| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ptichat Blood sugar sex magic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 21:40:24 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 21:57:46 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 18-03-2007 à 22:10:06 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 22:25:11 ![]() Par contre, le fait que les filles n'aiment pas ça, j'crois que c'est assez vrai. |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 22:25:11 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic | J'ai fait expres de préciser "record de vitesse" ... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ptichat Blood sugar sex magic | Chacun sa vision, jt'impose pas la mienne. Reste que les femmes ont pas l'air d'apprécier hein |
Atropos Peace Love Death Metal | Perso j'ai tendance à aller vite avec la langue et personne s'est jamais plaint |
|
sagittaire74 |
J'essaie plusieurs formules et je regarde la réaction de la fille... J'essaie de varier la dureté et la vitesse de la langue, j'essaie les doigts, le combo langue+doigt, le clito, je lèche tout autour... Le temps de voir ce qui marche mieux Message cité 1 fois Message édité par sagittaire74 le 18-03-2007 à 22:47:25 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 22:48:48 ![]()
Perso. je fais sur toute la longueur de la vulve avec la totalité de la langue, et j'insiste bien sur le clito avec le bout, mais doucement et sans contracter cette dernière. Sinon quelques pseudo-pénétrations peu profondes (difficile de faire mieux de toute façon) ne font pas de mal j'ai l'impression. On en a jamais parlé d'ailleurs, de savoir si je faisais bien ou pas, mais apparemment ça convient. Message édité par Profil supprimé le 18-03-2007 à 22:48:58 |
sagittaire74 | Tain mais je boufferais du minou pendant des heures moi Message cité 2 fois Message édité par sagittaire74 le 18-03-2007 à 22:52:15 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 22:53:13 ![]() Pas consécutives pour moi, ça devient lourd au bout d'un moment, mais sinon c'est vachement plaisant |
sagittaire74 |
|
Message cité 3 fois Message édité par Tusken le 18-03-2007 à 22:55:29 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
SupaSayajin |
|
sagittaire74 |
un peu moins quand je fais ça à genoux au bord du lit, sinon ouais au bout d'un moment c'est inconfortable Message édité par sagittaire74 le 18-03-2007 à 22:56:20 |
sagittaire74 |
|
SupaSayajin |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 22:58:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 22:59:23 ![]()
|
sagittaire74 |
|
SupaSayajin |
|
SupaSayajin |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 23:04:36 ![]() |
SupaSayajin |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |