| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
PoutPout | Reprise du message précédent : Désolée mais moi je trouve ça crade (et ouais j'suis encore en contradiction avec la charte, mais bon c'est que mon avis, si un jour j'ai de la merde sur le visage je vais me sentir hyper crade, et ça va pas m'exciter). Le sperme ça peut exciter dans la mesure où ça résulte directement de la jouissance de l'autre. Message cité 2 fois Message édité par PoutPout le 07-02-2007 à 19:48:38 |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 19:48:18 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
dolphinius |
|
Loizo |
|
sagittaire74 |
|
Loizo |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
PoutPout |
Message édité par PoutPout le 07-02-2007 à 20:08:29 |
dolphinius |
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 20:09:55 ![]() ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Loizo |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Loizo |
|
kryptos Smokin' |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
sagittaire74 |
|
PoutPout |
|
dolphinius |
|
uxam |
|
Loizo |
|
|
PoutPout | Ouais chier ça fait du bien mais ça excite pas sexuellement la majeure partie des gens. |
sagittaire74 |
edit Message édité par sagittaire74 le 07-02-2007 à 20:39:58 |
sagittaire74 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tu peux toujours laisser le nom de la scène, c'est pas aux gens d'ici qu'on va apprendre à chercher du pr0n sur le net à mon avis |
sagittaire74 | Bon c'était avec Kiku la japonaise alors |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | "HFR was here!!" |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Loizo | Bah c pas tres courant de manger du caca |
droogie | je te dévisse la tete et je te chie dans le coup!
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Pour moi c'est pas loin d'être aussi normal qu'aller en club échangiste/se faire enfuler. Oui je sais je vais me faire démonter.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |