|
Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
---|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 19:03:54 |
SupaSayajin |
Bitman GRAB DA PUSSIES | moi aussi j'arrivais pas a bander a ma premiere fois a cause de la capote, au bout de 3 foirées je l'avais virée et on avait fait le "stop eject", pas malin quoi |
PortgasD Ace Man on Fire ! |
--------------- AU FEU §§§ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
gonc |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
gonc | Nan mais j'pense pas que c'est du à la capote le fait que je débande. Parce que quand je l'enlevais, je bandais pas direct bien dur non plus. |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 19:11:48 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Mustang |
|
Mustang | gonc > t'aurais quand même du lui exploser le cul
|
beecher | non c'est que tu etais mou |
Sinking Parano-Hypocondriaque | certainement les deux
|
beecher | oue mais quand tu es dur , meme si c'est serre ca passe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | entre serré et complètement contracté ya de la marge
|
gonc | Nan la deuxième fois, j'étais dur comme une planche à pain Message cité 2 fois Message édité par gonc le 23-03-2007 à 20:55:23 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 20:55:31 gonc, la prochaine fois essaye d'y mettre un doigt pendant que tu lui leche le mille-feuilles, ça aide de temps en temps |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
gonc | J'ai fait j'ai fait, et ça passait à l'aise et c'était bien mouillé. |
SupaSayajin | En même temps, on se fout de savoir si c'était mou, dur, moyennement mou, moyennement dur, serré, contracté, etc..., non ? Le seul truc, c'est qu'avec le stress, ben y'a des fois où on y arrive pas. La prochaine fois se passera peut-être mieux. Et sinon, la fois d'après. Je crois qu'il faut simplement être patient, prendre son temps, et au fur à mesure, la confiance va venir et ça va rentrer comme dans du beurre. Et surtout pas se dire qu'un est un gros naze si ça fonctionne pas dès le départ, on est nombreux je pense à être passé par là au début. Message cité 1 fois Message édité par SupaSayajin le 23-03-2007 à 20:57:23 |
beecher |
gonc |
|
gonc | IWH 1800
|
SupaSayajin |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
SupaSayajin |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
beecher |
gonc |
|
SupaSayajin |
|
gonc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
[Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |