Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10597850
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-02-2007 à 14:05:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

pikouz a écrit :

J'admet que ça fait un peu "probleme de riche" [:ddr555]
Mais c'est pas non plus génial. Le juste milieu, ça serait super.

je suis capable des 2 [:ddr555]
c'est aussi ce qui me fait penser que c'est avant tout psychologique :sweat:
essauer de satisafire sa partenaire toussa...

mais c'est vrai qui ni l'un ni l'autre ne sont agreable.

a force,  la demoiselle lubrifie moins bien, ca commence a chauffer, puis a raper si tu continues :/

et limer pendant 1h, ca a rien d'agreable...
ni ejaculer au bout de 30s d'ailleurs :/

Message édité par kaillou38 le 08-02-2007 à 14:07:06

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 14:05:12  profilanswer

n°10597922
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-02-2007 à 14:12:01  profilanswer

pikouz a écrit :

xxantoinexx, SupaSayajin, keos92, Lorelei

Vous avez l'air de dire que c'est passé avec le temps, l'expérience et le maintient du probleme à un niveau "anodin". Vraiment pas d'autre clé plus précise ?

Donc, oui, c'est très frustrant pour la fille, en effet, de ne pas réussir à ce que son mec lâche complètement prise.
Donc on a commencé, d'abord, vu que vraiment il y arrivait pas, par érotiser l'éjaculation "à la main", avec moi qui me masturbe de mon côté, et synchronisation assez forte de nos orgasmes (tu y arrives mieux à la main, non?), avec éventuellement monsieur qui me jouit sur le ventre, les seins, les reins, etc, petite aide bucco-digito-anale, bref, des orgasmes pas génitaux/génitaux.
Ensuite, en faisant le tour des positions, on s'est rendu compte que certaines le faisaient venir quasi à chaque fois. Donc on les a utilisées pas mal. Et voilà, une fois ça, ben je sais pas, mais au bout d'un an, à peu près, ça n'a plus été un problème du tout...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10597945
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 08-02-2007 à 14:14:14  profilanswer

J'ai un problème similaire, j'ai ma libido qui me joue des tours, quand je fais la branlette, j'ai pas de soucis d'érection, j'arrive au bout, mais rien ne sort, sauf une petite goutellette.  

Et pendant mes rapports avec ma partenaire depuis 5 ans, c'est un peu pareil, mais moi ca devient génant vu qu'étant jeune j'ai eu un problème avec l'hormone de croissance, et un retard de puberté, je me fais une fixette, sur le fait, que j'ai peut etre un sexe d'un gamin de 13/14 ans, mais j'ai jamais eu de remarque de ce genre, enfin bon voila.  

En tout cas ca m'inquiète car j'aimerai avoir des enfants et la ben ca devient génant bien que ma chérie ne s'en plaint pas.  

n°10598088
gaille
Posté le 08-02-2007 à 14:28:35  profilanswer

beta-pixel a écrit :

J'ai un problème similaire, j'ai ma libido qui me joue des tours, quand je fais la branlette, j'ai pas de soucis d'érection, j'arrive au bout, mais rien ne sort, sauf une petite goutellette.  

Et pendant mes rapports avec ma partenaire depuis 5 ans, c'est un peu pareil, mais moi ca devient génant vu qu'étant jeune j'ai eu un problème avec l'hormone de croissance, et un retard de puberté, je me fais une fixette, sur le fait, que j'ai peut etre un sexe d'un gamin de 13/14 ans, mais j'ai jamais eu de remarque de ce genre, enfin bon voila.  

En tout cas ca m'inquiète car j'aimerai avoir des enfants et la ben ca devient génant bien que ma chérie ne s'en plaint pas.

Topic "santé" ?  :??:  
Là on doit pas être loin du cas pathologique. Enfin je ne suis pas non plus docteur, j'dis ça j'dis rien...

n°10598131
keos92
This is the way..
Posté le 08-02-2007 à 14:32:04  profilanswer

pikouz a écrit :

Non. Mais j'ai toujours eu des soucis dès que des sentiments amoureux et de fort respect se mèlent au sexe.

J'en ai honte, mais je dois admettre que c'est avec des "coups d'un soir" ou des filles qui ne m'interessaient pas au dela du sexe que je me suis le plus éclaté au lit. En réalité, c'est la premiere avec qui j'adore faire l'amour autant que de causer de cinéma bulgare :D

je vois ce que tu veux dire... Je suis avec ma copine depuis 7 an mintenant (un bb/maison en cours toussa)  et je suis son 1° homme. Au deprt c'etait tres calin, on faisait "l'amour" et on "baisait" pas.

Maintenant la situation a bien changé. Il arrive que elle, comme moi, on fasse l'amour tendrement mais la majorité du temps on baise et c'est pas pour cela que j'ai moins de respect pour elle et elle pour moi.

on aime le cul et on s'aime donc on se fait plaisir un maximum  :D

n°10598157
keos92
This is the way..
Posté le 08-02-2007 à 14:34:53  profilanswer

beta-pixel a écrit :

l'important n'est pas l'outil mais comment on s'en sert  ;) .

n°10598194
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 08-02-2007 à 14:37:43  profilanswer

keos92 a écrit :

l'important n'est pas l'outil mais comment on s'en sert   ;)  .

Wep ta raison ! de toute façon je me prend trop la tête et avant j'avais pas de problème, donc faut que je me remotive et que j'arrete de toujours chercher la petite bete, je me fais un film pour rien, ca doit etre mon coté hypocondriaque  [:azylum]

n°10598294
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 08-02-2007 à 14:45:41  profilanswer

pikouz a écrit :

J'admet que ça fait un peu "probleme de riche" [:ddr555]

Pas forcément. Pour ce que j'en ai constaté durant ma looooooooooongue... expérience :), monsieur et madame n'ont pas toujours ni l'envie ni le besoin qu'une séance de crapuleries dure une heure. Et surtout après un certain temps de vie de couple. Un peu de fatigue, on va se coucher tard, on bosse tôt le lendemain,... autant de raison qui font qu'on peut préférer un crac-crac-badaboum vite fait bien fait.

Et de plus, ayant moi même des passages où je suis plus "rapide" et d'autres plutôt "peine-à-jouir", je ressens plus de frustration dans le second cas que dans le premier. Quand je sens que je suis en mode mèche courte, il ne m'est pas compliqué de m'adapter pour faire en sorte de compenser le peu de temps de pénétration. Résultat, madame est satisfaite (même si c'est pas l'extase suprême) et je suis satisfait (même si j'aurais aimé que ça "dure" plus longtemps). Par contre, je peux pas faire grand chose quand je sens que ça vient pas, et une fois madame satisfaite, je vois qu'elle commence à trouver le temps long, ça me bloque, et ça en devient impossible, même à la main. Et là, bonjour la galère pour s'endormir si c'est le soir.

Ce que tu nous expliques, tu en as parlé avec ta chère et tendre ? Si vous pouvez aborder sereinement le cinéma bulgare, j'imagine que ça ne poserait pas trop de problème de mettre le sujet sur le tapis. Non, pas ta chère et tendre, le sujet de discussion... bien que, le tapis... non, je m'égare. En tout cas, ça pourrait la rassurer sur le fait que ce n'est pas sa faute, et éventuellement aussi vous mettre sur la bonne voie pour résoudre le problème ou le contourner.

n°10598424
princesse ​lili
Posté le 08-02-2007 à 14:56:27  profilanswer

pikouz a écrit :

J'ai eu tres peu l'occasion de tester ce genre de trucs, pour la simple et bonne raison que je ne cherche pas à controler ma libido. Donc c'est soit un rapport sexuel, soit masturbation au GRAND minimum une fois par semaine, et plus généralement quasi quotidiennement (disons 48h entre 2 rapports/branlettes) meme hors période relation suivie.

Mais pour répondre quand meme à ta question, oui, ça m'est arrivé une fois, mémorablement, en vacances avec un pote. Donc pas d'intimité, toussa,.... resultat, au bout de 10 jours, une partie de jambes en l'air dantesque et un orgasme qui bourdonne encore dans mes synapses :D

est ce que tu ne serais pas le multi de MXTREM ???

n°10599414
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 08-02-2007 à 16:14:15  profilanswer

C'est le genre de truc qui a du arriver à pas mal de mecs, quand on a bu un (des) coup(s) de trop...
 :whistle:  

Il doit bien y aovir des positions que tu apprecies plus que d'autres et qui doivent t'aider à atteindre ton but, non ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 16:14:15  profilanswer

n°10599417
Mxtrem
Posté le 08-02-2007 à 16:15:13  profilanswer

pikouz a écrit :

En l'occurence, ce dont je parle moi, c'est des hommes qui ne parviennent pas, ou difficilement, à éjaculer. Pas de probleme d'erection. En gros, je peux faire l'amour pendant des heures sans parvenir à éjaculer. Je gerais ça tres bien jusqu'à maintenant, mais j'amorce une relation plus sérieuse et ça me donne envie de me pencher sur le probleme.

idem : comme spécifié quelques centaines de pages avant :D
je n'ai toujours pas trouvé la solution :(

n°10599745
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 08-02-2007 à 16:43:25  profilanswer

Ben je sais pas des fois quand je peine a jouir, je vais super vite, c'est super fatiguant pour moi bien sur mais pour ma cherie aussi qui n'arrive pas a reprendre son souffle de temps en temps mais au bout de quelques minutes ca sort quand meme  [:airforceone]

n°10599878
mbd44
Posté le 08-02-2007 à 16:54:29  profilanswer

sinon je fais juste un commentaire sur le passage scato toussa  :o  

J'ai deja essayé le coté uro (pas sctao) et je peux comprendre ceux qui apprecient ca, Je vois ma douce aime bien de temps en temps etre soumise, ca l'excite d'etre un objet sexuel qui ne peut rien dire et qui doit se laisser faire, avec mains ligottées, mots cru toussa toussa.

Et donc ca m'est arrivé une fois ou elle etait attaché et nous etions tres tres excité par le jeu de soumission, je suis allé un peu plus loin que d'habitude (ben vi faut essayé de surprendre aussi) et j'ai commencé a faire des trucs un peu cra cra avec l'urine... et ben bien excitée et dans ce contexte la ca lui a carrement plu. Bon par contre c'est arrivé 1 fois mais elle a adoré et on recommencera surement un jour.

Tout ca pour dire quand on veut etre soumise a son partenaire et que l'on doit se donner a 110% sans reflechir, on est capable d'etre excité par bien des choses vu que le propre de la soumission c'est d'accepter des choses que l'on refuserait en temps normal  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 08-02-2007 à 17:17:40
n°10600091
SupaSayaji​n
Posté le 08-02-2007 à 17:08:21  profilanswer

mbd44 a écrit :

Et donc ca m'est arrivé une fois ou elle etait attaché et nous etions tres tres excité par le jeu de soumission, je suis allé un peu plus loin que d'habitude (ben vi faut essayé de surprendre aussi) et j'ai commencé a faire des trucs un peu cra cra avec l'urine... et ben bien excitée et dans ce contexte la ca lui a carrement plu. Bon par contre c'est arrivé 1 fois mais elle a adoré et on recommencera surement un jour.

Merci pour ton témoignage, je me sens moins seul sur le coup  :jap:  

Mais le récit manque de détails  :whistle:

n°10600175
mbd44
Posté le 08-02-2007 à 17:13:48  profilanswer

non  mais ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas le coté uro (ou scato) qui est excitant mais plus le contexte...  

je sais pas mais demandez a votre copain/copine/mari/femme (rayez les mentions inutiles) de vous attacher et de vous bander les yeux. Tu perds le controle sans savoir ce qu'il va arriver et tu te soumets entierement a ton partenaire qui fait ce qu'il veut et dès lors ca peut aller loin mais c'est ca qui est excitant c'est de ne pas avoir le controle et de juste subir les envies de l'autre et c'est diablement excitant  [:cerveau lent]  

Et on s'appercoit souvent que dans ces moments la on depasse souvent les limites que l'on pensait avoir

n°10600245
SupaSayaji​n
Posté le 08-02-2007 à 17:18:24  profilanswer

Bien sûr, bien sûr, mais bon...

Spoiler :

Y'a eu dégustation ?  :o

n°10600545
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 08-02-2007 à 17:42:14  profilanswer

Ha les femmes... Elles sont pas contentes quand leur mec éjacule trop tôt ni quand il éjacule trop tard.
C'est dingue la pression qu'elles nous mettent à nous, pauvres petits êtres fragiles :o

n°10600624
mbd44
Posté le 08-02-2007 à 17:48:22  profilanswer

et j'irai meme plus loin... l'acte sexuel est beaucoup plus "compliqué" pour un homme que pour une femme car les femmes ont l'enorme avantage de ne pas avoir de ligne d'arrivée en ligne de mire, vu qu'elles peuvent enchainer tres facilement... alors que le mec a un compte à rebourd ineluctable et ca mets vraiment une pression terrible  :sweat:

n°10600644
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 17:49:59  answer

mbd44 a écrit :

et j'irai meme plus loin... l'acte sexuel est beaucoup plus "compliqué" pour un homme que pour une femme car les femmes ont l'enorme avantage de ne pas avoir de ligne d'arrivée en ligne de mire, vu qu'elles peuvent enchainer tres facilement... alors que le mec a un compte à rebourd ineluctable et ca mets vraiment une pression terrible  :sweat:

Sauf que nous on peut jouir quand on veut  :o

n°10600654
mbd44
Posté le 08-02-2007 à 17:51:38  profilanswer

ouais on a par contre l'avantage de savoir que quoiqu'il arrive on aura notre orgasme  :sol: mais s'il arrive apres 1 mn je te racontes pas la crise  :lol:  :lol:  :lol:

n°10601032
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 08-02-2007 à 18:35:25  profilanswer

mbd44 a écrit :

Mouais. Je me demande si c'est pas fortement exagéré, ça. Il me semble quand même que beaucoup de ces dames se disent très perturbées par un changement de rythme inopiné, au point de "repartir quasiment de zéro", tout comme beaucoup disent réagir "comme les mecs", dans le sens où après la p'tite affaire, c'est soit fatigue dodo ou bien hop hop hop on fait autre chose, clope, télé, tricot,...

De plus, j'ai souvent entendu des femmes dire qu'elle pouvaient très bien trouver un rapport sexuel satisfaisant sans pour autant avoir d'orgasme, y compris sur ce topic si ma mémoire est bonne. Du coup, j'imagine que la proportion de femmes qui se disent satisfaites avec un orgasme est encore plus élevée. Ajoutant à ça le facteur temps disponible qui ne se compte pas toujours en heures, j'en arrive à me demander quelle part il reste aux orgasmes multiples féminins, sans pour autant dire qu'il s'agit d'un mythe.

Mon expérience personnelle tend à m'indiquer que l'orgasme multiple nécessite des efforts, pour se mettre en condition d'en avoir un deuxième, ce qui implique parfois de "gâcher" un peu le moment d'extase post premier orgasme. J'ai même connu une fille pour qui ces efforts étaient plus importants que ce qu'elle retirait du deuxième orgasme, du coup elle ne voulait même plus les faire. Et avec les deux demoiselles avec qui j'ai eu une relation de plus de deux ans, c'est arrivé mais de manière tout sauf régulière. Disons même plutôt par accident.

Il me semble aussi que lorsqu'on interroge des femmes sur la manière dont elles se masturbent, on voit que les orgasmes multiples sont plus l'exception que la règle générale.

Et puis, les hommes, ça ne vous est jamais arrivé d'avoir des orgasmes multiples ? Ou plus exactement une période réfractaire très courte après le premier orgasme, permettant de très vite remettre le couvert ? Pour moi, même si ça reste rare, c'est envisageable, dans les bonnes conditions et si madame y met un peu du sien. :)

n°10601063
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Posté le 08-02-2007 à 18:39:40  profilanswer

BigJoke a écrit :

Il me semble aussi que lorsqu'on interroge des femmes sur la manière dont elles se masturbent, on voit que les orgasmes multiples sont plus l'exception que la règle générale.

Ah.

n°10601220
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 08-02-2007 à 18:57:10  profilanswer

Ben 'faut déjà s'entendre... Je fais la différence entre la séquence [stimulation, orgasme, petite pause pour reprendre ses esprits (durée variable disons de l'ordre de quelques minutes), caresses, mamours, de nouveau une stimulation sexuelle, pour finir par un deuxième orgasme] et la séquence [stimulation, orgasme, pas d'interruption de stimulation pour arriver très rapidement à un deuxième orgasme]. Ce que j'appelle orgasme multiple, c'est le deuxième cas, un seul rapport sexuel qui donne plusieurs orgasmes. Dans le premier cas, c'est plutôt un certain nombre de rapports sexuels différents qui donne (idéalement) autant d'orgasmes différents. Et on peut être un homme et connaître ce premier cas, alors que l'orgasme multiple j'en suis moins sûr. En tout cas, ça marche pas pour moi.

Toujours est-il que j'ai pas souvent entendu parler d'orgasmes multiples dans les comptes rendus de masturbation féminine. J'affirme pas que ça en fait une vérité vraie de vraie, cela dit.

n°10601321
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2007 à 19:05:54  profilanswer

Romn a écrit :

Need help et conseil.

st'en forgeant qu'on deviens forgerons, continue a tenir 4x par jour tu seras plus zen :D

n°10602226
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Posté le 08-02-2007 à 20:21:58  profilanswer

BigJoke a écrit :

Ben 'faut déjà s'entendre... Je fais la différence entre la séquence [stimulation, orgasme, petite pause pour reprendre ses esprits (durée variable disons de l'ordre de quelques minutes), caresses, mamours, de nouveau une stimulation sexuelle, pour finir par un deuxième orgasme] et la séquence [stimulation, orgasme, pas d'interruption de stimulation pour arriver très rapidement à un deuxième orgasme]. Ce que j'appelle orgasme multiple, c'est le deuxième cas, un seul rapport sexuel qui donne plusieurs orgasmes. Dans le premier cas, c'est plutôt un certain nombre de rapports sexuels différents qui donne (idéalement) autant d'orgasmes différents. Et on peut être un homme et connaître ce premier cas, alors que l'orgasme multiple j'en suis moins sûr. En tout cas, ça marche pas pour moi.

Toujours est-il que j'ai pas souvent entendu parler d'orgasmes multiples dans les comptes rendus de masturbation féminine. J'affirme pas que ça en fait une vérité vraie de vraie, cela dit.

Oui je sais ce que c'est, je suis une femme, à la base  :o  

C'est ton histoire de nanas qui ont pas d'orgasmes multiples toutes seules qui me paraît bizarre. Je vois pas de raison de s'arrêter après un seul, enfin.. à moins qu'il soit tonitruant et que continuer à stimuler dérange physiquement.

Bref s'pas grave.. On entend tout et n'importe quoi.

n°10602353
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2007 à 20:35:42  profilanswer

Roob a écrit :

chez les hommes c physiquement impossible, donc difficilement envisageable ^^

ca arrive des fois, quand on est bien motivé ^^

n°10603624
Spirousoru​s
Posté le 08-02-2007 à 22:24:51  profilanswer

pikouz a écrit :

En l'occurence, ce dont je parle moi, c'est des hommes qui ne parviennent pas, ou difficilement, à éjaculer. Pas de probleme d'erection. En gros, je peux faire l'amour pendant des heures sans parvenir à éjaculer. Je gerais ça tres bien jusqu'à maintenant, mais j'amorce une relation plus sérieuse et ça me donne envie de me pencher sur le probleme.

Arrête la masturbation...  [:fading]

n°10603680
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 08-02-2007 à 22:29:18  profilanswer

dites, p'tit sondage express par curiosite (bon j'imagine que pour la population du topic ca va etre plutot homogene :D)

pour vous c'est:
a)lumiere eteinte forcement
b)faible lumiere, lumiere tamisee
c)pas le temps d'eteindre :D

n°10603691
Spirousoru​s
Posté le 08-02-2007 à 22:30:22  profilanswer

B :o

n°10603692
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-02-2007 à 22:30:26  profilanswer

bricolo a écrit :

dites, p'tit sondage express par curiosite (bon j'imagine que pour la population du topic ca va etre plutot homogene :D)

pour vous c'est:

b ou c selon l'humeur

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10603697
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-02-2007 à 22:31:04  profilanswer

C [:god]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°10603786
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-02-2007 à 22:38:24  profilanswer

C'est quand même mieux avec :o

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10603833
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 08-02-2007 à 22:42:49  profilanswer

Pareil, b ou c. Lumière éteinte j'aime pas, il manque la complicité du regard, le côté excitant du visage rendu vivant par le plaisir...

n°10603843
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-02-2007 à 22:44:32  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Pareil, b ou c. Lumière éteinte j'aime pas, il manque la complicité du regard, le côté excitant du visage rendu vivant par le plaisir...

Quand tu tiens à la personne, ouaip.

Quand tu tires juste ton coup, la complicité est moins importante voir on s'en fou, donc lumière éteinte ca marche aussi...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10603851
bricolo
Posté le 08-02-2007 à 22:45:49  profilanswer

ou avec un sac sur la tete, a la nip tuck :D

n°10603859
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-02-2007 à 22:47:12  profilanswer

bricolo a écrit :

pour vous c'est:

A, B, ou C, tout dépend de l'endroit, de l'humeur, du moment.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10603955
bricolo
Posté le 08-02-2007 à 22:58:46  profilanswer

certes, mais il est monumental cet episode!

n°10603957
pikouz
accro
Posté le 08-02-2007 à 22:58:56  profilanswer

keos92 a écrit :

je vois ce que tu veux dire... Je suis avec ma copine depuis 7 an mintenant (un bb/maison en cours toussa)  et je suis son 1° homme. Au deprt c'etait tres calin, on faisait "l'amour" et on "baisait" pas.

Maintenant la situation a bien changé. Il arrive que elle, comme moi, on fasse l'amour tendrement mais la majorité du temps on baise et c'est pas pour cela que j'ai moins de respect pour elle et elle pour moi.

on aime le cul et on s'aime donc on se fait plaisir un maximum  :D

Ce n'est pas ma "premiere femme", simplement celle qui m'a fait prendre conscience que jusqu'à maintenant, j'etais flemmard et pas tres exigeant quant au choix de mes partenaires et compagnes. Et donc jamais tres amoureux/attaché.

BigJoke a écrit :

Pas forcément. Pour ce que j'en ai constaté durant ma looooooooooongue... expérience :), monsieur et madame n'ont pas toujours ni l'envie ni le besoin qu'une séance de crapuleries dure une heure. Et surtout après un certain temps de vie de couple. Un peu de fatigue, on va se coucher tard, on bosse tôt le lendemain,... autant de raison qui font qu'on peut préférer un crac-crac-badaboum vite fait bien fait.

Et de plus, ayant moi même des passages où je suis plus "rapide" et d'autres plutôt "peine-à-jouir", je ressens plus de frustration dans le second cas que dans le premier. Quand je sens que je suis en mode mèche courte, il ne m'est pas compliqué de m'adapter pour faire en sorte de compenser le peu de temps de pénétration. Résultat, madame est satisfaite (même si c'est pas l'extase suprême) et je suis satisfait (même si j'aurais aimé que ça "dure" plus longtemps). Par contre, je peux pas faire grand chose quand je sens que ça vient pas, et une fois madame satisfaite, je vois qu'elle commence à trouver le temps long, ça me bloque, et ça en devient impossible, même à la main. Et là, bonjour la galère pour s'endormir si c'est le soir.

Ce que tu nous expliques, tu en as parlé avec ta chère et tendre ? Si vous pouvez aborder sereinement le cinéma bulgare, j'imagine que ça ne poserait pas trop de problème de mettre le sujet sur le tapis. Non, pas ta chère et tendre, le sujet de discussion... bien que, le tapis... non, je m'égare. En tout cas, ça pourrait la rassurer sur le fait que ce n'est pas sa faute, et éventuellement aussi vous mettre sur la bonne voie pour résoudre le problème ou le contourner.

Elle a une grosse confiance en elle, elle sait qu'elle m'excite enormement physiquement, donc pas de trop de risque qu'elle culpabilise. De son coté, la seule manifestation du truc, c'est que depusi quelques temps, elle me dit simplement en pleine action qu'elle "veut que je jouisse", mais sans que le fait que je n'y parvienne pas soit un probleme ou une source de tension.
C'est juste que j'ai toujours eu une sexualité assez chaotique et que je sens que c'est la bonne personne avec qui je peux affronter et vaincre ce phénomene et le bon moment pour le faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)