| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 19:40:00 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bitman STAY APART |
sagittaire74 |
|
PoutPout | Bonjour, Désolée j'ai répondu trop vite sans lire tout le post. Ce "beurk" était un beurk purement personnel. Moi je trouve ça "beurk", mais je peux concevoir que certains aiment ça. Encore désolée. Dorénavant je mettrai "oh là là, j'aime pas ça !" au lieu de "beurk" J'suis sûre sinon que dans ces 1633 pages il y a plein de jugements de valeur, mais qui sont écrits en bon français pas trop agressif, pas comme mon "beurk". Message cité 1 fois Message édité par PoutPout le 07-02-2007 à 13:21:03 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 07-02-2007 à 13:20:20 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Myway |
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 13:32:32 ![]() ![]() |
dolphinius |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 14:36:48 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | la définition wikipédienne du terme est spéciale ...
--------------- Слава Україні Feedback |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
princesse lili |
|
princesse lili |
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 07-02-2007 à 17:20:06 |
Bitman STAY APART |
|
|
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
|
princesse lili |
|
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Loizo |
|
princesse lili |
|
sagittaire74 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 18:02:35 ![]()
|
Bitman STAY APART | ptain comme c'est glauque |
polionamen Hop | Rainmaker raconte ton histoire de khakhafolie, sam interesse |
PoutPout | Bonsoir, à part mon "beurk" maladroit, j'ai pas encore lu toutes les pages mais j'ai feuilleté un peu, et je me rends compte que y a plein d'idées reçues fausses sur les filles. Je suppose que ce forum est majoritairement peuplé de mecs, donc ça peut jouer et c'est dommage, s'il y avait plus de filles, je pense que les échanges seraient plus constructifs. Concernant la scatophilie je suis en fait du même avis que ceux qui se demandent ce que ça peut apporter d'excitant, sans juger ceux qui aiment ça. Message cité 2 fois Message édité par PoutPout le 07-02-2007 à 18:22:59 |
quintu 2+2=5 |
|
kryptos Smokin' |
|
as253 Loucheur averti | faites chier quoi il va pas raconter apres |
PoutPout | Vous avez déjà parlé de la zoophilie sur le topic ? en 1634 pages je pense que oui Message édité par PoutPout le 07-02-2007 à 18:38:44 |
as253 Loucheur averti | on va y venir apres la scato |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |