| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 13:11:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 13:11:55 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Mais pourquoi tout le monde s'entête à prendre ma deuxième phrase au premier degré? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Atropos Peace Love Death Metal | Sinon tu te mets comme pour un 69 quand tu lui fais un cuni et si elle a envie ça devrait venir tout seul |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
droogie | tibo2002, envoie lui ce smiley : |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 15:30:35 ![]() ![]() |
|
droogie | en général ça vient tout seul dès qu'il y a confiance |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
boober Compromis, chose due |
|
|
P_erf_ide |
Bitman STAY APART | ou en trouver une autre |
akry |
uxam | ah oué génial |
karlos13 N°10 de Legende |
|
akry | C'est pas mes mains, c'est ma tête
|
sof Don't quit on me. Ever. |
|
beufemisateur |
|
Bitman STAY APART | "aie ca fait mal ca" suffit en general |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | une fois, j'ai meme eu a le dire a une anglaise "becareful with you teeth..." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
C'est plus facile de dire ça dans une autre langue, elle sait que tu maitrise pas forcement la langue alors tu peux te permettre de pas sortir un truc trop subtil et elle le prendra bien |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 21:35:35 ![]()
|
dolphinius |
|
Bitman STAY APART | dla merde |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Voix de kevina : "salut doc, j'ai des boutons à la chaaaaaaatttttttttteeeee... c'est grâve ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |