| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 13:26:35 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
edit: ah tiens, j'avais pas vu ton nouvel avatar Oriane ... je comprends mieux pourquoi ton chien saute sur ta chatte ... ils ont la même tronche Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 08-03-2007 à 13:27:46 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
SupaSayajin |
|
SupaSayajin |
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 08-03-2007 à 13:30:58 |
srfcboy Back to Baas |
beecher |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
beecher | je pense que opere c'est plutot du la grosse BITE et des grosses COUILLES qui pendent et pas des seins |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 13:32:14 ![]() ![]() |
|
srfcboy Back to Baas | Que c'est excitant tout ca |
Oriane |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | cela dit mieux vaut avoir une grosse bite vu que tu la coupe en deux pour faire les levres et le clito, faut de la matiere je pense
Message édité par starmindfr le 08-03-2007 à 13:35:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
princesse lili |
beecher |
princesse lili |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
|
kleia Save me, save the world |
M'en rappelle, ils étaient tous deg de pas avoir été choisis, et quand la nana/mec leur a avoué qu'elle était trans, ils se sont tous foutus de la gueule de l'"heureux" élu. --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Message édité par wedgeant le 08-03-2007 à 14:52:06 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 08-03-2007 à 14:52:51 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Amis homosexuels, à quel âge vous êtes vous rendus compte de votre penchant pour les personnes du même sexe que vous ? |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
|
gaille |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Bah à 15 ans, tu couches pas forcément, ca s'arrête souvent à des bisous au collège/lycée. Et la fille était très garçon manquée, pas grand monde savait que c'était une fille en fait.
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
|
Ya des trans très bien opérés, et si le mec était déjà très féminin au départ ...
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Kenadan Twin rulez |
|
kleia Save me, save the world | Non, mais la fille se faisait passer pour un mec hein. Elle avait du se donner un autre prénom... Message édité par kleia le 08-03-2007 à 15:01:11 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Myway |
Message édité par Myway le 08-03-2007 à 15:01:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |