller aux pays-bas ou en allemagne pour faire sauter le bouchon avec des péripatéticiennes (puisque légal dans ces pays)
mais franchement, c'est un truc que je pourrais pas faire, faut être totalement dénué de sentiments  et de scrupules pour se payer une pute (je crois)
puis bon, j'aimerais savoir ce que ça fait d'être vraiment amoureux.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8440730
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-05-2006 à 16:50:19  profilanswer

kleia a écrit :

Bien évidemment, je suis d'accord avec tout ca, mais si les galipettes a deux sont au top, alors pas besoin de savoir si la fille s'abandonne a ce plaisir solitaire ou pas  ;)

Certes, mais je voulais surtout relever cette hypocrisie féminine sur le sujet, car c'est assez rigolo :lol:

n°8440736
cocoboom
try again
Posté le 18-05-2006 à 16:50:48  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

La question qui en découle : peut-on prendre du plaisir seul(e) et en pensant à une autre personne ?

pour prendre du plaisir seul(e) faut bien penser a quelque chose... alors apres chacun sont fantasme, mais en general y a quelqu un d autre dedans

n°8440750
vag de mar​rs
Posté le 18-05-2006 à 16:51:55  profilanswer

Certes, mais je voulais surtout relever cette hypocrisie féminine sur le sujet, car c'est assez rigolo :lol:

pareil, ce qui m'intrigue c'est pas la pratique mais l'hypocrisie  :D

n°8440760
gronky
poissard
Posté le 18-05-2006 à 16:52:30  profilanswer

vag de marrs a écrit :

c'est archi faux ce que tu dis, je sais pu où j'ai lu ça mais il semblerait que le plaisir des femmes était supra important jusqu'à l'apparition du catholicisme et de ses valeurs qu'on connait bien, femme procréatrice toussa ...
à l'époque des romains et des égyptiens on pensait que la femme devait avoir un orgasme pour avoir + de chance d'avoir un enfant.

Hum l'église catho elle a combien d'années d'existence? (j'aurai du préciser civilisation judeo-chretienne, ça aurait été plus clair)

Mais bon, pour abonder dans ton sens, j'ai en effet fait un gros raccourcis. Cette répression du plaisir feminin a fortement variée selon les époques, même après l'apparition de l'églises et de ses vues sur la sexualité.  
 Le gros "spot" de cette répression  est relativement proche chronologiquement et se situe au XIX siècle quand la morale bourgeoise s'est téléscopée avec certaines idées pseudo scientifiques.  

D'ailleurs, a ce sujet, je me rappelle d'un reportage ou l'on montrait divers ustensiles servant à empêcher les jeunes gaçons d'avoir des pensées impures et/ou des pollutions nocturnes. C'est assez horrible comme trucs... On aurait dit que ça sortait de la collec' personnelle d'un tortionnaire façon S7ven...

n°8440769
O_Neill
Posté le 18-05-2006 à 16:52:57  profilanswer

vag de marrs a écrit :

pareil, ce qui m'intrigue c'est pas la pratique mais l'hypocrisie  :D

Et pourquoi pas les 2 :o

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°8440774
cocoboom
try again
Posté le 18-05-2006 à 16:53:24  profilanswer

la sexualité des femmes est longtemps resté tabou... la sexualité tout court en fait...  
c est encore dans certaine moeurs que c est quelque chose de sale. on voit bien chez les petits qui voit une scene d amour a la télé, la plupart du temps c est "pouah"
c est encore dans certain esprit pour qui ca parait pervers

n°8440780
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-05-2006 à 16:53:46  profilanswer

cocoboom a écrit :

pour prendre du plaisir seul(e) faut bien penser a quelque chose... alors apres chacun sont fantasme, mais en general y a quelqu un d autre dedans

Du moment qu'on ne pense pas à quelqu'un qu'on connait personnellement, je ne vois pas en quoi ça peut déranger l'autre. :o

Spoiler :

Et j'ai pas dit que je trouvais normal que ça le dérange dans le cas inverse... Non je préviens parce qu'on va encore me tomber dessus :o

n°8440801
caudacien
Posté le 18-05-2006 à 16:56:38  profilanswer

cocoboom a écrit :

la sexualité des femmes est longtemps resté tabou... la sexualité tout court en fait...  
c est encore dans certaine moeurs que c est quelque chose de sale. on voit bien chez les petits qui voit une scene d amour a la télé, la plupart du temps c est "pouah"
c est encore dans certain esprit pour qui ca parait pervers

Ca me fait penser à mes grands parents, quand ils voient un couple s'embrasser à la téloche "ah ben c'est du propre ca"

n°8440809
cocoboom
try again
Posté le 18-05-2006 à 16:57:19  profilanswer

caudacien a écrit :

Ca me fait penser à mes grands parents, quand ils voient un couple s'embrasser à la téloche "ah ben c'est du propre ca"

on est cousin [:dawa]

n°8440818
kabale
Posté le 18-05-2006 à 16:58:27  profilanswer

Mon mon papy c'et plutôt "Elle est bien faite la petite poule, là " [:haha]

n°8440821
caudacien
Posté le 18-05-2006 à 16:58:44  profilanswer

cocoboom a écrit :

on est cousin [:dawa]

Donc arretes de demander à saixer sans cesse avec moi en MP, tu vois bien que ca marchera pas.

Spoiler :

Trop gros, passera pas :o

Ce topik me fait penser qu'il me faut trouver une copine  :d

n°8440826
Bitman
STAY APART
Posté le 18-05-2006 à 16:59:07  profilanswer

kabale a écrit :

C'est parce qu'elle vient de commencer. En général ça nous fait que dalle, les premières fois.

heu elle a pas 17 ans hein  :D

n°8440832
caudacien
Posté le 18-05-2006 à 16:59:59  profilanswer

kabale a écrit :

Mon mon papy c'et plutôt "Elle est bien faite la petite poule, là " [:haha]

Ta famille est surement plus ouverte.

Pour l'anecdote, un jour mon grand pere a surpris mes parents au lit avant le mariage...
Et la, ce fut le drame suivi de plein d'engueulade toussa :/

n°8440839
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-05-2006 à 17:01:09  profilanswer

lorelei a écrit :

De meme chez les hommes, mais c'est bizarrement moins un probleme d'en parler, encore que ça reste assez tabou...

n°8440841
kabale
Posté le 18-05-2006 à 17:01:31  profilanswer

Bitman a écrit :

heu elle a pas 17 ans hein  :D

Ouais mais bon, vu qu'à la baseje crois que j'ai pas bien saisi à quel sujet vous disiez ça, je vais pas pouvoir te répondre.
Moi ce que je voulais dire, c'est que les premières fois, en général pour les filles, le sexe c'est limite barbant. Ca vient vraiment avec l'expérience, quoi [:scarymovie]

Message cité 3 fois
Message édité par kabale le 18-05-2006 à 17:02:29
n°8440846
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-05-2006 à 17:02:19  profilanswer

caudacien a écrit :

Pour l'anecdote, un jour mon grand pere a surpris mes parents au lit avant le mariage...

Ya l'aspect religion aussi peut-être qui jouait là non ?

n°8440847
cocoboom
try again
Posté le 18-05-2006 à 17:02:24  profilanswer

caudacien a écrit :

ma grand mere a appris aussi que pas avant le mariage pour moi, c ets ma mere qui s est faite engueulée

n°8440857
cocoboom
try again
Posté le 18-05-2006 à 17:03:36  profilanswer

kabale a écrit :

Ouais mais bon, vu qu'à la baseje crois que j'ai pas bien saisi à quel sujet vous disiez ça, je vais pas pouvoir te répondre.
Moi ce que je voulais dire, c'est que les premières fois, en général pour les filles, le sexe c'est limite barbant. Ca vient vraiment avec l'expérience, quoi [:scarymovie]

ca parlait masturbation feminine :D

mais sinon c est clair que tu prend pas ton pied tout de suite :/
mais je trouve ca sympa de sentir son plaisir evoluer :)

n°8440866
O_Neill
Posté le 18-05-2006 à 17:04:12  profilanswer

kabale a écrit :

L'excitation de la decouverte toussa nan ? [:hakan_fr]

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)