| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 14:08:57 ![]() ![]() |
princesse lili |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
princesse lili |
|
fabmass | cire orientale, en fait pas sous la forme de bandes que l'on arrache mais plutot sou la forme d'une pate que l'on passe sur les poils et les arrachent alors..!! |
|
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai subi une épilation orientale (pas de la cire, une sorte de pâte au sucre et au citron, mais le principe est le même : tout arracher) y'a quelques années, d'où je suis sortie dans l'incapacité la plus totale de profiter de ma jolie foufoune lisse car une couche d'épiderme avait décidé de rejoindre ses amis poils. Ca a arrêté de faire mal quatre jours plus tard. Il paraît que c'est moins douloureux que la cire normale. J'ose même pas imaginer ce que ça donne.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tusken God is a surgeon. | Tondeuse, sabot 3mm pour moi Simple, rapide, efficace Message cité 1 fois Message édité par Tusken le 12-03-2007 à 14:23:35 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 14:23:24 ![]() ![]() |
|
beecher |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
|
beecher |
|
beecher |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
SupaSayajin |
|
|
|
Mustang | Ca gratte trop quand ca repousse, puis j'aime pas regarde en bas et pas voir de poils |
princesse lili |
|
beecher |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 14:38:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 14:38:50 ![]()
|
beecher |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 14:39:33 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
beecher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |