Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8496785
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 25-05-2006 à 00:06:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est de la viticulture distribuée ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 00:06:04  profilanswer

n°8496791
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 25-05-2006 à 00:06:57  profilanswer

BigJoke a écrit :

C'est de la viticulture distribuée ?

:non:

des cépages sur le balcon [:huit]

---------------
www.novemberguitars.com
n°8496792
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 00:07:03  answer

45 pages de plus en 24 heures...

n°8496793
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2006 à 00:07:06  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

clairement. J'espère vraiment qu'un jour, elle pourra y arriver, je me sens parfois bien égoïste après l'amour :/

faut pas.

si tu fais de ton mieux pour la satisfaire, il n'y a pas d'égoïsme du tout.  
c'est bien que vous puissiez en parler ensemble, ça permettra peut être de faire tomber certaines de ses craintes ;-)

n°8496800
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2006 à 00:08:05  profilanswer

-neon- a écrit :

J'me rend compte qu'avec ce genre de posts, j'pourrais passer pour un gros pervert [:ginie]

gros pervert, va! [:haha]

MossieurPropre a écrit :

détail qui a peut-être son importance : elle est très souvent soumise au stress, et a souvent en tête ses exams ou des petits tracas de la vie qui luia rrivent et qui la stresse, et même pendant l'acte, m'a-t-elle confiée, elle n'arrive pas à rester totalement concentrée sur ce qu'il se passe

Commence par un bain chaud avec elle (si tu peut), après un séance de massage si possible avec huiles, elle devrais être détendue. Il faut jouer sur l'environnement, l'ambience tamisée, la détente... Sinon, un apero n'est pas une mauvaise idée... mais franchement, y aller a la drogue dure, qui par ailleur chez certain ne font rien pour augmenter la libido (c'est peut-être pas courant mais c'est mon cas)... j'en connais des plus douces qui décuplent les sensations [:rhetorie du chaos]

n°8496808
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 25-05-2006 à 00:09:20  profilanswer

Sinking a écrit :

faut pas.

si tu fais de ton mieux pour la satisfaire, il n'y a pas d'égoïsme du tout.  
c'est bien que vous puissiez en parler ensemble, ça permettra peut être de faire tomber certaines de ses craintes ;-)

à ce niveau là, c'est pas un souci. Là où, pour certains, le post-coït, c'est l'enfer, pour nous, c'est une occasion de se faire pleins de câlins, mais aussi de discuter de choses dont on ne parle pas généralement dans d'autres circonstances :D (entre 2 bouchées de steack : "Tiens, au fait, tu t'es branlée comme je te l'avais suggéré ?" :D)
Niveau sexuel, on arrive à en parler ouvertement, sans tabous sur nos envies et nos sentiments, et ça, je trouve ça bien

---------------
www.novemberguitars.com
n°8496809
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 25-05-2006 à 00:09:23  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

clairement. J'espère vraiment qu'un jour, elle pourra y arriver, je me sens parfois bien égoïste après l'amour :/

honnêtement c'est pas si terrible que ça pour elle je pense. temps qu'elle y prend déjà pas mal de plaisir et qu'elle ne se sent pas comme un "outil" à l'homme, ya pas de drame.

au contraire, le drame c'est quand elle connait l'orgasme et que tu n'arrives pas à le lui faire atteindre alors que toutes les "conditions" sont requises

n°8496817
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 00:10:12  answer

Il faut que j'arrete de lire ce topic :'(

n°8496824
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2006 à 00:10:28  profilanswer

Cutter a écrit :

Ca veut dire quoi "arrête j'en peux plus"?

Chez moi ça serais plutot la replique synonyme d'un "tu m'a tuée", trempée de sueur et haletante  [:soggoth]

n°8496843
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 25-05-2006 à 00:12:24  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Chez moi ça serais plutot la replique synonyme d'un "tu m'a tuée", trempée de sueur et haletante  [:soggoth]

voilà, ça ressemble déjà un peu plus à ça :D

---------------
www.novemberguitars.com
mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 00:12:24  profilanswer

n°8496858
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-05-2006 à 00:13:58  profilanswer

Iria_hime a écrit :

non mais c'est vrai que de picoler un peu ça enlève pas mal le stress et tout ça

Bah oui, son but, c'est qd même de la griser un peu pour tenter de la déshiniber et la faire jouir : c'est pas la technique de chacal que j'ai déjà vue appliquée en école d'ingé : je lui bourre la gueule, et après je l'emmène dans mon antre pour lui faire sa fête et si pendant le processus elle reste allongée à comater sur le dos comme une grosse otarie bourrée à la bière, m'en fous :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8496883
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2006 à 00:17:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Tain, le wouill, ça avait pas l'air d'être un troll, vu les MP qu'il m'envoie [:mlc]

Si c'est pas un troll y'a du boulot :/

MossieurPropre a écrit :

voilà, ça ressemble déjà un peu plus à ça :D

Dans ce cas tu est sur que c'est pas un ograsme qu'elle a? les muscles qui se contractent, le ventre qui tremble, la respiration qui se bloque entre 2 halletements/cris... C'est pas toujours spectaculaire, en general tu vois bien un avant et un après, et avant elle ne se s'avouent pas vaincues, d'ou mon doute :o

n°8496898
-neon-
Illuminé
Posté le 25-05-2006 à 00:18:19  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Dans ce cas tu est sur que c'est pas un ograsme qu'elle a? les muscles qui se contractent, le ventre qui tremble, la respiration qui se bloque entre 2 halletements/cris... C'est pas toujours spectaculaire, en general tu vois bien un avant et un après, et avant elle ne se s'avouent pas vaincues, d'ou mon doute :o

C'est ce que j'ai suggéré tout à l'heure, mais iria_hime a dit qu'une femme sait reconnaitre l'orgasme :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8496902
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2006 à 00:18:39  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah oui, son but, c'est qd même de la griser un peu pour tenter de la déshiniber et la faire jouir : c'est pas la technique de chacal que j'ai déjà vue appliquée en école d'ingé : je lui bourre la gueule, et après je l'emmène dans mon antre pour lui faire sa fête et si pendant le processus elle reste allongée à comater sur le dos comme une grosse otarie bourrée à la bière, m'en fous :D

Clair, il veut pas qu'elle soit bourrée pour la sauter, mais qu'elle boive un peu, juste de quoi oublier le stress, pour qu'elle profite mieu d'un actequi a de toute façon lieu... ou est la mal merde? :o

n°8496911
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 25-05-2006 à 00:19:24  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si c'est pas un troll y'a du boulot :/

aucun de ces signes, non :(

---------------
www.novemberguitars.com
n°8496923
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2006 à 00:20:49  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est ce que j'ai suggéré tout à l'heure, mais iria_hime a dit qu'une femme sait reconnaitre l'orgasme :o

Bha je me doutes, vu la reaction qu'a une femme pendant l'orgasme, qu'elle doit s'en re,ndre compte, meme de l'exterieur tu vois un changement net, pendant l'orgasme on sent tout le corps mobilisé par la sensation... c'est bizzard quand mem cette histoire :/

n°8496940
-neon-
Illuminé
Posté le 25-05-2006 à 00:23:15  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Vraiment étrange. En tout cas, maintenez le dialogue autour de ca (sans insister comme un porcasse bien sur), essayez 2/3 trucs niveau détente, massages, un ptit coup de boisson, ou pourquoi pas du Yoga [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8496971
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 25-05-2006 à 00:26:26  profilanswer

-neon- a écrit :

Vraiment étrange. En tout cas, maintenez le dialogue autour de ca (sans insister comme un porcasse bien sur), essayez 2/3 trucs niveau détente, massages, un ptit coup de boisson, ou pourquoi pas du Yoga [:spamafote]

j'essaierais, et tenterais de vous tenir au courant. Merci de ces bons conseils :jap:

---------------
www.novemberguitars.com
n°8496975
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 25-05-2006 à 00:27:13  profilanswer

-neon- a écrit :

Avec en plus un peu d'humour pas foutage de gueule, peut-être. Et se dire à l'avance que si ça n'arrive pas tout de suite, ce n'est pas grave du tout.

n°8496983
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2006 à 00:27:57  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Faut pas voir ça comme çan, hein, elle prends de toute façon du plaisir, ça reste extremement agreable... un orgasme dépasse la conception d'une personne, c'est quelquechose qui echappe a notre controle, quelquepart ce qu'il y a avant l'orgamse est meilleur, parce que ça monte, et que le bien être est total. A partir de là, je parles pour les hommes: quand on sent que ça viens, faut reconnaitre qu'on sait que c'est la fin (au moins temporaire), que c'est l'aboutissement, mais surtout la fin... et une fois arrivé, toute forme d'excitation disparaît, et je suppose qu'une femme - dans une moindre mesure certes - doit connaitre ça. Un orgasme, c'est fatiguant, alors positive et continue a jouer sur la durée [:obawi]

Spoiler :

Pourquoi j'ai l'impression d'avoir emmelé mes pinceaux  [:thekeke]

n°8497011
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2006 à 00:31:32  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

j'essaierais, et tenterais de vous tenir au courant. Merci de ces bons conseils :jap:

En espèrant que c'est ça, en tout cas c'est un facteur a ne pas oublier...

n°8497026
Iria_hime
Posté le 25-05-2006 à 00:33:45  profilanswer

:heink: mouais

n°8497073
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-05-2006 à 00:39:17  profilanswer

Mouais pour quelle partie du post ? La technique des chacaux ? C'est pas la mienne hein [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8497087
Iria_hime
Posté le 25-05-2006 à 00:41:02  profilanswer

Mouais pour quelle partie du post ? La technique des chacaux ? C'est pas la mienne hein [:cosmoschtroumpf]

ah ouais j'avais mal lu :o
bon ça ira pour cette fois alors :D

Message édité par Iria_hime le 25-05-2006 à 00:41:17
n°8497093
La Guepe1
Posté le 25-05-2006 à 00:41:44  profilanswer

Et bing.
20 pages de plus.
C'est de la folie.
 :o

n°8497386
caudacien
Posté le 25-05-2006 à 01:29:35  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Et bing.
20 pages de plus.
C'est de la folie.

Fallait rester ici à tout matter au lieu d'aller t'amuser [:prodigy]

n°8497400
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-05-2006 à 01:32:28  profilanswer

Tiens d'ailleurs j'ai oublié de fermer pour la nuit [:icon4]

---------------
Lu et approuvé.
n°8499190
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-05-2006 à 11:27:37  profilanswer

Oh zut, y'avait personne pour ouvrir :D
Bon, Wouill a été désanctionné à ma demande, mais refuse de revenir dans cet antre de la luxure, bicoz "on se fait sanctionner quand on exprime une idée".
(Je rappelle les "idées" de wouill> "fucking pervers, rousse à lunettes on sait ce que ça veut dire, la sodomie et la fellation au même rang que la zoophilie" )
Je l'ai cordialement prévenu que dans ce cas-là, s'il refusait de revenir, son intervention serait de nouveau considérée comme un troll et passible de sanction :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8499211
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 25-05-2006 à 11:30:08  profilanswer

Je profite de la réouverture pour remettre le lien vers le site : http://education.sexuelle.free.fr/accueil.php

L'ai déjà présenté, mais noyé dans les messages, je suppose. Ou alors, le site est vraiment nul, chais pas :)

n°8499219
lorelei
Posté le 25-05-2006 à 11:31:04  profilanswer

Non, je l'ai mis en première page :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8499222
-neon-
Illuminé
Posté le 25-05-2006 à 11:31:21  profilanswer

BigJoke a écrit :

Je profite de la réouverture pour remettre le lien vers le site : http://education.sexuelle.free.fr/accueil.php

L'ai déjà présenté, mais noyé dans les messages, je suppose. Ou alors, le site est vraiment nul, chais pas :)

1st page

edit : grillé  [:khamal]

Message édité par -neon- le 25-05-2006 à 11:31:43

---------------
n°8499226
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-05-2006 à 11:31:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Je l'ai cordialement prévenu que dans ce cas-là, s'il refusait de revenir, son intervention serait de nouveau considérée comme un troll et passible de sanction :o

abus de^pouvoir  :o

n°8499232
Rasthor
Posté le 25-05-2006 à 11:32:11  profilanswer

Bonjour. :o

n°8499244
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 25-05-2006 à 11:34:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, je l'ai mis en première page :o

Ah, de fait. Toutes mes confuses, donc.

n°8499261
lorelei
Posté le 25-05-2006 à 11:36:38  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

abus de^pouvoir  :o

Ah non, ce n'est pas moi qui ai sanctionné, c'est e-nyar, qui est revenu sur sa sanction à ma demande.
Le coup de la liberté d'expression pour justifier des injures, on m'l'a déjà fait, mais jamais alors que j'avais justement demandé levée de la sanction [:leg9]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8499269
La Guepe1
Posté le 25-05-2006 à 11:38:46  profilanswer

Tu es trop bonne Lorelei.
 :sarcastic:

n°8499280
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-05-2006 à 11:40:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh zut, y'avait personne pour ouvrir :D
Bon, Wouill a été désanctionné à ma demande, mais refuse de revenir dans cet antre de la luxure, bicoz "on se fait sanctionner quand on exprime une idée".
(Je rappelle les "idées" de wouill> "fucking pervers, rousse à lunettes on sait ce que ça veut dire, la sodomie et la fellation au même rang que la zoophilie" )

Machiavélique :lol:

---------------
n°8499282
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-05-2006 à 11:40:26  profilanswer

Vache, déjà un Best-of d'Hache & Fer ce topic :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°8499285
lorelei
Posté le 25-05-2006 à 11:41:11  profilanswer

Non, je pense qu'un topic d'éducation sexuelle n'a pas pour simple but de permettre à des gens un minimum à l'aise de papoter sexe ensemble.
Il m'a dit qqch de très révéléteur quant à sa vision du truc: pour justifier ses propos, il m'a dit "excuse-moi d'être comme tout le monde".
Il a effectivement l'air convaincu que "tout le monde " considère  sodomie, femmes-fontaines et fellations comme des perversions intolérables.
Si y'a qqun qui peut bénéficier de ce topic, c'est bien lui.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8499290
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-05-2006 à 11:41:38  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tu es trop bonne Lorelei.
 :sarcastic:

Tu t'es gourrée de smiley, à la fin de cette phrase, normalement, le smiley qui va bien c'est " :love:" ou "[:huit]"

Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-05-2006 à 11:42:08

---------------
n°8499320
-neon-
Illuminé
Posté le 25-05-2006 à 11:45:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, je pense qu'un topic d'éducation sexuelle n'a pas pour simple but de permettre à des gens un minimum à l'aise de papoter sexe ensemble.
Il m'a dit qqch de très révéléteur quant à sa vision du truc: pour justifier ses propos, il m'a dit "excuse-moi d'être comme tout le monde".
Il a effectivement l'air convaincu que "tout le monde " considère  sodomie, femmes-fontaines et fellations comme des perversions intolérables.
Si y'a qqun qui peut bénéficier de ce topic, c'est bien lui.

Mais être femme-fontaine, c'est une pratique ? J'croyais que c'était une particularité chez certaines femmes, un peu comme certains hommes qui peuvent éjaculer une grande quantité de semence :??: C'est pas comme si c'était controlé, si ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)