Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1479  1480  1481  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10359605
Leuen
Posté le 12-01-2007 à 13:17:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

si dans un topic cul je ne peux pas parler des sensations provoquées avec un sexe circonci, je vois pas trop pourquoi le topic existe.

Dire "t'es con ?" a bien un rapport plus ou moins éloigné avec le sujet mais ça n'en reste pas moins une insulte !  

/Modo  

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 13:17:20  profilanswer

n°10359606
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2007 à 13:17:24  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Mais pourquoi certains montent sur leurs grands chevaux, Sinking préfère un homme circoncis, oui, et ?

Mais avec dès femmes comme ça, si ça se généralise on va tous être amputés un jour. :cry:  

Faut se serrer le coudes les gars :D  défendre notre intégrité, notre identité d'homme "complet"  :o  

n°10359608
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 12-01-2007 à 13:17:30  profilanswer

Sinking a écrit :

et pourquoi donc ?

c'est tabou parce que annonces preferer quelqu'un qui a subi une operation, c'est quelque chose de pas naturel, de modifie

si nous on disait qu'on prefere les seins sillicones, ca crierait aussi peut etre au scandale de votre cote ;)

la suite c'est quoi, des etalons genetiquement modifies, specialement concus pour votre plaisir? :p

Message cité 1 fois
Message édité par bricolo le 12-01-2007 à 13:18:50
n°10359611
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2007 à 13:18:18  profilanswer

bricolo a écrit :

c'est tabou parce que annonces preferer quelqu'un qui a subi une operation, c'est quelque chose de pas naturel, de modifie

si nous on disait qu'on prefere les seins sillicones, ca crierait aussi peut etre au scandale de votre cote ;)

pardon d'évoquer un tabou alors :sarcastic:

allez :hello:

n°10359614
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 12-01-2007 à 13:18:28  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Mais pourquoi certains montent sur leurs grands chevaux, Sinking préfère un homme circoncis, oui, et ?

Et la circoncision peut être perçue comme une sorte de castration symbolique ce qui peut rendre un peu agressive la composante masculine de ce forum. Son post doit les chatouiller un peu :o

Je me suis toujours demandé ce que les mecs circoncis (sur le tard) pensaient de la circoncision, de la différence de sensation avant et après la kératinisation du gland  :??:

n°10359622
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2007 à 13:19:39  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Et la circoncision peut être perçue comme une sorte de castration symbolique ce qui peut rendre un peu agressive la composante masculine de ce forum. Son post doit les chatouiller un peu :o

Je me suis toujours demandé ce que les mecs circoncis (sur le tard) pensaient de la circoncision, de la différence de sensation avant et après la kératinisation du gland  :??:

j'ai posé la question justement, puisque l'opération de mon partenaire est très récente, et lui y a vu une amélioration de son confort, mais certainement parce qu'il avait une gène avant.

n°10359629
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 12-01-2007 à 13:20:03  profilanswer

Sinking a écrit :

pardon d'évoquer un tabou alors :sarcastic:

allez :hello:

c'est bon m'envoie pas ballader, y avait un peu d'irronie et un peu de vrai dans ce que je disais ;) c'etait pas mechant

n°10359635
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-01-2007 à 13:20:36  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Euh, là, je suppute une erreur d'interprétation de la structure de la phrase de ta part... la multiplication des virgules pouvant en effet s'avérer trompeuse.

Les virgules sont parfaitement placées, si au-delà de trois propositions, y'a le cerveau qui suit plus, c'est pas de ma faute :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10359664
SupaSayaji​n
Posté le 12-01-2007 à 13:24:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Les virgules sont parfaitement placées, si au-delà de trois propositions, y'a le cerveau qui suit plus, c'est pas de ma faute :o

Ah mais moi, j'avais bien compris, hein... aucune critique dans mon propos, ou alors bien involontaire  :jap:

n°10359679
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2007 à 13:25:52  profilanswer

Sinking a écrit :

j'ai posé la question justement, puisque l'opération de mon partenaire est très récente, et lui y a vu une amélioration de son confort, mais certainement parce qu'il avait une gène avant.

il avait un phymosis ou un truc du genre, ça se justifie.

Or si c'est fait par un principe*, ça chamboule complètement l'appréhension du plaisir paraît-il, plaisir qu'on a du mal à retrouver à l'identique.
C'est pas les témoignages qui manquent.

* après la puberté, ou tard vers 20ans.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 13:25:52  profilanswer

n°10359732
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 12-01-2007 à 13:33:29  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Moi je suis monté sur rien du tout  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

et c'est bien ça le drame [:sisiciavrai]

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10359733
titounne
Posté le 12-01-2007 à 13:33:35  profilanswer

Franchement... Ni chaud ni froid.

kryptos a écrit :

Et le gars qui fait des exploits sportifs, genre qui se jette à la montagne sur des barres rocheuses... ç'est bon ou pas?
Sérieux je peux pas m'empécher de me la jouer devant ma nana, montrer que j'ai une grosse paire et tout...

Je sais c'est nul :sweat:

Comment ça me gave ce genre de comportement.
J'aime les hommes surs d'eux, bien dans leur pompes mais pas ceux qui se la raconte.

Sinking a écrit :

encore une question aux filles, ça a je l'imagine déjà été évoqué ici, mais je viens de "tester" avec un circonci, et je trouve ça nettement mieux
vous partagez mon avis :??:

Personnelement j'avais préféré aussi.
Un peu comme toi, j'ai trouver ça plus "doux", plus agreable au toucher.

Sinking a écrit :

même pas juif en plus :d
sinon, non, je parle plutôt pour la fellation, j'ai trouvé ça nettemen plus agréable

bricolo a écrit :

au fait les filles, le "alors, heureuse?" vous etes fan?

plus serieusement, en discuter apres, pour les premieres fois en particulier, une sorte de debriefing, ca vous arrive?

Oui ça m'arrive et pas forcement que les premières fois d'ailleur

---------------
Des images
n°10359785
frogeaters
Posté le 12-01-2007 à 13:39:43  profilanswer

Sinking a écrit :

pareil, parciculièrement quand c'est à l'extrème.

mais de manière générale je préfère quand même un mec sur de lui qu'un gars trop trop sensible (j'ai dit sur de lui, pas lourdingue et imbu de lui-même)

avoir de la personalite et de l'empathie, c'est pas incompatible.
il y a quand meme une difference entre un timide qui ne sait pas ce qui veut et quelqu'un de sensible.

n°10359817
beecher
Posté le 12-01-2007 à 13:42:51  profilanswer

definition de sensible ? une lavette ?

n°10359830
SupaSayaji​n
Posté le 12-01-2007 à 13:44:08  profilanswer

frogeaters a écrit :

avoir de la personalite et de l'empathie, c'est pas incompatible.
il y a quand meme une difference entre un timide qui ne sait pas ce qui veut et quelqu'un de sensible.

Parce que quand on est timide, ça veut idre qu'on ne sait pas ce qu'on veut ?  :heink:

n°10359840
rogr
Posté le 12-01-2007 à 13:45:01  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Ah ça c'est certain, rien n'est plus attirant que quelqu'un qui est bien dans ses baskets, qui sait ce qu'il veut, et justement, quand on en fait trop, c'est souvent pour cacher un manque d'estime de soi.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10329635  :o

n°10359862
P_erf_ide
Posté le 12-01-2007 à 13:47:38  profilanswer

[:ddr555]  
Hs de fort bon goût, mais hs quand même  [:nofret]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10359893
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 12-01-2007 à 13:51:56  profilanswer

beecher a écrit :

definition de sensible ? une lavette ?

Je pense pas trop verser dans la "lavette" mais quand on me connaît très très très bien, on sait que je suis sensible [:meganne]

Carapace Chandler Stÿle.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10359936
rogr
Posté le 12-01-2007 à 13:56:47  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

[:ddr555]  
Hs de fort bon goût, mais hs quand même  [:nofret]

il est toujours bien d'illustrer par des exemples concrêts telle ou telle idée un peu trop abstraite [:cosmoschtroumpf]  

n°10360024
frogeaters
Posté le 12-01-2007 à 14:07:05  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

ben rien...
moi je prefere les petits seins et les filles au gros seins ne vont pas me tomber dessus parce que j'aime ca.

n°10360029
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-01-2007 à 14:07:30  profilanswer

kryptos a écrit :

il avait un phymosis ou un truc du genre, ça se justifie.

Or si c'est fait par un principe*, ça chamboule complètement l'appréhension du plaisir paraît-il, plaisir qu'on a du mal à retrouver à l'identique.
C'est pas les témoignages qui manquent.

* après la puberté, ou tard vers 20ans.

Même par principe, c'est quasiment toujours fait lorsque l'enfant est encore jeune, voire très jeune, donc la plupart des réactions qu'on pourra recueillir ici sont des réactions de gens pour qui c'est médical (et certes quelques allumés du bulbe dont on aura bourré le crâne).

n°10360051
P_erf_ide
Posté le 12-01-2007 à 14:09:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Même par principe, c'est quasiment toujours fait lorsque l'enfant est encore jeune, voire très jeune, donc la plupart des réactions qu'on pourra recueillir ici sont des réactions de gens pour qui c'est médical (et certes quelques allumés du bulbe dont on aura bourré le crâne).

Qui du coup manqueront à quasi coup sur d'objectivité.  :jap:

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10360065
princesse ​lili
Posté le 12-01-2007 à 14:10:39  profilanswer

Sinking a écrit :

mouais, j'ai jamais aimer cette peau en trop perso :/

c'est pas très beau à regarder effectivement mais je trouve ça plus pratique...

n°10360080
frogeaters
Posté le 12-01-2007 à 14:11:52  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Parce que quand on est timide, ça veut idre qu'on ne sait pas ce qu'on veut ?  :heink:

j'ai dit : "un timide qui ne sait pas ce qui veut" et non un timide qui sait ce qu'il veut.
je suis justement un timide qui sait ce qu'il veut.

n°10360111
SupaSayaji​n
Posté le 12-01-2007 à 14:14:03  profilanswer

frogeaters a écrit :

j'ai dit : "un timide qui ne sait pas ce qui veut" et non un timide qui sait ce qu'il veut.
je suis justement un timide qui sait ce qu'il veut.

ok, alors  :jap:  

Moi, j'ai même pas besoin de virgules pour comprendre de travers  :sweat:

n°10360112
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-01-2007 à 14:14:11  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

et l'orgasme se définit chez l'homme par "éjaculation"

Non.

ibagni_fr a écrit :

donc si pas d'éjaculation, pas d'orgasme.....

C'est totalement faux.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10360183
titounne
Posté le 12-01-2007 à 14:20:05  profilanswer

princesse lili a écrit :

c'est pas très beau à regarder effectivement mais je trouve ça plus pratique...

:??:  
Pourquoi tu trouves ça plus pratique?

Parceque moi ce n'est pas une question de "praticité" en fait alors là tu m'interpelles.

ibagni_fr a écrit :

Non, le sondage parle bien d'orgasme....

et l'orgasme se définit chez l'homme par "éjaculation"

donc si pas d'éjaculation, pas d'orgasme.....

Heu non... il peut y avoir orgasme sans ejaculation... Parais même que c'est très bien.

---------------
Des images
n°10360206
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-01-2007 à 14:21:58  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Euh faut pas déconner non plus. Le seul mauvais côté que j'ai eu dans ma vie de circoncis c'est la différence de mon kiki en primaire/collège. Après je suis pas trop du genre à demander à ma copine si elle préfère circoncis ou pas. Je sais juste que je suis son premier, si vous voulez je lui indiquerais le sujet.

n°10360213
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2007 à 14:22:28  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Euh faut pas déconner non plus. Le seul mauvais côté que j'ai eu dans ma vie de circoncis c'est la différence de mon kiki en primaire/collège. Après je suis pas trop du genre à demander à ma copine si elle préfère circoncis ou pas. Je sais juste que je suis son premier, si vous voulez je lui indiquerais le sujet.

Oui s'il te plaît.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10360244
princesse ​lili
Posté le 12-01-2007 à 14:25:18  profilanswer

titounne a écrit :

:??:  
Pourquoi tu trouves ça plus pratique?

Parceque moi ce n'est pas une question de "praticité" en fait alors là tu m'interpelles.

Heu non... il peut y avoir orgasme sans ejaculation... Parais même que c'est très bien.

au niveau de la branlette et de la fellation ...

au niveau du mouvement de la main.
Sur un sexe tout lisse il te faut énormément baver dessus si tu veux garder une bonne lubrification de la main avec un mouvement assez rapide, alors que sur un sexe non circoncit la peau permet de garder ce geste là sans avoir besoin de beaucoup lubrifier pour que ça glisse...

enfin je sais pas si j'ai été claire....

n°10360256
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2007 à 14:26:12  profilanswer

princesse lili a écrit :

Sur un sexe tout lisse il te faut énormément baver dessus si tu veux garder une bonne lubrification de la main avec un mouvement assez rapide, alors que sur un sexe non circoncit la peau permet de garder ce geste là sans avoir besoin de beaucoup lubrifier pour que ça glisse...

Un schema ! Un schema !

---------------
n°10360272
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-01-2007 à 14:27:29  profilanswer

princesse lili a écrit :

Je confirme, que les circoncis on est plus fragile :o

n°10360367
titounne
Posté le 12-01-2007 à 14:35:32  profilanswer

princesse lili a écrit :

Ok.

Si si tu es claire (enfin non tu es princess lili mais bon  [:spamafote] ... Mais j'ai jamais eu besoin de baver personnelement....

---------------
Des images
n°10360371
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2007 à 14:35:45  profilanswer

Tu es plus sensible au coryza ?

---------------
n°10360383
Oriane
Posté le 12-01-2007 à 14:36:31  profilanswer

ton cuir n'est donc pas plus tanné ?

n°10360446
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-01-2007 à 14:43:01  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tu es plus sensible au coryza ?

hein? lapin compris la blague

Oriane a écrit :

ton cuir n'est donc pas plus tanné ?

Non j'ai un cuir tout frais jamais battu.

n°10360462
princesse ​lili
Posté le 12-01-2007 à 14:45:21  profilanswer

titounne a écrit :

Ok.

Si si tu es claire (enfin non tu es princess lili mais bon  [:spamafote] ... Mais j'ai jamais eu besoin de baver personnelement....

quand tu te sers de ta main pour branler en même que sucer tu n'a pas besoin de lubrifier avec de la salive ?

Moi je lubrifie beaucoup pour que ma main glisse tout le long de son sexe, du gland jusqu'à la base...

m'enfin chacune sa technique ...

n°10360474
Oriane
Posté le 12-01-2007 à 14:46:19  profilanswer

Non j'ai un cuir tout frais jamais battu.

:D  :jap:  

n°10360486
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-01-2007 à 14:47:08  profilanswer

Sinking a écrit :

pas vraiment non, j'ai quand même le droit de pas aimer ou faut dire que vous avez tous un superbe membre ?

En fait la question n'est pas là, c'est dans le "c'est un bout de peau en trop". Pas "en trop" non, c'est une muqueuse qui a une utilité, cette de protéger le gland, tout simplement. La circoncision est un artifice qui n'a rien à voir avec une quelconque considération hygiénique (à moins qu'on considère que ne jamais se laver le sexe relève d'une hygiène "normale" ), pour le reste de la discussion à ce sujet il y a un topic circoncision.

Leg9 a écrit :

Non.
C'est totalement faux.

J'avais relevé, mais j'ai pas l'impression que tout le monde ait percuté. Comme quoi, il y a encore du chemin à faire en matière d'éducation sexuelle.

n°10360541
La Guepe1
Posté le 12-01-2007 à 14:54:32  profilanswer

princesse lili a écrit :

quand tu te sers de ta main pour branler en même que sucer tu n'a pas besoin de lubrifier avec de la salive ?

Moi je lubrifie beaucoup pour que ma main glisse tout le long de son sexe, du gland jusqu'à la base...

m'enfin chacune sa technique ...

Chacune sa technique oui.
Mais de là à parler de bave...
 [:pingouino]

n°10360558
princesse ​lili
Posté le 12-01-2007 à 14:56:32  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Chacune sa technique oui.
Mais de là à parler de bave...
 [:pingouino]

tu dirais quoi ?

lubrifier avec de la salive ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1479  1480  1481  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)