sagittaire74 a écrit :
J'ai une petite histoire à raconter, qui a un peu de rapport avec le saiske.
Cet après-midi, je suis allé chez une bonne amie pour lui installer son graveur DVD de salon qu'elle ne savait pas brancher. C'est une très jolie fille, bien qu'ayant un petit ami militaire (absent pendant 3 mois). Bref, elle s'habille toujours très sexe et j'ai remarqué aujourd'hui qu'elle portait des bas qui tiennent tous seuls, genre dim up. Malgré que sa jupe n'était pas trop courte et qu'elle ne se penchait pas, je les voyait bien. Elle part répondre au téléphone au premier étage et me dit, c'est bon c'est machine qui m'appelle, j'en ai pour un quart d'heure au moins, je te laisse. OK OK. Comme le graveur est dans sa chambre, je suis pris d'une forte envie de fouiller les tiroirs où elle range sa lingerie. Je ne peux résister et je dégote dans la masse une jolie paire de bas comme elle portait. Pris d'une énorme envie en pensant à elle, je pars dans ses toillettes et je me mast.... et éja..... dans ses bas. Un peu honteux, je les mets dans ma poche, je repars dans sa chambre et je continue ce que j'étais venu faire, l'air de rien. Entre temps, elle était redescendu. J'espère qu'elle s'apercevra pas de la disparition.
C'est grave docteur ? Ca s'appelle du fétichisme non ? 
|