| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Reprise du message précédent :
Franchement, quand il m'est arrivé la même chose, je me suis rendu compte plus tard (après avoir cassé) que j'avais pas assez d'amour pour la fille pour le faire une première fois, qu'elle m'attirait pas assez. J'ai changé de partenaire, j'en suis très amoureux et je la trouve superbe, et plus aucun problème. Maintenant dans son cas, le problème semble etre différent, vu comment il se comporte. Du coup je sais pas trop |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 22:20:48 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Je@nb Kindly give dime |
Louxxx |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
Message édité par PHOENXREBRTH le 18-02-2007 à 22:23:18 |
VANEXTIA |
|
VANEXTIA |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
VANEXTIA |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 22:28:39 ![]() ![]() |
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
Je@nb Kindly give dime |
rootsayen Jungle Cat |
Il en pense quoi lui ? Sinon faut le chopper le matin au reveil, de forte chance que le chapito soit mis en place Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 18-02-2007 à 22:30:24 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jorje | de toute facon, l'amitie n'a jamais ete un rempart contre le sexe.... une excuse tout au plus Message cité 1 fois Message édité par jorje le 18-02-2007 à 22:36:18 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
VANEXTIA |
il s'en veut de pas avoir réussi à la hisser dure, en gros Message cité 1 fois Message édité par VANEXTIA le 18-02-2007 à 22:32:13 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Louxxx |
|
rootsayen Jungle Cat |
|
VANEXTIA |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Je@nb Kindly give dime | vous le faites toujours au même endroit ? |
rootsayen Jungle Cat |
VANEXTIA |
FLo14 Gouranga ! |
VANEXTIA |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Je@nb Kindly give dime |
|
VANEXTIA |
|
rastafia sélavi |
|
xsnake34 So Useless... |
FLo14 Gouranga ! |
Je@nb Kindly give dime | rapport avec le saiske ? |
|
am7 tadam |
Aucun rapport avec le schmilblik mais si j'ai un conseil à te donner : RUN Message édité par am7 le 18-02-2007 à 22:55:16 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |