Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1482  1483  1484  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10361671
frogeaters
Posté le 12-01-2007 à 16:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

XX-Humanoid a écrit :

bah, ça a rien d extraordinaire
toutes les mères ont expérimenté :o

en fait elles ont experimentees le fullbodyfucking.
mais ils s'y mettent a plusieurs parce que parfois ca veut plus sortir.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 16:45:20  profilanswer

n°10361693
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 16:47:06  answer

kryptos a écrit :

Ben une nana aurait dit "comment je fais pour me glisser un melon" ça aurait provoqué les mêmes réactions. Pas question de sale ou pas, je disais ça pour le fun.  

Et clairement c'est salutaire que ça provoque encore des réactions comme ça :sarcastic: on se dit qu'on est pas tous complètement barrés.

Je suis assez d'accord avec toi et en même temps pas d'accord... Personnellement il m'arrive d'être choquée (en sens premier du terme, pas forçément négativement, donc) par certaines pratiques sexuelles. Exemple: Bukkake, orgie, gang bang et autres joyeusetés en groupe, uro, scato, Emato, etc...  

Ce qui est certain, c'est que ces pratiques sont marginales. Là, je m'explique parce qu'à chaque fois que quelqu'un ose dire ça, ca semble provoquer un torrent d'indignations. Ce n'est pas un jugement de valeur que je porte, c'est simplement un regard sur, d'une part, mon rapport à ma propre sexualité et, d'autre part, sur les normes communéments admises.  

Mais, le fait est que ce type de sexualité est, par nature et par fonction, déviante (là encore, prendre le mot "déviant" avec des pincettes).  
Ce qui est excitant en soi, j'imagine, dans le fait d'éjaculer à cinquante dans la bouche d'une nana ou de fister l'anus de sa compagne, c'est bien la recherche d'une transgression, d'un détournement, au moins, d'une norme communément acceptée.  

C'est pas la performance sportive pure qu'on recherche dans ce cas (quel rapport avec la sexualité?), mais bien l'excitation psychologique que peut procurer la sensation de transgresser un tabou sexuel...

Je sais pas si je me fais bien comprendre, mais ce que je cherche à dire, c'est qu'effectivement, encore heureux que ces pratiques puissent choquer certains. Si aucun tabou n'existait, la transgression de la norme serait totalement vaine et il n'y aurait plus aucune satisfaction.  

Exemple tout con et soft: j'ai un fantasme d'exhibitionnisme. si tout le monde se mettait à copuler joyeusement en pleine rue, et que cette norme était totalement acceptée et considérée comme "normale", je suis persuadée que ce fantasme disparaitrait.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2007 à 16:49:54
n°10361721
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-01-2007 à 16:49:36  profilanswer

je prd cette option pour St Petersbourg [:huit]

n°10361738
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 16:51:32  answer

freewind a écrit :

je prd cette option pour St Petersbourg [:huit]

N'a pas compris.... :)

??

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2007 à 16:51:51
n°10361778
provencal ​le gaulois
non mais c'est moi ça ...
Posté le 12-01-2007 à 16:55:03  profilanswer

princesse lili a écrit :

et un footfucking aussi :miam:

[mode gros lourd on] le foot fucking, c'est baiser devant un match de foot ? [/mode gros lourd]

n°10361795
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-01-2007 à 16:57:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan mais une main dans le cul quoi :/

Pour attraper quoi d'abord ?

La langue [:icon3]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10361824
provencal ​le gaulois
Posté le 12-01-2007 à 16:59:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

La langue [:icon3]

faut avoir le bras long... :D

n°10361838
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-01-2007 à 17:01:05  profilanswer

C'est surement un politicien [:dawa]

n°10361844
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-01-2007 à 17:01:49  profilanswer

si la langue est bien pendue, c'est mort :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°10361874
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 17:06:08  answer

c'est exactement pour la meme raison que dans un couple, a partir du moment ou tu as la permission d'aller voir ailleur si c'est que sexuel, tu es beaucoup moins tenté de le faire que si ca t'étais "interdit" par ton/ta partenaire. ca perd l'exitation liée a l'interdit, ca peut devenir simplement banal.

(et faut pas se leurrer: c'est pas en interdisant a quelqu'un d'aller voir ailleur que ca l'empechera d'aller voir ailleur si elle/il en a vraiment envie)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 17:06:08  profilanswer

n°10361881
provencal ​le gaulois
Posté le 12-01-2007 à 17:07:17  profilanswer

+1

n°10361895
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-01-2007 à 17:09:10  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Il y a bien des maraîchers consciencieux qui font pousser des concombres,  des courgettes et autres carottes de belle factures, label bio, tout ça pour que ces produits du terroir cultivés avec amour finissent dans des chattes improbables ou des rectums approximatifs, avant d'être abandonnés sans remords dans des sacs poubelles non recyclables. :/

Au moins sa main, il la récupère à la fin :o

Mais tu rigoles ? A la poubelle ? Alors qu'on peut très bien, après les avoir passés sous l'eau, faire la cuisine avec ces légumes si joueurs ? [:mlc]

Spoiler :

Norbert [:sisicaivrai]

Message édité par In Ze Navy II le 12-01-2007 à 17:11:37

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10361965
P_erf_ide
Posté le 12-01-2007 à 17:17:30  profilanswer

jpTTdi a écrit :

Ce n'est en rien un jugement de valeur.  :heink:

Si à partir de trois doigts c'est douloureux, j'imagine qu'avec deux c'est agréable.
A partir de là, pourquoi avoir comme "objectif" d'y mettre toute la main ?
Ca me fait penser à une sorte de record à battre, alors que, pour moi, "l'objectif" devrait être le plaisir...

Je suis navrée de m'être mal fait comprendre, ma remarque sur les jugements de valeur ne t'était pas destinée. Par ailleurs, je vois absolument où tu veux en venir.

Edit : Je suis tout à fait d'accord avec Sam Vimaire et Anne100
Edit : Avec IZN aussi d'ailleurs

Message édité par P_erf_ide le 12-01-2007 à 17:36:23

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10362031
titounne
Posté le 12-01-2007 à 17:25:15  profilanswer

si si tu te fait très bien comprendre. Et je suis assez d'accord avec ça.

Ca c'est clair.
intertir n'a jamais empecher que ce soit fait.

---------------
Des images
n°10362079
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-01-2007 à 17:30:57  profilanswer

Il y a sans doute une histoire de "norme" à transgresser. Mais, parfois, quelque chose qui ressemble à de l'amour fou, qui fait tout oser, aussi. Ou, plus simplement, une grande "curiosité sensuelle".  

---------------
n°10362139
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2007 à 17:37:02  profilanswer

Et bien.... Oui c'est complètement vrai.
Dans la mesure où pour en arriver à de tels désirs, il faut être passé au stade "jeux sexuels" dans le cadre se sa relation.

C'est à ce moment, quand on en arrive à associer le sexe au jeu, qu'on a dépassé ce que moi je préfère dans la sexualité, c'est à dire, pardonnez ma mièvrerie, le sentiment. Ce qui n'exclue pas le jeu par la suite, mais c'est moins bon, moins animal, moins intinctif à mon sens.  

Et dans le sentiment il n'est point besoin de transgression, la question ne se pose pas en ces termes me semble-t-il.

Ainsi je conçois que la répétition, la linéarité des rapports, puisse a terme mener à ces actes, et que ces actes puissent amener deux personnes à partager "un truc à eux", mais personnellement je reste conventionnel.  
Et le truc le plus "hors normes" auquel je me sois adonné, n'est autre qu'une morsure à l'épaule... (légère mais vraie morsure)ce qui peut paraître aussi déviant que le fist, et pour le coup, dans un registre presque sadique.  

Bref je crois que le fist aura toujours une conotation glauque pour moi, un côté "travail", un côté préparatifs, un côté "jeu à la con" faute d'avoir trouvé autre chose.

Je juge le truc aujourd'hui... il n'est pas dit qu'un de ses jours je me lève avec cette lubie [:pingouino]  

n°10362142
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 17:37:44  answer

In Ze Navy II a écrit :

Il y a sans doute une histoire de "norme" à transgresser. Mais, parfois, quelque chose qui ressemble à de l'amour fou, qui fait tout oser, aussi. Ou, plus simplement, une grande "curiosité sensuelle".

Oui, c'est vrai! Mais l'aspect "découverte" de certains plaisirs les premières fois doit rendre la chose bien plus excitante. la curiosité une fois assouvie doit blaser un peu non, j'imagine? C'est justement d'essayer un truc un peu cochon qui doit le rendre excitant.. Une fois que c'est fait, bon, bah...on peut passer à autre chose, non?

n°10362164
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 17:40:39  answer

kryptos a écrit :

Et bien.... Oui c'est complètement vrai.
Dans la mesure où pour en arriver à de tels désirs, il faut être passé au stade "jeux sexuels" dans le cadre se sa relation.

C'est à ce moment, quand on en arrive à associer le sexe au jeu, qu'on a dépassé ce que moi je préfère dans la sexualité, c'est à dire, pardonnez ma mièvrerie, le sentiment. Ce qui n'exclue pas le jeu par la suite, mais c'est moins bon, moins animal, moins intinctif à mon sens.  

[:pingouino]

Oui, mais en l'occurence, les pratiques que je cite sont quand même souvent faites par des gens qui se rencontrent pour la première fois. Il n'est pas question, dans ce cas de "dépasser" les sentiments puisque cette phase n'existe pas et n'existera jamais.

n°10362168
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-01-2007 à 17:40:56  profilanswer

Si même une fois que c'est fait, c'est toujours excitant, que faire ? Se flageller en espérant chasser le démon ?
Qu'on trouve le bukkake deviant ou pas, c'est une question de norme morale. Quand je vois quelqu'un s'exclamer que la sodomie c'est sale, je me dis qu'il y a des gens dont la norme morale est en retard par rapport à la société. Or c'est pas vraiment ce que prône ce topic, en fait.

n°10362195
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 17:44:02  answer

ben ... si c'est bon, on peut recommencer :D

sous la douche, sur le canapé, avec les diverses positions que ca oblige a prendre, ca reste tres exitant. Tu regardes un film a la con, et tout d'un coup tu sens une main dans le slip... plutot explicite et tres sympa :o

n°10362207
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-01-2007 à 17:45:31  profilanswer

Oh mais non, pas forcément :D
Le jour où j'ai découvert tout ce qu'on pouvait faire avec des bougies allumées était certes assez jubilatoire. Mais ça ne m'a jamais ennuyée de recommencer.  

Disons que je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir forcément une "escalade", un "toujours plus loin". Enfin si on en est là, c'est qu'on voit le sexe, peut-être, comme une vraie performance.

---------------
n°10362255
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2007 à 17:50:56  profilanswer

Oui bon bah là je suis à des milliers d'années lumière de proposer un fist à une nana avec qui je sors depuis la veille.  
Même si c'est sexuel avant tout.
Tu viens de me faire découvrir que je suis un grand timide Anne100 :D  

Le cas écheant, cela me serait proposé, bien je ferais cette tête quoi [:pingouino] , mais bon, curieux, je serais pas incapable de rendre ce délicat service.

Et bien sûr de le raconter à mes potes afin de leur faire comprendre qui est le king  :sol:  

n°10362290
princesse ​lili
Posté le 12-01-2007 à 17:54:56  profilanswer

kryptos a écrit :

Oui bon bah là je suis à des milliers d'années lumière de proposer un fist à une nana avec qui je sors depuis la veille.  
Même si c'est sexuel avant tout.
Tu viens de me faire découvrir que je suis un grand timide Anne100 :D  

Le cas écheant, cela me serait proposé, bien je ferais cette tête quoi [:pingouino] , mais bon, curieux, je serais pas incapable de rendre ce délicat service.

Et bien sûr de le raconter à mes potes afin de leur faire comprendre qui est le king  :sol:

:/

n°10362299
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 17:56:03  answer

Chaos Intestinal a écrit :

Si même une fois que c'est fait, c'est toujours excitant, que faire ? Se flageller en espérant chasser le démon ?
Qu'on trouve le bukkake deviant ou pas, c'est une question de norme morale. Quand je vois quelqu'un s'exclamer que la sodomie c'est sale, je me dis qu'il y a des gens dont la norme morale est en retard par rapport à la société. Or c'est pas vraiment ce que prône ce topic, en fait.

Non, mais j'exagérais hein... Si au bout de 100 bukkake, ça t'amuse toujours autant, tant mieux, c'est que t'en est pas blasé et que tu y trouve toujours une excitation..  

Concernant le fait que la sodomie (ou autre) soit ou non "sale"... à vrai dire je n'en sais rien moi même n'étant jamais passée à l'acte. Mais j'imagine, j'imagine, qu'une grande part de l'excitation vient justement de l'impression de transgresser un tabou sexuel. Et puis d'abord, depuis quand le "sale" et le "sexe" ne feraient pas bon ménage?

Depuis tout temps, au moins en france, on appelle "cochon" les choses du sexe, par rapport à l'animal connu (à tort ou à raison) pour son manque d'hygiène...  
Le sexe, en lui même, c'est sale?  Peut-être... en tout cas c'est bon, et surtout, surtout, personne n'est venue dire que "sale" voulait dire "mal".

n°10362324
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2007 à 17:57:56  profilanswer

Ah lala...Lili

Qaund t'auras 500.000 posts sur HFR tu auras peut-être la compétence pour capter le second degré et l'ironie  [:jkley]  

n°10362345
mootmoot
Posté le 12-01-2007 à 18:00:15  profilanswer

le problème c'est le côté exhaustif que tu suggères. en gros, une fois qu'on a "tout" fait, il reste quoi ?  
le sexe, même avec un(e) unique partenaire, c'est la perpetuelle (re)découverte. ces histoires d'excitation de "la première fois" c'est avant tout mental, cette excitation particulière de "première découverte" peut se recréer si on trouve le moyen de rendre ça chaque fois "nouveau".

n°10362392
Oriane
Posté le 12-01-2007 à 18:07:17  profilanswer

:heink: euh qu'en sais tu ?  

et pour tes autres affirmations je suis du même avis que in ze navy et mootmoot...

et vu que tu parles de l'excitation de la sodomie et bien non ce n'est pas forcément lié à la notion de transgression d'un quelconque interdit...

Message cité 3 fois
Message édité par Oriane le 12-01-2007 à 18:09:03
n°10362441
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2007 à 18:11:57  profilanswer

Oriane a écrit :

et pour tes autres affirmations je suis du même avis que in ze navy et mootmoot...

et vu que tu parles de l'excitation de la sodomie et bien non ce n'est pas forcément lié à la notion de transgression d'un quelconque interdit...

et l'anal fist... on est un peu dans la transgression... c'est le subject à la base. :)  

n°10362457
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-01-2007 à 18:16:28  profilanswer

Oriane a écrit :

Bah, si, un peu, quand même. Comme lire en cachette des bouquins de cul, fumer des clopes ou boire quand on est ado, ça ne se fait pas, c'est défendu, et c'est trop bon de le faire quand même :D

Après, si c'est juste pour dire "nananana, je l'ai fait", OK, c'est pas terrible. Mais http://www.colonelmoutarde.com/photoselection/chagrin%201.JPG  [:pingouino]

---------------
n°10362482
P_erf_ide
Posté le 12-01-2007 à 18:20:41  profilanswer

Cet air m'a trotté dans la tête tout l'après-midi, et je n'avais pas fait le rapprochement [:roane]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10362486
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2007 à 18:21:26  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Bah, si, un peu, quand même. Comme lire en cachette des bouquins de cul, fumer des clopes ou boire quand on est ado, ça ne se fait pas, c'est défendu, et c'est trop bon de le faire quand même :D

Après, si c'est juste pour dire "nananana, je l'ai fait", OK, c'est pas terrible. Mais http://www.colonelmoutarde.com/pho [...] in%201.JPG  [:pingouino]

Rhooo ce tiube... le beat.

Un grand standard maintenant.

n°10362520
mootmoot
Posté le 12-01-2007 à 18:26:27  profilanswer

Oriane a écrit :

j'avais pas relevé, mais je tilte sur la même phrase en gras o_o  
bizarre comme logique, je trouve. comme si on pouvait avoir honte ou tout simplement pas envie avec un(e) partenaire régulier(e) et/ou pour qui on éprouve des sentiments, de tester de nouvelles pratiques ? je trouve à l'inverse que c'est plus facile de ne pas aller dans le plus conventionnel avec quelqu'un que l'on connait bien.

n°10362669
Oriane
Posté le 12-01-2007 à 18:46:07  profilanswer

kryptos a écrit :

et l'anal fist... on est un peu dans la transgression... c'est le subject à la base. :)

In Ze Navy II a écrit :

Après, si c'est juste pour dire "nananana, je l'ai fait", OK, c'est pas terrible. Mais http://www.colonelmoutarde.com/pho [...] in%201.JPG  [:pingouino]

Ce que je veux dire plus précisément c'est que pour certains cela peut être au début peut être une notion de transgression mais pour d'autres, autre chose comme le plaisir de l'action et entre autre pour par exemple la dilatation anale une idée de performance ...
mais manifestement quand j'ai posé la question sur un autre forum où on en parlait le côté performance n'a pas été retenu mais la notion de plaisir prise m'a été donné comme réponse...
d'ailleurs la sodomie pour certaines est lié également au fait que elles restent "vierges " et pour le côté religion et autres c'est plus accepté ...

pour les bouquins de cul et fumer des clopes en tout cas pour moi c'était surtout une question de curiosité et pas pour transgresser quoique ce soit quand j'étais petite ...

Message édité par Oriane le 12-01-2007 à 18:47:35
n°10362700
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2007 à 18:50:55  profilanswer

Tain mais j'ai parlé qu'avec les nanas d'HFR aujourdhui, c'est quoi ce délire....  
Putain la nerdzerie c'est plus ce que c'était :o

n°10362705
Oriane
Posté le 12-01-2007 à 18:52:04  profilanswer

kryptos a écrit :

Tain mais j'ai parlé qu'avec les nanas d'HFR aujourdhui, c'est quoi ce délire....  
Putain la nerdzerie c'est plus ce que c'était :o

Oui j'ai remarqué comme une légère détente de ton côté fais gaffe  :D

n°10362712
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-01-2007 à 18:52:34  profilanswer

Y'a plein de choses qui rentrent en compte:
- l'aspect pratique ou pas (style : rester vierge)
- la transgression
- le plaisir provoqué par la seule pratique, hors aspect d'ordre moral

Certaines pratiques dites "inhabituelles" ne procurent pas du plaisir que par la seule transgression, et de même il est faux de dire que la transgression ne joue pas.

Pour autant, je trouve quand même étonnant que la sodomie ou toute autre forme de sexe anal soit toujours autant un tabou dans notre société (mais il tombe, doucement, quelqu'un avait fait le parallèle avec le tabou de la fellation qui aujourd'hui n'en est plus un, et de loin), d'autant qu'il est avéré que suivant les personnes, le plaisir procuré peut être très intense, en dehors de tout effet psychologique de la transgression.

La stimulation prostatique, chez les hommes, c'est pas un mythe. D'ailleurs c'est chez moi le plus sûr moyen d'avoir un orgasme bien violent à l'éjaculation. Quant aux femmes, certaines ressentent intensément le plaisir anal, à priori du à la prolongation interne du clitoris qui est placé contre l'anus et qui est stimulé lors d'un rapport anal (entre autres).

Bref [:pingouino]

n°10362721
Oriane
Posté le 12-01-2007 à 18:54:12  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Y'a plein de choses qui rentrent en compte:
- l'aspect pratique ou pas (style : rester vierge)
- la transgression
- le plaisir provoqué par la seule pratique, hors aspect d'ordre moral

Certaines pratiques dites "inhabituelles" ne procurent pas du plaisir que par la seule transgression, et de même il est faux de dire que la transgression ne joue pas.

Pour autant, je trouve quand même étonnant que la sodomie ou toute autre forme de sexe anal soit toujours autant un tabou dans notre société (mais il tombe, doucement, quelqu'un avait fait le parallèle avec le tabou de la fellation qui aujourd'hui n'en est plus un, et de loin), d'autant qu'il est avéré que suivant les personnes, le plaisir procuré peut être très intense, en dehors de tout effet psychologique de la transgression.

La stimulation prostatique, chez les hommes, c'est pas un mythe. D'ailleurs c'est chez moi le plus sûr moyen d'avoir un orgasme bien violent à l'éjaculation. Quant aux femmes, certaines ressentent intensément le plaisir anal, à priori du à la prolongation interne du clitoris qui est placé contre l'anus et qui est stimulé lors d'un rapport anal (entre autres).

Bref [:pingouino]

:jap:sauf pour le côté transgression de mon côté en tout cas ...

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 12-01-2007 à 18:55:24
n°10362885
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-01-2007 à 19:14:09  profilanswer

Oriane a écrit :

:jap:sauf pour le côté transgression de mon côté en tout cas ...

La part plaisir propre/transgression varie suivant les gens, of course.

n°10362962
princesse ​lili
Posté le 12-01-2007 à 19:25:53  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah lala...Lili

Qaund t'auras 500.000 posts sur HFR tu auras peut-être la compétence pour capter le second degré et l'ironie  [:jkley]

non, de la part d'un type qui dit aimer se la raconter devant sa nana et ses potes...

définitivement non :/

n°10363052
xsnake34
So Useless...
Posté le 12-01-2007 à 19:37:20  profilanswer

salut j'ai la grosse tete...

n°10363138
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2007 à 19:48:33  profilanswer

princesse lili a écrit :

non, de la part d'un type qui dit aimer se la raconter devant sa nana et ses potes...

définitivement non :/

Ben définitivement tu piges rien, moi qui ne suis pas enclin à rejoindre un groupe qui invective un seule personne, je vais être obligé d'aller prendre ma carte. [:jkley]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1482  1483  1484  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)